Regarder / Editer des Vidéos (4 Viewers)

• Sticky
tres tres bien merci !
tres tres bien merci !
Salut, Pour ceux que ca intéresse je viens de traduire le tuto de ralph qui explique comment utiliser l'exellent DVR-MPEG Cut...
Replies
1
Views
11K
MP1 MP2 Qualité De Vidéo DE
Bonjour à tous, J'ai des problèmes, comme plusieurs personnes apparemment, pour obtenir une bonne qualité de décodage vidéo sous MP. J'ai l'impression que le fait de changer des paramètres dans la configuration (passage du décoder MPV au Dscaler ou au ffdshow) ne change rien à la qualité relativement faible de ma vidéo ; d'ailleurs...
Bonjour à tous, J'ai des problèmes, comme plusieurs personnes apparemment, pour obtenir une bonne qualité de décodage vidéo sous...
Bonjour à tous, J'ai des problèmes, comme plusieurs personnes apparemment, pour obtenir une bonne qualité de décodage vidéo sous...
Replies
0
Views
1K
Bonjour, J'utilise MP seulement depuis quelques jours et je dois dire que je le trouve très intéressant. Il y a quelques petites choses que je n'arrive pas à faire: 1-Il y a t-il moyen de faire la lecture en continue sur des DivX ? Par exemple si j'ai un DVD avec les 24 épisodes de 24 Chrono, je voudrais que les épisodes...
Bonjour, J'utilise MP seulement depuis quelques jours et je dois dire que je le trouve très intéressant. Il y a quelques...
Bonjour, J'utilise MP seulement depuis quelques jours et je dois dire que je le trouve très intéressant. Il y a quelques...
Replies
0
Views
1K
W
Re, Sur certains DVD, il y a un sous titre par défaut qui est activé. Quand certaines scènes sont en langue étrangère par exemple. Si les sous titres sont désactivés dans MP, il faut sélectionner manuellement les sous titres ad hoc. Si les sous titres son activés, MP prend automatiquement les sous titres complets, qui incluent les...
Re, Sur certains DVD, il y a un sous titre par défaut qui est activé. Quand certaines scènes sont en langue étrangère par exemple...
Re, Sur certains DVD, il y a un sous titre par défaut qui est activé. Quand certaines scènes sont en langue étrangère par exemple...
Replies
0
Views
984
Windoo
W
A
MP1 MP2 Lecteurs disques DE
Bonjour, J'ai un petit problème avec les lecteurs dans MP J'ai installé plusieurs jeux sur mon htpc pour le transformer en console de jeux grâce à "Mes programmes" les .ISO sont montés par daemon tools. Les problèmes c'est que dans "Vidéos" , " Photos" et "Musique" ces lecteurs CD virtuels s'affichent. A chaque fois que je les...
Bonjour, J'ai un petit problème avec les lecteurs dans MP J'ai installé plusieurs jeux sur mon htpc pour le transformer en...
Bonjour, J'ai un petit problème avec les lecteurs dans MP J'ai installé plusieurs jeux sur mon htpc pour le transformer en...
Replies
0
Views
891
Adonis001
A
D
MP1 MP2 Format audio Flac , Ape , etc .. (1 Viewer) DE
Je cherche une solution pour que WMP 10 utiliser par Media Portal puisse lire les formats audio Flac et Ape . Pour le Flac c'est en installant le filtre suivant Theora Pour le Ape c'est en installant le filre suivant : DS Monkey Audio
Je cherche une solution pour que WMP 10 utiliser par Media Portal puisse lire les formats audio Flac et Ape . Pour le Flac c'est...
Je cherche une solution pour que WMP 10 utiliser par Media Portal puisse lire les formats audio Flac et Ape . Pour le Flac c'est...
Replies
0
Views
1K
dvconversion
D
Bonsoir. J'ai plusieurs pb avec le plug in Video Editor: 1)la fenetre d'aperçu reste noire lorsque j'ouvre un enregistrement TV (.TS). Est ce un pb de codec ? Je n'ai pas de pb en mode TV ni lecture video 2)Certains enregistrements TV provoquent un plantage MP lorsque je lance la fonction de coupure pour supprimer les pub en manuel...
