Regarder / Editer des Vidéos (13 Viewers)

dans amc, tu peux choisir les differents criteres a rechercher, par ex tu ne coches que la case image, ce qui rejoind un peu ta methode, ensuite tu refais la recherche mais que sur les informations , en decochant la case image., ce qui evite ton etape 2
dans amc, tu peux choisir les differents criteres a rechercher, par ex tu ne coches que la case image, ce qui rejoind un peu ta...
Je ne suis pas certain que cette demande soit dans le bon forum Je visionne sous 3m de diagonale, les vignettes standadrs des...
Replies
3
Views
1K
et oui c'est la touche A tu trouvera le raccourci dans la partie general du setup keybord shortcuts
et oui c'est la touche A tu trouvera le raccourci dans la partie general du setup keybord shortcuts
Bonjour, J'ai des MKV avec plusieurs bande son (Francais et Anglais) Je n'arrive pas a trouvé comment passer de l'une a l'autre...
Replies
3
Views
1K
T
Ah là je cale ! J'ai pas encore rencontré ce problème...je n'ai pas beaucoup testé non plus ! Force est de constater que de toute façon, les menus DVD ne détectent pas les mouvements de souris.
Ah là je cale ! J'ai pas encore rencontré ce problème...je n'ai pas beaucoup testé non plus ! Force est de constater que de toute...
Bonjour, Je souhaite utiliser mediaportal uniquement à la souris (2 boutons+molette). C'est possible et fonctionne plutot bien...
Replies
4
Views
1K
C
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Jun 2007, 02:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci pour les infos chambolle
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Jun 2007, 02:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci pour les infos chambolle
Bonsoir, Quel est le rapport entre les videos affichees et la base de donnees. Pourquoi n'est-ce pas lie ? Comment remplir la...
Replies
2
Views
1K
chambolle
C
L
F3, ça doit correspondre à cliquer sur IMDB (ou FRDB dans mon cas). J'ai fait la même importation et c'est comme ça que je vois mes infos de films. Tu peux changer la traduction IMDB (FRDB...) dans le fichier de langue (.xml) et mettre "infos film" par exemple à la place.
F3, ça doit correspondre à cliquer sur IMDB (ou FRDB dans mon cas). J'ai fait la même importation et c'est comme ça que je vois mes...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai réussi (non sans mal) à importer ma antmoviecatalog database, et j'ai du rentrer les chemins du films...
Replies
3
Views
1K
Tous les membres te souhaitent la bienvenue, Pour creer tes miniatures videos, il faut que tu telecharges le plugin videothumbnailer que tu pourras trouver dans la section telechargement du site officiel ou ici
Tous les membres te souhaitent la bienvenue, Pour creer tes miniatures videos, il faut que tu telecharges le plugin...
Bonjour Je suis un nouvel utilisateur de Media Portal et je voudrait savoir s'il est possible d'afficher les miniatures de mes...
Replies
1
Views
1K
configuration de FFDSHOW ? si tu veux conserve tes codecs et utilise FFDSHOW uniquement en postprocessing avec uniquement le s SRT de configuré ...
configuration de FFDSHOW ? si tu veux conserve tes codecs et utilise FFDSHOW uniquement en postprocessing avec uniquement le s SRT...
bonjour à tous, J'ai un souci avec les sous titres avec le lecteur de vidéo de MP. Lorsque j'active le post processing directvobsub...
Replies
3
Views
1K
Z
quelles est ta configuration au niveau des codecs ?
quelles est ta configuration au niveau des codecs ?
J'utilise un joypad (avec molette analogique) pour contrôler mes vidéos, à défaut d'une télécommande. Qd je fais avance rapide...
Replies
3
Views
1K
W
Boujour, Pour résoudre mes pbm énoncés dans un post précédent, j'ai installé power DVD et ai sélectionné les codec vidéo et audio de Cyberlink. J'ai aussi sélectionné "DVD Navigator" = "Cyberlink", sans quoi les menus de certains DVD ne marchent pas. Là, j'ai 2 pbm : 1), l'OSD ne s'affriche pas. Les fonctions de MP marchent, mais...
Boujour, Pour résoudre mes pbm énoncés dans un post précédent, j'ai installé power DVD et ai sélectionné les codec vidéo et audio...
Boujour, Pour résoudre mes pbm énoncés dans un post précédent, j'ai installé power DVD et ai sélectionné les codec vidéo et audio...
Replies
0
Views
1K
Windoo
W
Y
oui et multi-cd aussi, vas voir le sujet les plugins en haut à droite du site, tout est détaillé.
oui et multi-cd aussi, vas voir le sujet les plugins en haut à droite du site, tout est détaillé.
