Regarder / Editer des Vidéos (8 Viewers)

Ou en sommes nous sur la reconnaissance native et la lecture des bluray sur mediaportal?
Ou en sommes nous sur la reconnaissance native et la lecture des bluray sur mediaportal?
Ou en sommes nous sur la reconnaissance native et la lecture des bluray sur mediaportal?
Replies
0
Views
2K
Heureux que tu aies trouvé ton bonheur :)
Heureux que tu aies trouvé ton bonheur :)
Bonsoir à toute la communauté, Je suis a la recherche d'un plugin permettant de visionner des clips videos en streaming. J'ai...
Replies
4
Views
2K
c'est bizarre car il me semblais que MP-Tvseries utilisait exactement la configuration de myvideo... pour suivre xe qu'il se passe il faut utiliser graphedit
c'est bizarre car il me semblais que MP-Tvseries utilisait exactement la configuration de myvideo... pour suivre xe qu'il se passe...
Bonjour, j'ai installé le plugin MP-TVSeries depuis 3 mois, c'est un excellent outil et qui correspond parfaitement à mes besoins...
Replies
1
Views
2K
En fait c'est pour utiliser sur mon projo uniquement, donc avec Moving Pictures. Y'a bien une option qui permet de jouer un fichier avant le film mais c'est tjs le même fichier, moi je voudrais un fichier pris au pif ds un répertoire, dommage :(
En fait c'est pour utiliser sur mon projo uniquement, donc avec Moving Pictures. Y'a bien une option qui permet de jouer un fichier...
Hello la compagnie, je voudrais savoir comment lancer un trailer avant de regarder un film. Je m'explique : je viens de récupérer...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Apercu des videos DE
Exactement :D
Exactement :D
Bonjour, Je cherche un moyen d'avoir a la place des vignettes (ou des icônes), un extrait du film (un peu à la manière des menus...
Replies
6
Views
2K
MP1 MP2 Saccade MKV 1080 DE
Suffit juste de savoir où chercher ;) ici Carte graphique AGP ou là Carte graphique PCI par exemple
Suffit juste de savoir où chercher ;) ici Carte graphique AGP ou là Carte graphique PCI par exemple
Bonjour , aprés avoir longuement parcouru le forum , j'expose mon pb , n'y arrivant pas. Voilà j'ai un pb de lecture des films en...
Replies
3
Views
4K
ok c'est je pense alors bien la solution la plus simple ;)
ok c'est je pense alors bien la solution la plus simple ;)
Bonjour, Je viens d'instalé la version 1.0.2.0 de media portal et voila mes problemes - 1er: j'ai une video avec deux flux...
Replies
8
Views
3K
MP1 MP2 mkv + sstitres DE
y a aussi la possibilité d'installer "haali media splitter" qui normalement permet de gérer les Sous Titres et les différente langue que peux contenir un mkv, il suffit d'utiliser dans MP les raccourcis clavier permettant de changer de langue ( A ) et de sous titre ( L ).
y a aussi la possibilité d'installer "haali media splitter" qui normalement permet de gérer les Sous Titres et les différente...
j'ai un film avec sous titres sur un mkv, et je n'arrive pas a l'afficher. j'ai beau faire tous les parametres possible mais rien...
Replies
1
Views
2K
Si si le TS est également utilisé pour la haute définition.
Si si le TS est également utilisé pour la haute définition.
Bonjour à tous, je voudrais pouvoir exploiter les vidéos enregistréesavec mediaportal (coupures, transcodage divx et stockage)...
Replies
6
Views
2K
pour moi idem. en vérifiant System Requiérement "Requirements for running MediaPortal and/or the TV-Server CPU: Intel P4 with 2.0 GHz / AMD XP-2000+ or above Memory: 1024 MB HDD: 600 MB for MediaPortal HDD: 50 GB for TV recordings and timeshifting o Note: recordings can take up to 8GB per hour and channel Video card: DirectX 9...
pour moi idem. en vérifiant System Requiérement "Requirements for running MediaPortal and/or the TV-Server CPU: Intel P4 with 2.0...
bonjour aucune video ne passe alors que tout est ben installé. message erreur : impossible de lire avec deux autre ligne : -...
