Regarder / Editer des Vidéos (24 Viewers)

R
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour Peut on reduire la vitesse de defilement des informations des videos ? Si oui par quel parametre ? Je n'arrive pas à lire...
Replies
4
Views
1K
[Moderator]
M
S
  • Locked
Sujet clos.
Sujet clos.
Bonjour a tous, newbie dans l'utilisation de MP, je suis en version veta 0.2.1.0 [EDIT Acteo : correction du pénible à lire]...
Replies
3
Views
1K
A
tu as regarder dans la config de Mp savoir quel codec/filtre tu as de selectionné ? fais des test avec les autres choix
tu as regarder dans la config de Mp savoir quel codec/filtre tu as de selectionné ? fais des test avec les autres choix
Bonjour, Lorsque je regarde un divx sous MP, j'ai une image extrrement pixelisee en utilisant le lecteur interne de MP. Par...
Replies
1
Views
1K
W
MP1 MP2 Navigation DVD DE
Le Nero Decoder ne m'a pas semblé supérieur au codec MPV, en revanche j'avais un faible pour celui de nVidia car ma carte (GeForce 7600GS) me semblais bien gérée. Un résultat un poil meilleur, donc, mais peut-être subjectif. Depuis j'ai fait un calibrage colimétrique de mon écran (plasma Pioneer 50 pouces) et obtenu, me semble-t-il...
Le Nero Decoder ne m'a pas semblé supérieur au codec MPV, en revanche j'avais un faible pour celui de nVidia car ma carte (GeForce...
Bonjour à tous ! J'utilise déjà depuis quelques temps Mediaportal et je dois dire que de jour en jour je suis bluffer par la...
Replies
3
Views
1K
MP1 MP2 video 3D DE
Hi, take a look: https://forum.team-mediaportal.com/threads/auto3d-plugin-for-mediaportal-1-2-1-6-gui-tv-beamer.116708/ Illuminator
Hi, take a look: https://forum.team-mediaportal.com/threads/auto3d-plugin-for-mediaportal-1-2-1-6-gui-tv-beamer.116708/ Illuminator
existe t il une solution native pour MP de lire les video 3D. quelle est la solution?
Replies
1
Views
1K
Bonjour, Moi aussi je recherche cette fonction, je trouve etonnant que depuis tant d'années de developpement celle-ci n'y ai pas été implementée! Cette fonction me serait utile bien sur pour les series ou films en 2 CD mais SURTOUT pour les Clips musicaux!!!!! Inutile de dire que zapper à chaque fin de morceau et vraiement embettant...
Bonjour, Moi aussi je recherche cette fonction, je trouve etonnant que depuis tant d'années de developpement celle-ci n'y ai pas...
Bonjour, j'ai installé dernièrement mediaportal. j'en suis très content. j'aurais juste deux petites question: *est-il possible...
Replies
4
Views
1K
L
Merci J'avais cette page imprimée, mais j'avais pas utilisé x pour mettre en prévisualisation, j'avais pas pensé que ca puisse être ca.
Merci J'avais cette page imprimée, mais j'avais pas utilisé x pour mettre en prévisualisation, j'avais pas pensé que ca puisse...
Bonjour, Voila, j'utilise ma télécommande Imon avec Girder pour piloter MP. J'ai remarqué que la touche Esc (qui simule la touche...
Replies
3
Views
1K
le_nain
L
D
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous. Depuis peut j'ai acheté un PC dédié HC j'ai intallé windvd8 et Médiaportal que je trouve vraiment super et facil...
Replies
3
Views
1K
M
parfaiit !
parfaiit !
Bonjour, j'ai des fichiers ac3 dans mon répertoire musique. J'ai configuré media portal pour qu'il ajoute l'extension .ac3 au...
Replies
6
Views
1K
Bonjour, j'ai lancé la lecture d'un DVD avec le lecteur interne de MP et j'ai une image toute rouge ou plutot un gros rectangle rouge sur mon image 16:9 :blush: Quand j'utilise WinDvd, aucun problème. j'ai essayé de modifier les codec dans la config de MP mais toujours pareil. Photo de mon écran de pc
Bonjour, j'ai lancé la lecture d'un DVD avec le lecteur interne de MP et j'ai une image toute rouge ou plutot un gros rectangle...
Bonjour, j'ai lancé la lecture d'un DVD avec le lecteur interne de MP et j'ai une image toute rouge ou plutot un gros rectangle...