Hello, Je viens de passer sous MP (utilisais Meedio avant), et les quelques essais que j'ai fait sont très prometteur . Il s'agit...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Decalage Son Divx DE
bon et bien j'ai tout réinstallé, et ca marche pour le moment, bizarre cette histoire
bon et bien j'ai tout réinstallé, et ca marche pour le moment, bizarre cette histoire
j'ai installé la derniere version de MP la 1.0 finale, j'etais en RC2 auparavant; et depuis mes divx ont un décalage de son. le...
Replies
3
Views
1K
W
Fausse alerte. Dans un DVD de salon, c'est aussi la piste anglaise qui est lu en premier. Bug du DVD certainement, pas du lecteur ni de MP. Merci quand même pour vos réponses rapides.
Fausse alerte. Dans un DVD de salon, c'est aussi la piste anglaise qui est lu en premier. Bug du DVD certainement, pas du lecteur...
Bonjour, Je suis en train de monter mon HTPC. J'ai fait des tests de lecture DVD et je m'apperçois que, bien qu'ayant paramétré la...
Replies
3
Views
1K
Windoo
W
<div class='quotetop'>CITATION(amarna @ 13 Feb 2009, 10:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui, il faut sauvegarder le fichier VideoDatabaseV5.db3 qui se trouve dans C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\database pour Vista et c:\documents and settings\all users\application data\team Mediaportal\Mediaportal\Databases pour XP.
<div class='quotetop'>CITATION(amarna @ 13 Feb 2009, 10:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui, il faut sauvegarder le fichier...
Bonjour, Je suis actuellement en version 1.0.0.0 RC4 et je souhaite passer en version final 1.0 voire attendre la 1.0.1. J'utilise...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Multi écran DE
Ce sujet à déjà été traité plusieurs fois dans le forum Veuillez effectuer une recherche Merci // ceci est une réponse automatique //
Ce sujet à déjà été traité plusieurs fois dans le forum Veuillez effectuer une recherche Merci // ceci est une réponse...
Bonjour, J'utilise actuellement un écran 15" pour naviguer dans MP lorsque j'écoute de la musique et pour choisir le film. Mais...
Replies
1
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 18 Mar 2009, 09:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je pense qu'en adaptant le Skin ça doit être possible (je l'avait fait en version 0.2.x pour afficher la durée du film au lieu de sa taille)
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 18 Mar 2009, 09:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je pense qu'en adaptant le Skin ça doit être...
Hello, je viens de lancer un scan avec MyVideoGrabber sur mon répertoire de films. J'utilise le module Vidéo de MP pour visualiser...
Replies
4
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, Je viens d'installer la dernière version et je n'arrive pas à mettre par défaut l'affichage des mes vidéos en...
Replies
2
Views
1K
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU: HDD: Mémoire vive: Carte Graphique : Carte TV : MPEG2 Video Codec: MPEG2 Audio Codec: Télécommande: Avez vous intallé des packs de codecs ?: DirecX 9c est-il installé ?: framwork .net 2.0...
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU...
Bonjour, J'ai enregistré quelques émissions de TV, quand j'essaye de les lire ça saute en permanence... au point d'être désagréable...
Replies
1
Views
1K
P
MP1 MP2 avance rapide DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> il marche tres bien chez moi aussi bien avec les fleches qu'avec la souris, je n'ai configuré de particulier ... <div class='quotetop'>CITATION</div> Personnellemnt je n'ai jammais eu besoin d'utiliser ces lecteur avec Mp mais peux etre qu'un utilisateur de ces lecteur va te repondre
<div class='quotetop'>CITATION</div> il marche tres bien chez moi aussi bien avec les fleches qu'avec la souris, je n'ai configuré...
bonjour, dites j'ai une petite question, c'est moi ou l'avance rapide quand on lit un mp3 (avec la barre en haut sur le skin...
Replies
1
Views
1K
7
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, j'ai un petit problème avec le lecteur de DVD de MP. Il m'est impossible d'arréter la lecture d'un DVD, ca boucle sans...
Replies
3
Views
1K
P
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour Moi je suis trés trés interréssé par mettre mes dvd en ligne sur le pc et de pouvoir y acceder en direct avec un menu fait...
Replies
3
Views
1K
[Moderator]
M
C
si vous avez des probleme comme ca et que vous ne trouver pas de solutio, vous pouvez utiliser pour les dvd un lecteur externe comme MPC ...
si vous avez des probleme comme ca et que vous ne trouver pas de solutio, vous pouvez utiliser pour les dvd un lecteur externe...
slt a tous sur vista en fin de lecture dvd le pc reste bloquer ctrl alt sup pour debloquer quand le dvd revient sur le menu.
Replies
3
Views
1K
D
OK c'est bon .. Le F3 sur l'image est a savoir ..
OK c'est bon .. Le F3 sur l'image est a savoir ..
