Regarder / Editer des Vidéos (12 Viewers)

G
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour tout le monde, voila, j'ai un pc sous media portal dans le salon (3Ghz 768Mo wifi pci) et mon serveur un peu plus loin dans...
Replies
6
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(blongau @ 2 Dec 2007, 19:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Excuses moi mais je ne comprends pas ta question. Peux tu être plus clair ?
<div class='quotetop'>CITATION(blongau @ 2 Dec 2007, 19:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Excuses moi mais je ne comprends pas ta...
Bonsoir, je voulais savoir s'il y avait un plugin ou autre chose pour importer ses videos avec my movies vers 2.3, déja essayé avec...
Replies
6
Views
3K
W
MP1 MP2 pbm lecteur DVD DE
Salut !! Effectivement, merci denybear, tu m'a mis sur la bonne piste ! Je me servais des codecs NVIDIA pour lire les dvd, et j'ai solutionné le pb en mettand les DSCALER (audio et video et en utilisant le dvd navigator et non le nvidia navigator) et depuis plus de problème ... Voilà peut etre que ca servira à certains ... Bonne...
Salut !! Effectivement, merci denybear, tu m'a mis sur la bonne piste ! Je me servais des codecs NVIDIA pour lire les dvd, et...
Bonjour, J'ai un problème avec loe lecteur de DVD. Parfois, lorsque j'insère un DVD vidéo dans le lecteur et que je vais dans...
Replies
11
Views
3K
MP1 MP2 Choix De La Vue... DE
He ben aprés une nuit de test, ça c'est mon côté marseillais qui parle ;) , j'ai plus ou moins résolu mes problèmes sans rien reinstaller.... Plus ou moins car j'en ai créé un autre... Le problème vient du nom de mon répertoire, il s'appelle "videos" et si je le change en "video" (sans le s) ou si je crée un nouveau répertoire : plus...
He ben aprés une nuit de test, ça c'est mon côté marseillais qui parle ;) , j'ai plus ou moins résolu mes problèmes sans rien...
Depuis que je suis passé en MP 1.0, je ne peux plus choisir la vue "Album" quand je vais dans le repertoire Video, je n'ai que...
Replies
10
Views
3K
MP1 MP2 (Moving Pictures) Titre des fichiers (1 Viewer) DE
C'est vraiment très basique ce que Titanius propose...
C'est vraiment très basique ce que Titanius propose...
Salut! Ces derniers temps, je teste Moving Pictures comme alternative à MyMovies et j'aimerai savoir comment afficher le nom de...
Replies
8
Views
3K
  • Locked
;) pas de soucis, on est là pour ça ! Ça arrive à tout le monde, même aux plus expérimentés, d'oublier des trucs dans ce genre !!
;) pas de soucis, on est là pour ça ! Ça arrive à tout le monde, même aux plus expérimentés, d'oublier des trucs dans ce genre !!
Bonjour tous le monde, Petit nouveau dans la communauté Media Portal, je me suis monté mon HTPC depuis peux, je suis donc en plein...
Replies
3
Views
3K
MP1 MP2 Qualite image DVD DE
Les NVidia Pure DVD sont des codecs payants, c'est pour ça que tu ne les a pas sur ta machine. C'est vrai que pour les DVD, c'est ceux qui donnent la meilleure qualité, avec une CG nvidia. (Mais pratiquement identique à dscaler, gratuit) Essaies donc avec dscaler.
Les NVidia Pure DVD sont des codecs payants, c'est pour ça que tu ne les a pas sur ta machine. C'est vrai que pour les DVD, c'est...
Bonjour a tous, J ai un serieux probleme de qualite d image (pas de probleme son par contre) avec le lecteur interne de MP pour...
Replies
8
Views
3K
Z
MP1 MP2 Video En Streaming DE
c'est possible si l'entrée SVHS de ta carte est bien prise en compte par MP.. mais ce n'était pas du tout a mon avis ce que cherche a faire TSM TSM: pourquoi diffusé des flux vidéo ? plutôt que de lire les fichier vidéo via le réseau ?
c'est possible si l'entrée SVHS de ta carte est bien prise en compte par MP.. mais ce n'était pas du tout a mon avis ce que cherche...
Bonjour à tous, Je viens de télécharger le programme MediaPortal car j'ai besoin d'un utilitaire sympa pour regarder des videos en...
Replies
7
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(phvauzelle @ 27 Oct 2008, 18:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> En fait c'est presque le cas dans la mesure où pour nous, le plugin mesfilms est un incontournable de MP. :) @+ HTK
<div class='quotetop'>CITATION(phvauzelle @ 27 Oct 2008, 18:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> En fait c'est presque le cas dans la...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de gérer sa bibliothèque de divx et de dvd en meme temps. Je m'explique : je...
Replies
3
Views
3K
<div class='quotetop'>QUOTE (Scubefr @ 9 Aug 2008, 18:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui l'image se monte (et se montait) bien, j'ai désinstallé et réinstallé daemontools et maintenant pour les DVD ça fonctionne avec n'importe quel player, MPC, powerdvd8, player par défaut... Par contre, ça ne fonctionne toujours pas avec les iso de...
