Regarder / Editer des Vidéos (13 Viewers)

tout fonctionne avec la derniere version de haali media spliter 1.6...., pour changer de langue en mode lecture, il faut appuyer sur la touche A
tout fonctionne avec la derniere version de haali media spliter 1.6...., pour changer de langue en mode lecture, il faut appuyer...
Désolé si le sujet à déjà été fait mais je n'ai rien trouvé. Je voulais savoir s'il était possible de jongler entre les pistes...
Replies
12
Views
6K
Scubefr, je suis tout à fait d'accord avec toi, FFDSHOW permet de faire des miracles. Je l'utilisais d'ailleurs pour avoir une image moins pourri que celle par défaut obtenu avec le lecteur interne. Mais malgré tous mes efforts, je n'ai jamais réussi à avoir une qualité aussi belle qu'en overlay avec le lecteur interne depuis qu'il...
Scubefr, je suis tout à fait d'accord avec toi, FFDSHOW permet de faire des miracles. Je l'utilisais d'ailleurs pour avoir une...
Existe-t-il un moyen facile de configurer VLC ? J'arrive à le lancer lorsque je sélectionne un fichier dans Media Portal mais ça...
Replies
9
Views
6K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour a toute la communauté d'utilisateur de MediaPortal!!! N'est-ce pas un merveilleux Media center, ce Mediaportal?! Moi...
Replies
12
Views
6K
Non pas de Nero d'installé dessus. Mais bon, au lieu d'avoir le son en DD, je l'ai seulement en stéréo.
Non pas de Nero d'installé dessus. Mais bon, au lieu d'avoir le son en DD, je l'ai seulement en stéréo.
Bonjour, Voila j'utilise Nero Recode pour encoder mes DVD'S en Nero Digital afin d'avoir un film de bonne qualité avec un son en...
Replies
18
Views
6K
M
MP1 MP2 Myvideograber DE
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 17 Sep 2008, 17:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> C'est bien ce que je pensais !! Encore une raison pour utiliser Mesfilms et AMCUpdater !!
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 17 Sep 2008, 17:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> C'est bien ce que je pensais !! Encore une...
Tout d'abord merci pour ce beau plugin, c'est du bon boulot :super: Je vient d'installer myvideograbber, sa marche nikel pour...
Replies
40
Views
6K
C
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjours a tous, Je vient de debarquer dans le monde de Media Portal et je ne sais pas (et j'en ai un peut marre) comment imposer...
Replies
17
Views
7K
Y
MP1 MP2 Codec MP4 vidéo DE
Merci Broceliande Désolé je n'avais pas vu que ton post. J'ai d'ailleurs trouvé la solution avec le pack K-Lite, c'est en voulant faire profiter ma trouvaille que je vois que tu m'avais déjà répondu.
Merci Broceliande Désolé je n'avais pas vu que ton post. J'ai d'ailleurs trouvé la solution avec le pack K-Lite, c'est en voulant...
Bonjour tt le monde Connaissez vous un codec free permettant de lire les vidéos encodées en .mp4 sur WMP (hors mis 3ivx D4 4.5) Merci
Replies
2
Views
7K
Y
Par fichier mkv j'entend des fichiers reconnu comme AVC par Ant Movie Catalog et ayant une résolution minimum de 720 en largeur (HD...
Replies
19
Views
7K
http://www.hd-trailers.net/
http://www.hd-trailers.net/
Bonjour Je cherche à me procurer des fichiers au format 720p, 1080p. J'ai aussi lu sur le forum qu'il existe des fichiers au...
Replies
1
Views
7K
C
[/b] Bonjour, J'utilise MP avec un télécommande MCE. Le pilotage de la Freebox fonctionne pour moi maintenant après de nombreux essais : ir blaster hauppauge, différentes versions de myblaster... L'idée est de paramètrer myblaster en mode slow sur les chiffres 0 à 9. MP pilote alors sans PB ma freebox v2 via le blaster MCE...
[/b] Bonjour, J'utilise MP avec un télécommande MCE. Le pilotage de la Freebox fonctionne pour moi maintenant après de nombreux...
Tout d'abord bonjour à tous, j'ai reçu ma telecommande M$ MCE hier et j'essaye depuis de commandé ma freebox. Ceci pour pouvoir...
