Regarder / Editer des Vidéos (21 Viewers)

R
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 8 Jun 2007, 08:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci pour cette info, je me demandais justement à quoi cela servait ;-) Je vais tester ça ;-) Sinon, la svn ne me correspond pas, trop lent à mon gout (du moins, sur ma machine)
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 8 Jun 2007, 08:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci pour cette info, je me demandais...
Bonjour à tous, J'utilise la dernière version stable de media Portal et, étant donnée que j'ai eu quelques soucis avec le player...
Replies
8
Views
2K
ripp2003
R
MP1 MP2 (Moving Pictures) Titre des fichiers (1 Viewer) DE
C'est vraiment très basique ce que Titanius propose...
C'est vraiment très basique ce que Titanius propose...
Salut! Ces derniers temps, je teste Moving Pictures comme alternative à MyMovies et j'aimerai savoir comment afficher le nom de...
Replies
8
Views
3K
en faisant du mapping de telecommande ds le setup de MP, sur ce coup je ne peux pas trop t'aider, je m y suis jamais aventuré
en faisant du mapping de telecommande ds le setup de MP, sur ce coup je ne peux pas trop t'aider, je m y suis jamais aventuré
je voudrais savoir si c'etait possible de faire plusieurs dossiers differents pour les films au lieu d'avoir tous les films dans le...
Replies
8
Views
2K
N
Pour les extensions, c'est ENG, FRA, JPN ... pour le haali media splitter. Sinon, cool pour la gestion des sous-titres, je vais mater ça. Mais il devient urgent que les support multi piste son soit intégré à MP, il deviendra alors parfait pour moi Bon courage les gars et encore merci !!
Pour les extensions, c'est ENG, FRA, JPN ... pour le haali media splitter. Sinon, cool pour la gestion des sous-titres, je vais...
Salut à tous ! J'ai un décalage progressif son et image sur plusieurs divx en choisissant les codec Dscaler video et...
Replies
8
Views
3K
K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Slt, J'ai édité une video avec l'outil adéquat de MP. Quand je lis la video éditée, je n'ai plus de son alors que j'ai bien le son...
Replies
7
Views
2K
Y
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, Est-il possible avec mediaportal de parcourir mon réseaux ainsi que les sous dossiers afin de trouver mes films...
Replies
7
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 15 May 2007, 19:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok, ça, ça m'explique les raccourcis clavier non reconnus. Mais pour la lecture automatique qui fonctionne sous "MesFilms" et pas sous "Lire le DVD" ? C'est le même problème ?!? EDIT : Oubliez ma question, je me doute que la réponse est "oui". Je...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 15 May 2007, 19:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok, ça, ça m'explique les raccourcis clavier...
Hopla ! MP 0.2.2.0 sans SVN Skin Project Mayhem III Player Externe Power DVD7 Lorsque je paramètre le setup sur "don't autoplay...
Replies
7
Views
2K
Z
MP1 MP2 Video En Streaming DE
c'est possible si l'entrée SVHS de ta carte est bien prise en compte par MP.. mais ce n'était pas du tout a mon avis ce que cherche a faire TSM TSM: pourquoi diffusé des flux vidéo ? plutôt que de lire les fichier vidéo via le réseau ?
c'est possible si l'entrée SVHS de ta carte est bien prise en compte par MP.. mais ce n'était pas du tout a mon avis ce que cherche...
Bonjour à tous, Je viens de télécharger le programme MediaPortal car j'ai besoin d'un utilitaire sympa pour regarder des videos en...
Replies
7
Views
3K
euh ... alors là je ne peux pas t'aider. Je n'ai jamais utiliser daemon tools. Désolé
euh ... alors là je ne peux pas t'aider. Je n'ai jamais utiliser daemon tools. Désolé
Bonjour, j'ai installé mediaportal depuis 1 semaine, je commence à me familiariser avec lui, j'aurai cependant une requète à...
Replies
7
Views
3K
G
MP1 MP2 Info sur les films DE
[/b] Bon tant pis ! Merci !
[/b] Bon tant pis ! Merci !
Bonjour a tous! je débarque sur media portal et la fonction qui m'interrese le plus est l'import des données films...
Replies
7
Views
2K
S
S
cc'est F3 mais il risque d'aller faire lka recherche sur imbd
cc'est F3 mais il risque d'aller faire lka recherche sur imbd
Bonjour à tous, cette question à déjà été posé mais après plusieurs heures de manip. je n'y arrive toujours pas ! Je veux...
