Regarder / Editer des Vidéos (11 Viewers)

exact ! merci, mais où ai-je la tête ?
exact ! merci, mais où ai-je la tête ?
Bonjour, J'ai choisi d'afficher mes films par titre donc ils n'apparaissent que si ils existent dans la base de données. Et donc...
Replies
2
Views
2K
En fait c'est pour utiliser sur mon projo uniquement, donc avec Moving Pictures. Y'a bien une option qui permet de jouer un fichier avant le film mais c'est tjs le même fichier, moi je voudrais un fichier pris au pif ds un répertoire, dommage :(
En fait c'est pour utiliser sur mon projo uniquement, donc avec Moving Pictures. Y'a bien une option qui permet de jouer un fichier...
Hello la compagnie, je voudrais savoir comment lancer un trailer avant de regarder un film. Je m'explique : je viens de récupérer...
Replies
2
Views
2K
Re: Calibrage MP Salut Atlantic Merci pour ta réponse. J'ai trouvé d'où venait cette ligne blanche. MP n'y est pour rien. C'est la barre des taches qui était en mode "Masqué automatiquement" Depuis que je l'ai remis sans cette option, sous W7, tout fonctionne correctement. Merci encore pour ton aide et bonne année à tous le...
Re: Calibrage MP Salut Atlantic Merci pour ta réponse. J'ai trouvé d'où venait cette ligne blanche. MP n'y est pour rien...
Bonjour, Je rencontre un problème, quand je regarde un MKV ou un film enregistré via TNT, j'ai une ligne blanche à la dernière...
Replies
2
Views
2K
Merci beaucoup pour cette réponse précise. Je regarde ça de plus près et je reviens si besoin de précisions :-)
Merci beaucoup pour cette réponse précise. Je regarde ça de plus près et je reviens si besoin de précisions :-)
Bonjour à tous. Afin d'optimiser la sélection et la lecture de ma bibliothèque de film dans Mp, j'aimerai connaitre vos expériences...
Replies
2
Views
2K
salut tu peux aussi consulter le wiki Plugins - MediaPortal Wiki
salut tu peux aussi consulter le wiki Plugins - MediaPortal Wiki
Bonjour, je viens de découvrir mediaportal.... très très bien !! J'ai installé des plugins : mediatip, moviepictures.... mais je...
Replies
2
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Nov 2008, 15:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> en fait sous lcdsmartie , l'afficheur est instantané, des que l'on passe sous mediaportal , le temps de rafraichissement quelques soit le plugin utiliser est long 7 seconde entre chaque rafraichissement , j'ai fouiller les option je vois pas ou...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Nov 2008, 15:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> en fait sous lcdsmartie , l'afficheur est...
RE, Voila j'ai reussit a paramettré nickel mon imon vfd avec sa telecommande , par contre seul soucci le temps de...
Replies
2
Views
2K
et oui c'est la touche A tu trouvera le raccourci dans la partie general du setup keybord shortcuts
et oui c'est la touche A tu trouvera le raccourci dans la partie general du setup keybord shortcuts
Bonjour, J'ai des MKV avec plusieurs bande son (Francais et Anglais) Je n'arrive pas a trouvé comment passer de l'une a l'autre...
Replies
3
Views
1K
Re : Classement des films regarde bien, tu dois avoir une fleche quelque part concernant l'ordre. inverse la
Re : Classement des films regarde bien, tu dois avoir une fleche quelque part concernant l'ordre. inverse la
Bonjour, J'ai un petit problème dans le module vidéos de base de MP. Mes films sont classes dans l'ordre alphabétique mais...
Replies
3
Views
2K
G
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
version 0.2.3 Quand je veut stopper un DVD (raccourci B de MP) il me propose de reprendre le film depuis le debut ou à partir de la...
Replies
3
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(raspoutine @ 31 Mar 2008, 20:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci j'ai tt réinstallé et hem j'ai spécifié dans mon catalogue Xml le chemin pour l'ouvrir et çà marche !! Par contre j'ai constaté un autre petit souci avec le plugin my films les menus classiques du DVD ISO lancé ne paraissent pas...
