Regarder / Editer des Vidéos (10 Viewers)

E
Hello, merci pour le lien framuq Par contre ils ne disent pas comment changer de sous-titres. Normalement, si tu listes tes sous-titres comme suit: monfilm.avi monfilm.VO.srt monfilm.VF.srt voire surout comme ca, si t'as plusieurs version et que tu ne sais pas encore laquelle est la bonne! monfilm.avi monfilm.VO.srt monfilm.VF.srt...
Hello, merci pour le lien framuq Par contre ils ne disent pas comment changer de sous-titres. Normalement, si tu listes tes...
Bonjour, nouveua venu dans le monde de MediaPortal...je n'arrive pas à activer les fichiers .srt sur mes divx...comment faire? Merci
Replies
2
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, Je viens d'installer la dernière version et je n'arrive pas à mettre par défaut l'affichage des mes vidéos en...
Replies
2
Views
1K
MP1 MP2 lecteur interne (1 Viewer) DE
dommage pour le 2. depuis le debut j utilise bs player et j ai voulu voir la différence entre le lecteur interne et bs, conclusion : horreur c est vraiment pas beau ave wmp (version 9), l'image est toute fade, mande de piqué, de couleur.... cependant en choisissant le lecteur externe on perd certaine possiblité de MP (comme la...
dommage pour le 2. depuis le debut j utilise bs player et j ai voulu voir la différence entre le lecteur interne et bs, conclusion...
'lu tout le monde, dites moi c 'est quoi le lecteur interne à MP? peut-on le changrer ? ( sans passer ar l option lectuer externe)...
Replies
2
Views
2K
D
MP1 MP2 Rip DVD DE
Il est possible de lancer DVDDecrypter ou DVDFab Decrypter avec une ligne de commande. Exemple pour DVD Fab Decrypter (You can get a basic version of this list via 'DVDFabDecrypter.exe /?') /SRC "<Folder>" Used to select the source folder. Example: /SRC "D:\VIDEO_TS\" /DEST "<Folder>" Used to select the destination folder...
Il est possible de lancer DVDDecrypter ou DVDFab Decrypter avec une ligne de commande. Exemple pour DVD Fab Decrypter (You can...
Vous utiliser quoi pour ripper un DVd avec Media Portal ?
Replies
2
Views
2K
dvconversion
D
K
Effectivement, vérifie que ta Carte Mère supporte bien le Sata II.
Effectivement, vérifie que ta Carte Mère supporte bien le Sata II.
Bonjour à tous ! Comme le titre l'indique, j'ai changer de disque dur. Comme je ne peux en mettre qu'un seul dans mon UC, j'ai...
Replies
2
Views
1K
  • Locked
Nous avons réfléchi si nous devions laisser les noms des softs, apres concertation et pour ne pas nous mettre en défaut par rapport à la loi, nous avons décidé de les censurer. En effet, la loi autorise la copie pour copie Privé et non le rip (fonction principale des softs cités) qui est un changement de support ce qui inclut le...
Nous avons réfléchi si nous devions laisser les noms des softs, apres concertation et pour ne pas nous mettre en défaut par rapport...
Bonjour à tous, D'aprés vous, quel est le meilleur soft pour ripper mes DVD? J'ai plus ou moins 300 DVD que j'aimerais bien ripper...
Replies
2
Views
2K
M
Super merci, je vais regarder à ça demain après midi, ici je me tate aussi pour une carte TV TNT, j'hésite à fond avec un bête decodeur avec emplacement disque dur à voir si c'est convivial une fois configuré
Super merci, je vais regarder à ça demain après midi, ici je me tate aussi pour une carte TV TNT, j'hésite à fond avec un bête...
Bonjour, voilà, j'ai trouvé pourquoi la qualité d'image était très sensiblement moins bonne sous media portal que sous media player...
Replies
2
Views
3K
M
L
Les drivers de la carte date de 2005, je vais essayer de les mettres à jour après une image disque, pour le moment j'ai décocher direct X et ça fonctionne, je te tiens informé.
Les drivers de la carte date de 2005, je vais essayer de les mettres à jour après une image disque, pour le moment j'ai décocher...
Lorsque je passe en mode plein écran je n'ai plus d'image (écran noir) et uniquement lorsque je regarde une video ( TV DVD etc ..)...
Replies
2
Views
2K
L
Tu peux contourner le problème en décalant directement le temps d'affichage dans le fichier sous-titre. Vas sur Move Your Sub.com . Tu pourras décaler ton fichier sous-titre en ligne sans aucune installation :-)
Tu peux contourner le problème en décalant directement le temps d'affichage dans le fichier sous-titre. Vas sur Move Your Sub.com ...
lors du visionnage d'une vidéo avec sous-titres (externes ou non), existe t il un moyen sous media portal de décaler ces sous...
