Regarder / Editer des Vidéos (17 Viewers)

J'ai bien peur, que tu doivent les faire toi même; toi comme j'ai pu faire sur MediaPassion, des films ou compilation qui n'existe pas sur imdb, et pourtant existe bel et bien.
J'ai bien peur, que tu doivent les faire toi même; toi comme j'ai pu faire sur MediaPassion, des films ou compilation qui n'existe...
Bonjour à tous! Simple petite question : quelle base de données en ligne me recommanderiez-vous pour récupérer les informations des...
Replies
3
Views
4K
le lecteur de MP est basé sur WMP ... ca me parait logique qu'il y ait un probleme si wmp a du mal ...
le lecteur de MP est basé sur WMP ... ca me parait logique qu'il y ait un probleme si wmp a du mal ...
Bonjour, Je viens d'installer MP. Tout fonctionne correctement, sauf la lecture des fichiers vidéo. Malgré l'installation, la...
Replies
11
Views
4K
B
Et bien ont irais que tu as tout comme il faut ??????? Et désintall complète de MP (del du répertoir) tu as déjà essayer ?
Et bien ont irais que tu as tout comme il faut ??????? Et désintall complète de MP (del du répertoir) tu as déjà essayer ?
je viens d'installer MP je n'arrive pas a lire de fichier vidéo DVD DIVX je n'ai pas mis de codec ni de lecteur j'ai lancé un...
2
Replies
16
Views
4K
sur_uix
S
j'ais pourtant bien rentré URL et la lettre mon DD externe ne change pas mais ça me fais la même chose pour tous mes films ... Je continus à chercher mais merci quand même ...
j'ais pourtant bien rentré URL et la lettre mon DD externe ne change pas mais ça me fais la même chose pour tous mes films ... Je...
Bonjours à tous, Etant nouveau sur le forum et utilisant Médiaportal depuis une semaine, je dois avouer la qualité de ce...
Replies
11
Views
4K
MP1 MP2 dvr-ms vers divx DE
ça fonctionne ,on lance DrDivx et apres il encode les enregistrements qui sont dans un repertoire ... seul chose pas de fermeture auto de DrDivx en fin d'encodage
ça fonctionne ,on lance DrDivx et apres il encode les enregistrements qui sont dans un repertoire ... seul chose pas de fermeture...
Juste une petite info si vous cherchez a convertir simplement un fichier dvr-ms vers le format divx vous pouvez utiliser Dr DIVX...
Replies
5
Views
4K
Salut, Je post ma "solution" perso sur ce genre d'architecture : J'ai un NAS Iomega (réseau donc) pas sécurisé (pas de raid) et pour y accéder depuis MP, j'avais le LAN mais le débit était limite pour les films, et impossibles pour de la HD. Sans compter le temps de scan de mes MP3 pour le rafraichissement de la base de données, ou...
Salut, Je post ma "solution" perso sur ce genre d'architecture : J'ai un NAS Iomega (réseau donc) pas sécurisé (pas de raid) et...
Bonjour à tous! Je suis tout nouveau dans ce forum. Alors j'espere que vous allez pouvoir m'aider! Mon souci est que je n'arrive...
Replies
10
Views
4K
MP1 MP2 Jaquette De Film DE
<div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 24 Sep 2008, 14:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci vinch ! L'avantage avec MyVideoGrabber, c'est que les scripts (xml) sont plus facile à maintenir que les csscripts (via une interface) ... Et puis, tu peux mettre Al...ne en premier, puis cin...ion, puis IMDB, ce qui te fais déjà 2 sites...
<div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 24 Sep 2008, 14:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci vinch ! L'avantage avec...
bonsoir je viens de découvrir se forum qui est génial. mais voila j'ai un problème. je n'arrive pas à avoir les jaquettes des...
Replies
4
Views
4K
Un petit up au passage ! A vot'bon coeur m'sieur dames.
Un petit up au passage ! A vot'bon coeur m'sieur dames.
Bonjours j'utilise mediaportal depuis peu et j'en suis entièrement satisfait pour la lecture vidéo :) Le seul point de détail...