<div class='quotetop'>CITATION(raspoutine @ 31 Mar 2008, 20:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci j'ai tt réinstallé et hem j'ai...
bonjour j'essaye de lire des images de DVD avec la dernière version mediaportal et pas moyen de le lancer 1- j'ai bien mis le...
Replies
3
Views
2K
V
MP1 MP2 Format RATDVD DE
[/b] tu passes tout de meme de 9 giga (depend du dvd) à 1.5 giga, donc la compression est tres élevée d'autant plus que tu as le films et les bonus...donc la qualité peut en ressentir les effets en comparaison bien sur ave la version originale
[/b] tu passes tout de meme de 9 giga (depend du dvd) à 1.5 giga, donc la compression est tres élevée d'autant plus que tu as le...
Bonjour à tous, je viens de tomber par hasard sur un format très intéressant, le RATDVD. Il permet de générer un fichier à partir...
Replies
3
Views
1K
7
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, j'ai un petit problème avec le lecteur de DVD de MP. Il m'est impossible d'arréter la lecture d'un DVD, ca boucle sans...
Replies
3
Views
1K
configuration de FFDSHOW ? si tu veux conserve tes codecs et utilise FFDSHOW uniquement en postprocessing avec uniquement le s SRT de configuré ...
configuration de FFDSHOW ? si tu veux conserve tes codecs et utilise FFDSHOW uniquement en postprocessing avec uniquement le s SRT...
bonjour à tous, J'ai un souci avec les sous titres avec le lecteur de vidéo de MP. Lorsque j'active le post processing directvobsub...
Replies
3
Views
1K
Y
MP1 MP2 Problème Base FRDB DE
oui je vois ca, mais bon ca me rassure
oui je vois ca, mais bon ca me rassure
Bonjour tt le monde je viens d'installer la dernière release de Media Portal et j'ai un souci avec la mise à jour de la base FRDB...
Replies
3
Views
2K
Y
M
Si c'est la version 0.00010 je verrais plutôt un problème avec le règlage de zoom : Utilitaire de configuration (F2) > Movie > Default Zomm Mode Et tu choisis "Stretch" pour que la vidéo Zoome sur tout l'écran.
Si c'est la version 0.00010 je verrais plutôt un problème avec le règlage de zoom : Utilitaire de configuration (F2) > Movie >...
Bonjour à tous, j'ai une question : je veux jouer une vidéo et je ne la vois qu'en petit. comment on pass en grand format ...
Replies
3
Views
2K
dans amc, tu peux choisir les differents criteres a rechercher, par ex tu ne coches que la case image, ce qui rejoind un peu ta methode, ensuite tu refais la recherche mais que sur les informations , en decochant la case image., ce qui evite ton etape 2
dans amc, tu peux choisir les differents criteres a rechercher, par ex tu ne coches que la case image, ce qui rejoind un peu ta...
Je ne suis pas certain que cette demande soit dans le bon forum Je visionne sous 3m de diagonale, les vignettes standadrs des...
Replies
3
Views
1K
P
ici
ici
Bonjour, je cherche une solution pour faire de l'enregistrement TV + édition pour mettre les films enregistrés sur DD externe...
Replies
3
Views
3K
Il me semble que le truc des CD1 CD2 n'est pas compatible avec un lecteur externe, si tu veux pouvoir lancer un film en 2 CD et Avoir le choix au lancement il faut utiliser le lecteur interne
Il me semble que le truc des CD1 CD2 n'est pas compatible avec un lecteur externe, si tu veux pouvoir lancer un film en 2 CD et...
Salut à tous, Cela fait maintenant une petite année que j'utilise MP, mais il y à un problème que je n'ai jamais résolut: Dans MP...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'ai un soucis avec la lecture des DVD, lorsque j'insere un DVD dans le lecteur alors que je regarde la télé, si clic...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Saccade MKV 1080 DE
Suffit juste de savoir où chercher ;) ici Carte graphique AGP ou là Carte graphique PCI par exemple
Suffit juste de savoir où chercher ;) ici Carte graphique AGP ou là Carte graphique PCI par exemple
Bonjour , aprés avoir longuement parcouru le forum , j'expose mon pb , n'y arrivant pas. Voilà j'ai un pb de lecture des films en...
