Regarder / Editer des Vidéos (16 Viewers)

Bonjour, suite à la demande de HTK, je poste ici mes nouveaux problèmes : Voilà, comme le dit le titre du sujet, j'ai un décalage progressive du son quand je regarde un film HD encodé en .mkv 1080P sur mon plasma HD. Je tourne évidemment sous MP dernière version, et je n'avais jamais rencontré ce problème de lecture sur mon PC fixe...
Bonjour, suite à la demande de HTK, je poste ici mes nouveaux problèmes : Voilà, comme le dit le titre du sujet, j'ai un décalage...
Bonjour, suite à la demande de HTK, je poste ici mes nouveaux problèmes : Voilà, comme le dit le titre du sujet, j'ai un décalage...
Replies
0
Views
2K
Ok je prends note mais je pense en avoir pour un moment... merci...
Ok je prends note mais je pense en avoir pour un moment... merci...
Bonjour à tous, Je viens de faire le tour du forum à la recherche d'un plugin ou autre afin d'avoir l'affichage des fonctions...
Replies
9
Views
2K
MP1 MP2 Choix De La Vue... (1 Viewer) DE
He ben aprés une nuit de test, ça c'est mon côté marseillais qui parle ;) , j'ai plus ou moins résolu mes problèmes sans rien reinstaller.... Plus ou moins car j'en ai créé un autre... Le problème vient du nom de mon répertoire, il s'appelle "videos" et si je le change en "video" (sans le s) ou si je crée un nouveau répertoire : plus...
He ben aprés une nuit de test, ça c'est mon côté marseillais qui parle ;) , j'ai plus ou moins résolu mes problèmes sans rien...
Depuis que je suis passé en MP 1.0, je ne peux plus choisir la vue "Album" quand je vais dans le repertoire Video, je n'ai que...
Replies
10
Views
3K
Tous les membres te souhaitent la bienvenue, Pour creer tes miniatures videos, il faut que tu telecharges le plugin videothumbnailer que tu pourras trouver dans la section telechargement du site officiel ou ici
Tous les membres te souhaitent la bienvenue, Pour creer tes miniatures videos, il faut que tu telecharges le plugin...
Bonjour Je suis un nouvel utilisateur de Media Portal et je voudrait savoir s'il est possible d'afficher les miniatures de mes...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Decalage Son Divx DE
bon et bien j'ai tout réinstallé, et ca marche pour le moment, bizarre cette histoire
bon et bien j'ai tout réinstallé, et ca marche pour le moment, bizarre cette histoire
j'ai installé la derniere version de MP la 1.0 finale, j'etais en RC2 auparavant; et depuis mes divx ont un décalage de son. le...
Replies
3
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'ai un soucis avec la lecture des DVD, lorsque j'insere un DVD dans le lecteur alors que je regarde la télé, si clic...
Replies
3
Views
2K
Bon à priori après des tests, ce serait la télécommande ati qui foutrait la zone. Le test avec le clavier est probant. Je vais poster dans la rubrique adéquate.
Bon à priori après des tests, ce serait la télécommande ati qui foutrait la zone. Le test avec le clavier est probant. Je vais...
Bonjour, je rencontre un problème très très gênant avec MP : Lors de la lecture d'un film si j'ai le malheur d'appuyer sur avance...
Replies
1
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
je m'explique : Avec la RC4 et le plugin mesfilms, j'affiche les jaquettes, avec pour chacune un iso. Et je n'arrive pas à faire...
Replies
2
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 17 Dec 2008, 22:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu veux dires que par ffdshow je peux redimenssionner en fonction des proportions initiales ? Genre si proportin = 4/3 alors je redimensionne en 16/9 sinon je touche pas ? ( faudrait pas que ca touche aux autres proportions, genre les films...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 17 Dec 2008, 22:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu veux dires que par ffdshow je peux...
Bonjour à tous, ... Mon pb : l'option "étiré" des choix de proportions sur une video ne fonctionne pas/plus Je ne sais pas avec...
Replies
6
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Est-ce qu'il y a des experts d'audio sur ce forum pour comprendre et résoudre mon problème? N'hésitez pas à réagir, ça me permettra...
Replies
11
Views
5K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Nov 2008, 15:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> en fait sous lcdsmartie , l'afficheur est instantané, des que l'on passe sous mediaportal , le temps de rafraichissement quelques soit le plugin utiliser est long 7 seconde entre chaque rafraichissement , j'ai fouiller les option je vois pas ou...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Nov 2008, 15:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> en fait sous lcdsmartie , l'afficheur est...