Replies
12
Views
4K
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 24 Jul 2008, 16:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div> OK je vais le faire dans la bonne section
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 24 Jul 2008, 16:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div> OK je vais le faire dans la bonne section
Bonjour, J'utilise MP depuis 2 ans maintenant et je suis très satisfait du produit, bravo aux dev. J'ai malheuresement un pb...
Replies
16
Views
4K
V
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Hello. J'ai la dernière version de MP. Tout fonctionne très bien sauf quand je mets un DVD dans mon lecteur. Il me dit qu'il n'y...
Replies
11
Views
4K
MP1 MP2 Video Saccadée DE
C'est le PC qui fait l'upscale, pas la télé, non ?
C'est le PC qui fait l'upscale, pas la télé, non ?
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le htpc. Lorsque je lis des films avi , mkv... ou bien que je regarde la tele avec ma carte tv...
Replies
12
Views
4K
D
  • Locked
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 5 Jul 2007, 11:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> De fait, je vais donc continuer la discution ici et fermer ce sujet. J'ai aussi découvert que le sujet avait déjà été abordé sur le forum anglophone de MP ici.
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 5 Jul 2007, 11:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> De fait, je vais donc continuer la discution...
Je regarde pas mal de DivX en langue étrangère (VO). Souvent parce que la vidéo que je regarde n'existe pas en francais mais aussi...
Replies
7
Views
4K
DranDuncanDane
D
R
[/b] Toujours au même endrot : <a href="http://download.mp-fr.com/en/" target="_blank">http://download.mp-fr.com/en/</a> Je n'ai pas eu le temps de signaler dans cette page, la dernière version de MyDVD 0.1.3 final, mais les liens de référence de ce plugin y sont cités
[/b] Toujours au même endrot : <a href="http://download.mp-fr.com/en/" target="_blank">http://download.mp-fr.com/en/</a> Je n'ai...
Slt, Bien qu'en ayant chercher sur MP et les forums, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. IMBD permet à partir d'une liste...
2
Replies
13
Views
4K
Jean-Max
J
Thanks a lot for this post even if it is old !:thx: I had same problem with low sound playing DVD in MP 1.1.0 RC1 with windows 7. I have installed AC3Filter. in the AC3Filter config, I have set Gain Master to high level (+20db). Then I have restarted MP, I went to settings-> DVD and change codec audio for AC3 codec. It has...
Thanks a lot for this post even if it is old !:thx: I had same problem with low sound playing DVD in MP 1.1.0 RC1 with windows...
Salut Quelqu'un peut-il m'indiquer si le son des DVD et Vidéo est réglable dans MP ? J'ai remarqué qu'il était presque deux fois...
Replies
4
Views
4K
F
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour a tous, J'ai un leger probleme, je fais des essai avec un divx, tout marche bien sauf que je peux pas controler ceretains...
Replies
10
Views
4K
MP1 MP2 Question Sur Myfilm DE
pas de souci pour le pseudo :D Je viens de penser a une chose, avec spinsafe revolve tu as acces a mesfilms directement depuis le basichome, lorsque tu es sur le bouton video , tu appuies vers le bas et un sousmenu apparait avec mesfilms
pas de souci pour le pseudo :D Je viens de penser a une chose, avec spinsafe revolve tu as acces a mesfilms directement depuis le...
Bonjour, j'ouvre un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum. J'ai installé myfilm hier grace à l'aide de...
Replies
13
Views
4K
C'est pour éviter qu'ensuite ça ne marche plus, parce qu'ils n'aiment pas trop ça. ;)
C'est pour éviter qu'ensuite ça ne marche plus, parce qu'ils n'aiment pas trop ça. ;)
hello tout le monde, je continue d'affiner le paramétrage de mon installation avec MP 1.0 J'utilise le module vidéo de base à MP...
Replies
10
Views
4K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, je viens de tester l'éditeur de vidéos. L'outil est vraiment génial. Il est facile et rapide de supprimer les pubs . Mais...
Replies
10
Views
4K
S
content pour toi!
content pour toi!
Salut à tous, alors voilà quand je lance le plugin My dvr mpeg cut , alors que j'ai des films enregistrés, je n'ai aucun...
2
Replies
18
Views
4K
  • Locked
MP1 MP2 scan incomplet DE
;) cool ! je ferme le sujet !