Replies
1
Views
2K
  • Locked
;) pas de soucis, on est là pour ça ! Ça arrive à tout le monde, même aux plus expérimentés, d'oublier des trucs dans ce genre !!
;) pas de soucis, on est là pour ça ! Ça arrive à tout le monde, même aux plus expérimentés, d'oublier des trucs dans ce genre !!
Bonjour tous le monde, Petit nouveau dans la communauté Media Portal, je me suis monté mon HTPC depuis peux, je suis donc en plein...
Replies
3
Views
3K
  • Locked
MP1 MP2 scan incomplet DE
;) cool ! je ferme le sujet !
;) cool ! je ferme le sujet !
bonjour ça fait déja quelque jours que j'essaie de scanner le dossier mes films mais mp en oublie un bon tiers vers la fin...
Replies
19
Views
4K
MP1 MP2 Plantage De Mp DE
J'ai installé le codec xvid. Je ne pense pas que le codec soit en cause puisque dans la majeure partie des cas, le plantage intervient pendant le film.
J'ai installé le codec xvid. Je ne pense pas que le codec soit en cause puisque dans la majeure partie des cas, le plantage...
Bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs fois que MP plante pendant la lecture de certaines vidéos. Ca ne le fait pas...
Replies
6
Views
2K
MP1 MP2 Lecture Fichier Vob DE
bon ba j ai ajouté l extension VOB à MP, il apparait bien mais ensuite le fichier VOB ne voulait pas s ouvrir, à tout hasard j ai essayé de le renommer en MKV et la par miracle ca a fonctionné. donc sujet clos, désolé pour ce non sujet
bon ba j ai ajouté l extension VOB à MP, il apparait bien mais ensuite le fichier VOB ne voulait pas s ouvrir, à tout hasard j ai...
Bonjour tout le monde, j ai récupérer une vidéo avec une extension .VOB Je n'arrive pas à la lire sous MP (enfin déja elle...
Replies
3
Views
3K
Puisque l on parle de windows7 par ici, j aurai juste une petite question: quel en est son interet pour un pchc?
Puisque l on parle de windows7 par ici, j aurai juste une petite question: quel en est son interet pour un pchc?
Windows 7 le futur OS de Microsoft ne permettra plus d'utiliser les Codecs Logiciels pour les flux H234, MPEG-2 et 4, seuls les...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Video Saccadée DE
C'est le PC qui fait l'upscale, pas la télé, non ?
C'est le PC qui fait l'upscale, pas la télé, non ?
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le htpc. Lorsque je lis des films avi , mkv... ou bien que je regarde la tele avec ma carte tv...
Replies
12
Views
4K
http://www.mp-fr.com/forums/index.php?s=&a...ost&p=50326
http://www.mp-fr.com/forums/index.php?s=&a...ost&p=50326
Bonjour à tous, :clap2: Après quelques difficultés à régler le scheduler, j'arrive enfin à la partie filtres et codec des...
Replies
9
Views
2K
Par fichier mkv j'entend des fichiers reconnu comme AVC par Ant Movie Catalog et ayant une résolution minimum de 720 en largeur (HD...
Replies
19
Views
7K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Mar 2009, 11:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div> C'est mieux en général (mais souvent lent à réagir... vraiment très lent) Parfois, aussi, ce qui arrive (pas avec tous les DVD) : - Le menu est complêtement figé (donc la sélection dans le menu se fait à l'aveugle) et c'est souvent accompagné de ce...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Mar 2009, 11:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div> C'est mieux en général (mais souvent lent à...
Je ne sais pas si ça vous le fait, il y a des dvd qui passent très bien avec le player interne de Mediaportal, d'autres ou la...
Replies
6
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Mar 2009, 11:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> problème MPC video decoder n'apparait pas dans la liste des filtres ce qui est cohérent avec mon problème. La question est pourquoi? Si on se réfère à la capture d'écran de ce topic cela dervrait être possible...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Mar 2009, 11:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> problème MPC video decoder n'apparait pas...
Salut à tous. Apres plusieurs recherche, je restesans reponse à mon problème. Je cherche a savoir comment on configure Media...