Replies
3
Views
4K
  • Locked
;) pas de soucis, on est là pour ça ! Ça arrive à tout le monde, même aux plus expérimentés, d'oublier des trucs dans ce genre !!
;) pas de soucis, on est là pour ça ! Ça arrive à tout le monde, même aux plus expérimentés, d'oublier des trucs dans ce genre !!
Bonjour tous le monde, Petit nouveau dans la communauté Media Portal, je me suis monté mon HTPC depuis peux, je suis donc en plein...
Replies
3
Views
3K
MP1 MP2 Decalage Son Divx DE
bon et bien j'ai tout réinstallé, et ca marche pour le moment, bizarre cette histoire
bon et bien j'ai tout réinstallé, et ca marche pour le moment, bizarre cette histoire
j'ai installé la derniere version de MP la 1.0 finale, j'etais en RC2 auparavant; et depuis mes divx ont un décalage de son. le...
Replies
3
Views
1K
L
F3, ça doit correspondre à cliquer sur IMDB (ou FRDB dans mon cas). J'ai fait la même importation et c'est comme ça que je vois mes infos de films. Tu peux changer la traduction IMDB (FRDB...) dans le fichier de langue (.xml) et mettre "infos film" par exemple à la place.
F3, ça doit correspondre à cliquer sur IMDB (ou FRDB dans mon cas). J'ai fait la même importation et c'est comme ça que je vois mes...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai réussi (non sans mal) à importer ma antmoviecatalog database, et j'ai du rentrer les chemins du films...
Replies
3
Views
1K
J
MP1 MP2 Lecture puis arret DE
Oui, essaie aussi dem mettre VMR9 au lieu de Overlay, chez moi overlay ne fonctionne pas, peut-être que çà vient de là, il faudai que tu vois différentes combinaisons entre Video Codec et Video Render que ce soit pour les DVD ou les vidéos pour essayer d'avoir le meilleur résultat possible. Sinon une autre solution serait d'utiliser...
Oui, essaie aussi dem mettre VMR9 au lieu de Overlay, chez moi overlay ne fonctionne pas, peut-être que çà vient de là, il faudai...
Bonsoir, Je n'avais pas l'accasion de tester mais je m'appecois que je n'arrive pas a lire tout mes DVD avec MP au cas ou voila...
Replies
3
Views
1K
M
C
si vous avez des probleme comme ca et que vous ne trouver pas de solutio, vous pouvez utiliser pour les dvd un lecteur externe comme MPC ...
si vous avez des probleme comme ca et que vous ne trouver pas de solutio, vous pouvez utiliser pour les dvd un lecteur externe...
slt a tous sur vista en fin de lecture dvd le pc reste bloquer ctrl alt sup pour debloquer quand le dvd revient sur le menu.
Replies
3
Views
1K
P
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour Moi je suis trés trés interréssé par mettre mes dvd en ligne sur le pc et de pouvoir y acceder en direct avec un menu fait...
Replies
3
Views
1K
[Moderator]
M
C
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'utilise MEDIAPLAYER avec server TV RC2. J'ai des soucis avec le plugin MYFILMS 4.5, en effet je n'arrive pas a lire...
Replies
3
Views
2K
S
  • Locked
Sujet clos.
Sujet clos.
Bonjour a tous, newbie dans l'utilisation de MP, je suis en version veta 0.2.1.0 [EDIT Acteo : correction du pénible à lire]...
Replies
3
Views
1K
Bonne nouvelle :) et bonne soirée :P
Bonne nouvelle :) et bonne soirée :P
Bonsoir à tous Voilà , j'ai installé la version RC3 , et tout fonctionne à merveille sauf... mes videos. Lorsque que je veux en...
Replies
3
Views
1K
Bonjour, après formatage tout remarche correctement... J'ai pas très bien compris pourquoi... Trop d'éléments installés sans doute. Merci en tous cas.
Bonjour, après formatage tout remarche correctement... J'ai pas très bien compris pourquoi... Trop d'éléments installés sans...
Bonjour, je viens enfin d'installer une version de test de MP dans le salon. Tout fonctionne très bien hormis le fait que lors de...
Replies
3
Views
2K
Top Bottom