Regarder / Editer des Vidéos (13 Viewers)

  • Sticky
tres tres bien merci !
tres tres bien merci !
Salut, Pour ceux que ca intéresse je viens de traduire le tuto de ralph qui explique comment utiliser l'exellent DVR-MPEG Cut...
Replies
1
Views
12K
Keep in mind it doesn't have to be an expensive cable (mine was € 22,-), but look for the 'Premium Certified' logo/description on it: http://www.hdmi.org/manufacturer/premiumcable/Premium_HDMI_Cable_Certification_Program.aspx HDMI :: Premium HDMI Cable Certification Program :: FAQs
Keep in mind it doesn't have to be an expensive cable (mine was € 22,-), but look for the 'Premium Certified' logo/description on...
Ma configuration: Asus Z170i pro gaming, i5-7600, GTX-1050, 16G RAM, tv UHD 4K Windows 7 Le fichier: MPEG-2.ts installé sur HDD de...
Replies
22
Views
15K
MP1 MP2 [solved] Vitesse disque Blu Ray lent (1 Viewer) DE
Oui sans aucun problème :) branchés en Bi-Amp l'ampli les exploitent au maximum
Oui sans aucun problème :) branchés en Bi-Amp l'ampli les exploitent au maximum
Bonjour ! Je possède un Media Center sous Windows 8.1 avec un lecteur Blu Ray et pendant la lecture je remarque que le lecteur...
Replies
9
Views
2K
J'ai bien peur, que tu doivent les faire toi même; toi comme j'ai pu faire sur MediaPassion, des films ou compilation qui n'existe pas sur imdb, et pourtant existe bel et bien.
J'ai bien peur, que tu doivent les faire toi même; toi comme j'ai pu faire sur MediaPassion, des films ou compilation qui n'existe...
Bonjour à tous! Simple petite question : quelle base de données en ligne me recommanderiez-vous pour récupérer les informations des...
Replies
3
Views
4K
autant pour moi, je suis resté sur de très vieilles version ( 6ans lol ) Comme dis plus haut : mes idées/mon savoir sont arriérés. Mais merci HTPC_sourcer pour ton intervention.
autant pour moi, je suis resté sur de très vieilles version ( 6ans lol ) Comme dis plus haut : mes idées/mon savoir sont...
Salut! Toujours à la recherche d'un moyen de profiter de mes films le plus confortablement possible, j'ai tenté de m'essayer à...
Replies
5
Views
2K
C'est vraiment très basique ce que Titanius propose...
C'est vraiment très basique ce que Titanius propose...
Salut! Ces derniers temps, je teste Moving Pictures comme alternative à MyMovies et j'aimerai savoir comment afficher le nom de...
Replies
8
Views
3K
MP1 MP2 Videos > thumbs DE
Je vais regarder ça pour les powerdvd, c'est ce que j'utilisais sur mon ancien, apres les dscaler. en fait il est prevu de le mettre sur une 32, je fait les essais sur une 22 aussi bien sur sd que hd. je pense que je vais trouver un moment dans le wk end pour approfondir tt ça. tu es sur quel version des powerdvd, la 14 ? a part les...
Je vais regarder ça pour les powerdvd, c'est ce que j'utilisais sur mon ancien, apres les dscaler. en fait il est prevu de le...
Dans la partie video, les images d'aperçu sont étirés (vers le haut), je n'ai pas trouvé de réglage. Je suppose que c'est faisable...
Replies
15
Views
3K
MP1 MP2 video 3D DE
Hi, take a look: https://forum.team-mediaportal.com/threads/auto3d-plugin-for-mediaportal-1-2-1-6-gui-tv-beamer.116708/ Illuminator
Hi, take a look: https://forum.team-mediaportal.com/threads/auto3d-plugin-for-mediaportal-1-2-1-6-gui-tv-beamer.116708/ Illuminator
existe t il une solution native pour MP de lire les video 3D. quelle est la solution?
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Volume des fichiers vidéos (1 Viewer) DE
Bonjour, Je n'ai pas connaissance de cette fonctionnalité, toutefois certain poste TV ont cette fonction (mon Samsung) qui permet de lisser le volume sonore (lors de pubs par exemple) Par contre, je ne sais pas si c'est actif sur une entrée auxiliaire. Patrick
Bonjour, Je n'ai pas connaissance de cette fonctionnalité, toutefois certain poste TV ont cette fonction (mon Samsung) qui permet...
Bonjour à tous! J'ai une petite question concernant la lecture des fichiers vidéos. Je ne pense pas être le seul à pester contre...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Problème Movie infos (2 Viewers) DE
Ok, je viens de le faire. Merci quand même, azzuro.
Ok, je viens de le faire. Merci quand même, azzuro.
Bonjour, J'ai un petit soucis qui semble lié au thème StreamMP. Depuis MP 1.4, je n'arrive pas à afficher directement les...
