Regarder / Editer des Vidéos (13 Viewers)

tout fonctionne avec la derniere version de haali media spliter 1.6...., pour changer de langue en mode lecture, il faut appuyer sur la touche A
tout fonctionne avec la derniere version de haali media spliter 1.6...., pour changer de langue en mode lecture, il faut appuyer...
Désolé si le sujet à déjà été fait mais je n'ai rien trouvé. Je voulais savoir s'il était possible de jongler entre les pistes...
Replies
12
Views
6K
Un petit up au passage ! A vot'bon coeur m'sieur dames.
Un petit up au passage ! A vot'bon coeur m'sieur dames.
Bonjours j'utilise mediaportal depuis peu et j'en suis entièrement satisfait pour la lecture vidéo :) Le seul point de détail...
Replies
12
Views
4K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonsoir, Mon probleme est le suivant : lorsque je lance certain fichiers videos avec Media Portal ils restent bloqués, J'ai un...
Replies
12
Views
4K
V
<div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 17 Nov 2008, 17:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ah, bah oui, dans ce cas, évidemment. ça doit surement effectivement être du à un process qui génère des codes clavier/commandes (IR ou non).
<div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 17 Nov 2008, 17:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ah, bah oui, dans ce cas, évidemment...
Bonjour à tous. Version : 0.2.2.0 OS : WinXP Pro Voilà, j'ai un petit problème lors de la lecture de mes divx. Pendant la lecture...
Replies
12
Views
3K
MP1 MP2 Video Saccadée DE
C'est le PC qui fait l'upscale, pas la télé, non ?
C'est le PC qui fait l'upscale, pas la télé, non ?
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le htpc. Lorsque je lis des films avi , mkv... ou bien que je regarde la tele avec ma carte tv...
Replies
12
Views
4K
MP1 MP2 Pb Lecture Wmv DE
malheureusement c'est pas si simple, car dans la loi DAVDSI, il est clairement dit que le fait d'enlever les verrous de sécurité d'une œuvre est considéré comme du piratage
malheureusement c'est pas si simple, car dans la loi DAVDSI, il est clairement dit que le fait d'enlever les verrous de sécurité...
Bonjour, j'ai téléchargé des films au format WMV sur le site de Canal+ (à la demande). Ils sont lus correctement dans Windows...
Replies
12
Views
3K
P
Nickel ;)
Nickel ;)
Bonjour Utiliser la Movie Databse c'est tres bien pur cataloguer les films et y associer plein d'infos. Mais, si le film est sur...
2
Replies
12
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Après avoir installé le plugin myfilm et AMC, j'ai fait quelques essais plus ou moins laborieux. Je suis maintenant fasse à un...
Replies
12
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour a toute la communauté d'utilisateur de MediaPortal!!! N'est-ce pas un merveilleux Media center, ce Mediaportal?! Moi...
Replies
12
Views
6K
G
Je remonte le sujet car j'ai un petit problème dans l'organisation de mes séries... J'ai un certain nombre de séries stockées sur mon HD et j'ai donc pris le parti d'utiliser la vue par "film" qui présente le contenu video à la manière de l'explorateur. Donc mes séries sont classés dans des dossiers et les épisodes numérotés etc...
Je remonte le sujet car j'ai un petit problème dans l'organisation de mes séries... J'ai un certain nombre de séries stockées sur...
Bonjour, Je souhaite savoir si certains d'entre vous on classé des series TV, Manga ou autre, qui comporte donc de nombreux...
2
Replies
12
Views
3K
vanbmath
V
L
MP1 MP2 MP et MKV DE
sujet deplacé et la reponse au bug soumis est la suivant: Frodo travail pour corriger le probleme de lecture des MKV
sujet deplacé et la reponse au bug soumis est la suivant: Frodo travail pour corriger le probleme de lecture des MKV
Bonjour à tous, je suis newbie et je suis très content d'avoir trouvé un médiacenter comme MP, après avoir testé meedio et...
Replies
12
Views
5K
  • Locked
[/b] non rien de tel, hier c'était ma journée Pierre Richard....Je ferai un retour l'année prochaine, la je fais une pause.
[/b] non rien de tel, hier c'était ma journée Pierre Richard....Je ferai un retour l'année prochaine, la je fais une pause.
depuis que j ai installé MP 0.2.2.0 , hier, je n ai plus de son ni pour mes videos ni pour mes dvds alors que j ai reconfiguré et...