Apres une mise a jour de la base sur imdb je cherche le parametre qui permet de faire apparaitre le resume du film ou la liste des...
Replies
2
Views
1K
dvconversion
D
Un problème de codecs peut-être ?
Un problème de codecs peut-être ?
Bonjour à tous , Et oui , encore un probleme avec MP :) ... un de plus LOL . Je vous explique donc mon souci : Lorsque je mets un...
Replies
1
Views
1K
si je fais pause j'ai effectivement l'OSD qui s'affiche en haut (barre de progression seulement) Il n'y a plus de 'pad' avec avance rapide, ch^pitre suivant, choix des sous-titres, résumé... Par contre le clic souris dans les menus DVD est maintenant pris en charge
si je fais pause j'ai effectivement l'OSD qui s'affiche en haut (barre de progression seulement) Il n'y a plus de 'pad' avec avance...
Bonjour, Je viens de tester la 0.2.2.0. J'ai fait une install "propre". Mon pb : en lecture vidéo (ou lecture DVD) je n'ai plus de...
Replies
2
Views
1K
D
Je cherche une solution pour que WMP 10 utiliser par Media Portal puisse lire les formats audio Flac et Ape . Pour le Flac c'est en installant le filtre suivant Theora Pour le Ape c'est en installant le filre suivant : DS Monkey Audio
Je cherche une solution pour que WMP 10 utiliser par Media Portal puisse lire les formats audio Flac et Ape . Pour le Flac c'est...
Je cherche une solution pour que WMP 10 utiliser par Media Portal puisse lire les formats audio Flac et Ape . Pour le Flac c'est...
Replies
0
Views
1K
dvconversion
D
Personnellement, j'utilise Auto Gordian Knot pour ripper les DVD (DivX5.1.1 pas OGG). Le pb, c'est qu'il faut "ôter" les protections CSS, sinon ya des soucis (notamment avec l'avance rapide et des sssssaaccaaadddes) et pour ça, ya DVD Decrypter
Personnellement, j'utilise Auto Gordian Knot pour ripper les DVD (DivX5.1.1 pas OGG). Le pb, c'est qu'il faut "ôter" les...
Bonjour, actuellement je socque mes DVD sur disque dur au format DVD grâce à magic DVD ripper ce qui a pour avantage d'avoir une...
Replies
4
Views
1K
Slt, J'ai installé la RC3 (sans TV serveur). Quand je veux convertir un enregistrement dvr-ms en mpeg. Ca ne veut pas, ça affiche "Error". Çà marchait très bien avec la RC2 Il faut faire comment maintenant pour convertir les enregistrements
Slt, J'ai installé la RC3 (sans TV serveur). Quand je veux convertir un enregistrement dvr-ms en mpeg. Ca ne veut pas, ça affiche...
Slt, J'ai installé la RC3 (sans TV serveur). Quand je veux convertir un enregistrement dvr-ms en mpeg. Ca ne veut pas, ça affiche...
Replies
0
Views
1K
bonjour je lis mes videos par le reseau wifi, et apres une re installe de mp , c'est trés trés trés trés long quelqu'un sait pourquoi ?
bonjour je lis mes videos par le reseau wifi, et apres une re installe de mp , c'est trés trés trés trés long quelqu'un sait...
bonjour je lis mes videos par le reseau wifi, et apres une re installe de mp , c'est trés trés trés trés long quelqu'un sait...
Replies
0
Views
1K
N
MP1 MP2 Ogg Vorbis Grrr DE
Merci Messieurs, Ltb, En faisant une réinstall de zero, tout est ok. Cela doit être ma config Decoder Audio. J'ai fais upgrade sur upgrade depuis la 1.3 j'ai un peu peur de recommencer la config mais bon... Je suis sur la bonne voie, je vais pas dormir bcp cette nuit. Vinch100 Merci pour le lien plein d'infos @++
Merci Messieurs, Ltb, En faisant une réinstall de zero, tout est ok. Cela doit être ma config Decoder Audio. J'ai fais upgrade...
Bonjour à tous, J'espere ne pas me tromper de rubrique J'ai un probleme de lecture des fichiers Ogg Media Stream, son altéré et...
Replies
3
Views
1K
NeoYeePee
N
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 17 Dec 2008, 22:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu veux dires que par ffdshow je peux redimenssionner en fonction des proportions initiales ? Genre si proportin = 4/3 alors je redimensionne en 16/9 sinon je touche pas ? ( faudrait pas que ca touche aux autres proportions, genre les films...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 17 Dec 2008, 22:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu veux dires que par ffdshow je peux...
Bonjour à tous, ... Mon pb : l'option "étiré" des choix de proportions sur une video ne fonctionne pas/plus Je ne sais pas avec...
Replies
6
Views
1K
Top Bottom