Replies
2
Views
3K
MP1 MP2 probleme scan films DE
Bonjour le script fonctionne, g fait un scan apres une fresh install et ca passe. Peut être un probleme avec le nom des films installes??? https://forum.team-mediaportal.com/autres-fonctionnalites-autre-plugins-integre-version-test-et-version-svn-426/grabber-allocine-fr-infos-sur-vos-films-en-fr-85605/ Par contre un souci...
Bonjour le script fonctionne, g fait un scan apres une fresh install et ca passe. Peut être un probleme avec le nom des films...
bonjour, je suis nouveau , j ai installe mp ce jour et j ai scane mes video , mais a la fin il me met une liste en rouge, et apres...
Replies
2
Views
3K
B
Oui sur tous les divx, en reboutant le pc ou pas. Cela fait suite à un plantage en essayant de régler ffdshow. Depuis impossible de lire la moindre vidéo (sauf la télé) même avec le postprocessing désactivé. Et ce en renderlees, windowless ou même overlay. Pour info, j'ai une geforce 6200 turbocache. Merci pour votre aide.
Oui sur tous les divx, en reboutant le pc ou pas. Cela fait suite à un plantage en essayant de régler ffdshow. Depuis impossible de...
Bonjour, Lorsque je rentre dans films puis que je clique sur un film qeulconque, rien ne se passe. Pas de message d'erreur, pas de...
Replies
2
Views
2K
B
B
c'est simplement pour lire des dvd (fichier vts,vob..)
c'est simplement pour lire des dvd (fichier vts,vob..)
windows media player ne veut pas passer en mode plein ecran pour la video automatiquement ,quelqu'un peut m'aider
Replies
2
Views
2K
beegood
B
C
<div class='quotetop'>CITATION(jean-marc @ 27 Oct 2008, 21:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci pour l'info, Cela fonctionne super bien :cool:
<div class='quotetop'>CITATION(jean-marc @ 27 Oct 2008, 21:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci pour l'info, Cela fonctionne super...
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec la lecture des pistes AUDIO. J'utilise Médiaportal RC3 avec codec FDDSHOW et hali...
Replies
2
Views
2K
cbnsfr76
C
Probleme résolu en installant Any DVD . Apparemment il y a vait un probleme de code matériel entre mon lecteur DVD et ma carte vidéo ... Je ne sais pas pourquoi cette panne est arrivée , mais AnyDVD a réglé tout ca :)
Probleme résolu en installant Any DVD . Apparemment il y a vait un probleme de code matériel entre mon lecteur DVD et ma carte...
Bonjour à tous , Pour une raison que j'ignore , certains de mes DVD passent très bien sous MP (je parle de DVD ORIGINAUX) . Et...
Replies
2
Views
2K
G
Merci beaucoup, je vais tester ça au plus vite!
Merci beaucoup, je vais tester ça au plus vite!
Bonjour à tous et à toutes, bravo pour ce forum sur lequel je viens de m'inscrire . Aprés avoir essayé pas mal de "media center"...
Replies
2
Views
2K
Goldfinger
G
C
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Jun 2007, 02:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci pour les infos chambolle
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Jun 2007, 02:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci pour les infos chambolle
Bonsoir, Quel est le rapport entre les videos affichees et la base de donnees. Pourquoi n'est-ce pas lie ? Comment remplir la...
Replies
2
Views
1K
chambolle
C
W
MP1 MP2 Sous-titre (1 Viewer) DE
[/b] Salut, j'aimerais bien que tu me dises comment faire. Car on peut switcher les langues audio avec la touche A. Par contre pour les sous-titres, je ne connais que la touche L qui permet d'activer/desactiver les sous-titres et encore, ça ne marche pas avec tous les mkv...
[/b] Salut, j'aimerais bien que tu me dises comment faire. Car on peut switcher les langues audio avec la touche A. Par contre...
Bonjour a tous, Comment faire sous media portal pour alterner des sous-titre de differentes langues avec le même divx... Je sais...
Replies
2
Views
2K
Crystal Wall
C
  • Locked
les posts ont été deplacés ici
les posts ont été deplacés ici
@ CCN, je pense que je vais deplacer ton sujet sur celui traitant deja du plugin
Replies
2
Views
2K
non, meme j ai un deuxieme htpc avec vista et ca tourne impec... donc je comprends pas..
non, meme j ai un deuxieme htpc avec vista et ca tourne impec... donc je comprends pas..
bonjour a tous, un petit probleme, lorsque la fonction demarrer en mode plein ecran de settings est activee, la lecture des mes...
Replies
2
Views
1K
D
MP1 MP2 Clips Vidéo DE
ou bien entendu en passant par le menu contextuel "F9"....
ou bien entendu en passant par le menu contextuel "F9"....
