Qui fait Quoi ? (3 Viewers)

Présentez-vous ici !!!
MP1 MP2 Bonsoir DE
Mais bien sûr que oui ;). Tu trouveras le lien pour la configuration TV sur ton desktop. Effectivement pour quelqu'un habitué à MP1 ca présente un changement. Ma première réaction fut la même.
Mais bien sûr que oui ;). Tu trouveras le lien pour la configuration TV sur ton desktop. Effectivement pour quelqu'un habitué à...
Bonsoir, Je me suis inscrit hier soir et je n'avais pas vu la rubrique de présentation. J'avais testé en 2006 sur un portable une...
Replies
6
Views
14K
S
Effectivement le point 2 se suffit à lui même! PS: me suis trompé c'est un LC10 que j'ai et non lc11.
Effectivement le point 2 se suffit à lui même! PS: me suis trompé c'est un LC10 que j'ai et non lc11.
Hello tout le monde cela fait déjà quelque temps que je me ballade sur le forum je vous présente mon projet. (Plus large qu'un...
2 3 4
Replies
31
Views
8K
unknow21
U
A
Arnaud75, Peux-tu réduire la taille de tes (excellentes) photos en début de ce thread ? : En effet, ton format 1600x1200 nous oblige à utiliser les ascenseurs horizontaux pour lire tous les autres posts (même sur mon 19' 1024x768), ce qui est particulièrement désagréable -> Réduis-les en 800x600 par exemple Je te maile tes photos...
Arnaud75, Peux-tu réduire la taille de tes (excellentes) photos en début de ce thread ? : En effet, ton format 1600x1200 nous...
Voilà un peu ma config : Boitier HTPC DIGN X15e en aluminium noir avec ecran tactile 7" kit insonorisation MagicFleece Carte...
2 3
Replies
24
Views
5K
Jean-Max
J
MP1 MP2 Presentation DE
<div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 13 Feb 2009, 22:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'ai comme l'impression que quelqu'un devrait se sentir visé, sur ce coup. :nuts: <div class='quotetop'>CITATION(COP06 @ 15 Feb 2009, 10:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Clairement, nickel, ne chauffe pas du tout, donc. :cool:
<div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 13 Feb 2009, 22:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'ai comme l'impression que quelqu'un...
Salut à tous et merci de m'accueillir parmi vous. Tout d'abord, je me présente: Je m'appelle Fred, marié , 2 enfants, 46 ans...
Replies
10
Views
3K
J
merci missieur l'admin
merci missieur l'admin
Bonjour à tous Introduction : J'ai, depuis peu de temps, eu l'idée et l'envie d'avoir un centre multimédia dans mon salon. Le but...
2
Replies
11
Views
3K
JulioDeLaVega
J
MP1 MP2 Salut bonjour !! DE
Salut, tu as plusieurs choix dans mediaportal tu peux utilisé eventghost pour mapper les intéractions claviers le plugin autostartit pour ouvrir un emplacement souhaité, MyMusic par exemple en vue cover flow il faut au moin le bouton play/Stop mais pas Esc qui lui ferai revenir dans le menu principal. Bonne continuation ...
Salut, tu as plusieurs choix dans mediaportal tu peux utilisé eventghost pour mapper les intéractions claviers le plugin...
Bonjour a tous ! J'suis educ aupres d'une personne avec handicap moteur, je travaille avec un ergotherapeute actuellement pour...
Replies
1
Views
3K
MP1 MP2 Salut à tous DE
Re : Salut à tous Merci à tous! framug: Je suis plus les petites routes de l'arrière pays avec ma TDM. Mais la région a mille facettes intéressantes. Que je continue de découvrir avec plaisir.
Re : Salut à tous Merci à tous! framug: Je suis plus les petites routes de l'arrière pays avec ma TDM. Mais la région a mille...
Bonjour. Je suis technicien de laboratoire, de Perpignan, Je fais de la musique depuis 20ans, surtout de la guitare, ce qui...
Replies
7
Views
3K
T
MP1 MP2 Salut a tous !! DE
[/b] Pas de problèmes
[/b] Pas de problèmes
Salut a tous, Tom, 23 ans, nouveau dans le monde du PCHC. Je travail depuis un moments dans un bureau d’étude en tant que...
Replies
9
Views
3K
G
MP1 MP2 Salut à tous! DE
C'est vrai que la recherche est parfois impuissante ... Qd on cherche un truc trop précis, on trouve pas et qd on reste vague on a un flot d'information à trier :D Des fois vaut mieux poser la question ds un nouveau topic, çà va + vite ;) Content de savoir que je n'écris pas que des conneries :D, et que çà sert à ceux qui...
C'est vrai que la recherche est parfois impuissante ... Qd on cherche un truc trop précis, on trouve pas et qd on reste vague on a...
Bonjour à tous, Je me réinscris sur le forum, après ne pas être connecté quelques mois, je me suis aperçu que l'ancien forum...
