Regarder / Editer des Vidéos (15 Viewers)

non tu fais un backup de ton dossier database et tu remplaceras le nouveau par celui sauvegardé
non tu fais un backup de ton dossier database et tu remplaceras le nouveau par celui sauvegardé
j'ai un petit soucis de config je pense dans la section mes video (config) j'ai tester movie database et ensuite j'ai fait...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Media Serveur DE
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci c trop cool je galere depuis une heure pour trouver la solution encore merci
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci c trop cool je galere depuis une heure pour trouver...
resalut, voila j'explique mon probleme je vous demande conseil pour avoir la meilleur solution j'ai dans un piece a l'etage ma...
Replies
7
Views
2K
MP1 MP2 Video Database DE
oui c est bien F9 qu il faut faire ensuite via frbd ou imbd tu peux voir les infos concernant le film
oui c est bien F9 qu il faut faire ensuite via frbd ou imbd tu peux voir les infos concernant le film
salut, je voulais juste connaitre la difference entre le Movie database integré a MP ( je fais la mise a jour mais je ne vois pas...
Replies
3
Views
2K
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU: HDD: Mémoire vive: Carte Graphique : Carte TV : MPEG2 Video Codec: MPEG2 Audio Codec: Télécommande: Avez vous intallé des packs de codecs ?: DirecX 9c est-il installé ?: framwork .net 2.0...
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU...
Bonjour, J'ai enregistré quelques émissions de TV, quand j'essaye de les lire ça saute en permanence... au point d'être désagréable...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Frdb Ou Autre DE
ok je patiente ;) et merci encore
ok je patiente ;) et merci encore
bonjour a tous Mp utilise plusieurs database (frdb,imb...) peut on en rajouter un?(movie covers.com)(dvd.fr)... merci a vous
Replies
10
Views
3K
Salut, Je post ma "solution" perso sur ce genre d'architecture : J'ai un NAS Iomega (réseau donc) pas sécurisé (pas de raid) et pour y accéder depuis MP, j'avais le LAN mais le débit était limite pour les films, et impossibles pour de la HD. Sans compter le temps de scan de mes MP3 pour le rafraichissement de la base de données, ou...
Salut, Je post ma "solution" perso sur ce genre d'architecture : J'ai un NAS Iomega (réseau donc) pas sécurisé (pas de raid) et...
Bonjour à tous! Je suis tout nouveau dans ce forum. Alors j'espere que vous allez pouvoir m'aider! Mon souci est que je n'arrive...
Replies
10
Views
4K
  • Locked
Nous avons réfléchi si nous devions laisser les noms des softs, apres concertation et pour ne pas nous mettre en défaut par rapport à la loi, nous avons décidé de les censurer. En effet, la loi autorise la copie pour copie Privé et non le rip (fonction principale des softs cités) qui est un changement de support ce qui inclut le...
Nous avons réfléchi si nous devions laisser les noms des softs, apres concertation et pour ne pas nous mettre en défaut par rapport...
Bonjour à tous, D'aprés vous, quel est le meilleur soft pour ripper mes DVD? J'ai plus ou moins 300 DVD que j'aimerais bien ripper...
Replies
2
Views
2K
Cette fois j'ai trouvé, dans le tuto de ffdshow, il nest pas indiqué que dans lecteur dvd il faut mettre dans "codec video" : ffdshow codec raw Est la ffdsow traite la video OUF....... :cool:
Cette fois j'ai trouvé, dans le tuto de ffdshow, il nest pas indiqué que dans lecteur dvd il faut mettre dans "codec video" ...
Voila je débute avec MP, je préfère utiliser le lecteur MP, (car je trouve que lancer un lecteur externe n'est pas pratique) mais...
Replies
5
Views
2K
Bonjour, après formatage tout remarche correctement... J'ai pas très bien compris pourquoi... Trop d'éléments installés sans doute. Merci en tous cas.
Bonjour, après formatage tout remarche correctement... J'ai pas très bien compris pourquoi... Trop d'éléments installés sans...
Bonjour, je viens enfin d'installer une version de test de MP dans le salon. Tout fonctionne très bien hormis le fait que lors de...
Replies
3
Views
2K
tu as sur le wiki, une page sur tous les raccourcis clavier. avec "F9" sous MP tu lances le menu contextuel ds lequel apparait le chgt de format
tu as sur le wiki, une page sur tous les raccourcis clavier. avec "F9" sous MP tu lances le menu contextuel ds lequel apparait le...
Bonjour, lorsque j'utilise le lecteur intégré à MP la video ne s'affiche pas en plein écran, comment faut-il faire ? Avec power...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 Divx Hd DE
oui logiquement si tu utilises FFDSHOW c'est a ce niveau la que tu peux arriver a faire des modif ..
oui logiquement si tu utilises FFDSHOW c'est a ce niveau la que tu peux arriver a faire des modif ..
salut a vous tous, voila j'ai en ma possession des films en divx HD. sur certains de ces films il y a des parasites au niveau du...