Replies
30
Views
9K
GlouKirikou
G
Cà ne se verra pas trop, j'ai pas bcp de films en plusieurs parties :lol:
Cà ne se verra pas trop, j'ai pas bcp de films en plusieurs parties :lol:
Hello, j'ai qq films sur plusieurs CD et je trouve la façon de les nommer plutôt moche, surtout l'image. Pour le moment la seule...
Replies
10
Views
2K
MP1 MP2 Resume Des Films DE
bien le premier lien ajoute un grab multi site au module video normal de MP ...
bien le premier lien ajoute un grab multi site au module video normal de MP ...
bonjour j'essaie de paramétrer MP mais impossible d'avoir les résumés de films en français une petite explication serait la bienvenue.
Replies
4
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 18 Mar 2009, 09:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je pense qu'en adaptant le Skin ça doit être possible (je l'avait fait en version 0.2.x pour afficher la durée du film au lieu de sa taille)
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 18 Mar 2009, 09:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je pense qu'en adaptant le Skin ça doit être...
Hello, je viens de lancer un scan avec MyVideoGrabber sur mon répertoire de films. J'utilise le module Vidéo de MP pour visualiser...
Replies
4
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(bibo456 @ 7 Jan 2009, 14:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Dans mon cas, c'est tout couillon, je le fait en trois temps selon la méthode exposée ici : http://ferrant-daniel.fr/ts-to-divx.html 1) Je répare mon fichier .ts 2) j'édite et converti mon fichier .TS avec un logiciel qui s'appelle DVBCut a) Je...
<div class='quotetop'>CITATION(bibo456 @ 7 Jan 2009, 14:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Dans mon cas, c'est tout couillon, je le fait...
Bonjour à tous! Ca fait un bout de temps que je suis sur MP et que j'installe les nouvelles versions au fur et à mesure qu'elles...
Replies
42
Views
9K
Un petit up au passage ! A vot'bon coeur m'sieur dames.
Un petit up au passage ! A vot'bon coeur m'sieur dames.
Bonjours j'utilise mediaportal depuis peu et j'en suis entièrement satisfait pour la lecture vidéo :) Le seul point de détail...
Replies
12
Views
4K
http://www.hd-trailers.net/
http://www.hd-trailers.net/
Bonjour Je cherche à me procurer des fichiers au format 720p, 1080p. J'ai aussi lu sur le forum qu'il existe des fichiers au...
Replies
1
Views
7K
configuration de FFDSHOW ? si tu veux conserve tes codecs et utilise FFDSHOW uniquement en postprocessing avec uniquement le s SRT de configuré ...
configuration de FFDSHOW ? si tu veux conserve tes codecs et utilise FFDSHOW uniquement en postprocessing avec uniquement le s SRT...
bonjour à tous, J'ai un souci avec les sous titres avec le lecteur de vidéo de MP. Lorsque j'active le post processing directvobsub...
Replies
3
Views
1K
MP1 MP2 Lecture Mkv DE
Faut installer haali splitter pour lire le mkv
Faut installer haali splitter pour lire le mkv
Salut, Les mkv ne sont pas lus par MP. FFDshow n'y change rien. J'ai lu ici et là qu'il ne fallait pas installer de pack de codecs...
Replies
2
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Feb 2009, 22:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci... :D
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Feb 2009, 22:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci... :D
Bonjour à tous, j'ai fait une recherche sur le forum mais rien de fructueux. Pouvez-vous me dire s'il est possible depuis la...
Replies
2
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(amarna @ 13 Feb 2009, 10:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui, il faut sauvegarder le fichier VideoDatabaseV5.db3 qui se trouve dans C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\database pour Vista et c:\documents and settings\all users\application data\team Mediaportal\Mediaportal\Databases pour XP.
<div class='quotetop'>CITATION(amarna @ 13 Feb 2009, 10:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui, il faut sauvegarder le fichier...
Bonjour, Je suis actuellement en version 1.0.0.0 RC4 et je souhaite passer en version final 1.0 voire attendre la 1.0.1. J'utilise...
Replies
1
Views
1K
Top Bottom