Replies
0
Views
1K
Probleme résolu en installant Any DVD . Apparemment il y a vait un probleme de code matériel entre mon lecteur DVD et ma carte vidéo ... Je ne sais pas pourquoi cette panne est arrivée , mais AnyDVD a réglé tout ca :)
Probleme résolu en installant Any DVD . Apparemment il y a vait un probleme de code matériel entre mon lecteur DVD et ma carte...
Bonjour à tous , Pour une raison que j'ignore , certains de mes DVD passent très bien sous MP (je parle de DVD ORIGINAUX) . Et...
Replies
2
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(jean-marc @ 12 Jan 2009, 14:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> +1
<div class='quotetop'>CITATION(jean-marc @ 12 Jan 2009, 14:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> +1
Je me permet de relayer un post du forum officiel : Unwatched Videos Transparency Une image en disant plus que des mots : Je...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 lecteur interne DE
dommage pour le 2. depuis le debut j utilise bs player et j ai voulu voir la différence entre le lecteur interne et bs, conclusion : horreur c est vraiment pas beau ave wmp (version 9), l'image est toute fade, mande de piqué, de couleur.... cependant en choisissant le lecteur externe on perd certaine possiblité de MP (comme la...
dommage pour le 2. depuis le debut j utilise bs player et j ai voulu voir la différence entre le lecteur interne et bs, conclusion...
'lu tout le monde, dites moi c 'est quoi le lecteur interne à MP? peut-on le changrer ? ( sans passer ar l option lectuer externe)...
Replies
2
Views
2K
L
la seule possibilité dans MP c'est d'avoir un player pour les DVD et autre pour les vidéo sans distinction, mais il exite des plugin comme le plugin Mplayer qui permette de sélectionner certaine extension pour les lire avec ce player (dans la configuration du plugin Mplayer on sélection les extension qui seront lu par le Mplayer a...
la seule possibilité dans MP c'est d'avoir un player pour les DVD et autre pour les vidéo sans distinction, mais il exite des...
Bonjour, J'aimerai savoir comment configurer MP pour qu'il puisse selon le format video ouvrir le player externe correspondant...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 mkv + sstitres DE
y a aussi la possibilité d'installer "haali media splitter" qui normalement permet de gérer les Sous Titres et les différente langue que peux contenir un mkv, il suffit d'utiliser dans MP les raccourcis clavier permettant de changer de langue ( A ) et de sous titre ( L ).
y a aussi la possibilité d'installer "haali media splitter" qui normalement permet de gérer les Sous Titres et les différente...
j'ai un film avec sous titres sur un mkv, et je n'arrive pas a l'afficher. j'ai beau faire tous les parametres possible mais rien...
Replies
1
Views
2K
Bonjour, Je n'ai pas connaissance de cette fonctionnalité, toutefois certain poste TV ont cette fonction (mon Samsung) qui permet de lisser le volume sonore (lors de pubs par exemple) Par contre, je ne sais pas si c'est actif sur une entrée auxiliaire. Patrick
Bonjour, Je n'ai pas connaissance de cette fonctionnalité, toutefois certain poste TV ont cette fonction (mon Samsung) qui permet...
Bonjour à tous! J'ai une petite question concernant la lecture des fichiers vidéos. Je ne pense pas être le seul à pester contre...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Crash avec FRDB DE
il semblerai que FRBD ne marche plus. Pour le moment essaye de passer par Ant movie catalogue + le plugin mesfilms de zebon
il semblerai que FRBD ne marche plus. Pour le moment essaye de passer par Ant movie catalogue + le plugin mesfilms de zebon
Bonjour, Dans le setup video, quand je recherche un film avec FRDB, j'ai un crash et la trace suivante dans le log de Mediaportal...
Replies
1
Views
2K
Bonjour, Une nouvelle version du grabber est disponible ici. Je l'ai encore testé ce matin, ça marche nickel pour moi. Cordialement
Bonjour, Une nouvelle version du grabber est disponible ici. Je l'ai encore testé ce matin, ça marche nickel pour moi. Cordialement
Bonjour, Depuis hier je me suis aperçu que le grabber pour "all...ne" que j'utilise avec le plugin intégré "myvideos" ne...
Replies
4
Views
2K
B
  • Locked
MP1 MP2 Barre de lecture DE
Problème résolu merci avec la mise à jour c'est nettement mieux
Problème résolu merci avec la mise à jour c'est nettement mieux
Une question bete : Comment voir l'osd (barre de lecture) dans le module musique (un peu comme vidéo ?) J'ai pas trouvé la touche y...