Replies
12
Views
3K
le lecteur de MP est basé sur WMP ... ca me parait logique qu'il y ait un probleme si wmp a du mal ...
le lecteur de MP est basé sur WMP ... ca me parait logique qu'il y ait un probleme si wmp a du mal ...
Bonjour, Je viens d'installer MP. Tout fonctionne correctement, sauf la lecture des fichiers vidéo. Malgré l'installation, la...
Replies
11
Views
4K
W
MP1 MP2 pbm lecteur DVD DE
Salut !! Effectivement, merci denybear, tu m'a mis sur la bonne piste ! Je me servais des codecs NVIDIA pour lire les dvd, et j'ai solutionné le pb en mettand les DSCALER (audio et video et en utilisant le dvd navigator et non le nvidia navigator) et depuis plus de problème ... Voilà peut etre que ca servira à certains ... Bonne...
Salut !! Effectivement, merci denybear, tu m'a mis sur la bonne piste ! Je me servais des codecs NVIDIA pour lire les dvd, et...
Bonjour, J'ai un problème avec loe lecteur de DVD. Parfois, lorsque j'insère un DVD vidéo dans le lecteur et que je vais dans...
Replies
11
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Est-ce qu'il y a des experts d'audio sur ce forum pour comprendre et résoudre mon problème? N'hésitez pas à réagir, ça me permettra...
Replies
11
Views
5K
I
MP1 MP2 FRDB DE
Juste une question: où MP est-il censé aller chercher les données FRDB ?
Juste une question: où MP est-il censé aller chercher les données FRDB ?
Salut à tous !! Je voulais simplement savoir où ça en était le FRDB. C'est une fonctionnalité des plus interessante et j'espère que...
Replies
11
Views
5K
C
MP1 MP2 Navigation Menu Dvd DE
merci je vois mieux maintenant
merci je vois mieux maintenant
Bonjour, J'utilise MediaPortal-svn--03-24-2007--01-09-Rev13533 . Ma télécommande est une Imon Soundgraph. Quand j'insère un dvd...
Replies
11
Views
3K
E
[/b] J'ai 2 questions pour toi qui a une carte Nvidia :- Quand tu lances un DVD ou un Mpeg2, il doit y avoir dans la barre des tâches, près de l'horloge, l'icône du setup du Codec PureVideo Nvidia -> Peux-tu me dire le nom du soft en mémoire , correspondant à cette icône ? En effet, avec ma carte Matrox, cette icône n'apparaît pas...
[/b] J'ai 2 questions pour toi qui a une carte Nvidia :- Quand tu lances un DVD ou un Mpeg2, il doit y avoir dans la barre des...
salut a tous bon mon probleme est simple la lecture des xvid saccade j'ai pourtant installer les codecs xvid ??? mp reintregre...
2
Replies
11
Views
3K
J
C
[/b] Bonjour, J'utilise MP avec un télécommande MCE. Le pilotage de la Freebox fonctionne pour moi maintenant après de nombreux essais : ir blaster hauppauge, différentes versions de myblaster... L'idée est de paramètrer myblaster en mode slow sur les chiffres 0 à 9. MP pilote alors sans PB ma freebox v2 via le blaster MCE...
[/b] Bonjour, J'utilise MP avec un télécommande MCE. Le pilotage de la Freebox fonctionne pour moi maintenant après de nombreux...
Tout d'abord bonjour à tous, j'ai reçu ma telecommande M$ MCE hier et j'essaye depuis de commandé ma freebox. Ceci pour pouvoir...
Replies
11
Views
7K
M
V
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Hello. J'ai la dernière version de MP. Tout fonctionne très bien sauf quand je mets un DVD dans mon lecteur. Il me dit qu'il n'y...
Replies
11
Views
4K
MP1 MP2 PB lecture DVD DE
ok ok je vais tester ca ce soir, je me suis pas connecté durant les vacances et j'avais pas vu la mise a jour. merci et bon WE !!!
ok ok je vais tester ca ce soir, je me suis pas connecté durant les vacances et j'avais pas vu la mise a jour. merci et bon WE !!!
salut a tous un petit soucis pour la lecture des DVD. lorsqu'il faut cliquer sur un menu a l'ecran (chapitres .....) le son se...
