Regarder / Editer des Vidéos (19 Viewers)

MP1 MP2 Frdb Ou Autre DE
ok je patiente ;) et merci encore
ok je patiente ;) et merci encore
bonjour a tous Mp utilise plusieurs database (frdb,imb...) peut on en rajouter un?(movie covers.com)(dvd.fr)... merci a vous
Replies
10
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, je viens de tester l'éditeur de vidéos. L'outil est vraiment génial. Il est facile et rapide de supprimer les pubs . Mais...
Replies
10
Views
4K
T
Merci pytitof, je vais regarder tout ca.
Merci pytitof, je vais regarder tout ca.
Salut à tous! Apres une longue absence, je reprends le train mp Si je sollicite votre aide, c'est parce que j'ai un probleme de...
2
Replies
10
Views
2K
tashto
T
C'est pour éviter qu'ensuite ça ne marche plus, parce qu'ils n'aiment pas trop ça. ;)
C'est pour éviter qu'ensuite ça ne marche plus, parce qu'ils n'aiment pas trop ça. ;)
hello tout le monde, je continue d'affiner le paramétrage de mon installation avec MP 1.0 J'utilise le module vidéo de base à MP...
Replies
10
Views
4K
golio93 dit qqchose de très important et qui m'a echappé : la régularité. DOnc pendant tes tests lance un petit moniteur réseau (genre bitmeter) et tu regardes si la courbes est "propre"
golio93 dit qqchose de très important et qui m'a echappé : la régularité. DOnc pendant tes tests lance un petit moniteur réseau...
Hola tout le monde, Bon alors voilà, je me met gentilement à la HD et c'est déjà le bazar. Je m'explique : - Les fichiers sont...
Replies
10
Views
4K
Scubefr, je suis tout à fait d'accord avec toi, FFDSHOW permet de faire des miracles. Je l'utilisais d'ailleurs pour avoir une image moins pourri que celle par défaut obtenu avec le lecteur interne. Mais malgré tous mes efforts, je n'ai jamais réussi à avoir une qualité aussi belle qu'en overlay avec le lecteur interne depuis qu'il...
Scubefr, je suis tout à fait d'accord avec toi, FFDSHOW permet de faire des miracles. Je l'utilisais d'ailleurs pour avoir une...
Existe-t-il un moyen facile de configurer VLC ? J'arrive à le lancer lorsque je sélectionne un fichier dans Media Portal mais ça...
Replies
9
Views
6K
M
MP1 MP2 Lecture DVD impossible (1 Viewer) DE
Peux-tu être un peu plus précis?
Peux-tu être un peu plus précis?
Bonjour, J'ai installé tout ce qu'il faut pour Media Portal (FFDShow, PowerDVD 6 et le Framework), cependant je n'arrive pas à...
Replies
9
Views
2K
M
N
essaye de mettre a jour en WMP10
essaye de mettre a jour en WMP10
Bonjour, Lorsque MP lit une vidéo, l'image sur le téléviseur ne remplit pas la totalité de l'écran (il y a un bord noir d'environ...
Replies
9
Views
2K
MP1 MP2 Mytrailers DE
<div class='quotetop'>CITATION(efla @ 28 Dec 2008, 17:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non, pas pour le moment, désolé. ;)
<div class='quotetop'>CITATION(efla @ 28 Dec 2008, 17:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non, pas pour le moment, désolé. ;)
MyTrailers, qui a été ressucité en version 2.01 marche à merveille, il peut accéder les bandes annonces de films (en Anglais)...
Replies
9
Views
2K
F
pour ma part j'utilise ma télécommande. mais sinon voila la marche à suivre, tout du moins j'espere : 1. l'action qu'il te faut est : 134 ACTION_NEXT_SUBTITLE = 119, // switches to next available subtitle http://wiki.team-mediaportal.com/1_MEDIAPORTAL_1/20_Reference/Actions 2. va dans l'onglet "Keys & Sound" dans configuration...
pour ma part j'utilise ma télécommande. mais sinon voila la marche à suivre, tout du moins j'espere : 1. l'action qu'il te faut...
Bonjour, je lance une vidéo avec des sous titres au format idx/sub. j ai activé vobsub et les sous titres apparaissent. mais je ne...