Replies
7
Views
2K
Aucune idée, tu as essayer avec le plugin dont je t'ai parlé?
Aucune idée, tu as essayer avec le plugin dont je t'ai parlé?
Bonjour, J'ai enregistré un film "Rio Bravo" et je voudrais le compresser en mpeg. Ca je sais faire.... par contre, ca bloque à...
Replies
7
Views
2K
S
j'ai aps vu si l'autorum marche chez moi avec mes pb ce weekend .. [hors sujet] <div class='quotetop'>CITATION</div> oui plutot cher ! je suis totalement ruiné ... mais pourquoi c'est bombé en rad un dimanche !!! -> si vous voulez m'aider clique frenetiquement sur l'annonce google enbas a gauche ( surtout des qu'il ya une pub...
j'ai aps vu si l'autorum marche chez moi avec mes pb ce weekend .. [hors sujet] <div class='quotetop'>CITATION</div> oui plutot...
Bonjour, décidement, je dois etre sacrément poisseux, car je n'ai que des problemes avec MP Lorsque j'essaie de lire un DVD...
Replies
7
Views
2K
MP1 MP2 Media Serveur DE
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci c trop cool je galere depuis une heure pour trouver la solution encore merci
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci c trop cool je galere depuis une heure pour trouver...
resalut, voila j'explique mon probleme je vous demande conseil pour avoir la meilleur solution j'ai dans un piece a l'etage ma...
Replies
7
Views
2K
L
... dommage. J'ai trouvé le plugin "mykeys" qui pourrait peut-être faire l'affaire. Je vais tester ça ce soir @+
... dommage. J'ai trouvé le plugin "mykeys" qui pourrait peut-être faire l'affaire. Je vais tester ça ce soir @+
Dans la configuration de MP, j'ai désactivé les sous-titres car sinon ils étaient tout le temps affiché. Je n'ai pas trouvé, dans...
Replies
7
Views
2K
P
RC3 !!! il serais peut etre bon de passer en 0.2.3 voir meme en 0.1 RC 1 ... certain bugs ont peut etre été corrigé ...
RC3 !!! il serais peut etre bon de passer en 0.2.3 voir meme en 0.1 RC 1 ... certain bugs ont peut etre été corrigé ...
Bonjour, Tous est dans le titre ! Lorsque j'essaye de lire un MKV avec piste audio DTS, rien ne se passe dans MP 0.2.3. Par...
Replies
7
Views
2K
D
  • Locked
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 5 Jul 2007, 11:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> De fait, je vais donc continuer la discution ici et fermer ce sujet. J'ai aussi découvert que le sujet avait déjà été abordé sur le forum anglophone de MP ici.
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 5 Jul 2007, 11:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> De fait, je vais donc continuer la discution...
Je regarde pas mal de DivX en langue étrangère (VO). Souvent parce que la vidéo que je regarde n'existe pas en francais mais aussi...
Replies
7
Views
4K
DranDuncanDane
D
Y
  • Locked
ah la coquine! pb résolu, je clos le sujet
ah la coquine! pb résolu, je clos le sujet
je suis sur la derniere version plus le patch stable. je ne suis donc pas sur la version beta. Ors depuis quelques temps , lorsque...
Replies
7
Views
2K
c'est un problème de rendu audio. Essaies de changer les codecs audio pour DVD dans MP. Avec MPC, tu lis les DVD mais, as-tu le son ?
c'est un problème de rendu audio. Essaies de changer les codecs audio pour DVD dans MP. Avec MPC, tu lis les DVD mais, as-tu le son ?
pas possible de regarder un dvd sur mes deux lecteur ni sur mon lecteur virtuel avec un iso il me demande si je veux lire le dvd...
Replies
7
Views
2K
J
MP1 MP2 Divx en fenetre DE
sujet déplacé
sujet déplacé
Hello J'ai le player Divx 2.6 (qui installe le codec Dixv 5.2.1) Je ne trouve pas le réglage dans le codec Divx pour avoir avec...
Replies
7
Views
2K
K
j'ai regler le probleme du mkv vu que nous avons tous pris les même codec va dans demarrer programme selectionne le dossier ou il y a les codec tu va dans setting de la tu fais next et tu cose la case compatibilty wmp mce ces nickel
j'ai regler le probleme du mkv vu que nous avons tous pris les même codec va dans demarrer programme selectionne le dossier ou il y...
