Regarder / Editer des Vidéos (13 Viewers)

Tu peux contourner le problème en décalant directement le temps d'affichage dans le fichier sous-titre. Vas sur Move Your Sub.com . Tu pourras décaler ton fichier sous-titre en ligne sans aucune installation :-)
Tu peux contourner le problème en décalant directement le temps d'affichage dans le fichier sous-titre. Vas sur Move Your Sub.com ...
lors du visionnage d'une vidéo avec sous-titres (externes ou non), existe t il un moyen sous media portal de décaler ces sous...
Replies
2
Views
3K
D
Je vois que le sujet à déjà été abordé chez nos amis anglais : <a href="https://forum.team-mediaportal.com/controll...=divx+subtitles" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/controll...=divx+subtitles</a> Le solution suivante fonctionne chez moi. Elle est donnée par Winux do forum anglophone : Il semblerait que celà ne...
Je vois que le sujet à déjà été abordé chez nos amis anglais : <a...
J'ai pas mal de DVD/CD et vidéos enregistrées sous format BivX. Vous savez avec deux plages sons sur une seul vidéo. Je n'arrive...
Replies
4
Views
3K
DranDuncanDane
D
merci ce logiciel a bien marché
merci ce logiciel a bien marché
Bonjour, Qand je rippe mes DVD's en Xvid , et qu'ensuite je les regarde sur media portal les bandes noir de la vidéo apparaisse...
Replies
4
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(Striper @ 24 Jun 2008, 23:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> En principe, c'est comme ca que ca fonctionne chez moi, avec PowerDVD aussi. Je vérifirais quand meme. <div class='quotetop'>CITATION(Striper @ 24 Jun 2008, 23:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> reclock ? c'est quoi ca ? Une précision, c'est pas le...
<div class='quotetop'>CITATION(Striper @ 24 Jun 2008, 23:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> En principe, c'est comme ca que ca...
Salut, tout ceux qui veulent orienter leur MP vers la HD rencontrent surement le problème des "lags" au moment de la lecture de...
Replies
8
Views
3K
MP1 MP2 Videos > thumbs DE
Je vais regarder ça pour les powerdvd, c'est ce que j'utilisais sur mon ancien, apres les dscaler. en fait il est prevu de le mettre sur une 32, je fait les essais sur une 22 aussi bien sur sd que hd. je pense que je vais trouver un moment dans le wk end pour approfondir tt ça. tu es sur quel version des powerdvd, la 14 ? a part les...
Je vais regarder ça pour les powerdvd, c'est ce que j'utilisais sur mon ancien, apres les dscaler. en fait il est prevu de le...
Dans la partie video, les images d'aperçu sont étirés (vers le haut), je n'ai pas trouvé de réglage. Je suppose que c'est faisable...
Replies
15
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Après avoir installé le plugin myfilm et AMC, j'ai fait quelques essais plus ou moins laborieux. Je suis maintenant fasse à un...
Replies
12
Views
3K
euh ... alors là je ne peux pas t'aider. Je n'ai jamais utiliser daemon tools. Désolé
euh ... alors là je ne peux pas t'aider. Je n'ai jamais utiliser daemon tools. Désolé
Bonjour, j'ai installé mediaportal depuis 1 semaine, je commence à me familiariser avec lui, j'aurai cependant une requète à...
Replies
7
Views
3K
MP1 MP2 Pb Lecture Wmv DE
malheureusement c'est pas si simple, car dans la loi DAVDSI, il est clairement dit que le fait d'enlever les verrous de sécurité d'une œuvre est considéré comme du piratage
malheureusement c'est pas si simple, car dans la loi DAVDSI, il est clairement dit que le fait d'enlever les verrous de sécurité...
Bonjour, j'ai téléchargé des films au format WMV sur le site de Canal+ (à la demande). Ils sont lus correctement dans Windows...
Replies
12
Views
3K
MP1 MP2 Navigation Menu Dvd DE
merci je vois mieux maintenant
merci je vois mieux maintenant
Bonjour, J'utilise MediaPortal-svn--03-24-2007--01-09-Rev13533 . Ma télécommande est une Imon Soundgraph. Quand j'insère un dvd...
Replies
11
Views
3K
V
<div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 17 Nov 2008, 17:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ah, bah oui, dans ce cas, évidemment. ça doit surement effectivement être du à un process qui génère des codes clavier/commandes (IR ou non).
<div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 17 Nov 2008, 17:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ah, bah oui, dans ce cas, évidemment...
