Regarder / Editer des Vidéos (16 Viewers)

  • Sticky
tres tres bien merci !
tres tres bien merci !
Salut, Pour ceux que ca intéresse je viens de traduire le tuto de ralph qui explique comment utiliser l'exellent DVR-MPEG Cut...
Replies
1
Views
12K
je suis pas sur mais essaie de mettre dans la config de mp catégorie "movie" la limit pour OFBD = 0 ca va peut etre marcher
je suis pas sur mais essaie de mettre dans la config de mp catégorie "movie" la limit pour OFBD = 0 ca va peut etre marcher
Vous pouvez récupérer les couvertures et les informations de vos films Dans le module "mes vidéos" ( my movies) sélectionnez un...
Replies
2
Views
3K
Bonjour, J'avais aussi des problèmes de lenteur (conso ressources élevée, affichage menu lent). Je viens de passer en WMR9 - Renderless dans 'video renderer' et ça fonctionne bien ! Acteo
Bonjour, J'avais aussi des problèmes de lenteur (conso ressources élevée, affichage menu lent). Je viens de passer en WMR9 -...
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Replies
18
Views
5K
M
Si c'est la version 0.00010 je verrais plutôt un problème avec le règlage de zoom : Utilitaire de configuration (F2) > Movie > Default Zomm Mode Et tu choisis "Stretch" pour que la vidéo Zoome sur tout l'écran.
Si c'est la version 0.00010 je verrais plutôt un problème avec le règlage de zoom : Utilitaire de configuration (F2) > Movie >...
Bonjour à tous, j'ai une question : je veux jouer une vidéo et je ne la vois qu'en petit. comment on pass en grand format ...
Replies
3
Views
2K
S
j'ai aps vu si l'autorum marche chez moi avec mes pb ce weekend .. [hors sujet] <div class='quotetop'>CITATION</div> oui plutot cher ! je suis totalement ruiné ... mais pourquoi c'est bombé en rad un dimanche !!! -> si vous voulez m'aider clique frenetiquement sur l'annonce google enbas a gauche ( surtout des qu'il ya une pub...
j'ai aps vu si l'autorum marche chez moi avec mes pb ce weekend .. [hors sujet] <div class='quotetop'>CITATION</div> oui plutot...
Bonjour, décidement, je dois etre sacrément poisseux, car je n'ai que des problemes avec MP Lorsque j'essaie de lire un DVD...
Replies
7
Views
2K
R
[/b] Toujours au même endrot : <a href="http://download.mp-fr.com/en/" target="_blank">http://download.mp-fr.com/en/</a> Je n'ai pas eu le temps de signaler dans cette page, la dernière version de MyDVD 0.1.3 final, mais les liens de référence de ce plugin y sont cités
[/b] Toujours au même endrot : <a href="http://download.mp-fr.com/en/" target="_blank">http://download.mp-fr.com/en/</a> Je n'ai...
Slt, Bien qu'en ayant chercher sur MP et les forums, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. IMBD permet à partir d'une liste...
2
Replies
13
Views
4K
Jean-Max
J
G
Merci beaucoup, je vais tester ça au plus vite!
Merci beaucoup, je vais tester ça au plus vite!
Bonjour à tous et à toutes, bravo pour ce forum sur lequel je viens de m'inscrire . Aprés avoir essayé pas mal de "media center"...
Replies
2
Views
2K
Goldfinger
G
L
MP1 MP2 MP et MKV (1 Viewer) DE
sujet deplacé et la reponse au bug soumis est la suivant: Frodo travail pour corriger le probleme de lecture des MKV
sujet deplacé et la reponse au bug soumis est la suivant: Frodo travail pour corriger le probleme de lecture des MKV
Bonjour à tous, je suis newbie et je suis très content d'avoir trouvé un médiacenter comme MP, après avoir testé meedio et...
Replies
12
Views
5K
N
salut, la touche jaune de la tel mce 2005 affiche le menu contextuel puis "menu racine" Bonobo.
salut, la touche jaune de la tel mce 2005 affiche le menu contextuel puis "menu racine" Bonobo.
Une fois le film lancé, je n'ai pas trouvé comment revenir au menu DVD, si quelqu'un le sait ...
Replies
4
Views
3K
bonobo
B
J
MP1 MP2 Divx en fenetre DE
sujet déplacé
sujet déplacé
Hello J'ai le player Divx 2.6 (qui installe le codec Dixv 5.2.1) Je ne trouve pas le réglage dans le codec Divx pour avoir avec...
Replies
7
Views
2K
J
VLC doit bien faire quelque chose, puisque Media Player Classic ne lit les TS que si VLC a été installé préalablement.
VLC doit bien faire quelque chose, puisque Media Player Classic ne lit les TS que si VLC a été installé préalablement.
Hello, Pour lire les vidéos HD en mode broadcast (extension .TS) j'ai installé, comme sur mon PC ppal, VLC player 0.8.1 qui...
