Regarder / Editer des Vidéos (5 Viewers)

I
Bonjours également En faite je ne veux pas ajouter des repertoires dans la partie movies de media portal , je souhaite créer d'autre partie : movies 1 , movies 2 (dans lesquels on pourra choisir des répertoires et un player externe) Donc dans media protal il y aurait : TV , MUSIQUE , REGLAGE, PLUGINS, DVD , MOVIES 1 , MOVIES 2 , ETC...
Bonjours également En faite je ne veux pas ajouter des repertoires dans la partie movies de media portal , je souhaite créer...
Est possible de créer plusieurs repertoires movies (dans le setup ou autre) pour pouvoir avec des lecteurs externes (Mplayer avec...
Replies
3
Views
1K
I
S
  • Locked
bien le pb est résolu, je ferme le sujet
bien le pb est résolu, je ferme le sujet
Voilà je viens d'installer la dernière version stable de Media Portal. J'ai un soucis avec la vidéo que celà soit pour la lecture...
Replies
3
Views
2K
R
MP1 MP2 Blu Ray Ou Hddvd DE
<div class='quotetop'>CITATION(saturax @ 13 Nov 2007, 10:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui tu peux utiliser celui de la Xbox sans aucun pb, fais une recherche ce sujet a deja ete traité
<div class='quotetop'>CITATION(saturax @ 13 Nov 2007, 10:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui tu peux utiliser celui de la Xbox sans...
Bonjour Je lis mes dvd en fichiers vob ou en iso depuis mediaportal avec power dvd(ca marche impec),mes divx aussi mais eux lu...
Replies
3
Views
2K
J'ai bien peur, que tu doivent les faire toi même; toi comme j'ai pu faire sur MediaPassion, des films ou compilation qui n'existe pas sur imdb, et pourtant existe bel et bien.
J'ai bien peur, que tu doivent les faire toi même; toi comme j'ai pu faire sur MediaPassion, des films ou compilation qui n'existe...
Bonjour à tous! Simple petite question : quelle base de données en ligne me recommanderiez-vous pour récupérer les informations des...
Replies
3
Views
4K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjour, je viens d'installer MP 1 RC2 sur un PC Win XP Pro SP2, j'essaie petit à petit les fonctions et j'ai un problème que je...
Replies
3
Views
2K
Z
quelles est ta configuration au niveau des codecs ?
quelles est ta configuration au niveau des codecs ?
J'utilise un joypad (avec molette analogique) pour contrôler mes vidéos, à défaut d'une télécommande. Qd je fais avance rapide...
Replies
3
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, j'ai installé MP 1 RC2 il y a quelques jours sur un PC Win XP Pro SP2 ayant un moniteur LCD 1024x768 comme écran principal...
Replies
3
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(phvauzelle @ 27 Oct 2008, 18:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> En fait c'est presque le cas dans la mesure où pour nous, le plugin mesfilms est un incontournable de MP. :) @+ HTK
<div class='quotetop'>CITATION(phvauzelle @ 27 Oct 2008, 18:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> En fait c'est presque le cas dans la...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de gérer sa bibliothèque de divx et de dvd en meme temps. Je m'explique : je...
Replies
3
Views
3K
MP1 MP2 Lecture Fichier Vob DE
bon ba j ai ajouté l extension VOB à MP, il apparait bien mais ensuite le fichier VOB ne voulait pas s ouvrir, à tout hasard j ai essayé de le renommer en MKV et la par miracle ca a fonctionné. donc sujet clos, désolé pour ce non sujet
bon ba j ai ajouté l extension VOB à MP, il apparait bien mais ensuite le fichier VOB ne voulait pas s ouvrir, à tout hasard j ai...
Bonjour tout le monde, j ai récupérer une vidéo avec une extension .VOB Je n'arrive pas à la lire sous MP (enfin déja elle...
Replies
3
Views
3K
L
oui c'est normal pour avoir une section dvd ds MP soit tu utilises un pluging comme par exemple my dvd, que tu pourras trouver ds la section Les plugins de MP, soit tu passes par le plugin Mes Films, ds ce cas tu pourras y répertorier tes dvds et tes divx.
oui c'est normal pour avoir une section dvd ds MP soit tu utilises un pluging comme par exemple my dvd, que tu pourras trouver ds...
bonjour, Voiçi mon pt souci : Ds le module DVD de MP, (j'utilise le player par défaut) l'avance rapide sur des DIVX via la télécmd...