Bonjour à tous. Version : 0.2.2.0 OS : WinXP Pro Voilà, j'ai un petit problème lors de la lecture de mes divx. Pendant la lecture...
Replies
12
Views
3K
  • Locked
[/b] non rien de tel, hier c'était ma journée Pierre Richard....Je ferai un retour l'année prochaine, la je fais une pause.
[/b] non rien de tel, hier c'était ma journée Pierre Richard....Je ferai un retour l'année prochaine, la je fais une pause.
depuis que j ai installé MP 0.2.2.0 , hier, je n ai plus de son ni pour mes videos ni pour mes dvds alors que j ai reconfiguré et...
Replies
12
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Mar 2009, 11:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div> C'est mieux en général (mais souvent lent à réagir... vraiment très lent) Parfois, aussi, ce qui arrive (pas avec tous les DVD) : - Le menu est complêtement figé (donc la sélection dans le menu se fait à l'aveugle) et c'est souvent accompagné de ce...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Mar 2009, 11:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div> C'est mieux en général (mais souvent lent à...
Je ne sais pas si ça vous le fait, il y a des dvd qui passent très bien avec le player interne de Mediaportal, d'autres ou la...
Replies
6
Views
3K
M
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, utilisateur comblé de média portal depuis 2 mois, j'ai fais hier l'acquisition d'une TV LCD. Pour en profiter...
Replies
5
Views
3K
M
MP1 MP2 changement audio (1 Viewer) DE
Merci Je m'etait interessé au probleme car moi je voulias acceder directement au menu racine d'un DVd avec ma telco et avec cette solution tu peux dedier une touche de ta telecommande pendant la lecture du dvd. Tu peux aussi jongler avec les sous titres ect .... La dessus MP est totalement réglable .. merci MP.
Merci Je m'etait interessé au probleme car moi je voulias acceder directement au menu racine d'un DVd avec ma telco et avec...
C'est sans doute tout bête mais pas moyen de trouver comment changer la langue audio d'un dvd en cours de lecture (en bref sans...
2
Replies
10
Views
3K
pytitof
P
E
[/b] J'ai 2 questions pour toi qui a une carte Nvidia :- Quand tu lances un DVD ou un Mpeg2, il doit y avoir dans la barre des tâches, près de l'horloge, l'icône du setup du Codec PureVideo Nvidia -> Peux-tu me dire le nom du soft en mémoire , correspondant à cette icône ? En effet, avec ma carte Matrox, cette icône n'apparaît pas...
[/b] J'ai 2 questions pour toi qui a une carte Nvidia :- Quand tu lances un DVD ou un Mpeg2, il doit y avoir dans la barre des...
salut a tous bon mon probleme est simple la lecture des xvid saccade j'ai pourtant installer les codecs xvid ??? mp reintregre...
2
Replies
11
Views
3K
J
MP1 MP2 Frdb Ou Autre DE
ok je patiente ;) et merci encore
ok je patiente ;) et merci encore
bonjour a tous Mp utilise plusieurs database (frdb,imb...) peut on en rajouter un?(movie covers.com)(dvd.fr)... merci a vous
Replies
10
Views
3K
Bug identifié et validé: <a href="https://forum.team-mediaportal.com/leaving_...7761#post157761" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/leaving_...7761#post157761</a>
Bug identifié et validé: <a href="https://forum.team-mediaportal.com/leaving_...7761#post157761"...
Bonjour, Je viens de mettre à jour ma version de MediaPortal. (Installe propre désinstallation + suppression du répertoire). Quand...
Replies
9
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, j'utilse Media portal depuis quelques temps deja j'ai du reinstaler mon PC et j'en ai profiter pour mettre MP 1.00 RC2 et...
Replies
5
Views
3K
ok c'est je pense alors bien la solution la plus simple ;)
ok c'est je pense alors bien la solution la plus simple ;)
Bonjour, Je viens d'instalé la version 1.0.2.0 de media portal et voila mes problemes - 1er: j'ai une video avec deux flux...
Replies
8
Views
3K
M
Super merci, je vais regarder à ça demain après midi, ici je me tate aussi pour une carte TV TNT, j'hésite à fond avec un bête decodeur avec emplacement disque dur à voir si c'est convivial une fois configuré
Super merci, je vais regarder à ça demain après midi, ici je me tate aussi pour une carte TV TNT, j'hésite à fond avec un bête...
Bonjour, voilà, j'ai trouvé pourquoi la qualité d'image était très sensiblement moins bonne sous media portal que sous media player...
