Regarder / Editer des Vidéos (11 Viewers)

S
c'est peut etre l'ecriture test comme ça TitreDuFilm CD1.avi et TitreDuFilm CD2.avi
c'est peut etre l'ecriture test comme ça TitreDuFilm CD1.avi et TitreDuFilm CD2.avi
Salut, à l' installation de la version 2.0, le logiciel ne m' affichait qu' un seul film lorsqu' il était en deux parties ( cd1 et...
Replies
1
Views
1K
dvconversion
D
Bonjour, Je n'ai pas connaissance de cette fonctionnalité, toutefois certain poste TV ont cette fonction (mon Samsung) qui permet de lisser le volume sonore (lors de pubs par exemple) Par contre, je ne sais pas si c'est actif sur une entrée auxiliaire. Patrick
Bonjour, Je n'ai pas connaissance de cette fonctionnalité, toutefois certain poste TV ont cette fonction (mon Samsung) qui permet...
Bonjour à tous! J'ai une petite question concernant la lecture des fichiers vidéos. Je ne pense pas être le seul à pester contre...
Replies
1
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(amarna @ 13 Feb 2009, 10:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui, il faut sauvegarder le fichier VideoDatabaseV5.db3 qui se trouve dans C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\database pour Vista et c:\documents and settings\all users\application data\team Mediaportal\Mediaportal\Databases pour XP.
<div class='quotetop'>CITATION(amarna @ 13 Feb 2009, 10:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui, il faut sauvegarder le fichier...
Bonjour, Je suis actuellement en version 1.0.0.0 RC4 et je souhaite passer en version final 1.0 voire attendre la 1.0.1. J'utilise...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Qualité De Vidéo DE
Bonjour à tous, J'ai des problèmes, comme plusieurs personnes apparemment, pour obtenir une bonne qualité de décodage vidéo sous MP. J'ai l'impression que le fait de changer des paramètres dans la configuration (passage du décoder MPV au Dscaler ou au ffdshow) ne change rien à la qualité relativement faible de ma vidéo ; d'ailleurs...
Bonjour à tous, J'ai des problèmes, comme plusieurs personnes apparemment, pour obtenir une bonne qualité de décodage vidéo sous...
Bonjour à tous, J'ai des problèmes, comme plusieurs personnes apparemment, pour obtenir une bonne qualité de décodage vidéo sous...
Replies
0
Views
1K
Bonjour, J'utilise MP seulement depuis quelques jours et je dois dire que je le trouve très intéressant. Il y a quelques petites choses que je n'arrive pas à faire: 1-Il y a t-il moyen de faire la lecture en continue sur des DivX ? Par exemple si j'ai un DVD avec les 24 épisodes de 24 Chrono, je voudrais que les épisodes...
Bonjour, J'utilise MP seulement depuis quelques jours et je dois dire que je le trouve très intéressant. Il y a quelques...
Bonjour, J'utilise MP seulement depuis quelques jours et je dois dire que je le trouve très intéressant. Il y a quelques...
Replies
0
Views
2K
W
Re, Sur certains DVD, il y a un sous titre par défaut qui est activé. Quand certaines scènes sont en langue étrangère par exemple. Si les sous titres sont désactivés dans MP, il faut sélectionner manuellement les sous titres ad hoc. Si les sous titres son activés, MP prend automatiquement les sous titres complets, qui incluent les...
Re, Sur certains DVD, il y a un sous titre par défaut qui est activé. Quand certaines scènes sont en langue étrangère par exemple...
Re, Sur certains DVD, il y a un sous titre par défaut qui est activé. Quand certaines scènes sont en langue étrangère par exemple...
Replies
0
Views
1K
Windoo
W
A
MP1 MP2 Lecteurs disques DE
Bonjour, J'ai un petit problème avec les lecteurs dans MP J'ai installé plusieurs jeux sur mon htpc pour le transformer en console de jeux grâce à "Mes programmes" les .ISO sont montés par daemon tools. Les problèmes c'est que dans "Vidéos" , " Photos" et "Musique" ces lecteurs CD virtuels s'affichent. A chaque fois que je les...
Bonjour, J'ai un petit problème avec les lecteurs dans MP J'ai installé plusieurs jeux sur mon htpc pour le transformer en...
Bonjour, J'ai un petit problème avec les lecteurs dans MP J'ai installé plusieurs jeux sur mon htpc pour le transformer en...
Replies
0
Views
1K
Adonis001
A
D
Je cherche une solution pour que WMP 10 utiliser par Media Portal puisse lire les formats audio Flac et Ape . Pour le Flac c'est en installant le filtre suivant Theora Pour le Ape c'est en installant le filre suivant : DS Monkey Audio
Je cherche une solution pour que WMP 10 utiliser par Media Portal puisse lire les formats audio Flac et Ape . Pour le Flac c'est...
Je cherche une solution pour que WMP 10 utiliser par Media Portal puisse lire les formats audio Flac et Ape . Pour le Flac c'est...
Replies
0
Views
1K
dvconversion
D
Bonsoir. J'ai plusieurs pb avec le plug in Video Editor: 1)la fenetre d'aperçu reste noire lorsque j'ouvre un enregistrement TV (.TS). Est ce un pb de codec ? Je n'ai pas de pb en mode TV ni lecture video 2)Certains enregistrements TV provoquent un plantage MP lorsque je lance la fonction de coupure pour supprimer les pub en manuel...
Bonsoir. J'ai plusieurs pb avec le plug in Video Editor: 1)la fenetre d'aperçu reste noire lorsque j'ouvre un enregistrement TV...
