Regarder / Editer des Vidéos (10 Viewers)

<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Feb 2009, 22:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci... :D
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Feb 2009, 22:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci... :D
Bonjour à tous, j'ai fait une recherche sur le forum mais rien de fructueux. Pouvez-vous me dire s'il est possible depuis la...
Replies
2
Views
1K
K
Merci DTS, je vais continuer à fouiller ... WMP, viens là mon kiki .... tsss tssst ...
Merci DTS, je vais continuer à fouiller ... WMP, viens là mon kiki .... tsss tssst ...
Salut à tous ! Juste un petit souci surement mineur : toutes mes vidéos contenant des sous-titres sont systématiquement lues avec...
Replies
2
Views
1K
K
J
MP1 MP2 Lecture puis arret (1 Viewer) DE
Oui, essaie aussi dem mettre VMR9 au lieu de Overlay, chez moi overlay ne fonctionne pas, peut-être que çà vient de là, il faudai que tu vois différentes combinaisons entre Video Codec et Video Render que ce soit pour les DVD ou les vidéos pour essayer d'avoir le meilleur résultat possible. Sinon une autre solution serait d'utiliser...
Oui, essaie aussi dem mettre VMR9 au lieu de Overlay, chez moi overlay ne fonctionne pas, peut-être que çà vient de là, il faudai...
Bonsoir, Je n'avais pas l'accasion de tester mais je m'appecois que je n'arrive pas a lire tout mes DVD avec MP au cas ou voila...
Replies
3
Views
1K
M
MP1 MP2 Qualité De Vidéo DE
Bonjour à tous, J'ai des problèmes, comme plusieurs personnes apparemment, pour obtenir une bonne qualité de décodage vidéo sous MP. J'ai l'impression que le fait de changer des paramètres dans la configuration (passage du décoder MPV au Dscaler ou au ffdshow) ne change rien à la qualité relativement faible de ma vidéo ; d'ailleurs...
Bonjour à tous, J'ai des problèmes, comme plusieurs personnes apparemment, pour obtenir une bonne qualité de décodage vidéo sous...
Bonjour à tous, J'ai des problèmes, comme plusieurs personnes apparemment, pour obtenir une bonne qualité de décodage vidéo sous...
Replies
0
Views
1K
K
Jusqu'à maintenant je ne pouvais pas installer les CVS antérieur aux "mediaportal-cvs-07-26-2005--01-32", sa faisais planter ma carte TV Hauppauge Nova-T. Je viens d'essayer le dernier CVS "mediaportal-cvs-08-24-2005--00-20", et la miracle plus de probléme d'avance rapide et ma Nova-T fonctionne parfaitement. Messi bocou
Jusqu'à maintenant je ne pouvais pas installer les CVS antérieur aux "mediaportal-cvs-07-26-2005--01-32", sa faisais planter ma...
Voila, j'ais un petit souci, quand je lis des Divx sur mon lecteur DVD avec MédiaPortal 1.30, si j'utilise l'avance rapide, je ne...
Replies
2
Views
1K
kipoura
K
W
POur faire le xml tu peux utiliser DVDProfiler ou Ant Movie Catalogue Avec AMC tu utilise mon template puis lors de l'export tu choisi HTML mais tu sauve en XML et ça marche !!!!
POur faire le xml tu peux utiliser DVDProfiler ou Ant Movie Catalogue Avec AMC tu utilise mon template puis lors de l'export tu...
Voila j'en enfin (presque) fini de configurer mes modules comme je le désirais mais il reste quand même un dernier....lequel...
Replies
3
Views
1K
dvconversion
D
P
MP1 MP2 Pb import affiche DE
merci
merci
Salut à tous, Voila j'ai un petit problème : Il arrive parfois quand je telecharge une nouvelle fiche video par imdb que l'affiche...
Replies
2
Views
1K
psyckott
P
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 6 Nov 2008, 21:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui :) j'ai pas de tête moi !!!!!!
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 6 Nov 2008, 21:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui :) j'ai pas de tête moi !!!!!!
Auparavant j'uitilisais zoomplayer pour mes vidéos car il me permettait de caler mon image vers le ht de l'écran. Est ce possible...
Replies
3
Views
1K
j'ai pas trop compris ce que tu avait fais pour te retrouver dans une telle situation ! peux tu nous expliquer le plus precisemen,t possible les manipulations que tu as effectué ?
j'ai pas trop compris ce que tu avait fais pour te retrouver dans une telle situation ! peux tu nous expliquer le plus precisemen,t...