;) cool ! je ferme le sujet !
bonjour ça fait déja quelque jours que j'essaie de scanner le dossier mes films mais mp en oublie un bon tiers vers la fin...
Replies
19
Views
4K
golio93 dit qqchose de très important et qui m'a echappé : la régularité. DOnc pendant tes tests lance un petit moniteur réseau (genre bitmeter) et tu regardes si la courbes est "propre"
golio93 dit qqchose de très important et qui m'a echappé : la régularité. DOnc pendant tes tests lance un petit moniteur réseau...
Hola tout le monde, Bon alors voilà, je me met gentilement à la HD et c'est déjà le bazar. Je m'explique : - Les fichiers sont...
Replies
10
Views
4K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonsoir, Mon probleme est le suivant : lorsque je lance certain fichiers videos avec Media Portal ils restent bloqués, J'ai un...
Replies
12
Views
4K
MP1 MP2 Saccade MKV 1080 DE
Suffit juste de savoir où chercher ;) ici Carte graphique AGP ou là Carte graphique PCI par exemple
Suffit juste de savoir où chercher ;) ici Carte graphique AGP ou là Carte graphique PCI par exemple
Bonjour , aprés avoir longuement parcouru le forum , j'expose mon pb , n'y arrivant pas. Voilà j'ai un pb de lecture des films en...
Replies
3
Views
4K
Z
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Pas d'avance rapide (1 Viewer) DE
c'etait vraiment bizarre que ca puisse venir de MP je clos le sujet
c'etait vraiment bizarre que ca puisse venir de MP je clos le sujet
Bonjour à tous, depuis plusieurs jours je n'ai plus d'avance rapide lors d'une lecture d'un fichier video.Je ne comprends pas d'ou...
Replies
17
Views
4K
  • Locked
content pour toi je ferme le sujet
content pour toi je ferme le sujet
Bonjour à tous, Depuis que je viens de reformater mon PC, quand je lis un bivx sous MP j'ai les deux bandes son qui se lisent en...
Replies
5
Views
4K
MP1 MP2 DVD DE
Désoler
Désoler
quand je veux lire un dvd avec médiaportal ce n'est pas fluide pourtant avec windows médiaplayer sa mache nikel ....... j'ai...
Replies
18
Views
4K
C
[/b] Ayé, ça marche ! Il s'agissait donc bien de cette option dans le setup de Mediaportal. En espérant que cette expérience pourra servir à d'autres... Un big merci à toi pour ton aide car j'avoue que là, je séchais ! Mille mercis donc et félicitations !
[/b] Ayé, ça marche ! Il s'agissait donc bien de cette option dans le setup de Mediaportal. En espérant que cette expérience...
Bonjour à tous, après une longue hésitation et moults tergiversations, j'ai finalement décidé de franchir le pas et de passer à la...
2
Replies
12
Views
3K
chimeres
C
G
Je remonte le sujet car j'ai un petit problème dans l'organisation de mes séries... J'ai un certain nombre de séries stockées sur mon HD et j'ai donc pris le parti d'utiliser la vue par "film" qui présente le contenu video à la manière de l'explorateur. Donc mes séries sont classés dans des dossiers et les épisodes numérotés etc...
Je remonte le sujet car j'ai un petit problème dans l'organisation de mes séries... J'ai un certain nombre de séries stockées sur...
Bonjour, Je souhaite savoir si certains d'entre vous on classé des series TV, Manga ou autre, qui comporte donc de nombreux...
2
Replies
12
Views
3K
vanbmath
V
bien evidemment
bien evidemment
salut toute la compagnie, @ experts de movieinfos: j ai voulu mettre a jour ma base de données de films, pour pouvoir avoir le...
Replies
10
Views
3K
Tu peux contourner le problème en décalant directement le temps d'affichage dans le fichier sous-titre. Vas sur Move Your Sub.com . Tu pourras décaler ton fichier sous-titre en ligne sans aucune installation :-)
Tu peux contourner le problème en décalant directement le temps d'affichage dans le fichier sous-titre. Vas sur Move Your Sub.com ...
lors du visionnage d'une vidéo avec sous-titres (externes ou non), existe t il un moyen sous media portal de décaler ces sous...
Replies
2
Views
3K
Top Bottom