Bijour à tous, je cherche une solution pour pouvoir visionner mes fichiers mkv avec MP. Les codecs FFdshow et haali sont...
Replies
7
Views
2K
hurricane59
H
Merci pour vos réponses. J'ai effectivemement controlé la config réseau, j'ai même forcé la négociation de la vitesse mais rien n'y fait. Pas d'ip en double, j'aurais de plus gros soucis sur mon Lan le cas échéant, pas de collision outre mesure. Comment expliquer qu'un lecteur externe ne cause aucune sacade surtout ? Dans ce cas la...
Merci pour vos réponses. J'ai effectivemement controlé la config réseau, j'ai même forcé la négociation de la vitesse mais rien n'y...
Salut à tous, Je constate un problème plus qu'étrange avec MP 0.2.3.0 RC1 svn du 03/08/07. En effet, tous mes films, sont stockés...
Replies
6
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 17 Dec 2008, 22:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu veux dires que par ffdshow je peux redimenssionner en fonction des proportions initiales ? Genre si proportin = 4/3 alors je redimensionne en 16/9 sinon je touche pas ? ( faudrait pas que ca touche aux autres proportions, genre les films...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 17 Dec 2008, 22:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu veux dires que par ffdshow je peux...
Bonjour à tous, ... Mon pb : l'option "étiré" des choix de proportions sur une video ne fonctionne pas/plus Je ne sais pas avec...
Replies
6
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 27 Sep 2008, 01:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Alors je me charge de congratuler framug pour la rapidité de sa réponse ! Je m'en vais papouiller le XML des skins. Mais si qqu'un l'a déjà fait, qu'il n'gésite pas ....
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 27 Sep 2008, 01:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Alors je me charge de congratuler framug pour...
Bonjour à tous, j'utilise MP sur un vieux portable (Pentium M / 512 Mo) et ça me va très bien, ça décode tt ce que je veux et c'est...
Replies
6
Views
1K
Test effectué avecun fichier wmv avec DRM à jour. Le lecteur interne de MP ne peut pas le lire alors que Windows Média Player si.
Test effectué avecun fichier wmv avec DRM à jour. Le lecteur interne de MP ne peut pas le lire alors que Windows Média Player si.
Bonjour, Je me pose la question de savoir quel est le lecteur vidéo interne de MP. Il me semblait que c'était Windows Média Player...
Replies
6
Views
2K
D
  • Locked
Clos [-\-]
Clos [-\-]
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de choisir une piste de sous-titres pour un fichier vidéo encodé en mkv. Je vous...
Replies
6
Views
2K
Si si le TS est également utilisé pour la haute définition.
Si si le TS est également utilisé pour la haute définition.
Bonjour à tous, je voudrais pouvoir exploiter les vidéos enregistréesavec mediaportal (coupures, transcodage divx et stockage)...
Replies
6
Views
2K
L
Merci Lyberty4fr !
Merci Lyberty4fr !
Bonjour, Voila j’ai un gros problème avec les films et série divx avec deux pistes audio ex : anglaise et française, en effet j’ai...
Replies
6
Views
2K
Bonjour, Depuis j'ai refait une config et plus aucun problème ! Peut être était ce une limitation de la geforce TI4200 ? Ancienne config : Sempron 2800 + 1.5Go RAM Geforce TI 4200 Nouvelle config : C2D 6750 + 2Go RAM Radeon HD3870 Ca tourne nickel beaucoup mieux maintenant :P
Bonjour, Depuis j'ai refait une config et plus aucun problème ! Peut être était ce une limitation de la geforce TI4200 ...
Bonjour, Voila plusieurs jours que je cherche à résoudre un petit problème : Les videos sont coupées en fullscreen lorsque je...
Replies
6
Views
2K
B
MP1 MP2 Video Ecran noir DE
Bonjour, j'ai exactement les memes problemes: pas d'affichage des videos en mode demarrage plein ecran lecture des videos ok en demarrage en mode fenetre. sur le meme pc, j'ai eu au debut de mes essais, un demarrage en mode plein ecran et la lecture des videos ok peut etre que cela vient d'une mise a jour ou d'un codec ou...
Bonjour, j'ai exactement les memes problemes: pas d'affichage des videos en mode demarrage plein ecran lecture des videos ok en...
Bonjours a tous, lorsque je modifie les parametres PPP de l'affichage sous MCE, je ne peus plus lire les vidéos en plein ecran avec...
Replies
6
Views
2K
Sebastien64
S
Top Bottom