Regarder / Editer des Vidéos (9 Viewers)

<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 18 Mar 2009, 09:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je pense qu'en adaptant le Skin ça doit être possible (je l'avait fait en version 0.2.x pour afficher la durée du film au lieu de sa taille)
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 18 Mar 2009, 09:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je pense qu'en adaptant le Skin ça doit être...
Hello, je viens de lancer un scan avec MyVideoGrabber sur mon répertoire de films. J'utilise le module Vidéo de MP pour visualiser...
Replies
4
Views
1K
L
F3, ça doit correspondre à cliquer sur IMDB (ou FRDB dans mon cas). J'ai fait la même importation et c'est comme ça que je vois mes infos de films. Tu peux changer la traduction IMDB (FRDB...) dans le fichier de langue (.xml) et mettre "infos film" par exemple à la place.
F3, ça doit correspondre à cliquer sur IMDB (ou FRDB dans mon cas). J'ai fait la même importation et c'est comme ça que je vois mes...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai réussi (non sans mal) à importer ma antmoviecatalog database, et j'ai du rentrer les chemins du films...
Replies
3
Views
1K
G
Merci beaucoup, je vais tester ça au plus vite!
Merci beaucoup, je vais tester ça au plus vite!
Bonjour à tous et à toutes, bravo pour ce forum sur lequel je viens de m'inscrire . Aprés avoir essayé pas mal de "media center"...
Replies
2
Views
2K
Goldfinger
G
W
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 5 Apr 2007, 14:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> L'idée est pas mal en effet, mais il serait plus sympa d'avoir le bouton "B.A" dans le screen du détail du film.... Personne pour tenter et rendre cette modif opérationnelle svp??
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 5 Apr 2007, 14:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> L'idée est pas mal en effet, mais il serait...
Bonjour à tous. Après avoir essayé Meedio (pas trop mal) mais sans avoir de réponses ou aide à mes questions (le forum se meure)...
2
Replies
14
Views
5K
winger
W
J
VLC doit bien faire quelque chose, puisque Media Player Classic ne lit les TS que si VLC a été installé préalablement.
VLC doit bien faire quelque chose, puisque Media Player Classic ne lit les TS que si VLC a été installé préalablement.
Hello, Pour lire les vidéos HD en mode broadcast (extension .TS) j'ai installé, comme sur mon PC ppal, VLC player 0.8.1 qui...
Replies
6
Views
2K
Jean-Max
J
Merci, je regarde ça dans le WE et je vous donne le résultat. @+ HTK
Merci, je regarde ça dans le WE et je vous donne le résultat. @+ HTK
Comme d'habitude, tout est dans le titre. Je dispose de plusieurs fichiers vidéo qui encapsulent plusieurs pistes audio (Fr en...
Replies
32
Views
8K
MP1 MP2 Videos > thumbs DE
Je vais regarder ça pour les powerdvd, c'est ce que j'utilisais sur mon ancien, apres les dscaler. en fait il est prevu de le mettre sur une 32, je fait les essais sur une 22 aussi bien sur sd que hd. je pense que je vais trouver un moment dans le wk end pour approfondir tt ça. tu es sur quel version des powerdvd, la 14 ? a part les...
Je vais regarder ça pour les powerdvd, c'est ce que j'utilisais sur mon ancien, apres les dscaler. en fait il est prevu de le...
Dans la partie video, les images d'aperçu sont étirés (vers le haut), je n'ai pas trouvé de réglage. Je suppose que c'est faisable...
Replies
15
Views
3K
K
Merci DTS, je vais continuer à fouiller ... WMP, viens là mon kiki .... tsss tssst ...
Merci DTS, je vais continuer à fouiller ... WMP, viens là mon kiki .... tsss tssst ...
Salut à tous ! Juste un petit souci surement mineur : toutes mes vidéos contenant des sous-titres sont systématiquement lues avec...
Replies
2
Views
1K
K
contant que tu ais réussis a résoudre ton probleme ... c'est vrai que a gestion des video par P et par WMP n'est pas identique MP utilise le WRM 9 alors que WMP non ... d'ou cette difference avec des drivers pas parfaitement au pint !
contant que tu ais réussis a résoudre ton probleme ... c'est vrai que a gestion des video par P et par WMP n'est pas identique MP...
Bonjour, j'ai un HTPC avec mediaportal et le tv serveur 0.3 qui fonctionne bien. Je suis en train de faire un petit frère à mon...
Replies
9
Views
3K
MP1 MP2 Video Saccadée DE
C'est le PC qui fait l'upscale, pas la télé, non ?
C'est le PC qui fait l'upscale, pas la télé, non ?
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le htpc. Lorsque je lis des films avi , mkv... ou bien que je regarde la tele avec ma carte tv...