Replies
3
Views
2K
Puisque l on parle de windows7 par ici, j aurai juste une petite question: quel en est son interet pour un pchc?
Puisque l on parle de windows7 par ici, j aurai juste une petite question: quel en est son interet pour un pchc?
Windows 7 le futur OS de Microsoft ne permettra plus d'utiliser les Codecs Logiciels pour les flux H234, MPEG-2 et 4, seuls les...
Replies
3
Views
2K
D
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous. Depuis peut j'ai acheté un PC dédié HC j'ai intallé windvd8 et Médiaportal que je trouve vraiment super et facil...
Replies
3
Views
1K
Merci c'était bien le repertoire database que j'avais omis de restaurer !
Merci c'était bien le repertoire database que j'avais omis de restaurer !
Bonsoir à tous!! Je suis en train de faire une réinstall propre de MP mais je n'arrive pas à récupérer les infos (jacquettes...
Replies
3
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 6 Nov 2008, 21:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui :) j'ai pas de tête moi !!!!!!
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 6 Nov 2008, 21:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui :) j'ai pas de tête moi !!!!!!
Auparavant j'uitilisais zoomplayer pour mes vidéos car il me permettait de caler mon image vers le ht de l'écran. Est ce possible...
Replies
3
Views
1K
W
Fausse alerte. Dans un DVD de salon, c'est aussi la piste anglaise qui est lu en premier. Bug du DVD certainement, pas du lecteur ni de MP. Merci quand même pour vos réponses rapides.
Fausse alerte. Dans un DVD de salon, c'est aussi la piste anglaise qui est lu en premier. Bug du DVD certainement, pas du lecteur...
Bonjour, Je suis en train de monter mon HTPC. J'ai fait des tests de lecture DVD et je m'apperçois que, bien qu'ayant paramétré la...
Replies
3
Views
1K
Windoo
W
MP1 MP2 Problème Frdb DE
le plugin va te permettre d'affucher toute les info de ta base ant regarde cette partie du forum : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showforum=162" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showforum=162</a> et un debut de doc sur le wiki : <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=tutoriaux:mes_films"...
le plugin va te permettre d'affucher toute les info de ta base ant regarde cette partie du forum : <a...
Bonjour tt le monde, je viens d'installer la version de Media Portal 0.2.3.0 RC1 et j'ai un souci avec la mise à jour de la base...
Replies
3
Views
2K
W
Merci, Je file de ce pas consulter le post.
Merci, Je file de ce pas consulter le post.
Bonjour, Ben tout est dans le titre : J'ai stocker une tonne de DVD sur un Disque Dur J'aimerai pouvoir pointer le lecteur dvd...
Replies
3
Views
2K
Wolverine
W
W
MP1 MP2 Navigation DVD DE
Le Nero Decoder ne m'a pas semblé supérieur au codec MPV, en revanche j'avais un faible pour celui de nVidia car ma carte (GeForce 7600GS) me semblais bien gérée. Un résultat un poil meilleur, donc, mais peut-être subjectif. Depuis j'ai fait un calibrage colimétrique de mon écran (plasma Pioneer 50 pouces) et obtenu, me semble-t-il...
Le Nero Decoder ne m'a pas semblé supérieur au codec MPV, en revanche j'avais un faible pour celui de nVidia car ma carte (GeForce...
Bonjour à tous ! J'utilise déjà depuis quelques temps Mediaportal et je dois dire que de jour en jour je suis bluffer par la...
Replies
3
Views
1K
MP1 MP2 Video Database DE
oui c est bien F9 qu il faut faire ensuite via frbd ou imbd tu peux voir les infos concernant le film
oui c est bien F9 qu il faut faire ensuite via frbd ou imbd tu peux voir les infos concernant le film
salut, je voulais juste connaitre la difference entre le Movie database integré a MP ( je fais la mise a jour mais je ne vois pas...
Replies
3
Views
2K
L
Merci J'avais cette page imprimée, mais j'avais pas utilisé x pour mettre en prévisualisation, j'avais pas pensé que ca puisse être ca.
Merci J'avais cette page imprimée, mais j'avais pas utilisé x pour mettre en prévisualisation, j'avais pas pensé que ca puisse...
Bonjour, Voila, j'utilise ma télécommande Imon avec Girder pour piloter MP. J'ai remarqué que la touche Esc (qui simule la touche...