Bonsoir. J'ai plusieurs pb avec le plug in Video Editor: 1)la fenetre d'aperçu reste noire lorsque j'ouvre un enregistrement TV...
Replies
0
Views
2K
W
Boujour, Pour résoudre mes pbm énoncés dans un post précédent, j'ai installé power DVD et ai sélectionné les codec vidéo et audio de Cyberlink. J'ai aussi sélectionné "DVD Navigator" = "Cyberlink", sans quoi les menus de certains DVD ne marchent pas. Là, j'ai 2 pbm : 1), l'OSD ne s'affriche pas. Les fonctions de MP marchent, mais...
Boujour, Pour résoudre mes pbm énoncés dans un post précédent, j'ai installé power DVD et ai sélectionné les codec vidéo et audio...
Boujour, Pour résoudre mes pbm énoncés dans un post précédent, j'ai installé power DVD et ai sélectionné les codec vidéo et audio...
Replies
0
Views
1K
Windoo
W
Bonjour, suite à la demande de HTK, je poste ici mes nouveaux problèmes : Voilà, comme le dit le titre du sujet, j'ai un décalage progressive du son quand je regarde un film HD encodé en .mkv 1080P sur mon plasma HD. Je tourne évidemment sous MP dernière version, et je n'avais jamais rencontré ce problème de lecture sur mon PC fixe...
Bonjour, suite à la demande de HTK, je poste ici mes nouveaux problèmes : Voilà, comme le dit le titre du sujet, j'ai un décalage...
Bonjour, suite à la demande de HTK, je poste ici mes nouveaux problèmes : Voilà, comme le dit le titre du sujet, j'ai un décalage...
Replies
0
Views
2K
bonjour je lis mes videos par le reseau wifi, et apres une re installe de mp , c'est trés trés trés trés long quelqu'un sait pourquoi ?
bonjour je lis mes videos par le reseau wifi, et apres une re installe de mp , c'est trés trés trés trés long quelqu'un sait...
bonjour je lis mes videos par le reseau wifi, et apres une re installe de mp , c'est trés trés trés trés long quelqu'un sait...
Replies
0
Views
1K
Slt, J'ai installé la RC3 (sans TV serveur). Quand je veux convertir un enregistrement dvr-ms en mpeg. Ca ne veut pas, ça affiche "Error". Çà marchait très bien avec la RC2 Il faut faire comment maintenant pour convertir les enregistrements
Slt, J'ai installé la RC3 (sans TV serveur). Quand je veux convertir un enregistrement dvr-ms en mpeg. Ca ne veut pas, ça affiche...
Slt, J'ai installé la RC3 (sans TV serveur). Quand je veux convertir un enregistrement dvr-ms en mpeg. Ca ne veut pas, ça affiche...
Replies
0
Views
1K
Bonjour, j'ai lancé la lecture d'un DVD avec le lecteur interne de MP et j'ai une image toute rouge ou plutot un gros rectangle rouge sur mon image 16:9 :blush: Quand j'utilise WinDvd, aucun problème. j'ai essayé de modifier les codec dans la config de MP mais toujours pareil. Photo de mon écran de pc
Bonjour, j'ai lancé la lecture d'un DVD avec le lecteur interne de MP et j'ai une image toute rouge ou plutot un gros rectangle...
Bonjour, j'ai lancé la lecture d'un DVD avec le lecteur interne de MP et j'ai une image toute rouge ou plutot un gros rectangle...
Replies
0
Views
1K
Ou en sommes nous sur la reconnaissance native et la lecture des bluray sur mediaportal?
Ou en sommes nous sur la reconnaissance native et la lecture des bluray sur mediaportal?
Ou en sommes nous sur la reconnaissance native et la lecture des bluray sur mediaportal?
Replies
0
Views
2K
I
salut j'ai regarde un film pour la premiere fois avec mp et je me suis aperçu qu'a chaque deconnection d'un de mes contacts sur messenger, la video saccadait bcp voir s'arretait... ça peut paraitre un detail mais 3 ou 4 fois par fillm...!!! J'aimerais savoir si ça le fait à d'autres et s'il y a eu astuce... Je pense que c'est...
salut j'ai regarde un film pour la premiere fois avec mp et je me suis aperçu qu'a chaque deconnection d'un de mes contacts sur...
salut j'ai regarde un film pour la premiere fois avec mp et je me suis aperçu qu'a chaque deconnection d'un de mes contacts sur...
Replies
0
Views
840
igloodhumour
I
Bonjour tout le monde, Mes films sont enregistrés sur mon server qui tourne sous Windows Server 2008 et qui me sert aussi de server pour la télé. Jusque maintenant, quand je voulais regarder un film en utilisant le plugin "Mes Films", la vidéos était "transportée" à travers mon reseau de mon server vers mon client... Celà ne pose...
Bonjour tout le monde, Mes films sont enregistrés sur mon server qui tourne sous Windows Server 2008 et qui me sert aussi de...
Bonjour tout le monde, Mes films sont enregistrés sur mon server qui tourne sous Windows Server 2008 et qui me sert aussi de...
Replies
0
Views
2K
P
Une question bête : Pourquoi la fonction lecture au ralenti est elle absente de Médiaportal ?
Une question bête : Pourquoi la fonction lecture au ralenti est elle absente de Médiaportal ?
Une question bête : Pourquoi la fonction lecture au ralenti est elle absente de Médiaportal ?
Replies
0
Views
1K
P
Top Bottom