Replies
12
Views
4K
W
MP1 MP2 vidéo MKV HS DE
Oui, je sais que ce sont les paramètres du codec, mais justement, comment y accéder??? Il n'y a pas d'icone dans la barre des tâches, ni de raccourcis dans le menu démarrrer
Oui, je sais que ce sont les paramètres du codec, mais justement, comment y accéder??? Il n'y a pas d'icone dans la barre des...
Bonjour, J'ai essayé d'installer le matrska pack pour pouvoir lire les vidéos au format mkv. J'arrive bien à les lire avec média...
Replies
5
Views
2K
Windoo
W
<div class='quotetop'>CITATION(Striper @ 24 Jun 2008, 23:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> En principe, c'est comme ca que ca fonctionne chez moi, avec PowerDVD aussi. Je vérifirais quand meme. <div class='quotetop'>CITATION(Striper @ 24 Jun 2008, 23:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> reclock ? c'est quoi ca ? Une précision, c'est pas le...
<div class='quotetop'>CITATION(Striper @ 24 Jun 2008, 23:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> En principe, c'est comme ca que ca...
Salut, tout ceux qui veulent orienter leur MP vers la HD rencontrent surement le problème des "lags" au moment de la lecture de...
Replies
8
Views
3K
Z
MP1 MP2 Video En Streaming DE
c'est possible si l'entrée SVHS de ta carte est bien prise en compte par MP.. mais ce n'était pas du tout a mon avis ce que cherche a faire TSM TSM: pourquoi diffusé des flux vidéo ? plutôt que de lire les fichier vidéo via le réseau ?
c'est possible si l'entrée SVHS de ta carte est bien prise en compte par MP.. mais ce n'était pas du tout a mon avis ce que cherche...
Bonjour à tous, Je viens de télécharger le programme MediaPortal car j'ai besoin d'un utilitaire sympa pour regarder des videos en...
Replies
7
Views
3K
B
MP1 MP2 Video Ecran noir DE
Bonjour, j'ai exactement les memes problemes: pas d'affichage des videos en mode demarrage plein ecran lecture des videos ok en demarrage en mode fenetre. sur le meme pc, j'ai eu au debut de mes essais, un demarrage en mode plein ecran et la lecture des videos ok peut etre que cela vient d'une mise a jour ou d'un codec ou...
Bonjour, j'ai exactement les memes problemes: pas d'affichage des videos en mode demarrage plein ecran lecture des videos ok en...
Bonjours a tous, lorsque je modifie les parametres PPP de l'affichage sous MCE, je ne peus plus lire les vidéos en plein ecran avec...
Replies
6
Views
2K
Sebastien64
S
MP1 MP2 Video Database DE
oui c est bien F9 qu il faut faire ensuite via frbd ou imbd tu peux voir les infos concernant le film
oui c est bien F9 qu il faut faire ensuite via frbd ou imbd tu peux voir les infos concernant le film
salut, je voulais juste connaitre la difference entre le Movie database integré a MP ( je fais la mise a jour mais je ne vois pas...
Replies
3
Views
2K
c'est bizarre car il me semblais que MP-Tvseries utilisait exactement la configuration de myvideo... pour suivre xe qu'il se passe il faut utiliser graphedit
c'est bizarre car il me semblais que MP-Tvseries utilisait exactement la configuration de myvideo... pour suivre xe qu'il se passe...
Bonjour, j'ai installé le plugin MP-TVSeries depuis 3 mois, c'est un excellent outil et qui correspond parfaitement à mes besoins...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 video 3D DE
Hi, take a look: https://forum.team-mediaportal.com/threads/auto3d-plugin-for-mediaportal-1-2-1-6-gui-tv-beamer.116708/ Illuminator
Hi, take a look: https://forum.team-mediaportal.com/threads/auto3d-plugin-for-mediaportal-1-2-1-6-gui-tv-beamer.116708/ Illuminator
existe t il une solution native pour MP de lire les video 3D. quelle est la solution?
Replies
1
Views
1K
D
OK c'est bon .. Le F3 sur l'image est a savoir ..
OK c'est bon .. Le F3 sur l'image est a savoir ..
Apres une mise a jour de la base sur imdb je cherche le parametre qui permet de faire apparaitre le resume du film ou la liste des...
Replies
2
Views
1K
dvconversion
D
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Mar 2009, 11:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div> C'est mieux en général (mais souvent lent à réagir... vraiment très lent) Parfois, aussi, ce qui arrive (pas avec tous les DVD) : - Le menu est complêtement figé (donc la sélection dans le menu se fait à l'aveugle) et c'est souvent accompagné de ce...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Mar 2009, 11:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div> C'est mieux en général (mais souvent lent à...
Je ne sais pas si ça vous le fait, il y a des dvd qui passent très bien avec le player interne de Mediaportal, d'autres ou la...
Replies
6
Views
3K
salut tu peux aussi consulter le wiki Plugins - MediaPortal Wiki
salut tu peux aussi consulter le wiki Plugins - MediaPortal Wiki
Bonjour, je viens de découvrir mediaportal.... très très bien !! J'ai installé des plugins : mediatip, moviepictures.... mais je...