Replies
9
Views
3K
U
tu utilises bien le lecteur interne de MP ? tu n'aurais pas essayer d'utiliser un lecteur externe ( en activant un des external player dans la partie plugin du setup de MP) ?
tu utilises bien le lecteur interne de MP ? tu n'aurais pas essayer d'utiliser un lecteur externe ( en activant un des external...
Bonjour, Dans le plugin mes videos,ou mes films je n'arrive pas a reprendre la lecture ou je me suis arreté. Il me semblait que ca...
Replies
9
Views
2K
Ok je prends note mais je pense en avoir pour un moment... merci...
Ok je prends note mais je pense en avoir pour un moment... merci...
Bonjour à tous, Je viens de faire le tour du forum à la recherche d'un plugin ou autre afin d'avoir l'affichage des fonctions...
Replies
9
Views
2K
http://www.mp-fr.com/forums/index.php?s=&a...ost&p=50326
http://www.mp-fr.com/forums/index.php?s=&a...ost&p=50326
Bonjour à tous, :clap2: Après quelques difficultés à régler le scheduler, j'arrive enfin à la partie filtres et codec des...
Replies
9
Views
2K
contant que tu ais réussis a résoudre ton probleme ... c'est vrai que a gestion des video par P et par WMP n'est pas identique MP utilise le WRM 9 alors que WMP non ... d'ou cette difference avec des drivers pas parfaitement au pint !
contant que tu ais réussis a résoudre ton probleme ... c'est vrai que a gestion des video par P et par WMP n'est pas identique MP...
Bonjour, j'ai un HTPC avec mediaportal et le tv serveur 0.3 qui fonctionne bien. Je suis en train de faire un petit frère à mon...
Replies
9
Views
3K
Bug identifié et validé: <a href="https://forum.team-mediaportal.com/leaving_...7761#post157761" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/leaving_...7761#post157761</a>
Bug identifié et validé: <a href="https://forum.team-mediaportal.com/leaving_...7761#post157761"...
Bonjour, Je viens de mettre à jour ma version de MediaPortal. (Installe propre désinstallation + suppression du répertoire). Quand...
Replies
9
Views
3K
S
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Videos Sur Un Lan (1 Viewer) DE
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjour ! Je dispose chez moi d'un serveur de fichier linux qui partage des fichiers en samba dont mes divx. Le problème c'est que...
Replies
9
Views
2K
Oui sans aucun problème :) branchés en Bi-Amp l'ampli les exploitent au maximum
Oui sans aucun problème :) branchés en Bi-Amp l'ampli les exploitent au maximum
Bonjour ! Je possède un Media Center sous Windows 8.1 avec un lecteur Blu Ray et pendant la lecture je remarque que le lecteur...
Replies
9
Views
2K
Q
alors, ma version de MP c'est la dernière et j'ai suivi scrupuleusement ta manip et ça ne marche pas enfin c pas grave je vais pas vous gonflé avec ça l'essentiel et là, quand je clique le film démarre !!!!
alors, ma version de MP c'est la dernière et j'ai suivi scrupuleusement ta manip et ça ne marche pas enfin c pas grave je vais pas...
bonjour, tout nouveau en matière de pchc, j'ai découvert media portal et vraiment bravo, c'est l''eclate totale, étant tout...
Replies
9
Views
2K
quincy
Q
<div class='quotetop'>CITATION(Mister Chaï @ 23 Nov 2008, 23:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, C'est cool ! Pour la tv, il y a déjà le wiki du forum officiel qui devrait t'aider un minimum. pour le reste, n'hésite pas à demander !!
<div class='quotetop'>CITATION(Mister Chaï @ 23 Nov 2008, 23:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, C'est cool ! Pour la tv, il y...
Bonsoir à tous, Voilà mon problème, j'ai installé MediaPortal, (message pour ceux qui connaissent bien le logiciel et qui...
Replies
9
Views
2K
salut, une petite question en parenthese ! est-ce que ffdshow permet un décodage matériel ? pour le divx par exemple !
salut, une petite question en parenthese ! est-ce que ffdshow permet un décodage matériel ? pour le divx par exemple !
Salut les amis, J'ai un soucis avec mediaportal J'ai la 0.2.3 et j'utilise dans les filtres ffdshow pour les fichiers vidéo...
Replies
9
Views
3K
V
C'est possible que ffdshow ne soit pas installé de base sur ton pc. Une fois installé, il faut passer par le programme de configuration de MP (cette option n'est pas accessible depuis MP il me semble), puis, de mémoire, il faut trouver les options de " post processing" pour la lecture de video. Bon courage. PS :maintenant que le pb...