Replies
3
Views
2K
Et comment se porte la grippe A ? ... bon ok je sors ... Ici, c'est "faites entrer l'accusé" ... Alors tu penses bien que je ne vais pas me moquer ;) Ah oui quand même ... lol ;) On ne va pas débattre ici de problèmes techniques, mais quoi qu'il en soit, et même si j'ai la vanne facile : bienvenu parmi nous @plouf HTK - qui se...
Et comment se porte la grippe A ? ... bon ok je sors ... Ici, c'est "faites entrer l'accusé" ... Alors tu penses bien que je ne...
Bonjour à tous, Guillaume, 27 ans toutes ses dents, Technicien Aéro à Toulouse. Mon projet est de transférer une vieille machine...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 salut ! DE
Hop, me revoila avec quelques evolution de mon media PC. A present, le boitier ACER ne me sert plus a grand chose, a part maintenir le disque dur en place. J'ai ouvert tout ca, et j'y ai installer une Alim silencieuse (Antec NeoHE 500), ainsi qu'une carte video un peu plus balaise que la XPRESS 200 integrée. Pour cela, j'ai choisi le...
Hop, me revoila avec quelques evolution de mon media PC. A present, le boitier ACER ne me sert plus a grand chose, a part...
Salut a tous de l'Est de la France ! Bien, passons aux presentation... Je suis fan de home-cinema depuis de nombreuses années. A...
Replies
4
Views
2K
Merci, Pas de soucis, je n'hésiterai pas. J'ai d'ailleurs commencé.
Merci, Pas de soucis, je n'hésiterai pas. J'ai d'ailleurs commencé.
Bonjour, Comme c'est la tradition sur les forums, je ne vais pas déroger à la règle... J'habite Montpellier depuis 30 ans et je...
Replies
2
Views
2K
W
MP1 MP2 Salut c'est moi! DE
[/b] Merci pour l'info j'installe ça de suite
[/b] Merci pour l'info j'installe ça de suite
Bonjour à tous les médiaportaliste ou médiaportalois et portaloises Je suis un nouveau venu sur ce forum. Mon expérience en info...
Replies
6
Views
2K
W
Welcome on board ! 2 solutions pour tes milliers de questions :D . soit tu fais un topic unique genre ds 'projet en cours, ou chacun peut suivre l'évolution, les questions / réponses / solutions . soit tu fais un topic par question Personnellement j'aime bien la 1ère solution. Au final çà fait un topic bien costaud ( y'a qu'a...
Welcome on board ! 2 solutions pour tes milliers de questions :D . soit tu fais un topic unique genre ds 'projet en cours, ou...
Voilà, je me présente, akwaba, la quarantaine, infographiste de métier, vivant avec femme et enfants (çà à son importance pour un...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Bonjour à tous DE
Salut et bienvenue à toi ! :) Et comme l'a dit -ltb- : n'hésite surtout pas à poser tes questions, on est là pour ça ;) @+ HTK
Salut et bienvenue à toi ! :) Et comme l'a dit -ltb- : n'hésite surtout pas à poser tes questions, on est là pour ça ;) @+ HTK
Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le monde des média center et un peu perdu après l'installation de mediaportal. J'ai de...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 [framug] DE
Alors là, c'est vraiment résumé ! Et y a pas que des boucles, y a des tests aussi. OK, je ferai ça ce soir, fo que je bosse un peu quand même, hein [/b] Un topic spécial a été créé dans DEV pour ça. A+ et merci.
Alors là, c'est vraiment résumé ! Et y a pas que des boucles, y a des tests aussi. OK, je ferai ça ce soir, fo que je bosse un peu...
Pour faire pareil que les petits copains, qui suis-je ? J'ai 38 ans (vieux croulant diront certains) Je suis informaticien sur...
Replies
8
Views
2K
MP1 MP2 Ze-BOB DE
pcie ou pci, çà dépend des modèles ;)
pcie ou pci, çà dépend des modèles ;)
Bonjour à tous, je découvre tout fraichement Mediaportal, vraiment beau et pratique. Je vais tenter de me faire une machine qui...
Replies
3
Views
2K
X
[/b] Bienvenue au Zalman club : Tiens : Mon Zalman AL-Cu Notez aussi, sur la photo, le ventilo spécial Verax pour la Matrox Parhelia
[/b] Bienvenue au Zalman club : Tiens : Mon Zalman AL-Cu Notez aussi, sur la photo, le ventilo spécial Verax pour la Matrox Parhelia
Bonjour à tous, Après avoir galéré pendant près de 2 mois pour me faire mon propre MediaCenter j'ai enfin la machine que je...
Replies
6
Views
2K
Jean-Max
J
B
[/b] Salut, Cela fait un moment déjà que j'ai mis en place le tranmetteur. Marque : THOMSON Modèle : me rappele plus mais acheté 50 euros Geant donc pas vraiment un haut de gamme !!! Distance de transmission : 5 M, traversant 2 murs fins Résultat : Pas d'interferances, le résultat est nickel. Le problème est que le transmetteur...