Replies
38
Views
9K
MP1 MP2 script allocine (1 Viewer) DE
Super, ça à l'air de fonctionner plutôt bien Merci
Super, ça à l'air de fonctionner plutôt bien Merci
bonjour, après avoir écumé de long en large le forum, j 'ai installé a peu près tout les scripts que j'ai pu trouver sur le forum...
Replies
4
Views
2K
Cela semble etre du a un codec hell :) Tu peux essayer la 1.3.0Alpha, niveau config codec tu peux forcer l'utilisation de LAV Splitter. Sinon il faudrait que tu poste les logs pour y voir + clair.
Cela semble etre du a un codec hell :) Tu peux essayer la 1.3.0Alpha, niveau config codec tu peux forcer l'utilisation de LAV...
Bonjour, je viens d'installer Mediaportal 123 final sur mon windows 7 64, et j'ai eu beau chercher, ajouter des filtres LAV video...
Replies
1
Views
2K
bonjour je lis mes videos par le reseau wifi, et apres une re installe de mp , c'est trés trés trés trés long quelqu'un sait pourquoi ?
bonjour je lis mes videos par le reseau wifi, et apres une re installe de mp , c'est trés trés trés trés long quelqu'un sait...
bonjour je lis mes videos par le reseau wifi, et apres une re installe de mp , c'est trés trés trés trés long quelqu'un sait...
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 synchro audio/video DE
c'est un mkv, pourtant sur vlc je peux regler facilement le décalage
c'est un mkv, pourtant sur vlc je peux regler facilement le décalage
sur un de mes film j'ai un decalage au niveau du son, et impossible de synchronisé sur mediaportal. lorsque je suis sur "info" du...
Replies
2
Views
2K
Re : probleme avec la pause personne pour m'aider?
Re : probleme avec la pause personne pour m'aider?
salut, voila, depuis la dernière monture de MP la touche pause fonctionne mal. lorsque je fais pause sur un film, jusque la tout...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Option blu ray DE
j'ai un soucis moi, ça marchais pas, j'ai installé media player classic HC pour tester la lecture hors media portal, ça a marché, et ça m'a même redonné l'image !!! sauf que j'avais pas de son (je passe par HDMI) alors que sur xbmc no problem... j'ai tenté de changer de codec dans le menu de configuration, de sortie son etc... mais...
j'ai un soucis moi, ça marchais pas, j'ai installé media player classic HC pour tester la lecture hors media portal, ça a marché...
Bonjour a tous, Je viens de m offrir un blu Ray interne pour mon pc j utilise mediaportal depuis de nombreuses années mais la je...
Replies
28
Views
8K
salut tu peux aussi consulter le wiki Plugins - MediaPortal Wiki
salut tu peux aussi consulter le wiki Plugins - MediaPortal Wiki
Bonjour, je viens de découvrir mediaportal.... très très bien !! J'ai installé des plugins : mediatip, moviepictures.... mais je...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 probleme scan films DE
Bonjour le script fonctionne, g fait un scan apres une fresh install et ca passe. Peut être un probleme avec le nom des films installes??? https://forum.team-mediaportal.com/autres-fonctionnalites-autre-plugins-integre-version-test-et-version-svn-426/grabber-allocine-fr-infos-sur-vos-films-en-fr-85605/ Par contre un souci...
Bonjour le script fonctionne, g fait un scan apres une fresh install et ca passe. Peut être un probleme avec le nom des films...
bonjour, je suis nouveau , j ai installe mp ce jour et j ai scane mes video , mais a la fin il me met une liste en rouge, et apres...
Replies
2
Views
3K
Re: Calibrage MP Salut Atlantic Merci pour ta réponse. J'ai trouvé d'où venait cette ligne blanche. MP n'y est pour rien. C'est la barre des taches qui était en mode "Masqué automatiquement" Depuis que je l'ai remis sans cette option, sous W7, tout fonctionne correctement. Merci encore pour ton aide et bonne année à tous le...
Re: Calibrage MP Salut Atlantic Merci pour ta réponse. J'ai trouvé d'où venait cette ligne blanche. MP n'y est pour rien...
Bonjour, Je rencontre un problème, quand je regarde un MKV ou un film enregistré via TNT, j'ai une ligne blanche à la dernière...
Replies
2
Views
2K
Un peu tard pour la réponse, mais bonne année à toi !!! ++ Pilpoile
Un peu tard pour la réponse, mais bonne année à toi !!! ++ Pilpoile
Bonjour, Existe t il un module sous MP qui permettrait de changer la configuration vidéo du PC suivant les caractéristiques...
Replies
5
Views
3K
Bonjour tout le monde, Mes films sont enregistrés sur mon server qui tourne sous Windows Server 2008 et qui me sert aussi de server pour la télé. Jusque maintenant, quand je voulais regarder un film en utilisant le plugin "Mes Films", la vidéos était "transportée" à travers mon reseau de mon server vers mon client... Celà ne pose...
Bonjour tout le monde, Mes films sont enregistrés sur mon server qui tourne sous Windows Server 2008 et qui me sert aussi de...