Replies
2
Views
3K
M
contant que tu ais réussis a résoudre ton probleme ... c'est vrai que a gestion des video par P et par WMP n'est pas identique MP utilise le WRM 9 alors que WMP non ... d'ou cette difference avec des drivers pas parfaitement au pint !
contant que tu ais réussis a résoudre ton probleme ... c'est vrai que a gestion des video par P et par WMP n'est pas identique MP...
Bonjour, j'ai un HTPC avec mediaportal et le tv serveur 0.3 qui fonctionne bien. Je suis en train de faire un petit frère à mon...
Replies
9
Views
3K
P
Nickel ;)
Nickel ;)
Bonjour Utiliser la Movie Databse c'est tres bien pur cataloguer les films et y associer plein d'infos. Mais, si le film est sur...
2
Replies
12
Views
3K
A
on est la pour ca Par contre, le plugin Mesfilms ne fonctione pas ave les .mkv . bon film A+
on est la pour ca Par contre, le plugin Mesfilms ne fonctione pas ave les .mkv . bon film A+
Bonjour à tous, Je suis actuellement confronté à un problème plutôt ennuyeux: je n'arrive pas à lire des mkv. En dehors de media...
Replies
5
Views
3K
P
ici
ici
Bonjour, je cherche une solution pour faire de l'enregistrement TV + édition pour mettre les films enregistrés sur DD externe...
Replies
3
Views
3K
Un peu tard pour la réponse, mais bonne année à toi !!! ++ Pilpoile
Un peu tard pour la réponse, mais bonne année à toi !!! ++ Pilpoile
Bonjour, Existe t il un module sous MP qui permettrait de changer la configuration vidéo du PC suivant les caractéristiques...
Replies
5
Views
3K
MP1 MP2 Lecture Fichier Vob DE
bon ba j ai ajouté l extension VOB à MP, il apparait bien mais ensuite le fichier VOB ne voulait pas s ouvrir, à tout hasard j ai essayé de le renommer en MKV et la par miracle ca a fonctionné. donc sujet clos, désolé pour ce non sujet
bon ba j ai ajouté l extension VOB à MP, il apparait bien mais ensuite le fichier VOB ne voulait pas s ouvrir, à tout hasard j ai...
Bonjour tout le monde, j ai récupérer une vidéo avec une extension .VOB Je n'arrive pas à la lire sous MP (enfin déja elle...
Replies
3
Views
3K
salut, une petite question en parenthese ! est-ce que ffdshow permet un décodage matériel ? pour le divx par exemple !
salut, une petite question en parenthese ! est-ce que ffdshow permet un décodage matériel ? pour le divx par exemple !
Salut les amis, J'ai un soucis avec mediaportal J'ai la 0.2.3 et j'utilise dans les filtres ffdshow pour les fichiers vidéo...
Replies
9
Views
3K
MP1 MP2 probleme scan films DE
Bonjour le script fonctionne, g fait un scan apres une fresh install et ca passe. Peut être un probleme avec le nom des films installes??? https://forum.team-mediaportal.com/autres-fonctionnalites-autre-plugins-integre-version-test-et-version-svn-426/grabber-allocine-fr-infos-sur-vos-films-en-fr-85605/ Par contre un souci...
Bonjour le script fonctionne, g fait un scan apres une fresh install et ca passe. Peut être un probleme avec le nom des films...
bonjour, je suis nouveau , j ai installe mp ce jour et j ai scane mes video , mais a la fin il me met une liste en rouge, et apres...
Replies
2
Views
3K
N
salut, la touche jaune de la tel mce 2005 affiche le menu contextuel puis "menu racine" Bonobo.
salut, la touche jaune de la tel mce 2005 affiche le menu contextuel puis "menu racine" Bonobo.
Une fois le film lancé, je n'ai pas trouvé comment revenir au menu DVD, si quelqu'un le sait ...
Replies
4
Views
3K
bonobo
B
C
MP1 MP2 Plugin Mes Films DE
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 28 Feb 2008, 12:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div> OK Merci pour tes réponses...je test ce soir. Ce we j'avais réussi a afficher le mode pellicule de my film mais si je me souviens bien j'avais utilisé le plugin en l'installant en MPI et la depuis je l'ai installé en copie/colle. Je vais faire le...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 28 Feb 2008, 12:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div> OK Merci pour tes réponses...je test ce...
Bonjour, J'essai d'installer le plugin 4.3.2 de MyFilm. Je l'ai installé avec MPInstaller et j'utilise le skin Xface. Quand je...
Replies
6
Views
3K
charles84
C
Top Bottom