[/b] Salut, Cela fait un moment déjà que j'ai mis en place le tranmetteur. Marque : THOMSON Modèle : me rappele plus mais...
Bonjour, Moi c'est Bundy318 (Vous avez bien deviné : référence AL BUNDY). J'ai 24 ans et j'habite pres de Genève. Je vis avec une...
Replies
5
Views
2K
B
MP1 MP2 Bonjour A Tous ! DE
Je me joins à toute l'équipe pour te souhaiter la bienvenue. HTK
Je me joins à toute l'équipe pour te souhaiter la bienvenue. HTK
Salut a tous, je me presente, je suis Pierre yves, j habite dans le nord pres de lille et je suis depuis peu un utilisateur de...
Replies
3
Views
2K
F
MP1 MP2 Bien Le Bonjour DE
Merci aux admins pour l'accueil.
Merci aux admins pour l'accueil.
Bonsoir J'ai 25ans, je vis dans le sud de la France où je bosse dans l'informatique. Je suis passionné d'informatique, surtout...
Replies
5
Views
2K
F
MP1 MP2 ola chicos (1 Viewer) DE
Bienvenue à toi ;)
Bienvenue à toi ;)
salut a tous moi c'est Nico, 27ans sur paris pour le taf et marseillais pour le reste. je vais me monter un pc de salon d'ici...
Replies
1
Views
2K
N
MP1 MP2 c moi que voila !! DE
sois la bienvenue et ton doudou aussi
sois la bienvenue et ton doudou aussi
salut je ns prensente celine 22 ans & alex 24 ans moi suis coiffeuse et mon doudou electricien ! media portaleuse depuis une...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Bonjour à tous (et à toutes) (1 Viewer) DE
Je ne pense pas que ce soit de la chance. Javais testé ma carte sur des configs plus musclées P4 2.8, 3 et 3.2 GHz mais elle n'avait jamais fonctionné à part la partie FM. Quand j'ai trouvé MP je me suis dit que ça valait le coup d'essayer. Jai été surpris au départ que MP reconnaisse une carte MCE alors que j'avais acheté une 1100 de...
Je ne pense pas que ce soit de la chance. Javais testé ma carte sur des configs plus musclées P4 2.8, 3 et 3.2 GHz mais elle...
Bon on va tâcher d'être poli alors je me présente. Je suis un jeune retraité de l'informatique (c'est vous dire à quel point je...
Replies
7
Views
2K
X
MP1 MP2 Bonjour à Tous DE
Bienvenue !
Bienvenue !
Salut, je suis en train de monter un HTPC, je suis en phase de test des différents outils de gestion (MP, VME, Domotix...) Pour ce...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 un de plus... DE
Salut, Très sympa l'acer !!! Bienvenue parmi nous !! A+
Salut, Très sympa l'acer !!! Bienvenue parmi nous !! A+
bonjour. un utilisateur de plus pour mediaportal. comme cop09, j'ai un boitier advance 2410, actuelllement sous vista home...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Bonjour à tous DE
Bienvenue parmi nous !!! N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide ;) A+
Bienvenue parmi nous !!! N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide ;) A+
Bonjour à tous, Je m'appele Charlie, 48 ans, marié, 1 enfant Passionné de musique, j'ai installé depuis quelques années un...
Replies
1
Views
2K
D
MP1 MP2 Bonjour à tous DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Mar 2007, 13:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut Merci Il me comble deja Didier.
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Mar 2007, 13:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut Merci Il me comble deja Didier.
Bonjour à tous. Depuis peut j'ai acheté un pc dédié HC il est constitué de: Boitier SilverStone SST-LC03B - Alimentation Enermax...
Replies
2
Views
2K
D
MP1 MP2 Moi je fais... DE
Nous te souhaitons la bienvenue Eveulboude ! A bientôt
Nous te souhaitons la bienvenue Eveulboude ! A bientôt
Salut Moi c'est Eveulboude (C'est un speudonyme hein ;o) ), j'ai la trentaine et je suis sur la côte d'azur. J'utilise...
Replies
1
Views
2K
Bonjour, Je me présente : Laurent, 42 ans, informaticien en RP. Utilisateur de mediaportal en doublon avec canalsat depuis longtemps, j'ai basculé sur mediaportal + tnt seul il y a six mois. Je ne suis vraiment pas déçu. Un serveur avec deux double tuner TNT distribue la télé sur plusieurs mini pc + ecran en wifi et courant...
Bonjour, Je me présente : Laurent, 42 ans, informaticien en RP. Utilisateur de mediaportal en doublon avec canalsat depuis...
Bonjour, Je me présente : Laurent, 42 ans, informaticien en RP. Utilisateur de mediaportal en doublon avec canalsat depuis...
Replies
0
Views
2K
Top Bottom