Bonsoir. J'ai plusieurs pb avec le plug in Video Editor: 1)la fenetre d'aperçu reste noire lorsque j'ouvre un enregistrement TV...
Bonsoir. J'ai plusieurs pb avec le plug in Video Editor: 1)la fenetre d'aperçu reste noire lorsque j'ouvre un enregistrement TV...
Replies
0
Views
2K
W
Boujour, Pour résoudre mes pbm énoncés dans un post précédent, j'ai installé power DVD et ai sélectionné les codec vidéo et audio de Cyberlink. J'ai aussi sélectionné "DVD Navigator" = "Cyberlink", sans quoi les menus de certains DVD ne marchent pas. Là, j'ai 2 pbm : 1), l'OSD ne s'affriche pas. Les fonctions de MP marchent, mais...
Boujour, Pour résoudre mes pbm énoncés dans un post précédent, j'ai installé power DVD et ai sélectionné les codec vidéo et audio...
Boujour, Pour résoudre mes pbm énoncés dans un post précédent, j'ai installé power DVD et ai sélectionné les codec vidéo et audio...
Replies
0
Views
1K
Windoo
W
Bonjour, suite à la demande de HTK, je poste ici mes nouveaux problèmes : Voilà, comme le dit le titre du sujet, j'ai un décalage progressive du son quand je regarde un film HD encodé en .mkv 1080P sur mon plasma HD. Je tourne évidemment sous MP dernière version, et je n'avais jamais rencontré ce problème de lecture sur mon PC fixe...
Bonjour, suite à la demande de HTK, je poste ici mes nouveaux problèmes : Voilà, comme le dit le titre du sujet, j'ai un décalage...
Bonjour, suite à la demande de HTK, je poste ici mes nouveaux problèmes : Voilà, comme le dit le titre du sujet, j'ai un décalage...
Replies
0
Views
1K
bonjour je lis mes videos par le reseau wifi, et apres une re installe de mp , c'est trés trés trés trés long quelqu'un sait pourquoi ?
bonjour je lis mes videos par le reseau wifi, et apres une re installe de mp , c'est trés trés trés trés long quelqu'un sait...
bonjour je lis mes videos par le reseau wifi, et apres une re installe de mp , c'est trés trés trés trés long quelqu'un sait...
Replies
0
Views
979
Slt, J'ai installé la RC3 (sans TV serveur). Quand je veux convertir un enregistrement dvr-ms en mpeg. Ca ne veut pas, ça affiche "Error". Çà marchait très bien avec la RC2 Il faut faire comment maintenant pour convertir les enregistrements
Slt, J'ai installé la RC3 (sans TV serveur). Quand je veux convertir un enregistrement dvr-ms en mpeg. Ca ne veut pas, ça affiche...
Slt, J'ai installé la RC3 (sans TV serveur). Quand je veux convertir un enregistrement dvr-ms en mpeg. Ca ne veut pas, ça affiche...
Replies
0
Views
1K
Bonjour, j'ai lancé la lecture d'un DVD avec le lecteur interne de MP et j'ai une image toute rouge ou plutot un gros rectangle rouge sur mon image 16:9 :blush: Quand j'utilise WinDvd, aucun problème. j'ai essayé de modifier les codec dans la config de MP mais toujours pareil. Photo de mon écran de pc
Bonjour, j'ai lancé la lecture d'un DVD avec le lecteur interne de MP et j'ai une image toute rouge ou plutot un gros rectangle...
Bonjour, j'ai lancé la lecture d'un DVD avec le lecteur interne de MP et j'ai une image toute rouge ou plutot un gros rectangle...
Replies
0
Views
1K
Ou en sommes nous sur la reconnaissance native et la lecture des bluray sur mediaportal?
Ou en sommes nous sur la reconnaissance native et la lecture des bluray sur mediaportal?