Bonjour, Hier j'ai eu le malheur de bidouiller mes codecs et visiblement j'ai pété un truc. J'ai enregistré une vidéo d'une heure...
Replies
1
Views
1K
Bon à priori après des tests, ce serait la télécommande ati qui foutrait la zone. Le test avec le clavier est probant. Je vais poster dans la rubrique adéquate.
Bon à priori après des tests, ce serait la télécommande ati qui foutrait la zone. Le test avec le clavier est probant. Je vais...
Bonjour, je rencontre un problème très très gênant avec MP : Lors de la lecture d'un film si j'ai le malheur d'appuyer sur avance...
Replies
1
Views
1K
K
Effectivement, vérifie que ta Carte Mère supporte bien le Sata II.
Effectivement, vérifie que ta Carte Mère supporte bien le Sata II.
Bonjour à tous ! Comme le titre l'indique, j'ai changer de disque dur. Comme je ne peux en mettre qu'un seul dans mon UC, j'ai...
Replies
2
Views
1K
R
il suffit de choisir "tri par classement"
il suffit de choisir "tri par classement"
Bonjour, WMP10 donne la possibilité de classer chaque morceau par etoile, comme beaucoup d'autres log de discotheque. MAis ca...
Replies
1
Views
1K
P
Une question bête : Pourquoi la fonction lecture au ralenti est elle absente de Médiaportal ?
Une question bête : Pourquoi la fonction lecture au ralenti est elle absente de Médiaportal ?
Une question bête : Pourquoi la fonction lecture au ralenti est elle absente de Médiaportal ?
Replies
0
Views
1K
P
W
Re, Sur certains DVD, il y a un sous titre par défaut qui est activé. Quand certaines scènes sont en langue étrangère par exemple. Si les sous titres sont désactivés dans MP, il faut sélectionner manuellement les sous titres ad hoc. Si les sous titres son activés, MP prend automatiquement les sous titres complets, qui incluent les...
Re, Sur certains DVD, il y a un sous titre par défaut qui est activé. Quand certaines scènes sont en langue étrangère par exemple...
Re, Sur certains DVD, il y a un sous titre par défaut qui est activé. Quand certaines scènes sont en langue étrangère par exemple...
Replies
0
Views
1K
Windoo
W
eh bien justement, il s'agit d'un bug qui a été corrigé dans une SVN
eh bien justement, il s'agit d'un bug qui a été corrigé dans une SVN
Bonjour, Qlq rencontre t-il le problème suivant sous MP 0.2.2.0. Si je tente de créer un répertoire protégé par un code Pin sous...
Replies
1
Views
1K
S
c'est peut etre l'ecriture test comme ça TitreDuFilm CD1.avi et TitreDuFilm CD2.avi
c'est peut etre l'ecriture test comme ça TitreDuFilm CD1.avi et TitreDuFilm CD2.avi
Salut, à l' installation de la version 2.0, le logiciel ne m' affichait qu' un seul film lorsqu' il était en deux parties ( cd1 et...
Replies
1
Views
1K
dvconversion
D
A
MP1 MP2 Lecteurs disques DE
Bonjour, J'ai un petit problème avec les lecteurs dans MP J'ai installé plusieurs jeux sur mon htpc pour le transformer en console de jeux grâce à "Mes programmes" les .ISO sont montés par daemon tools. Les problèmes c'est que dans "Vidéos" , " Photos" et "Musique" ces lecteurs CD virtuels s'affichent. A chaque fois que je les...
Bonjour, J'ai un petit problème avec les lecteurs dans MP J'ai installé plusieurs jeux sur mon htpc pour le transformer en...
Bonjour, J'ai un petit problème avec les lecteurs dans MP J'ai installé plusieurs jeux sur mon htpc pour le transformer en...
Replies
0
Views
1K
Adonis001
A
I
salut j'ai regarde un film pour la premiere fois avec mp et je me suis aperçu qu'a chaque deconnection d'un de mes contacts sur messenger, la video saccadait bcp voir s'arretait... ça peut paraitre un detail mais 3 ou 4 fois par fillm...!!! J'aimerais savoir si ça le fait à d'autres et s'il y a eu astuce... Je pense que c'est...
salut j'ai regarde un film pour la premiere fois avec mp et je me suis aperçu qu'a chaque deconnection d'un de mes contacts sur...
salut j'ai regarde un film pour la premiere fois avec mp et je me suis aperçu qu'a chaque deconnection d'un de mes contacts sur...
Replies
0
Views
840
igloodhumour
I
Top Bottom