Replies
11
Views
7K
M
Merci, je regarde ça dans le WE et je vous donne le résultat. @+ HTK
Merci, je regarde ça dans le WE et je vous donne le résultat. @+ HTK
Comme d'habitude, tout est dans le titre. Je dispose de plusieurs fichiers vidéo qui encapsulent plusieurs pistes audio (Fr en...
Replies
32
Views
8K
MP1 MP2 Option blu ray DE
j'ai un soucis moi, ça marchais pas, j'ai installé media player classic HC pour tester la lecture hors media portal, ça a marché, et ça m'a même redonné l'image !!! sauf que j'avais pas de son (je passe par HDMI) alors que sur xbmc no problem... j'ai tenté de changer de codec dans le menu de configuration, de sortie son etc... mais...
j'ai un soucis moi, ça marchais pas, j'ai installé media player classic HC pour tester la lecture hors media portal, ça a marché...
Bonjour a tous, Je viens de m offrir un blu Ray interne pour mon pc j utilise mediaportal depuis de nombreuses années mais la je...
Replies
28
Views
8K
<div class='quotetop'>CITATION(bibo456 @ 7 Jan 2009, 14:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Dans mon cas, c'est tout couillon, je le fait en trois temps selon la méthode exposée ici : http://ferrant-daniel.fr/ts-to-divx.html 1) Je répare mon fichier .ts 2) j'édite et converti mon fichier .TS avec un logiciel qui s'appelle DVBCut a) Je...
<div class='quotetop'>CITATION(bibo456 @ 7 Jan 2009, 14:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Dans mon cas, c'est tout couillon, je le fait...
Bonjour à tous! Ca fait un bout de temps que je suis sur MP et que j'installe les nouvelles versions au fur et à mesure qu'elles...
Replies
42
Views
8K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Mar 2009, 11:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> problème MPC video decoder n'apparait pas dans la liste des filtres ce qui est cohérent avec mon problème. La question est pourquoi? Si on se réfère à la capture d'écran de ce topic cela dervrait être possible...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Mar 2009, 11:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> problème MPC video decoder n'apparait pas...
Salut à tous. Apres plusieurs recherche, je restesans reponse à mon problème. Je cherche a savoir comment on configure Media...
Replies
30
Views
9K
GlouKirikou
G
Ok, je viens de le faire. Merci quand même, azzuro.
Ok, je viens de le faire. Merci quand même, azzuro.
Bonjour, J'ai un petit soucis qui semble lié au thème StreamMP. Depuis MP 1.4, je n'arrive pas à afficher directement les...
Replies
38
Views
9K
N
vola mon script: [attachment=301:remplace.zip]
vola mon script: [attachment=301:remplace.zip]
salut media portal :en un mot : super par contre, je trouve helas que la gestion de la base video est pas terrible désolé je...
2 3 4
Replies
30
Views
11K
B
MP1 MP2 Lire Image DVD .Iso DE
J'interviens sur ce thread parce que j'ai un chti souci avec la RC4. Pour toutes mes vidéos, j'utilise un player externe (Zoom Player en l'occurence). Je dois donc indiquer les options de lancement dans la config de MP. Pour des Movies, pas de problème. Pour des DVD physiques, j'ai un peu galéré mais çà marche. Maintenant pour des...
J'interviens sur ce thread parce que j'ai un chti souci avec la RC4. Pour toutes mes vidéos, j'utilise un player externe (Zoom...
Bonjour. Tout d'abord, je viens dinstaller MediaPortal, mon premier Media center. et je suis super excité, je le trouve...
Replies
27
Views
12K
Deckard
D
Keep in mind it doesn't have to be an expensive cable (mine was € 22,-), but look for the 'Premium Certified' logo/description on it: http://www.hdmi.org/manufacturer/premiumcable/Premium_HDMI_Cable_Certification_Program.aspx HDMI :: Premium HDMI Cable Certification Program :: FAQs
Keep in mind it doesn't have to be an expensive cable (mine was € 22,-), but look for the 'Premium Certified' logo/description on...
Ma configuration: Asus Z170i pro gaming, i5-7600, GTX-1050, 16G RAM, tv UHD 4K Windows 7 Le fichier: MPEG-2.ts installé sur HDD de...
Replies
22
Views
15K
Top Bottom