Replies
0
Views
2K
I
salut j'ai regarde un film pour la premiere fois avec mp et je me suis aperçu qu'a chaque deconnection d'un de mes contacts sur messenger, la video saccadait bcp voir s'arretait... ça peut paraitre un detail mais 3 ou 4 fois par fillm...!!! J'aimerais savoir si ça le fait à d'autres et s'il y a eu astuce... Je pense que c'est...
salut j'ai regarde un film pour la premiere fois avec mp et je me suis aperçu qu'a chaque deconnection d'un de mes contacts sur...
salut j'ai regarde un film pour la premiere fois avec mp et je me suis aperçu qu'a chaque deconnection d'un de mes contacts sur...
Replies
0
Views
742
igloodhumour
I
Bonjour tout le monde, Mes films sont enregistrés sur mon server qui tourne sous Windows Server 2008 et qui me sert aussi de server pour la télé. Jusque maintenant, quand je voulais regarder un film en utilisant le plugin "Mes Films", la vidéos était "transportée" à travers mon reseau de mon server vers mon client... Celà ne pose...
Bonjour tout le monde, Mes films sont enregistrés sur mon server qui tourne sous Windows Server 2008 et qui me sert aussi de...
Bonjour tout le monde, Mes films sont enregistrés sur mon server qui tourne sous Windows Server 2008 et qui me sert aussi de...
Replies
0
Views
2K
P
Une question bête : Pourquoi la fonction lecture au ralenti est elle absente de Médiaportal ?
Une question bête : Pourquoi la fonction lecture au ralenti est elle absente de Médiaportal ?
Replies
0
Views
905
P
S
MP1 MP2 Clip Vidéo Musique DE
Perso j'utilise le module vidéos pour ce seul usage (je l'ai renommé dans ce sens). Pour les pochettes, une image dans le même répertoire avec le même nom que le fichier vidéos, ça fonctionne.
Perso j'utilise le module vidéos pour ce seul usage (je l'ai renommé dans ce sens). Pour les pochettes, une image dans le même...
Voila j'ai quelques clips music sur mon HD et j'aimerais savoir comment les présenter avec MediaPortal , dois je utiliser le plugin...
Replies
1
Views
2K
eh bien justement, il s'agit d'un bug qui a été corrigé dans une SVN
eh bien justement, il s'agit d'un bug qui a été corrigé dans une SVN
Bonjour, Qlq rencontre t-il le problème suivant sous MP 0.2.2.0. Si je tente de créer un répertoire protégé par un code Pin sous...
Replies
1
Views
1K
c'est bizarre car il me semblais que MP-Tvseries utilisait exactement la configuration de myvideo... pour suivre xe qu'il se passe il faut utiliser graphedit
c'est bizarre car il me semblais que MP-Tvseries utilisait exactement la configuration de myvideo... pour suivre xe qu'il se passe...
Bonjour, j'ai installé le plugin MP-TVSeries depuis 3 mois, c'est un excellent outil et qui correspond parfaitement à mes besoins...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 fichier format TS DE
Re : fichier format TS Comme dis sur ton autre topic, çà n'est pas avec VLC qu'il faut tester, mais avec WMP. Quel est le format des flux contenus ds ton ts ?
Re : fichier format TS Comme dis sur ton autre topic, çà n'est pas avec VLC qu'il faut tester, mais avec WMP. Quel est le format...
j'ai un film en format .ts et lorsque je veux le lire l'image est figée or lorsque j'utilise VLC il fonctionne sans probleme. que...
Replies
1
Views
2K
L
la seule possibilité dans MP c'est d'avoir un player pour les DVD et autre pour les vidéo sans distinction, mais il exite des plugin comme le plugin Mplayer qui permette de sélectionner certaine extension pour les lire avec ce player (dans la configuration du plugin Mplayer on sélection les extension qui seront lu par le Mplayer a...
la seule possibilité dans MP c'est d'avoir un player pour les DVD et autre pour les vidéo sans distinction, mais il exite des...
Bonjour, J'aimerai savoir comment configurer MP pour qu'il puisse selon le format video ouvrir le player externe correspondant...
Replies
1
Views
1K
D
tout depend des codec. logiciels installé sur ton pc ..... DVD navigator doit etre celui de base de windows et intervideo fourni avec windvd
tout depend des codec. logiciels installé sur ton pc ..... DVD navigator doit etre celui de base de windows et intervideo fourni...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quelques mots quelle est la différence entre les différents DVD Navigator que l'on...
