Projets Terminés (4 Viewers)

MP1 MP2 Technick - mon PCHC DE
Salut, ce tuner est parfaitement reconnu, zapping très rapide, pas de probleme d'image, tout aussi efficace qu'une carte PCI... les problemes en moins. ps: si tu veux 4, 6, 8 tuners tu peux en acheter plusieurs ;-)
Salut, ce tuner est parfaitement reconnu, zapping très rapide, pas de probleme d'image, tout aussi efficace qu'une carte PCI... les...
-/- Post supprimé -/- Meci à ceux avec qui j'ai passé de bons moments ici mais mon installation n'est définitivement plus sous...
Replies
11
Views
22K
Re: Re : Présentation Config d'Alex malheureusement-non malgré la fonction dans la config de "minidisplay" le fichier que j'ai posté est la config "MiniDisplay" en démarrent MP les ventillos coupaient. Mais c'été avec une encienne CM et un vieux CPU je n'ai plus teté car la carte asus est en PWM et gère très bien les ventillos...
Re: Re : Présentation Config d'Alex malheureusement-non malgré la fonction dans la config de "minidisplay" le fichier que j'ai...
Mon HTPC étant presque fini je viens vous le présenter. Presque parceque ce n'est jamais fini. CM Asus M4A78-VM CPU Phenom II...
Replies
6
Views
4K
MP1 MP2 Config du client DE
Re : Config du client zotac va sortir un PCHC vraiment de tres bonne qualité, idéal pour mediaportal : Zotac Zbox HD-ID33/34 : Mini PC slim ION 2 avec Blu-ray Idéal pour un PC client.
Re : Config du client zotac va sortir un PCHC vraiment de tres bonne qualité, idéal pour mediaportal : Zotac Zbox HD-ID33/34 ...
Carte mere: Intel® DG45FC Processeur: Intel® Pentium® E5200 Memoires: G.Skill DDRII 2 x 1 Go PC6400 PI Series Boitier: Silverstone...
Replies
17
Views
5K
Je viens de voir que j'avais oublié de présenter ma config, montée par mes soins (c'était la première fois que je faisais ca): Boitier : Antec Veris Fusion Remote sans alimentation, couleur métal : 139 euros Carte Mère : ASUS P7H55-M PRO - Chipset iH55, Socket 1156, DDR3, PCI-Express, Micro-ATX : 109 euros Alimentation : CORSAIR...
Je viens de voir que j'avais oublié de présenter ma config, montée par mes soins (c'était la première fois que je faisais ca)...
Je viens de voir que j'avais oublié de présenter ma config, montée par mes soins (c'était la première fois que je faisais ca)...
Replies
0
Views
3K
Moi j'ai installer dragon speakin parcequ'il est en francais et tres facile d'utilisation ensuite j'utilise girder sur chaque pc-client et mapper a media portal les commande comme une manette et j'utilise le plugin de girder ievent.exe ce qui permet d'envoyer une commande de mon server ou est installer dragon sur le pc-client, pour...
Moi j'ai installer dragon speakin parcequ'il est en francais et tres facile d'utilisation ensuite j'utilise girder sur chaque...
Je post ma configuration de la maison avec une image pour expliquer comment j'ai monter mon systeme peut-etre que ca interesse...
Replies
45
Views
16K
<div class='quotetop'>CITATION(iceluc @ 25 Mar 2009, 09:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut ;) Bah en fait, ce plugin a été intégré à Mediaportal et s'appelle maintenant "Minidisplay" ;)
<div class='quotetop'>CITATION(iceluc @ 25 Mar 2009, 09:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut ;) Bah en fait, ce plugin a été...
Bonjour, Je me suis inscrit il y a peu et parcouru votre forum afin de monter ma configuration. J'y ai trouvé de nombreuses...