Replies
2
Views
2K
M
Micmic : il me semble t'avoir déjà répondu sur l'autre post. Comme le dit dreyfuss, essaies de changer ta carte graphique. A+
Micmic : il me semble t'avoir déjà répondu sur l'autre post. Comme le dit dreyfuss, essaies de changer ta carte graphique. A+
Bonjour, J'ai posté un message dans le forum TV, et apparemment, personne n'a encore trouvé de solution... Je retente ma chance...
Replies
2
Views
1K
MP1 MP2 synchro audio/video DE
c'est un mkv, pourtant sur vlc je peux regler facilement le décalage
c'est un mkv, pourtant sur vlc je peux regler facilement le décalage
sur un de mes film j'ai un decalage au niveau du son, et impossible de synchronisé sur mediaportal. lorsque je suis sur "info" du...
Replies
2
Views
2K
W
Re, Sur certains DVD, il y a un sous titre par défaut qui est activé. Quand certaines scènes sont en langue étrangère par exemple. Si les sous titres sont désactivés dans MP, il faut sélectionner manuellement les sous titres ad hoc. Si les sous titres son activés, MP prend automatiquement les sous titres complets, qui incluent les...
Re, Sur certains DVD, il y a un sous titre par défaut qui est activé. Quand certaines scènes sont en langue étrangère par exemple...
Re, Sur certains DVD, il y a un sous titre par défaut qui est activé. Quand certaines scènes sont en langue étrangère par exemple...
Replies
0
Views
1K
Windoo
W
Bonjour tout le monde, Mes films sont enregistrés sur mon server qui tourne sous Windows Server 2008 et qui me sert aussi de server pour la télé. Jusque maintenant, quand je voulais regarder un film en utilisant le plugin "Mes Films", la vidéos était "transportée" à travers mon reseau de mon server vers mon client... Celà ne pose...
Bonjour tout le monde, Mes films sont enregistrés sur mon server qui tourne sous Windows Server 2008 et qui me sert aussi de...
Bonjour tout le monde, Mes films sont enregistrés sur mon server qui tourne sous Windows Server 2008 et qui me sert aussi de...
Replies
0
Views
2K
D
oui, mais j'ai du désactiver la case "montrer sous-titres" sinon, j'avais toujours les sous-titres même si jes désactivait dans MP (ils revenait automatiquement à chaque nouveau chapitre).
oui, mais j'ai du désactiver la case "montrer sous-titres" sinon, j'avais toujours les sous-titres même si jes désactivait dans MP...
Bonjour. Quand je regarde un dvd, et qu'un personnage parle dans une langue étrangère, les sous-titres forcés sont en anglais...
Replies
4
Views
2K
Discret
D
D
  • Locked
Clos [-\-]
Clos [-\-]
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de choisir une piste de sous-titres pour un fichier vidéo encodé en mkv. Je vous...
Replies
6
Views
2K
W
MP1 MP2 Sous-titre DE
[/b] Salut, j'aimerais bien que tu me dises comment faire. Car on peut switcher les langues audio avec la touche A. Par contre pour les sous-titres, je ne connais que la touche L qui permet d'activer/desactiver les sous-titres et encore, ça ne marche pas avec tous les mkv...
[/b] Salut, j'aimerais bien que tu me dises comment faire. Car on peut switcher les langues audio avec la touche A. Par contre...
Bonjour a tous, Comment faire sous media portal pour alterner des sous-titre de differentes langues avec le même divx... Je sais...
Replies
2
Views
2K
Crystal Wall
C
Un petit up au passage ! A vot'bon coeur m'sieur dames.
Un petit up au passage ! A vot'bon coeur m'sieur dames.
Bonjours j'utilise mediaportal depuis peu et j'en suis entièrement satisfait pour la lecture vidéo :) Le seul point de détail...
Replies
12
Views
4K
salut, une petite question en parenthese ! est-ce que ffdshow permet un décodage matériel ? pour le divx par exemple !
salut, une petite question en parenthese ! est-ce que ffdshow permet un décodage matériel ? pour le divx par exemple !
Salut les amis, J'ai un soucis avec mediaportal J'ai la 0.2.3 et j'utilise dans les filtres ffdshow pour les fichiers vidéo...
Replies
9
Views
3K
Thanks a lot for this post even if it is old !:thx: I had same problem with low sound playing DVD in MP 1.1.0 RC1 with windows 7. I have installed AC3Filter. in the AC3Filter config, I have set Gain Master to high level (+20db). Then I have restarted MP, I went to settings-> DVD and change codec audio for AC3 codec. It has...
Thanks a lot for this post even if it is old !:thx: I had same problem with low sound playing DVD in MP 1.1.0 RC1 with windows...
Salut Quelqu'un peut-il m'indiquer si le son des DVD et Vidéo est réglable dans MP ? J'ai remarqué qu'il était presque deux fois...
Replies
4
Views
4K
Top Bottom