Regarder / Editer des Vidéos (17 Viewers)

P
MP1 MP2 avance rapide DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> il marche tres bien chez moi aussi bien avec les fleches qu'avec la souris, je n'ai configuré de particulier ... <div class='quotetop'>CITATION</div> Personnellemnt je n'ai jammais eu besoin d'utiliser ces lecteur avec Mp mais peux etre qu'un utilisateur de ces lecteur va te repondre
<div class='quotetop'>CITATION</div> il marche tres bien chez moi aussi bien avec les fleches qu'avec la souris, je n'ai configuré...
bonjour, dites j'ai une petite question, c'est moi ou l'avance rapide quand on lit un mp3 (avec la barre en haut sur le skin...
Replies
1
Views
1K
Cela semble etre du a un codec hell :) Tu peux essayer la 1.3.0Alpha, niveau config codec tu peux forcer l'utilisation de LAV Splitter. Sinon il faudrait que tu poste les logs pour y voir + clair.
Cela semble etre du a un codec hell :) Tu peux essayer la 1.3.0Alpha, niveau config codec tu peux forcer l'utilisation de LAV...
Bonjour, je viens d'installer Mediaportal 123 final sur mon windows 7 64, et j'ai eu beau chercher, ajouter des filtres LAV video...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Apercu des videos DE
Exactement :D
Exactement :D
Bonjour, Je cherche un moyen d'avoir a la place des vignettes (ou des icônes), un extrait du film (un peu à la manière des menus...
Replies
6
Views
2K
MP1 MP2 Amc Et Fainéant DE
Super !!! Merci beaucoup, je vais le tester tout de suite.... merci.
Super !!! Merci beaucoup, je vais le tester tout de suite.... merci.
Bonjour, Petite question sur AMC+MyFilm au risque de paraître pour un gros fainéant, mais voila j'ai 500 giga de films et je...
Replies
2
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 31 Jan 2008, 19:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> le plugin est installé via l'archive, la version est 4.3.2.573 sinon j'ai bien des fichiers mesfilms.xml, mesfilmsdetails.xml et mesfilmsvisible.xml.
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 31 Jan 2008, 19:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> le plugin est installé via l'archive, la...
Bonjour, dans la rubrique videos, est ce qu'il y a possibilité de voir toutes les videos en une fois au lieu de séléctionner le...
Replies
6
Views
2K
MP1 MP2 Aide Pour Myfilms DE
de voir le plugin sous MP ou de voir les films dans le plugin?
de voir le plugin sous MP ou de voir les films dans le plugin?
Bonsoir, voilà j'ai bien parametré le plugin myfilms mais impossible de les voir quand je lance mediaportal, merci pour votre aide.
Replies
2
Views
2K
E
Hello, merci pour le lien framuq Par contre ils ne disent pas comment changer de sous-titres. Normalement, si tu listes tes sous-titres comme suit: monfilm.avi monfilm.VO.srt monfilm.VF.srt voire surout comme ca, si t'as plusieurs version et que tu ne sais pas encore laquelle est la bonne! monfilm.avi monfilm.VO.srt monfilm.VF.srt...
Hello, merci pour le lien framuq Par contre ils ne disent pas comment changer de sous-titres. Normalement, si tu listes tes...
Bonjour, nouveua venu dans le monde de MediaPortal...je n'arrive pas à activer les fichiers .srt sur mes divx...comment faire? Merci
Replies
2
Views
2K
C'est pour éviter qu'ensuite ça ne marche plus, parce qu'ils n'aiment pas trop ça. ;)
C'est pour éviter qu'ensuite ça ne marche plus, parce qu'ils n'aiment pas trop ça. ;)
hello tout le monde, je continue d'affiner le paramétrage de mon installation avec MP 1.0 J'utilise le module vidéo de base à MP...
Replies
10
Views
4K
S
cc'est F3 mais il risque d'aller faire lka recherche sur imbd
cc'est F3 mais il risque d'aller faire lka recherche sur imbd
Bonjour à tous, cette question à déjà été posé mais après plusieurs heures de manip. je n'y arrive toujours pas ! Je veux...
Replies
7
Views
2K
J'appuie sur la touche x mais ca ne fait rien. L'affichage est toujours en fullscreen mais pas sur tout mon écran.
J'appuie sur la touche x mais ca ne fait rien. L'affichage est toujours en fullscreen mais pas sur tout mon écran.