RE, Voila j'ai reussit a paramettré nickel mon imon vfd avec sa telecommande , par contre seul soucci le temps de...
Replies
2
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Mister Chaï @ 23 Nov 2008, 23:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, C'est cool ! Pour la tv, il y a déjà le wiki du forum officiel qui devrait t'aider un minimum. pour le reste, n'hésite pas à demander !!
<div class='quotetop'>CITATION(Mister Chaï @ 23 Nov 2008, 23:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, C'est cool ! Pour la tv, il y...
Bonsoir à tous, Voilà mon problème, j'ai installé MediaPortal, (message pour ceux qui connaissent bien le logiciel et qui...
Replies
9
Views
2K
MP1 MP2 Icone Pour Blu-ray/hd-dvd (1 Viewer) DE
Tu arrives ton lecteur pour lecture ? Quel soft as tu ? Moi, j'ai TMT avec MP 1 RC1 et rien à faire j'ai tout essayé
Tu arrives ton lecteur pour lecture ? Quel soft as tu ? Moi, j'ai TMT avec MP 1 RC1 et rien à faire j'ai tout essayé
Bonjour Ayant integré un lecteur blu-ray/hd-dvd a ma config Mediaportal, j'ai crée une icone pour le menu principal La voici en...
Replies
1
Views
2K
non, meme j ai un deuxieme htpc avec vista et ca tourne impec... donc je comprends pas..
non, meme j ai un deuxieme htpc avec vista et ca tourne impec... donc je comprends pas..
bonjour a tous, un petit probleme, lorsque la fonction demarrer en mode plein ecran de settings est activee, la lecture des mes...
Replies
2
Views
1K
Bonjour, Moi aussi je recherche cette fonction, je trouve etonnant que depuis tant d'années de developpement celle-ci n'y ai pas été implementée! Cette fonction me serait utile bien sur pour les series ou films en 2 CD mais SURTOUT pour les Clips musicaux!!!!! Inutile de dire que zapper à chaque fin de morceau et vraiement embettant...
Bonjour, Moi aussi je recherche cette fonction, je trouve etonnant que depuis tant d'années de developpement celle-ci n'y ai pas...
Bonjour, j'ai installé dernièrement mediaportal. j'en suis très content. j'aurais juste deux petites question: *est-il possible...
Replies
4
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour tout le monde, Je vous soumet un problème que j'ai depuis un certain temps. Mon petit gars a une collection de dessins...
Replies
4
Views
2K
Slt, J'ai installé la RC3 (sans TV serveur). Quand je veux convertir un enregistrement dvr-ms en mpeg. Ca ne veut pas, ça affiche "Error". Çà marchait très bien avec la RC2 Il faut faire comment maintenant pour convertir les enregistrements
Slt, J'ai installé la RC3 (sans TV serveur). Quand je veux convertir un enregistrement dvr-ms en mpeg. Ca ne veut pas, ça affiche...
Slt, J'ai installé la RC3 (sans TV serveur). Quand je veux convertir un enregistrement dvr-ms en mpeg. Ca ne veut pas, ça affiche...
Replies
0
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 6 Nov 2008, 21:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui :) j'ai pas de tête moi !!!!!!
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 6 Nov 2008, 21:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui :) j'ai pas de tête moi !!!!!!
Auparavant j'uitilisais zoomplayer pour mes vidéos car il me permettait de caler mon image vers le ht de l'écran. Est ce possible...
Replies
3
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(phvauzelle @ 27 Oct 2008, 18:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> En fait c'est presque le cas dans la mesure où pour nous, le plugin mesfilms est un incontournable de MP. :) @+ HTK
<div class='quotetop'>CITATION(phvauzelle @ 27 Oct 2008, 18:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> En fait c'est presque le cas dans la...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de gérer sa bibliothèque de divx et de dvd en meme temps. Je m'explique : je...
Replies
3
Views
3K
C
<div class='quotetop'>CITATION(jean-marc @ 27 Oct 2008, 21:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci pour l'info, Cela fonctionne super bien :cool:
<div class='quotetop'>CITATION(jean-marc @ 27 Oct 2008, 21:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci pour l'info, Cela fonctionne super...
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec la lecture des pistes AUDIO. J'utilise Médiaportal RC3 avec codec FDDSHOW et hali...