<div class='quotetop'>QUOTE (Scubefr @ 9 Aug 2008, 18:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui l'image se monte (et se montait) bien...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le montage des .iso de bluray avec powerdvd8 comme lecteur... Est ce que certains...
Replies
6
Views
3K
G
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'ai une petite question relative aux info d'un film. Apres avoir demande les infos d'un film via FRDB, je les vois bien...
Replies
4
Views
3K
Bonjour, merci pour vos réponses : - Media Lan ne semble pas répondre à ma question d'après son 'auteur'. En plus, je n'ai pas réussi à le faire marcher. Je viens tout juste de démarrer avec MP et je patauge un peu dans les plugins (et le reste) mais ça va venir... - le partage de disque ou de répertoire avec un réseau Msoft marche et...
Bonjour, merci pour vos réponses : - Media Lan ne semble pas répondre à ma question d'après son 'auteur'. En plus, je n'ai pas...
Bonjour, j'ai un réseau local à la maison. Entre autre : un serveur (XP sp2) avec 3To de disques et toutes mes vidéos (DVD, perso...
Replies
5
Views
3K
MP1 MP2 PB lecture DVD DE
ok ok je vais tester ca ce soir, je me suis pas connecté durant les vacances et j'avais pas vu la mise a jour. merci et bon WE !!!
ok ok je vais tester ca ce soir, je me suis pas connecté durant les vacances et j'avais pas vu la mise a jour. merci et bon WE !!!
salut a tous un petit soucis pour la lecture des DVD. lorsqu'il faut cliquer sur un menu a l'ecran (chapitres .....) le son se...
Replies
11
Views
3K
je suis pas sur mais essaie de mettre dans la config de mp catégorie "movie" la limit pour OFBD = 0 ca va peut etre marcher
je suis pas sur mais essaie de mettre dans la config de mp catégorie "movie" la limit pour OFBD = 0 ca va peut etre marcher
Vous pouvez récupérer les couvertures et les informations de vos films Dans le module "mes vidéos" ( my movies) sélectionnez un...
Replies
2
Views
3K
MP1 MP2 Pb avec MesFilms DE
j'etais avant sur mesfilms qui est quand même un très bon plugin mais un peu fastidieux a paramétrer et mettre à jour. l'avantage de moving pictures est qu'il modifie de lui même la base si tu supprimes ou déplaces les films dans les dossiers, il recuppere des fanarts (chose que ne fait pas automatiquement mesfilms) et il est surtout...
j'etais avant sur mesfilms qui est quand même un très bon plugin mais un peu fastidieux a paramétrer et mettre à jour. l'avantage...
Bonjour à tous, je viens d'installer le plugin "mesfilms" mais l'installation ne se déroule pas jusqu'au bout et j'ai un message...
Replies
3
Views
3K
N
Pour les extensions, c'est ENG, FRA, JPN ... pour le haali media splitter. Sinon, cool pour la gestion des sous-titres, je vais mater ça. Mais il devient urgent que les support multi piste son soit intégré à MP, il deviendra alors parfait pour moi Bon courage les gars et encore merci !!
Pour les extensions, c'est ENG, FRA, JPN ... pour le haali media splitter. Sinon, cool pour la gestion des sous-titres, je vais...
Salut à tous ! J'ai un décalage progressif son et image sur plusieurs divx en choisissant les codec Dscaler video et...
Replies
8
Views
3K
K
T
Merci pytitof, je vais regarder tout ca.
Merci pytitof, je vais regarder tout ca.
Salut à tous! Apres une longue absence, je reprends le train mp Si je sollicite votre aide, c'est parce que j'ai un probleme de...
2
Replies
10
Views
3K
tashto
T
Re : Classement des films regarde bien, tu dois avoir une fleche quelque part concernant l'ordre. inverse la
Re : Classement des films regarde bien, tu dois avoir une fleche quelque part concernant l'ordre. inverse la
Bonjour, J'ai un petit problème dans le module vidéos de base de MP. Mes films sont classes dans l'ordre alphabétique mais...
Replies
3
Views
2K
W
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Je viens de paser de la 0.1.3 à la 0.2.4. Ca marche bien, j'ai un EPG qui semble fonctionner et mes pbm de lecture DVD...
Replies
8
Views
2K
[Moderator]
M
Merci beaucoup pour cette réponse précise. Je regarde ça de plus près et je reviens si besoin de précisions :-)
Merci beaucoup pour cette réponse précise. Je regarde ça de plus près et je reviens si besoin de précisions :-)
Bonjour à tous. Afin d'optimiser la sélection et la lecture de ma bibliothèque de film dans Mp, j'aimerai connaitre vos expériences...
Replies
2
Views
2K
K
j'ai regler le probleme du mkv vu que nous avons tous pris les même codec va dans demarrer programme selectionne le dossier ou il y a les codec tu va dans setting de la tu fais next et tu cose la case compatibilty wmp mce ces nickel
j'ai regler le probleme du mkv vu que nous avons tous pris les même codec va dans demarrer programme selectionne le dossier ou il y...