Replies
1
Views
1K
Cela semble etre du a un codec hell :) Tu peux essayer la 1.3.0Alpha, niveau config codec tu peux forcer l'utilisation de LAV Splitter. Sinon il faudrait que tu poste les logs pour y voir + clair.
Cela semble etre du a un codec hell :) Tu peux essayer la 1.3.0Alpha, niveau config codec tu peux forcer l'utilisation de LAV...
Bonjour, je viens d'installer Mediaportal 123 final sur mon windows 7 64, et j'ai eu beau chercher, ajouter des filtres LAV video...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Mkv, 720p, 1080p : Fichier Demo (1 Viewer) DE
http://www.hd-trailers.net/
http://www.hd-trailers.net/
Bonjour Je cherche à me procurer des fichiers au format 720p, 1080p. J'ai aussi lu sur le forum qu'il existe des fichiers au...
Replies
1
Views
6K
MP1 MP2 Crash avec FRDB DE
il semblerai que FRBD ne marche plus. Pour le moment essaye de passer par Ant movie catalogue + le plugin mesfilms de zebon
il semblerai que FRBD ne marche plus. Pour le moment essaye de passer par Ant movie catalogue + le plugin mesfilms de zebon
Bonjour, Dans le setup video, quand je recherche un film avec FRDB, j'ai un crash et la trace suivante dans le log de Mediaportal...
Replies
1
Views
1K
R
il suffit de choisir "tri par classement"
il suffit de choisir "tri par classement"
Bonjour, WMP10 donne la possibilité de classer chaque morceau par etoile, comme beaucoup d'autres log de discotheque. MAis ca...
Replies
1
Views
1K
Bon à priori après des tests, ce serait la télécommande ati qui foutrait la zone. Le test avec le clavier est probant. Je vais poster dans la rubrique adéquate.
Bon à priori après des tests, ce serait la télécommande ati qui foutrait la zone. Le test avec le clavier est probant. Je vais...
Bonjour, je rencontre un problème très très gênant avec MP : Lors de la lecture d'un film si j'ai le malheur d'appuyer sur avance...
Replies
1
Views
970
MP1 MP2 mkv + sstitres DE
y a aussi la possibilité d'installer "haali media splitter" qui normalement permet de gérer les Sous Titres et les différente langue que peux contenir un mkv, il suffit d'utiliser dans MP les raccourcis clavier permettant de changer de langue ( A ) et de sous titre ( L ).
y a aussi la possibilité d'installer "haali media splitter" qui normalement permet de gérer les Sous Titres et les différente...
j'ai un film avec sous titres sur un mkv, et je n'arrive pas a l'afficher. j'ai beau faire tous les parametres possible mais rien...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Multi écran DE
Ce sujet à déjà été traité plusieurs fois dans le forum Veuillez effectuer une recherche Merci // ceci est une réponse automatique //
Ce sujet à déjà été traité plusieurs fois dans le forum Veuillez effectuer une recherche Merci // ceci est une réponse...
Bonjour, J'utilise actuellement un écran 15" pour naviguer dans MP lorsque j'écoute de la musique et pour choisir le film. Mais...
Replies
1
Views
1K
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU: HDD: Mémoire vive: Carte Graphique : Carte TV : MPEG2 Video Codec: MPEG2 Audio Codec: Télécommande: Avez vous intallé des packs de codecs ?: DirecX 9c est-il installé ?: framwork .net 2.0...
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU...
salut a tous quand j envoie une video le plein ecran s affiche( ecran noir) mais je n est pas d image juste le son par contre...
Replies
1
Views
2K
A
tu as regarder dans la config de Mp savoir quel codec/filtre tu as de selectionné ? fais des test avec les autres choix
tu as regarder dans la config de Mp savoir quel codec/filtre tu as de selectionné ? fais des test avec les autres choix
Bonjour, Lorsque je regarde un divx sous MP, j'ai une image extrrement pixelisee en utilisant le lecteur interne de MP. Par...
Replies
1
Views
1K
Top Bottom