Bonjour a tous ! Je viens d'installer MP et j'en suis ravi, cependant, lorsque je regarde une série en vo avec les fichiers srt a...
Replies
6
Views
2K
Z
quelles est ta configuration au niveau des codecs ?
quelles est ta configuration au niveau des codecs ?
J'utilise un joypad (avec molette analogique) pour contrôler mes vidéos, à défaut d'une télécommande. Qd je fais avance rapide...
Replies
3
Views
1K
C
Je n'y avais pas penser au raccourcies, bonne idée ca.MERCI. Pour les modifs de Skin, je regarderais plus tard, car je voudrais trouver une solution graphique pour lancer le Streaming TV sur mon reseau sans ou avec l'affichage de la télé à l'écran mais seuleument le tuner démarer, ca doit étre possible mais là ca deviens plus un...
Je n'y avais pas penser au raccourcies, bonne idée ca.MERCI. Pour les modifs de Skin, je regarderais plus tard, car je voudrais...
Bonjour, Mes films sont sous un répertoire qui contient des sous répertoires. Comment faire pour ne pas avoir l'iconne de retour...
Replies
4
Views
2K
christophe95
C
Salut, Je post ma "solution" perso sur ce genre d'architecture : J'ai un NAS Iomega (réseau donc) pas sécurisé (pas de raid) et pour y accéder depuis MP, j'avais le LAN mais le débit était limite pour les films, et impossibles pour de la HD. Sans compter le temps de scan de mes MP3 pour le rafraichissement de la base de données, ou...
Salut, Je post ma "solution" perso sur ce genre d'architecture : J'ai un NAS Iomega (réseau donc) pas sécurisé (pas de raid) et...
Bonjour à tous! Je suis tout nouveau dans ce forum. Alors j'espere que vous allez pouvoir m'aider! Mon souci est que je n'arrive...
Replies
10
Views
4K
Je viens de voir ton message. Je vois qu'en ré-installant tout ça a reglé ton problème. Ceci est donc juste à titre d'information ;-) J'ai eu exactement le même problème que toi. La solution se trouve dans la configuration de ffdshow : Il faut activer la case "Subtitles" qui par défault ne l'ais pas. Il m'a suffit de faire ça et de...
Je viens de voir ton message. Je vois qu'en ré-installant tout ça a reglé ton problème. Ceci est donc juste à titre d'information...
Je souhaite savoir si vous avez le ême probleme que moi , lorsque je li une video (pas un DVD) en Vo avec des sous titre (.srt) les...
Replies
4
Views
2K
L
euh ... alors là je ne peux pas t'aider. Je n'ai jamais utiliser daemon tools. Désolé
euh ... alors là je ne peux pas t'aider. Je n'ai jamais utiliser daemon tools. Désolé
Bonjour, j'ai installé mediaportal depuis 1 semaine, je commence à me familiariser avec lui, j'aurai cependant une requète à...
Replies
7
Views
3K
MP1 MP2 .MP4 problème vmr9 DE
Peut-être que nero digital AVC h.264 n'est pas encore supporté par MP ? Peut-être que nero digital AVC h.264 n'est pas possible en VRM9 ? Cela expliquerait pourquoi tu peux le voir en overlay ? Mais bon, ce ne sont que des suppositions.
Peut-être que nero digital AVC h.264 n'est pas encore supporté par MP ? Peut-être que nero digital AVC h.264 n'est pas possible en...
Bonjour, J'essaie de lire un mp4 encodé avec nero digital AVC h.264 et medialportal crash avec les entrées suivantes dans les...
Replies
8
Views
2K
autant pour moi, je suis resté sur de très vieilles version ( 6ans lol ) Comme dis plus haut : mes idées/mon savoir sont arriérés. Mais merci HTPC_sourcer pour ton intervention.
autant pour moi, je suis resté sur de très vieilles version ( 6ans lol ) Comme dis plus haut : mes idées/mon savoir sont...
Salut! Toujours à la recherche d'un moyen de profiter de mes films le plus confortablement possible, j'ai tenté de m'essayer à...
Replies
5
Views
2K
C'est vraiment très basique ce que Titanius propose...
C'est vraiment très basique ce que Titanius propose...
Salut! Ces derniers temps, je teste Moving Pictures comme alternative à MyMovies et j'aimerai savoir comment afficher le nom de...
Replies
8
Views
3K
Top Bottom