Regarder / Editer des Vidéos (18 Viewers)

A
on est la pour ca Par contre, le plugin Mesfilms ne fonctione pas ave les .mkv . bon film A+
on est la pour ca Par contre, le plugin Mesfilms ne fonctione pas ave les .mkv . bon film A+
Bonjour à tous, Je suis actuellement confronté à un problème plutôt ennuyeux: je n'arrive pas à lire des mkv. En dehors de media...
Replies
5
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Est-il possible de lire un fichier avi comportant 2 Pistes audio et de choisir la piste souhaitée ? Et ci cela est...
Replies
6
Views
2K
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]editeur de videos (1 Viewer) DE
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, je viens de tester l'éditeur de vidéos. L'outil est vraiment génial. Il est facile et rapide de supprimer les pubs . Mais...
Replies
10
Views
4K
R
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour Peut on reduire la vitesse de defilement des informations des videos ? Si oui par quel parametre ? Je n'arrive pas à lire...
Replies
4
Views
1K
[Moderator]
M
Z
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut, Je souhaiterais une petit lumière sur un truc qui me chiffone pas mal deouis un moment : pourquoi lorsque dans le setup je...
Replies
4
Views
2K
[Moderator]
M
T
  • Locked
probleme résolu, je clos le sujet
probleme résolu, je clos le sujet
Bonjour J'ai remarqué un truc depuis que j'utilise media portal. Quand je regarde un film apres avoir lancé media portal, je suis...
Replies
5
Views
2K
Re: Calibrage MP Salut Atlantic Merci pour ta réponse. J'ai trouvé d'où venait cette ligne blanche. MP n'y est pour rien. C'est la barre des taches qui était en mode "Masqué automatiquement" Depuis que je l'ai remis sans cette option, sous W7, tout fonctionne correctement. Merci encore pour ton aide et bonne année à tous le...
Re: Calibrage MP Salut Atlantic Merci pour ta réponse. J'ai trouvé d'où venait cette ligne blanche. MP n'y est pour rien...
Bonjour, Je rencontre un problème, quand je regarde un MKV ou un film enregistré via TNT, j'ai une ligne blanche à la dernière...
Replies
2
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour a toute la communauté d'utilisateur de MediaPortal!!! N'est-ce pas un merveilleux Media center, ce Mediaportal?! Moi...
Replies
12
Views
6K
C
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjour a tous, voila je viens d'installer la dernière version de média-portal, et je le trouve très bien. mon problème et le...
Replies
8
Views
2K
G
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'ai une petite question relative aux info d'un film. Apres avoir demande les infos d'un film via FRDB, je les vois bien...
Replies
4
Views
3K
S
  • Locked
Sujet clos.
Sujet clos.
Bonjour a tous, newbie dans l'utilisation de MP, je suis en version veta 0.2.1.0 [EDIT Acteo : correction du pénible à lire]...
Replies
3
Views
1K
Un peu tard pour la réponse, mais bonne année à toi !!! ++ Pilpoile
Un peu tard pour la réponse, mais bonne année à toi !!! ++ Pilpoile
Bonjour, Existe t il un module sous MP qui permettrait de changer la configuration vidéo du PC suivant les caractéristiques...
Replies
5
Views
3K
S
  • Locked
<div class='quotetop'>CITATION(tayum @ 12 Mar 2007, 13:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Effectivement, j'étais en 120 ppp !!! Maintenant, ça marche en 96ppp Bon, maintenant, j'ai d'autres pb avec les dvd, mais on dirait un pb de codec... je vais ouvrir un autre topic dessus!
<div class='quotetop'>CITATION(tayum @ 12 Mar 2007, 13:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Effectivement, j'étais en 120 ppp ...
Bonjour, Je suis utilisateur de mediaportal depuis quelques temps, mais je ne me servais que du module musique. Je viens de passer...
2
Replies
15
Views
5K
S
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Est-ce qu'il y a des experts d'audio sur ce forum pour comprendre et résoudre mon problème? N'hésitez pas à réagir, ça me permettra...
Replies
11
Views
5K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
je m'explique : Avec la RC4 et le plugin mesfilms, j'affiche les jaquettes, avec pour chacune un iso. Et je n'arrive pas à faire...
Replies
2
Views
2K
S
  • Locked
sujet clos
sujet clos
bonjour a tous!! Voial, j' ai installe la mastroska pack pour lire les mkv Lorsque j'utilise juste wmp, j'arrive à les lire. Mais...
Replies
5
Views
2K
V
  • Locked
MP1 MP2 [résolu] pas de lecture des Vidéos (1 Viewer) DE
C'est clos !
C'est clos !
bonjour, suite à une réinstallation de MP sur une machine plus performante, je rencontre le problème suivant avec MP 0.2.0.4, sous...