Replies
3
Views
1K
le_nain
L
non tu fais un backup de ton dossier database et tu remplaceras le nouveau par celui sauvegardé
non tu fais un backup de ton dossier database et tu remplaceras le nouveau par celui sauvegardé
j'ai un petit soucis de config je pense dans la section mes video (config) j'ai tester movie database et ensuite j'ai fait...
Replies
3
Views
2K
S
  • Locked
Heureux que ton probleme soit resolu, je ferme le sujet
Heureux que ton probleme soit resolu, je ferme le sujet
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de MP et j'ai réussi (enfin je crois) a le configurer correctement. j'ai toutefois un GROS...
Replies
3
Views
2K
W
POur faire le xml tu peux utiliser DVDProfiler ou Ant Movie Catalogue Avec AMC tu utilise mon template puis lors de l'export tu choisi HTML mais tu sauve en XML et ça marche !!!!
POur faire le xml tu peux utiliser DVDProfiler ou Ant Movie Catalogue Avec AMC tu utilise mon template puis lors de l'export tu...
Voila j'en enfin (presque) fini de configurer mes modules comme je le désirais mais il reste quand même un dernier....lequel...
Replies
3
Views
1K
dvconversion
D
F
le codec apparaît-il dans la partie postprocessing ? si oui ajoute le et coche le ca devrait permettre de le monter
le codec apparaît-il dans la partie postprocessing ? si oui ajoute le et coche le ca devrait permettre de le monter
Bonjour, tout nouveau sur ce forum, je rencontre un pb avec reclock dans mediaportal. j'ai bien le fux audio mais pas de fux video...
Replies
3
Views
2K
D
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 4 Jul 2007, 20:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je vais me renseigner sur le format et si c'est standard pourquoi ne pas essayer de l'utiliser dans MP.
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 4 Jul 2007, 20:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je vais me renseigner sur le format et si...
Je me rappel, il y a quelques années, avant l'écrasante persée de Windows Media Player, qu'il existait des lecteurs vidéos qui...
Replies
3
Views
2K
DranDuncanDane
D
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 8 Feb 2009, 18:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu as un lien pour le plugin ? Je ne savais même pas qu'il existait
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 8 Feb 2009, 18:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu as un lien pour le plugin ? Je ne savais...
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau ici ! J'ai reçu mon HTPC à Noël et je m'amuse comme un petit fou. Je osuhaite remercier toute...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Pb avec MesFilms DE
j'etais avant sur mesfilms qui est quand même un très bon plugin mais un peu fastidieux a paramétrer et mettre à jour. l'avantage de moving pictures est qu'il modifie de lui même la base si tu supprimes ou déplaces les films dans les dossiers, il recuppere des fanarts (chose que ne fait pas automatiquement mesfilms) et il est surtout...
j'etais avant sur mesfilms qui est quand même un très bon plugin mais un peu fastidieux a paramétrer et mettre à jour. l'avantage...
Bonjour à tous, je viens d'installer le plugin "mesfilms" mais l'installation ne se déroule pas jusqu'au bout et j'ai un message...
Replies
3
Views
3K
V
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut à tous. Voilà, je viens d'installer MP 2.2.0 pour remplacer mon 2.0.4. J'ai un ptit souci, la télécommande en OSD n'est plus...
Replies
3
Views
1K
MP1 MP2 Infos films. DE
actuellemnt des étudiant de xblanc sont dessus normalement prent contact avec lui pour savpoir ce qu'il en est exactement le code surce de Mp est librement accessible
actuellemnt des étudiant de xblanc sont dessus normalement prent contact avec lui pour savpoir ce qu'il en est exactement le code...
Bonjour, Voila j'utilise MP depuis longtemps et cela sans soucis, par contre ce qui me gêne c'est la récupération des infos pour...
Replies
3
Views
2K
N
MP1 MP2 Ogg Vorbis Grrr DE
Merci Messieurs, Ltb, En faisant une réinstall de zero, tout est ok. Cela doit être ma config Decoder Audio. J'ai fais upgrade sur upgrade depuis la 1.3 j'ai un peu peur de recommencer la config mais bon... Je suis sur la bonne voie, je vais pas dormir bcp cette nuit. Vinch100 Merci pour le lien plein d'infos @++
Merci Messieurs, Ltb, En faisant une réinstall de zero, tout est ok. Cela doit être ma config Decoder Audio. J'ai fais upgrade...
Bonjour à tous, J'espere ne pas me tromper de rubrique J'ai un probleme de lecture des fichiers Ogg Media Stream, son altéré et...
Replies
3
Views
1K
NeoYeePee
N
Top Bottom