Replies
6
Views
2K
Jean-Max
J
C
MP1 MP2 MP et Bivx DE
tout fonctionne avec la derniere version de haali media spliter 1.6...., pour changer de langue en mode lecture, il faut appuyer sur la touche A
tout fonctionne avec la derniere version de haali media spliter 1.6...., pour changer de langue en mode lecture, il faut appuyer...
Salut ... G tenté la lecture d'un Bivx sur le MP 1.0.5.1, Video faite par moi à partir d'un de mes DVD, avec les bandes son US et...
2
Replies
17
Views
5K
M
Peux-tu être un peu plus précis?
Peux-tu être un peu plus précis?
Bonjour, J'ai installé tout ce qu'il faut pour Media Portal (FFDShow, PowerDVD 6 et le Framework), cependant je n'arrive pas à...
Replies
9
Views
2K
M
B
Et bien ont irais que tu as tout comme il faut ??????? Et désintall complète de MP (del du répertoir) tu as déjà essayer ?
Et bien ont irais que tu as tout comme il faut ??????? Et désintall complète de MP (del du répertoir) tu as déjà essayer ?
je viens d'installer MP je n'arrive pas a lire de fichier vidéo DVD DIVX je n'ai pas mis de codec ni de lecteur j'ai lancé un...
2
Replies
16
Views
4K
sur_uix
S
S
MP1 MP2 Bug lecture Vidéo DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> Effectivement. Mais je vais tester ça quand même, histoire d'être sûr sûr sûr <div class='quotetop'>CITATION</div> C'est ce que je me dis aussi. D'autant que j'avais des pbs aussi au niveau de la lecture de vidéo (images saccadées) et que ça a été résolu par un changement du mode de rendu...
<div class='quotetop'>CITATION</div> Effectivement. Mais je vais tester ça quand même, histoire d'être sûr sûr sûr <div...
Tout nouveau, je viens de découvrir Media Portal. Félicitation, c'est très prometteur, même s'il ne marche vraiment pas très bien...
Replies
18
Views
5K
S
B
c'est simplement pour lire des dvd (fichier vts,vob..)
c'est simplement pour lire des dvd (fichier vts,vob..)
windows media player ne veut pas passer en mode plein ecran pour la video automatiquement ,quelqu'un peut m'aider
Replies
2
Views
2K
beegood
B
J
Ok, merci de ta réponse, donc ce pb concerne + le topic de ton soft... Je regarde de quoi il en retourne (aux vue des tes premieres pistes) et si je dois répondre je le ferai sur le topic de ton plugin... @+
Ok, merci de ta réponse, donc ce pb concerne + le topic de ton soft... Je regarde de quoi il en retourne (aux vue des tes premieres...
Salut, Je ne comprend pas un truc sur MediaPortal, dans "mes vidéos", peut-on afficher les infos d'un film (la fiche du film) sans...
Replies
5
Views
2K
jazz matazz
J
H
Pour ma part j'encode en Xvid, et j'ais aucun bléme, qualité o top et aucun freeze (carte TNT nova-T, PIV 4.2 et 1go de ram)
Pour ma part j'encode en Xvid, et j'ais aucun bléme, qualité o top et aucun freeze (carte TNT nova-T, PIV 4.2 et 1go de ram)
Bonjour, J'aimerai un conseil de grand-mère pour pouvoir réussir ses encodages TV. Merci d'avance
Replies
6
Views
2K
kipoura
K
M
MP1 MP2 lire des DVD DE
Je crois avoir tout essayé sauf ça ... comme quoi les choses les plus évidentes ne sont pas celles auxquelles on pense le plus vite. Merci d'avoir répondu si vite ....
Je crois avoir tout essayé sauf ça ... comme quoi les choses les plus évidentes ne sont pas celles auxquelles on pense le plus...
Salut tout le monde, Voilà, lorsque j'insère un dvd, MP le reconnaît et me lance la lecture sans problème. Le hic apparaît quand...
Replies
2
Views
2K
M
S
MP1 MP2 Prb lecture DVD DE
Idem pour moi, pas d'accès au menu du DVD via la télécommande ... mais en fait ça marche mais on ne voit le curseur se déplacer dans les menus !! Ca ne serait pas un problème lié à l'overlay ?? (on a l'image mais pas les animations des menus)
Idem pour moi, pas d'accès au menu du DVD via la télécommande ... mais en fait ça marche mais on ne voit le curseur se déplacer...
Voila . un petit problème quand j'insère un dvd il me demande de le lire ok 1 sec d'attente et il me dit "média portal" qu 'il...
Replies
4
Views
2K
nicodep
N
MP1 MP2 DVD DE
Désoler
Désoler
quand je veux lire un dvd avec médiaportal ce n'est pas fluide pourtant avec windows médiaplayer sa mache nikel ....... j'ai...
Replies
18
Views
4K
W
Fausse alerte. Dans un DVD de salon, c'est aussi la piste anglaise qui est lu en premier. Bug du DVD certainement, pas du lecteur ni de MP. Merci quand même pour vos réponses rapides.
Fausse alerte. Dans un DVD de salon, c'est aussi la piste anglaise qui est lu en premier. Bug du DVD certainement, pas du lecteur...