Replies
2
Views
2K
cbnsfr76
C
  • Locked
Ce sujet à déjà été traité plusieurs fois dans le forum ;) Veuillez effectuer une recherche Merci // sujet fermé, ceci est une réponse automatique //
Ce sujet à déjà été traité plusieurs fois dans le forum ;) Veuillez effectuer une recherche Merci // sujet fermé, ceci est...
Encore une question au sujet de la lecture de vidéos, Lorsque je lance une vidéo, le pointeur de la souris reste en place (normal...
Replies
4
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Est-il possible de lire un fichier avi comportant 2 Pistes audio et de choisir la piste souhaitée ? Et ci cela est...
Replies
6
Views
2K
Bonne nouvelle :) et bonne soirée :P
Bonne nouvelle :) et bonne soirée :P
Bonsoir à tous Voilà , j'ai installé la version RC3 , et tout fonctionne à merveille sauf... mes videos. Lorsque que je veux en...
Replies
3
Views
1K
MP1 MP2 Pb Lecture Wmv DE
malheureusement c'est pas si simple, car dans la loi DAVDSI, il est clairement dit que le fait d'enlever les verrous de sécurité d'une œuvre est considéré comme du piratage
malheureusement c'est pas si simple, car dans la loi DAVDSI, il est clairement dit que le fait d'enlever les verrous de sécurité...
Bonjour, j'ai téléchargé des films au format WMV sur le site de Canal+ (à la demande). Ils sont lus correctement dans Windows...
Replies
12
Views
3K
en fait la telecommande gere, via MP, le lecteur wmp et pour certains, ce qui est mon cas, la telecommande fournie ave mon htpc gere nativement toutes mes applications donc je me suis jamais penché sur ce pb
en fait la telecommande gere, via MP, le lecteur wmp et pour certains, ce qui est mon cas, la telecommande fournie ave mon htpc...
Bonjour à toute la communauté ! Alors voilà j'ai franchi le pas, j'ai un beau mediacenter dans mon salon et je m'amuse à...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Mytrailers DE
<div class='quotetop'>CITATION(efla @ 28 Dec 2008, 17:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non, pas pour le moment, désolé. ;)
<div class='quotetop'>CITATION(efla @ 28 Dec 2008, 17:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non, pas pour le moment, désolé. ;)
MyTrailers, qui a été ressucité en version 2.01 marche à merveille, il peut accéder les bandes annonces de films (en Anglais)...
Replies
9
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(jean-marc @ 12 Jan 2009, 14:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> +1
<div class='quotetop'>CITATION(jean-marc @ 12 Jan 2009, 14:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> +1
Je me permet de relayer un post du forum officiel : Unwatched Videos Transparency Une image en disant plus que des mots : Je...
Replies
5
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(bibo456 @ 7 Jan 2009, 14:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Dans mon cas, c'est tout couillon, je le fait en trois temps selon la méthode exposée ici : http://ferrant-daniel.fr/ts-to-divx.html 1) Je répare mon fichier .ts 2) j'édite et converti mon fichier .TS avec un logiciel qui s'appelle DVBCut a) Je...
<div class='quotetop'>CITATION(bibo456 @ 7 Jan 2009, 14:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Dans mon cas, c'est tout couillon, je le fait...
Bonjour à tous! Ca fait un bout de temps que je suis sur MP et que j'installe les nouvelles versions au fur et à mesure qu'elles...
Replies
42
Views
8K
dans amc, tu peux choisir les differents criteres a rechercher, par ex tu ne coches que la case image, ce qui rejoind un peu ta methode, ensuite tu refais la recherche mais que sur les informations , en decochant la case image., ce qui evite ton etape 2
dans amc, tu peux choisir les differents criteres a rechercher, par ex tu ne coches que la case image, ce qui rejoind un peu ta...
Je ne suis pas certain que cette demande soit dans le bon forum Je visionne sous 3m de diagonale, les vignettes standadrs des...
Replies
3
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Sep 2008, 13:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je vois bien mes animations PPS dans MP, Myprograms lance bien la visionneuse powerpoint, mais j'ai un conflit d'affichage, tout se bloque Je cherche ....
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Sep 2008, 13:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je vois bien mes animations PPS dans MP...
Si cela existe, je n'ai pas trouvé le plugin ad'hoc pour visualiser les animations (diapos et sons associés) au format .PPS créées...
Replies
2
Views
2K
Top Bottom