Replies
38
Views
16K
il faut lui laisser le temps de découvrir mp, c'est vrai que mce sous xp ou vista c'est "facile", installation et hop ça marche (?), mais ce sont des systèmes bloqués et à la longue pour un vrai bricoleur (hard et soft) c'est frustrant.
il faut lui laisser le temps de découvrir mp, c'est vrai que mce sous xp ou vista c'est "facile", installation et hop ça marche...
Bonjour à tous, Je vous présente à mon tour mon mediacenter, Boitier : Advance HTPC 2610 (dit le pire boitier media center...
Replies
17
Views
7K
<div class='quotetop'>CITATION(yodatheboss @ 6 Mar 2009, 15:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ;) bienvenue parmis nous ! Belle config en tout cas !
<div class='quotetop'>CITATION(yodatheboss @ 6 Mar 2009, 15:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ;) bienvenue parmis nous ! Belle config...
Bonjour, Je viens de terminer le montage de mon HTPC donc j'en profite pour vous présenter mon config. TV : SAMSUNG LE40A568...
Replies
4
Views
3K
Salut. J'ai pratiquement la même config. Pour les néons voici quelques sites : http://www.geekinc.fr/2008/07/04/diy-ambilight/ http://www.myled.ch/ledloisirswellness/str...tdeco-p-28.html http://www.arfx.nl/index.php?main_page=index&cPath=14 http://search.stores.ebay.fr/powerseller24...9196332QQsofpZ0 Tout pour faire on système...
Salut. J'ai pratiquement la même config. Pour les néons voici quelques sites : http://www.geekinc.fr/2008/07/04/diy-ambilight/...
Bonjour, ma configuration : Matériels : Boitier : Antec Fusion Remote Max Alim. : Antec NeoPower 430W (modulaire) CM : Gigabyte...
Replies
11
Views
6K
On veut des photos, on veut des photos, on veut des photos B)
On veut des photos, on veut des photos, on veut des photos B)
bonjour a tous, je suis de retour avec ma nouvelle config HD une vraie merveille. CM: ASUS M3A78-EM HDMI ( hdmi et dvi en même...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Config D'heimlich DE
bonjour histoire de faire partager voici ma config: boitier: ASUSTeK Pundit P2-M2A690G Noir (ati X1250 + HDMI , realtek ALC883 spdif optique) ram : 2 Go DDR2 800 proc: amd X2 4400+ soit 2.2 Ghz (socket AM2) dd: 320 Go IDE lect: DVD hitachi IDE os: XP SP3 allégé mc: MP 1.0 telec: pinnacle remote vista (avec drivers XP...SUPER!) modif...
bonjour histoire de faire partager voici ma config: boitier: ASUSTeK Pundit P2-M2A690G Noir (ati X1250 + HDMI , realtek ALC883...
bonjour histoire de faire partager voici ma config: boitier: ASUSTeK Pundit P2-M2A690G Noir (ati X1250 + HDMI , realtek ALC883...
Replies
0
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 5 Jan 2009, 11:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je ne sais pas, j'utilise seulement PowerDVD comme filtre video pour le h.264... <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 5 Jan 2009, 14:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> A partir des HD 3600 series je crois...
<div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 5 Jan 2009, 11:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je ne sais pas, j'utilise seulement PowerDVD...
Bonjour à Tous, Voici 2 ans que mon j'ai monté un PC de salon à base d'un mini-PC. Aprés quelques modifications et ajouts, j'ai...
Replies
14
Views
6K
<div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 6 Aug 2008, 22:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div> non, la qualité n'est vraiment pas la même....
<div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 6 Aug 2008, 22:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div> non, la qualité n'est vraiment pas la même....
Bon allez, je me lance. Petit compte rendu du montage de mon PCHC Forum concernés (et écumés) : homemedia et mp-fr Configuration...
Replies
4
Views
5K
ok :( ... ca reste dommage qd meme de ne ps avoir l'heure qd la machine est eteinte.... tu as sous media portal l'egaliseur sur l'ecran? merci pour toutes ces reponses :)
ok :( ... ca reste dommage qd meme de ne ps avoir l'heure qd la machine est eteinte.... tu as sous media portal l'egaliseur sur...