Bonjour, Je suis en train de monter mon HTPC. J'ai fait des tests de lecture DVD et je m'apperçois que, bien qu'ayant paramétré la...
Replies
3
Views
1K
Windoo
W
P
MP1 MP2 avance rapide DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> il marche tres bien chez moi aussi bien avec les fleches qu'avec la souris, je n'ai configuré de particulier ... <div class='quotetop'>CITATION</div> Personnellemnt je n'ai jammais eu besoin d'utiliser ces lecteur avec Mp mais peux etre qu'un utilisateur de ces lecteur va te repondre
<div class='quotetop'>CITATION</div> il marche tres bien chez moi aussi bien avec les fleches qu'avec la souris, je n'ai configuré...
bonjour, dites j'ai une petite question, c'est moi ou l'avance rapide quand on lit un mp3 (avec la barre en haut sur le skin...
Replies
1
Views
1K
B
Bon alors voila, j'aurrais pu regarder plus tôt La réponse était dans la TODO list : <div class='quotetop'>CITATION</div>
Bon alors voila, j'aurrais pu regarder plus tôt La réponse était dans la TODO list : <div class='quotetop'>CITATION</div>
Tout d'abord, Salut à tous Une chose manque cruellement dans MP... le fait de pouvoir cliquer sur "lecture" lorsqu'on pointe sur...
Replies
5
Views
2K
billouk
B
Bonjour, J'ai testé sur la version 0.1.3.0 et ça fonctionne desormais, en plus on peut choisir l'affichage par défaut dans la config. Par contre il j'ai un autre problème qui m'a fait revenir à la version précédente : l'affichage par album ne fonctionne plus, j'ai toujours les artistes... je vais faire un nouveau message
Bonjour, J'ai testé sur la version 0.1.3.0 et ça fonctionne desormais, en plus on peut choisir l'affichage par défaut dans la...
Bonjour, Quand j'ouvre les modules vidéo ou musique, je change la visualisation (grands icônes, vue par album...). Cette...
Replies
6
Views
2K
T
Merci, je vais regarder ...
Merci, je vais regarder ...
Salut et encore bravo pour le travail accompli ce forum J'aurai juste une petite question de configuration du module vidéo...
2
Replies
17
Views
5K
psyckott
P
W
Re, Sur certains DVD, il y a un sous titre par défaut qui est activé. Quand certaines scènes sont en langue étrangère par exemple. Si les sous titres sont désactivés dans MP, il faut sélectionner manuellement les sous titres ad hoc. Si les sous titres son activés, MP prend automatiquement les sous titres complets, qui incluent les...
Re, Sur certains DVD, il y a un sous titre par défaut qui est activé. Quand certaines scènes sont en langue étrangère par exemple...
Re, Sur certains DVD, il y a un sous titre par défaut qui est activé. Quand certaines scènes sont en langue étrangère par exemple...
Replies
0
Views
1K
Windoo
W
D
Ceci est vrai quand on modifie directement le nom dans l'arborescence il me semble... Quand on utilise le champ prevu à cette effet (en haut à droite comme je disais) on peut changer tous les nom. J'utilise cette fonction depuis la deuxième version du plugin Home qui integre la customization du menu et ça marche sans problème... Par...
Ceci est vrai quand on modifie directement le nom dans l'arborescence il me semble... Quand on utilise le champ prevu à cette effet...
Bonjour, J'utilise le skin mce et j'aimerai savoir s'il est possible de le configurer. J'aimerai enlever l'accès à tetris par...
Replies
8
Views
2K
Jackmalone
J
F
[/b] Merci tout d'abord pour les réponses. Juste pour dire que je n'ai pas trouvé d'option de validation de la BDD sous l'outil de configuration de MP. Est-ce que tu te souviens où il est ? Merci.
[/b] Merci tout d'abord pour les réponses. Juste pour dire que je n'ai pas trouvé d'option de validation de la BDD sous l'outil...
Bonjour, J'utilise MPMovieInfos pour importer les infos de mes films de Ant Movie Catalog vers Media Portal. Cela me permet...
Replies
4
Views
2K
fmelle
F
S
cc'est F3 mais il risque d'aller faire lka recherche sur imbd
cc'est F3 mais il risque d'aller faire lka recherche sur imbd
Bonjour à tous, cette question à déjà été posé mais après plusieurs heures de manip. je n'y arrive toujours pas ! Je veux...
Replies
7
Views
2K
B
Oui sur tous les divx, en reboutant le pc ou pas. Cela fait suite à un plantage en essayant de régler ffdshow. Depuis impossible de lire la moindre vidéo (sauf la télé) même avec le postprocessing désactivé. Et ce en renderlees, windowless ou même overlay. Pour info, j'ai une geforce 6200 turbocache. Merci pour votre aide.
Oui sur tous les divx, en reboutant le pc ou pas. Cela fait suite à un plantage en essayant de régler ffdshow. Depuis impossible de...
Bonjour, Lorsque je rentre dans films puis que je clique sur un film qeulconque, rien ne se passe. Pas de message d'erreur, pas de...
Replies
2
Views
2K
B
Top Bottom