C'est possible que ffdshow ne soit pas installé de base sur ton pc. Une fois installé, il faut passer par le programme de...
Bonjour à tous, et en premier lieu félicitations aux contribteurs de MP. Alors voici l'exposé du problème qui doit être partagé...
Replies
8
Views
2K
Vieux Nono
V
MP1 MP2 serveur dvd DE
non je ne crois pas vinch 100 [mode hs on] ouaaah on a détérré l un de mes tout 1ers posts sur le forum en date du 10 nov 2005 [mode hs off]
non je ne crois pas vinch 100 [mode hs on] ouaaah on a détérré l un de mes tout 1ers posts sur le forum en date du 10 nov 2005...
bonjour, je voudrais savoir comment centraliser, si c est possible, tous mes dvds sur un serveur/DD but recherché: eviter de...
Replies
8
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Striper @ 24 Jun 2008, 23:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> En principe, c'est comme ca que ca fonctionne chez moi, avec PowerDVD aussi. Je vérifirais quand meme. <div class='quotetop'>CITATION(Striper @ 24 Jun 2008, 23:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> reclock ? c'est quoi ca ? Une précision, c'est pas le...
<div class='quotetop'>CITATION(Striper @ 24 Jun 2008, 23:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> En principe, c'est comme ca que ca...
Salut, tout ceux qui veulent orienter leur MP vers la HD rencontrent surement le problème des "lags" au moment de la lecture de...
Replies
8
Views
3K
J
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour. Je suis nouveau dans le monde du HTPC. Lorsque j'essaie de lire des vidéos au format DivX, cela ne pose pas de problème...
Replies
8
Views
2K
MP1 MP2 .MP4 problème vmr9 DE
Peut-être que nero digital AVC h.264 n'est pas encore supporté par MP ? Peut-être que nero digital AVC h.264 n'est pas possible en VRM9 ? Cela expliquerait pourquoi tu peux le voir en overlay ? Mais bon, ce ne sont que des suppositions.
Peut-être que nero digital AVC h.264 n'est pas encore supporté par MP ? Peut-être que nero digital AVC h.264 n'est pas possible en...
Bonjour, J'essaie de lire un mp4 encodé avec nero digital AVC h.264 et medialportal crash avec les entrées suivantes dans les...
Replies
8
Views
2K
MP1 MP2 Qualite image DVD DE
Les NVidia Pure DVD sont des codecs payants, c'est pour ça que tu ne les a pas sur ta machine. C'est vrai que pour les DVD, c'est ceux qui donnent la meilleure qualité, avec une CG nvidia. (Mais pratiquement identique à dscaler, gratuit) Essaies donc avec dscaler.
Les NVidia Pure DVD sont des codecs payants, c'est pour ça que tu ne les a pas sur ta machine. C'est vrai que pour les DVD, c'est...
Bonjour a tous, J ai un serieux probleme de qualite d image (pas de probleme son par contre) avec le lecteur interne de MP pour...
Replies
8
Views
3K
D
Ceci est vrai quand on modifie directement le nom dans l'arborescence il me semble... Quand on utilise le champ prevu à cette effet (en haut à droite comme je disais) on peut changer tous les nom. J'utilise cette fonction depuis la deuxième version du plugin Home qui integre la customization du menu et ça marche sans problème... Par...
Ceci est vrai quand on modifie directement le nom dans l'arborescence il me semble... Quand on utilise le champ prevu à cette effet...
Bonjour, J'utilise le skin mce et j'aimerai savoir s'il est possible de le configurer. J'aimerai enlever l'accès à tetris par...
Replies
8
Views
2K
Jackmalone
J
C
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjour a tous, voila je viens d'installer la dernière version de média-portal, et je le trouve très bien. mon problème et le...
Replies
8
Views
2K
W
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Je viens de paser de la 0.1.3 à la 0.2.4. Ca marche bien, j'ai un EPG qui semble fonctionner et mes pbm de lecture DVD...
Replies
8
Views
2K
[Moderator]
M
ok c'est je pense alors bien la solution la plus simple ;)
ok c'est je pense alors bien la solution la plus simple ;)
Bonjour, Je viens d'instalé la version 1.0.2.0 de media portal et voila mes problemes - 1er: j'ai une video avec deux flux...
Replies
8
Views
3K
Top Bottom