Salut a tous, a mon tour, je me lance pour exposer le montage de mon htpc. En ce qui concerne ma config, elle est quasiment...
Replies
12
Views
6K
MP1 MP2 La Config De Bilo (2 Viewers) DE
sympa cette télécommande et pas excessivement chere!
sympa cette télécommande et pas excessivement chere!
Bon voila , A mon tour de vous faire partager ma config . J'ai donc commencer par récupérer (comme beaucoup) un vieux pc sur...
Replies
12
Views
7K
Salut a tous bon ben ca y est j'ai enfin reçu mon lecteur hybride LG GGW-H20L et franchement, je peux vous garantir que ca le fait !! Je viens de me mater SWAT en BR et ca marche au top !! j'ai aussi testé 300 en HD-DVD rien a redire c vraiment le pied !! je regrette pas mes 300 euros Maintenant y a plus qu'a attendre qu'ils...
Salut a tous bon ben ca y est j'ai enfin reçu mon lecteur hybride LG GGW-H20L et franchement, je peux vous garantir que ca le fait...
Bonjour a tous Ca y est je l'ai enfin fini Alors voici Mon HTPC Boitier : SILVERSTONE LASCALA LC04-300S =>Site Officiel Les...
Replies
10
Views
9K
Merci pour votre accueil et vos compliments. :) Je ne manquerai pas d'aller lire ce qui est dit derrière ces lien. ;) Je pars demain en congés pour une dizaine de jours, et ne pourrai donc pas faire les réglages et essais qui sont conseillés de suite. Je reviendrai vous tenir au courant des résultats , et surement vous demandez...
Merci pour votre accueil et vos compliments. :) Je ne manquerai pas d'aller lire ce qui est dit derrière ces lien. ;) Je pars...
Bonjour à tous, petit nouveau dans le monde du HTPC, je viens vous faire partager ma faible expérience et le descriptif de mon...
Replies
3
Views
4K
Bonsoir et merci Bonne remarque qui sera prise en compte dans une prochaine mise à jour Cdlt
Bonsoir et merci Bonne remarque qui sera prise en compte dans une prochaine mise à jour Cdlt
Bonjour à tous Vous trouverez sur le site http://rem33.neuf.fr la présentation de mon modeste PC Média Center En espérant...
Replies
2
Views
4K
MP1 MP2 Installation Belial DE
Merci pour ce partage d'infos
Merci pour ce partage d'infos
Bonjour, Maintenant que je touche au but, j'en profite pour vous faire partager un peu mon experience (et mes galères) Tout a...
Replies
2
Views
4K
MP1 MP2 Installation Mati24 DE
<div class='quotetop'>CITATION(Mati24 @ 30 May 2007, 18:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci
<div class='quotetop'>CITATION(Mati24 @ 30 May 2007, 18:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci
Voici mon PCHC et l'équipement audio, vidéo etc... Le lien de l'installation sur homemedia. Les détails : Equipement ...
Replies
6
Views
5K
deedo
D
M
MP1 MP2 Htpc DE
Salut Bef, En fait, les 5G° sont suffisants pour faire tourner le PC. Comme je le précise dans le 1er post, c'est une version d'XP modifié. Après l'install de l'OS, de MP, des codecs et filtres il me reste 1,5 G° de libre. Cela fait quelques semaines que je tourne avec cette config mais hier j'ai commandé un DD samsung 500G° SATA, une...
Salut Bef, En fait, les 5G° sont suffisants pour faire tourner le PC. Comme je le précise dans le 1er post, c'est une version d'XP...
Bonjour, J'ai réalisé ce projet l'année dernière avec un petit budget. Il se compose d'une carte mère Asrock 775Twins HD avec...
Replies
3
Views
4K
MPtom59
M
Top Bottom