Replies
5
Views
2K
BMalbum
B
F
le codec apparaît-il dans la partie postprocessing ? si oui ajoute le et coche le ca devrait permettre de le monter
le codec apparaît-il dans la partie postprocessing ? si oui ajoute le et coche le ca devrait permettre de le monter
Bonjour, tout nouveau sur ce forum, je rencontre un pb avec reclock dans mediaportal. j'ai bien le fux audio mais pas de fux video...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Divx Hd DE
oui logiquement si tu utilises FFDSHOW c'est a ce niveau la que tu peux arriver a faire des modif ..
oui logiquement si tu utilises FFDSHOW c'est a ce niveau la que tu peux arriver a faire des modif ..
salut a vous tous, voila j'ai en ma possession des films en divx HD. sur certains de ces films il y a des parasites au niveau du...
Replies
1
Views
2K
D
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 4 Jul 2007, 20:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je vais me renseigner sur le format et si c'est standard pourquoi ne pas essayer de l'utiliser dans MP.
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 4 Jul 2007, 20:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je vais me renseigner sur le format et si...
Je me rappel, il y a quelques années, avant l'écrasante persée de Windows Media Player, qu'il existait des lecteurs vidéos qui...
Replies
3
Views
2K
DranDuncanDane
D
B
Oui sur tous les divx, en reboutant le pc ou pas. Cela fait suite à un plantage en essayant de régler ffdshow. Depuis impossible de lire la moindre vidéo (sauf la télé) même avec le postprocessing désactivé. Et ce en renderlees, windowless ou même overlay. Pour info, j'ai une geforce 6200 turbocache. Merci pour votre aide.
Oui sur tous les divx, en reboutant le pc ou pas. Cela fait suite à un plantage en essayant de régler ffdshow. Depuis impossible de...
Bonjour, Lorsque je rentre dans films puis que je clique sur un film qeulconque, rien ne se passe. Pas de message d'erreur, pas de...
Replies
2
Views
2K
B
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjour, je viens d'installer MP 1 RC2 sur un PC Win XP Pro SP2, j'essaie petit à petit les fonctions et j'ai un problème que je...
Replies
3
Views
2K
normalement ca pose pas de probleme il suffit d'ajouter dans la config de MediaPortal un nouveau "share folder" dans la partie video
normalement ca pose pas de probleme il suffit d'ajouter dans la config de MediaPortal un nouveau "share folder" dans la partie video
Bonsoir, je viens d'installer Media Portal, un grand bravo aux développeurs ! :clap2: Je suis sous Vista et j'aimerai lire mes...
Replies
1
Views
2K
F
[/b] Merci tout d'abord pour les réponses. Juste pour dire que je n'ai pas trouvé d'option de validation de la BDD sous l'outil de configuration de MP. Est-ce que tu te souviens où il est ? Merci.
[/b] Merci tout d'abord pour les réponses. Juste pour dire que je n'ai pas trouvé d'option de validation de la BDD sous l'outil...
Bonjour, J'utilise MPMovieInfos pour importer les infos de mes films de Ant Movie Catalog vers Media Portal. Cela me permet...
Replies
4
Views
2K
fmelle
F
C
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'utilise MEDIAPLAYER avec server TV RC2. J'ai des soucis avec le plugin MYFILMS 4.5, en effet je n'arrive pas a lire...
Replies
3
Views
2K
[/b] Essaye toujours avec un autre skin et/ou tente une desinstall/reinstall de MP. On ne sais jamais...
[/b] Essaye toujours avec un autre skin et/ou tente une desinstall/reinstall de MP. On ne sais jamais...
Bonjour, Je tente sans succès de lire mes DVD avec MP. Je ne trouve pas la solution dans le Wiki. Si je monte un DVD (Le seigneur...
Replies
6
Views
2K
C
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour tout le monde, Je vous soumet un problème que j'ai depuis un certain temps. Mon petit gars a une collection de dessins...
Replies
4
Views
2K
[/b] pas a ma connaissance directement sous MP mais ave ffdshow ou directVObsub
[/b] pas a ma connaissance directement sous MP mais ave ffdshow ou directVObsub
Salut a tous Je viens de découvrir MP et je le trouve vraiment super. Mais j'ai un des petits soucis. - Quelque films n'arrivent...
Replies
4
Views
2K
Top Bottom