Bijour à tous, je cherche une solution pour pouvoir visionner mes fichiers mkv avec MP. Les codecs FFdshow et haali sont...
Replies
7
Views
2K
hurricane59
H
MP1 MP2 fichier format TS DE
Re : fichier format TS Comme dis sur ton autre topic, çà n'est pas avec VLC qu'il faut tester, mais avec WMP. Quel est le format des flux contenus ds ton ts ?
Re : fichier format TS Comme dis sur ton autre topic, çà n'est pas avec VLC qu'il faut tester, mais avec WMP. Quel est le format...
j'ai un film en format .ts et lorsque je veux le lire l'image est figée or lorsque j'utilise VLC il fonctionne sans probleme. que...
Replies
1
Views
2K
S
Selon le codec que tu va selectioner dans les settings tu verras certaines vidéos et pas d'autres....
Selon le codec que tu va selectioner dans les settings tu verras certaines vidéos et pas d'autres....
Bonsoir à vous tous, je suis nouveau sur le forum et je tenais d'habord à vous féliciter de votre site. Voila j'ais un probleme...
2
Replies
10
Views
2K
igloodhumour
I
Bonjour, Depuis j'ai refait une config et plus aucun problème ! Peut être était ce une limitation de la geforce TI4200 ? Ancienne config : Sempron 2800 + 1.5Go RAM Geforce TI 4200 Nouvelle config : C2D 6750 + 2Go RAM Radeon HD3870 Ca tourne nickel beaucoup mieux maintenant :P
Bonjour, Depuis j'ai refait une config et plus aucun problème ! Peut être était ce une limitation de la geforce TI4200 ...
Bonjour, Voila plusieurs jours que je cherche à résoudre un petit problème : Les videos sont coupées en fullscreen lorsque je...
Replies
6
Views
2K
Je viens de voir ton message. Je vois qu'en ré-installant tout ça a reglé ton problème. Ceci est donc juste à titre d'information ;-) J'ai eu exactement le même problème que toi. La solution se trouve dans la configuration de ffdshow : Il faut activer la case "Subtitles" qui par défault ne l'ais pas. Il m'a suffit de faire ça et de...
Je viens de voir ton message. Je vois qu'en ré-installant tout ça a reglé ton problème. Ceci est donc juste à titre d'information...
Je souhaite savoir si vous avez le ême probleme que moi , lorsque je li une video (pas un DVD) en Vo avec des sous titre (.srt) les...
Replies
4
Views
2K
L
Cà ne se verra pas trop, j'ai pas bcp de films en plusieurs parties :lol:
Cà ne se verra pas trop, j'ai pas bcp de films en plusieurs parties :lol:
Hello, j'ai qq films sur plusieurs CD et je trouve la façon de les nommer plutôt moche, surtout l'image. Pour le moment la seule...
Replies
10
Views
2K
MP1 MP2 Clips Videos DE
Je n'ai pas la prétention de faire du dév. au contraire même, je ne suis qu'un simple utilisateur qui se pose de simples questions
Je n'ai pas la prétention de faire du dév. au contraire même, je ne suis qu'un simple utilisateur qui se pose de simples questions
Bonjour, Est il possible de modifier le site interrogé pour lire les clips vidéos ? PAr défaut, il s'agit de Yahoo et je souhaite...
Replies
4
Views
2K
R
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 8 Jun 2007, 08:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci pour cette info, je me demandais justement à quoi cela servait ;-) Je vais tester ça ;-) Sinon, la svn ne me correspond pas, trop lent à mon gout (du moins, sur ma machine)
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 8 Jun 2007, 08:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci pour cette info, je me demandais...
Bonjour à tous, J'utilise la dernière version stable de media Portal et, étant donnée que j'ai eu quelques soucis avec le player...
Replies
8
Views
2K
ripp2003
R
H
Pour ma part j'encode en Xvid, et j'ais aucun bléme, qualité o top et aucun freeze (carte TNT nova-T, PIV 4.2 et 1go de ram)
Pour ma part j'encode en Xvid, et j'ais aucun bléme, qualité o top et aucun freeze (carte TNT nova-T, PIV 4.2 et 1go de ram)
Bonjour, J'aimerai un conseil de grand-mère pour pouvoir réussir ses encodages TV. Merci d'avance
Replies
6
Views
2K
kipoura
K
L
Les drivers de la carte date de 2005, je vais essayer de les mettres à jour après une image disque, pour le moment j'ai décocher direct X et ça fonctionne, je te tiens informé.
Les drivers de la carte date de 2005, je vais essayer de les mettres à jour après une image disque, pour le moment j'ai décocher...
Lorsque je passe en mode plein écran je n'ai plus d'image (écran noir) et uniquement lorsque je regarde une video ( TV DVD etc ..)...
Replies
2
Views
2K
L
Top Bottom