Est il possible de créer des playlist de vidéo ?
Replies
2
Views
2K
exact ! merci, mais où ai-je la tête ?
exact ! merci, mais où ai-je la tête ?
Bonjour, J'ai choisi d'afficher mes films par titre donc ils n'apparaissent que si ils existent dans la base de données. Et donc...
Replies
2
Views
2K
En fait c'est pour utiliser sur mon projo uniquement, donc avec Moving Pictures. Y'a bien une option qui permet de jouer un fichier avant le film mais c'est tjs le même fichier, moi je voudrais un fichier pris au pif ds un répertoire, dommage :(
En fait c'est pour utiliser sur mon projo uniquement, donc avec Moving Pictures. Y'a bien une option qui permet de jouer un fichier...
Hello la compagnie, je voudrais savoir comment lancer un trailer avant de regarder un film. Je m'explique : je viens de récupérer...
Replies
2
Views
2K
Re: Calibrage MP Salut Atlantic Merci pour ta réponse. J'ai trouvé d'où venait cette ligne blanche. MP n'y est pour rien. C'est la barre des taches qui était en mode "Masqué automatiquement" Depuis que je l'ai remis sans cette option, sous W7, tout fonctionne correctement. Merci encore pour ton aide et bonne année à tous le...
Re: Calibrage MP Salut Atlantic Merci pour ta réponse. J'ai trouvé d'où venait cette ligne blanche. MP n'y est pour rien...
Bonjour, Je rencontre un problème, quand je regarde un MKV ou un film enregistré via TNT, j'ai une ligne blanche à la dernière...
Replies
2
Views
2K
Merci beaucoup pour cette réponse précise. Je regarde ça de plus près et je reviens si besoin de précisions :-)
Merci beaucoup pour cette réponse précise. Je regarde ça de plus près et je reviens si besoin de précisions :-)
Bonjour à tous. Afin d'optimiser la sélection et la lecture de ma bibliothèque de film dans Mp, j'aimerai connaitre vos expériences...
Replies
2
Views
2K
salut tu peux aussi consulter le wiki Plugins - MediaPortal Wiki
salut tu peux aussi consulter le wiki Plugins - MediaPortal Wiki
Bonjour, je viens de découvrir mediaportal.... très très bien !! J'ai installé des plugins : mediatip, moviepictures.... mais je...
Replies
2
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Nov 2008, 15:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> en fait sous lcdsmartie , l'afficheur est instantané, des que l'on passe sous mediaportal , le temps de rafraichissement quelques soit le plugin utiliser est long 7 seconde entre chaque rafraichissement , j'ai fouiller les option je vois pas ou...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Nov 2008, 15:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> en fait sous lcdsmartie , l'afficheur est...
RE, Voila j'ai reussit a paramettré nickel mon imon vfd avec sa telecommande , par contre seul soucci le temps de...
Replies
2
Views
2K
S
MP1 MP2 Clip Vidéo Musique DE
Perso j'utilise le module vidéos pour ce seul usage (je l'ai renommé dans ce sens). Pour les pochettes, une image dans le même répertoire avec le même nom que le fichier vidéos, ça fonctionne.
Perso j'utilise le module vidéos pour ce seul usage (je l'ai renommé dans ce sens). Pour les pochettes, une image dans le même...
Voila j'ai quelques clips music sur mon HD et j'aimerais savoir comment les présenter avec MediaPortal , dois je utiliser le plugin...
Replies
1
Views
2K
eh bien justement, il s'agit d'un bug qui a été corrigé dans une SVN
eh bien justement, il s'agit d'un bug qui a été corrigé dans une SVN
Bonjour, Qlq rencontre t-il le problème suivant sous MP 0.2.2.0. Si je tente de créer un répertoire protégé par un code Pin sous...
Replies
1
Views
1K
c'est bizarre car il me semblais que MP-Tvseries utilisait exactement la configuration de myvideo... pour suivre xe qu'il se passe il faut utiliser graphedit
c'est bizarre car il me semblais que MP-Tvseries utilisait exactement la configuration de myvideo... pour suivre xe qu'il se passe...
Bonjour, j'ai installé le plugin MP-TVSeries depuis 3 mois, c'est un excellent outil et qui correspond parfaitement à mes besoins...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 fichier format TS DE
Re : fichier format TS Comme dis sur ton autre topic, çà n'est pas avec VLC qu'il faut tester, mais avec WMP. Quel est le format des flux contenus ds ton ts ?
Re : fichier format TS Comme dis sur ton autre topic, çà n'est pas avec VLC qu'il faut tester, mais avec WMP. Quel est le format...
j'ai un film en format .ts et lorsque je veux le lire l'image est figée or lorsque j'utilise VLC il fonctionne sans probleme. que...
Replies
1
Views
2K
Top Bottom