Bonjour tout le monde, Mes films sont enregistrés sur mon server qui tourne sous Windows Server 2008 et qui me sert aussi de...
Replies
0
Views
2K
Re: MP crash au lancement, reboot XP direct Faute d'arriver à résoudre ce problème par la manière douce, j'ai utilisé la manière forte. Formatage de XP et réinstallation! Problème résolu, donc...
Re: MP crash au lancement, reboot XP direct Faute d'arriver à résoudre ce problème par la manière douce, j'ai utilisé la manière...
Bonjour, tout marchait nickel depuis au moins 1 an, et... grave erreur de ma part j'ai installé un pilote (officiel et certifié)...
Replies
1
Views
2K
Bonjour, J'utilise MP seulement depuis quelques jours et je dois dire que je le trouve très intéressant. Il y a quelques petites choses que je n'arrive pas à faire: 1-Il y a t-il moyen de faire la lecture en continue sur des DivX ? Par exemple si j'ai un DVD avec les 24 épisodes de 24 Chrono, je voudrais que les épisodes...
Bonjour, J'utilise MP seulement depuis quelques jours et je dois dire que je le trouve très intéressant. Il y a quelques...
Bonjour, J'utilise MP seulement depuis quelques jours et je dois dire que je le trouve très intéressant. Il y a quelques...
Replies
0
Views
2K
merci ce logiciel a bien marché
merci ce logiciel a bien marché
Bonjour, Qand je rippe mes DVD's en Xvid , et qu'ensuite je les regarde sur media portal les bandes noir de la vidéo apparaisse...
Replies
4
Views
3K
MP1 MP2 fichier format TS DE
Re : fichier format TS Comme dis sur ton autre topic, çà n'est pas avec VLC qu'il faut tester, mais avec WMP. Quel est le format des flux contenus ds ton ts ?
Re : fichier format TS Comme dis sur ton autre topic, çà n'est pas avec VLC qu'il faut tester, mais avec WMP. Quel est le format...
j'ai un film en format .ts et lorsque je veux le lire l'image est figée or lorsque j'utilise VLC il fonctionne sans probleme. que...
Replies
1
Views
2K
Re : Classement des films regarde bien, tu dois avoir une fleche quelque part concernant l'ordre. inverse la
Re : Classement des films regarde bien, tu dois avoir une fleche quelque part concernant l'ordre. inverse la
Bonjour, J'ai un petit problème dans le module vidéos de base de MP. Mes films sont classes dans l'ordre alphabétique mais...
Replies
3
Views
2K
Bonsoir. J'ai plusieurs pb avec le plug in Video Editor: 1)la fenetre d'aperçu reste noire lorsque j'ouvre un enregistrement TV (.TS). Est ce un pb de codec ? Je n'ai pas de pb en mode TV ni lecture video 2)Certains enregistrements TV provoquent un plantage MP lorsque je lance la fonction de coupure pour supprimer les pub en manuel...
Bonsoir. J'ai plusieurs pb avec le plug in Video Editor: 1)la fenetre d'aperçu reste noire lorsque j'ouvre un enregistrement TV...
Bonsoir. J'ai plusieurs pb avec le plug in Video Editor: 1)la fenetre d'aperçu reste noire lorsque j'ouvre un enregistrement TV...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Pb avec MesFilms DE
j'etais avant sur mesfilms qui est quand même un très bon plugin mais un peu fastidieux a paramétrer et mettre à jour. l'avantage de moving pictures est qu'il modifie de lui même la base si tu supprimes ou déplaces les films dans les dossiers, il recuppere des fanarts (chose que ne fait pas automatiquement mesfilms) et il est surtout...
j'etais avant sur mesfilms qui est quand même un très bon plugin mais un peu fastidieux a paramétrer et mettre à jour. l'avantage...
Bonjour à tous, je viens d'installer le plugin "mesfilms" mais l'installation ne se déroule pas jusqu'au bout et j'ai un message...
Replies
3
Views
3K
Ou en sommes nous sur la reconnaissance native et la lecture des bluray sur mediaportal?
Ou en sommes nous sur la reconnaissance native et la lecture des bluray sur mediaportal?
Ou en sommes nous sur la reconnaissance native et la lecture des bluray sur mediaportal?
Replies
0
Views
2K
Tu peux contourner le problème en décalant directement le temps d'affichage dans le fichier sous-titre. Vas sur Move Your Sub.com . Tu pourras décaler ton fichier sous-titre en ligne sans aucune installation :-)
Tu peux contourner le problème en décalant directement le temps d'affichage dans le fichier sous-titre. Vas sur Move Your Sub.com ...
lors du visionnage d'une vidéo avec sous-titres (externes ou non), existe t il un moyen sous media portal de décaler ces sous...
Replies
2
Views
3K
Heureux que tu aies trouvé ton bonheur :)
Heureux que tu aies trouvé ton bonheur :)
Bonsoir à toute la communauté, Je suis a la recherche d'un plugin permettant de visionner des clips videos en streaming. J'ai...
Replies
4
Views
2K
Top Bottom