Replies
1
Views
2K
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU: HDD: Mémoire vive: Carte Graphique : Carte TV : MPEG2 Video Codec: MPEG2 Audio Codec: Télécommande: Avez vous intallé des packs de codecs ?: DirecX 9c est-il installé ?: framwork .net 2.0...
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU...
salut a tous quand j envoie une video le plein ecran s affiche( ecran noir) mais je n est pas d image juste le son par contre...
Replies
1
Views
2K
L
la seule possibilité dans MP c'est d'avoir un player pour les DVD et autre pour les vidéo sans distinction, mais il exite des plugin comme le plugin Mplayer qui permette de sélectionner certaine extension pour les lire avec ce player (dans la configuration du plugin Mplayer on sélection les extension qui seront lu par le Mplayer a...
la seule possibilité dans MP c'est d'avoir un player pour les DVD et autre pour les vidéo sans distinction, mais il exite des...
Bonjour, J'aimerai savoir comment configurer MP pour qu'il puisse selon le format video ouvrir le player externe correspondant...
Replies
1
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(raspoutine @ 31 Mar 2008, 20:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci j'ai tt réinstallé et hem j'ai spécifié dans mon catalogue Xml le chemin pour l'ouvrir et çà marche !! Par contre j'ai constaté un autre petit souci avec le plugin my films les menus classiques du DVD ISO lancé ne paraissent pas...
<div class='quotetop'>CITATION(raspoutine @ 31 Mar 2008, 20:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci j'ai tt réinstallé et hem j'ai...
bonjour j'essaye de lire des images de DVD avec la dernière version mediaportal et pas moyen de le lancer 1- j'ai bien mis le...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Qualité De Vidéo DE
Bonjour à tous, J'ai des problèmes, comme plusieurs personnes apparemment, pour obtenir une bonne qualité de décodage vidéo sous MP. J'ai l'impression que le fait de changer des paramètres dans la configuration (passage du décoder MPV au Dscaler ou au ffdshow) ne change rien à la qualité relativement faible de ma vidéo ; d'ailleurs...
Bonjour à tous, J'ai des problèmes, comme plusieurs personnes apparemment, pour obtenir une bonne qualité de décodage vidéo sous...
Bonjour à tous, J'ai des problèmes, comme plusieurs personnes apparemment, pour obtenir une bonne qualité de décodage vidéo sous...
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 Myvideo DE
<div class='quotetop'>CITATION(guiton2002 @ 31 Mar 2008, 17:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div> bon alors la prochaine fois je ferai plus compliqué :lol:
<div class='quotetop'>CITATION(guiton2002 @ 31 Mar 2008, 17:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div> bon alors la prochaine fois je ferai plus...
Bonjour, j'utilise a ce jour Myvideo et non le superbe plugin Myfilms car je trouve plus rapide qd je rajoute 1 films sur le dique...
Replies
14
Views
5K
C
MP1 MP2 Plugin Mes Films DE
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 28 Feb 2008, 12:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div> OK Merci pour tes réponses...je test ce soir. Ce we j'avais réussi a afficher le mode pellicule de my film mais si je me souviens bien j'avais utilisé le plugin en l'installant en MPI et la depuis je l'ai installé en copie/colle. Je vais faire le...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 28 Feb 2008, 12:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div> OK Merci pour tes réponses...je test ce...
Bonjour, J'essai d'installer le plugin 4.3.2 de MyFilm. Je l'ai installé avec MPInstaller et j'utilise le skin Xface. Quand je...
Replies
6
Views
3K
charles84
C
  • Locked
les posts ont été deplacés ici
les posts ont été deplacés ici
@ CCN, je pense que je vais deplacer ton sujet sur celui traitant deja du plugin
Replies
2
Views
2K
Un problème de codecs peut-être ?
Un problème de codecs peut-être ?
Bonjour à tous , Et oui , encore un probleme avec MP :) ... un de plus LOL . Je vous explique donc mon souci : Lorsque je mets un...
Replies
1
Views
1K
Probleme résolu en installant Any DVD . Apparemment il y a vait un probleme de code matériel entre mon lecteur DVD et ma carte vidéo ... Je ne sais pas pourquoi cette panne est arrivée , mais AnyDVD a réglé tout ca :)
Probleme résolu en installant Any DVD . Apparemment il y a vait un probleme de code matériel entre mon lecteur DVD et ma carte...
Bonjour à tous , Pour une raison que j'ignore , certains de mes DVD passent très bien sous MP (je parle de DVD ORIGINAUX) . Et...