Replies
11
Views
3K
j'ais pourtant bien rentré URL et la lettre mon DD externe ne change pas mais ça me fais la même chose pour tous mes films ... Je continus à chercher mais merci quand même ...
j'ais pourtant bien rentré URL et la lettre mon DD externe ne change pas mais ça me fais la même chose pour tous mes films ... Je...
Bonjours à tous, Etant nouveau sur le forum et utilisant Médiaportal depuis une semaine, je dois avouer la qualité de ce...
Replies
11
Views
4K
M
MP1 MP2 changement audio DE
Merci Je m'etait interessé au probleme car moi je voulias acceder directement au menu racine d'un DVd avec ma telco et avec cette solution tu peux dedier une touche de ta telecommande pendant la lecture du dvd. Tu peux aussi jongler avec les sous titres ect .... La dessus MP est totalement réglable .. merci MP.
Merci Je m'etait interessé au probleme car moi je voulias acceder directement au menu racine d'un DVd avec ma telco et avec...
C'est sans doute tout bête mais pas moyen de trouver comment changer la langue audio d'un dvd en cours de lecture (en bref sans...
2
Replies
10
Views
3K
pytitof
P
bien evidemment
bien evidemment
salut toute la compagnie, @ experts de movieinfos: j ai voulu mettre a jour ma base de données de films, pour pouvoir avoir le...
Replies
10
Views
3K
T
MP1 MP2 Lecture video ?? DE
Bonjour, je rencontre le même problème ... et je n'ai helas pas de solution. Testé : 0.2 patch 0.2.0.4 et 0.2.1 Même bug ... rien à faire ...
Bonjour, je rencontre le même problème ... et je n'ai helas pas de solution. Testé : 0.2 patch 0.2.0.4 et 0.2.1 Même bug ...
Bonjour, Aprés l'essai de plusieur media center (MCE, Xlobby ...) j'ai installer hier soir mediaportal et formidable, utilisation...
Replies
10
Views
5K
RedisDead
R
S
Selon le codec que tu va selectioner dans les settings tu verras certaines vidéos et pas d'autres....
Selon le codec que tu va selectioner dans les settings tu verras certaines vidéos et pas d'autres....
Bonsoir à vous tous, je suis nouveau sur le forum et je tenais d'habord à vous féliciter de votre site. Voila j'ais un probleme...
2
Replies
10
Views
2K
igloodhumour
I
Cà ne se verra pas trop, j'ai pas bcp de films en plusieurs parties :lol:
Cà ne se verra pas trop, j'ai pas bcp de films en plusieurs parties :lol:
Hello, j'ai qq films sur plusieurs CD et je trouve la façon de les nommer plutôt moche, surtout l'image. Pour le moment la seule...
Replies
10
Views
2K
MP1 MP2 Choix De La Vue... DE
He ben aprés une nuit de test, ça c'est mon côté marseillais qui parle ;) , j'ai plus ou moins résolu mes problèmes sans rien reinstaller.... Plus ou moins car j'en ai créé un autre... Le problème vient du nom de mon répertoire, il s'appelle "videos" et si je le change en "video" (sans le s) ou si je crée un nouveau répertoire : plus...
He ben aprés une nuit de test, ça c'est mon côté marseillais qui parle ;) , j'ai plus ou moins résolu mes problèmes sans rien...
Depuis que je suis passé en MP 1.0, je ne peux plus choisir la vue "Album" quand je vais dans le repertoire Video, je n'ai que...
Replies
10
Views
3K
Salut, Je post ma "solution" perso sur ce genre d'architecture : J'ai un NAS Iomega (réseau donc) pas sécurisé (pas de raid) et pour y accéder depuis MP, j'avais le LAN mais le débit était limite pour les films, et impossibles pour de la HD. Sans compter le temps de scan de mes MP3 pour le rafraichissement de la base de données, ou...
Salut, Je post ma "solution" perso sur ce genre d'architecture : J'ai un NAS Iomega (réseau donc) pas sécurisé (pas de raid) et...
Bonjour à tous! Je suis tout nouveau dans ce forum. Alors j'espere que vous allez pouvoir m'aider! Mon souci est que je n'arrive...
Replies
10
Views
4K
F
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour a tous, J'ai un leger probleme, je fais des essai avec un divx, tout marche bien sauf que je peux pas controler ceretains...
Replies
10
Views
4K
Top Bottom