Replies
6
Views
2K
M
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, utilisateur comblé de média portal depuis 2 mois, j'ai fais hier l'acquisition d'une TV LCD. Pour en profiter...
Replies
5
Views
3K
Y
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, Est-il possible avec mediaportal de parcourir mon réseaux ainsi que les sous dossiers afin de trouver mes films...
Replies
7
Views
2K
S
  • Locked
Heureux que ton probleme soit resolu, je ferme le sujet
Heureux que ton probleme soit resolu, je ferme le sujet
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de MP et j'ai réussi (enfin je crois) a le configurer correctement. j'ai toutefois un GROS...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
content pour toi je ferme le sujet
content pour toi je ferme le sujet
Bonjour à tous, Depuis que je viens de reformater mon PC, quand je lis un bivx sous MP j'ai les deux bandes son qui se lisent en...
Replies
5
Views
4K
L
Merci Lyberty4fr !
Merci Lyberty4fr !
Bonjour, Voila j’ai un gros problème avec les films et série divx avec deux pistes audio ex : anglaise et française, en effet j’ai...
Replies
6
Views
2K
  • Locked
Ce sujet à déjà été traité plusieurs fois dans le forum ;) Veuillez effectuer une recherche Merci // sujet fermé, ceci est une réponse automatique //
Ce sujet à déjà été traité plusieurs fois dans le forum ;) Veuillez effectuer une recherche Merci // sujet fermé, ceci est...
Encore une question au sujet de la lecture de vidéos, Lorsque je lance une vidéo, le pointeur de la souris reste en place (normal...
Replies
4
Views
2K
D
  • Locked
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 5 Jul 2007, 11:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> De fait, je vais donc continuer la discution ici et fermer ce sujet. J'ai aussi découvert que le sujet avait déjà été abordé sur le forum anglophone de MP ici.
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 5 Jul 2007, 11:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> De fait, je vais donc continuer la discution...
Je regarde pas mal de DivX en langue étrangère (VO). Souvent parce que la vidéo que je regarde n'existe pas en francais mais aussi...
Replies
7
Views
4K
DranDuncanDane
D
G
  • Locked
Bonjour, Sujet déjà évoqué ici ! -ltb- disait qu'une solution existe. Tu pourras nous confirmer dans le sujet lié ... merci .
Bonjour, Sujet déjà évoqué ici ! -ltb- disait qu'une solution existe. Tu pourras nous confirmer dans le sujet lié ... merci .
Bonjour, voila je ne réussis pas à afficher les sous titres des fichier MKV(en h264)alors que vous mediaplayer classic aucun...
Replies
1
Views
2K
j'ai pas trop compris ce que tu avait fais pour te retrouver dans une telle situation ! peux tu nous expliquer le plus precisemen,t possible les manipulations que tu as effectué ?
j'ai pas trop compris ce que tu avait fais pour te retrouver dans une telle situation ! peux tu nous expliquer le plus precisemen,t...
Bonjour, Hier j'ai eu le malheur de bidouiller mes codecs et visiblement j'ai pété un truc. J'ai enregistré une vidéo d'une heure...
Replies
1
Views
1K
Y
  • Locked
MP1 MP2 WMP & SRT DE
euh scube, t as oublié de le fermer topic closed
euh scube, t as oublié de le fermer topic closed
Bonsoir à tous, Une petite question : j'ai un .avi accompagné de son .srt. Sur mon poste informatique, les sous titres s'affichent...
Replies
5
Views
2K
B
c'est simplement pour lire des dvd (fichier vts,vob..)
c'est simplement pour lire des dvd (fichier vts,vob..)
windows media player ne veut pas passer en mode plein ecran pour la video automatiquement ,quelqu'un peut m'aider
Replies
2
Views
2K
beegood
B
Bonjour, Je n'ai pas connaissance de cette fonctionnalité, toutefois certain poste TV ont cette fonction (mon Samsung) qui permet de lisser le volume sonore (lors de pubs par exemple) Par contre, je ne sais pas si c'est actif sur une entrée auxiliaire. Patrick
Bonjour, Je n'ai pas connaissance de cette fonctionnalité, toutefois certain poste TV ont cette fonction (mon Samsung) qui permet...
Bonjour à tous! J'ai une petite question concernant la lecture des fichiers vidéos. Je ne pense pas être le seul à pester contre...
Replies
1
Views
2K
Oui sans aucun problème :) branchés en Bi-Amp l'ampli les exploitent au maximum
Oui sans aucun problème :) branchés en Bi-Amp l'ampli les exploitent au maximum
Bonjour ! Je possède un Media Center sous Windows 8.1 avec un lecteur Blu Ray et pendant la lecture je remarque que le lecteur...
Replies
9
Views
2K
Top Bottom