Replies
2
Views
1K
MP1 MP2 Plugin Myfilms DE
Je vois que le sujet avait déjà été plus que creusé :P Mais effectivement je n'avais pas pensé au problème d'export du XML qui ferait réapparaitre le film, je comprend mieux pourquoi la proposition avait été refusée. Merci pour ces explications détaillées :)
Je vois que le sujet avait déjà été plus que creusé :P Mais effectivement je n'avais pas pensé au problème d'export du XML qui...
Bonjour à tous, j'ai joué un peux avec ce plugin mais il manque une fonctionnalité que j'utilise très régulièrement dans le module...
Replies
5
Views
2K
Bon j'ai trouve, il faut activer dans fddshow->codec option raw
Bon j'ai trouve, il faut activer dans fddshow->codec option raw
Bonjour, J'ai voulu utiliser ffshows pour la partie post processing et celui ci n'est jamais utilise lors de la lecture de DVD...
Replies
1
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 31 Jan 2008, 19:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> le plugin est installé via l'archive, la version est 4.3.2.573 sinon j'ai bien des fichiers mesfilms.xml, mesfilmsdetails.xml et mesfilmsvisible.xml.
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 31 Jan 2008, 19:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> le plugin est installé via l'archive, la...
Bonjour, dans la rubrique videos, est ce qu'il y a possibilité de voir toutes les videos en une fois au lieu de séléctionner le...
Replies
6
Views
2K
MP1 MP2 Question Sur Myfilm DE
pas de souci pour le pseudo :D Je viens de penser a une chose, avec spinsafe revolve tu as acces a mesfilms directement depuis le basichome, lorsque tu es sur le bouton video , tu appuies vers le bas et un sousmenu apparait avec mesfilms
pas de souci pour le pseudo :D Je viens de penser a une chose, avec spinsafe revolve tu as acces a mesfilms directement depuis le...
Bonjour, j'ouvre un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum. J'ai installé myfilm hier grace à l'aide de...
Replies
13
Views
4K
Salut, non désolé ce n est pas possible nativement, en revanche en modifiant le basichome.xml cela serait éventuelement possible. En gros, il faudrait supprimer les codes de basichome.xml et les remplacer par ceux de myvideo.xml par contre tu perds évidemment l'option d'affichage du premier
Salut, non désolé ce n est pas possible nativement, en revanche en modifiant le basichome.xml cela serait éventuelement possible...
Salut à tous, Est il possible comme sous XBMC de choisir son répertoire de démarrage sous MP ? En fait j'aimerai, lorsque je...
Replies
1
Views
2K
Bonjour, Depuis j'ai refait une config et plus aucun problème ! Peut être était ce une limitation de la geforce TI4200 ? Ancienne config : Sempron 2800 + 1.5Go RAM Geforce TI 4200 Nouvelle config : C2D 6750 + 2Go RAM Radeon HD3870 Ca tourne nickel beaucoup mieux maintenant :P
Bonjour, Depuis j'ai refait une config et plus aucun problème ! Peut être était ce une limitation de la geforce TI4200 ...
Bonjour, Voila plusieurs jours que je cherche à résoudre un petit problème : Les videos sont coupées en fullscreen lorsque je...
Replies
6
Views
2K
MP1 MP2 Aide Pour Myfilms DE
de voir le plugin sous MP ou de voir les films dans le plugin?
de voir le plugin sous MP ou de voir les films dans le plugin?
Bonsoir, voilà j'ai bien parametré le plugin myfilms mais impossible de les voir quand je lance mediaportal, merci pour votre aide.
Replies
2
Views
2K
K
j'ai regler le probleme du mkv vu que nous avons tous pris les même codec va dans demarrer programme selectionne le dossier ou il y a les codec tu va dans setting de la tu fais next et tu cose la case compatibilty wmp mce ces nickel
j'ai regler le probleme du mkv vu que nous avons tous pris les même codec va dans demarrer programme selectionne le dossier ou il y...
Bijour à tous, je cherche une solution pour pouvoir visionner mes fichiers mkv avec MP. Les codecs FFdshow et haali sont...
Replies
7
Views
2K
hurricane59
H
salut, une petite question en parenthese ! est-ce que ffdshow permet un décodage matériel ? pour le divx par exemple !
salut, une petite question en parenthese ! est-ce que ffdshow permet un décodage matériel ? pour le divx par exemple !
Salut les amis, J'ai un soucis avec mediaportal J'ai la 0.2.3 et j'utilise dans les filtres ffdshow pour les fichiers vidéo...
Replies
9
Views
3K
j'ais pourtant bien rentré URL et la lettre mon DD externe ne change pas mais ça me fais la même chose pour tous mes films ... Je continus à chercher mais merci quand même ...
j'ais pourtant bien rentré URL et la lettre mon DD externe ne change pas mais ça me fais la même chose pour tous mes films ... Je...
Bonjours à tous, Etant nouveau sur le forum et utilisant Médiaportal depuis une semaine, je dois avouer la qualité de ce...
Replies
11
Views
4K
Top Bottom