Regarder / Editer des Vidéos (15 Viewers)

  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Est-il possible de lire un fichier avi comportant 2 Pistes audio et de choisir la piste souhaitée ? Et ci cela est...
Replies
6
Views
2K
L
Bonjour, <div class='quotetop'>CITATION</div> As-tu résolu ton pb ? Sinon, je peux te détaillé ma config qui melent son Stéréo et DD/DTS. Mais cela dépend aussi des possibilités de la carte son et de l'Ampi. A+
Bonjour, <div class='quotetop'>CITATION</div> As-tu résolu ton pb ? Sinon, je peux te détaillé ma config qui melent son Stéréo...
Bonjour J'ai un problème de lecture de DVD. Lorque je sélectionne les codecs cyberlink et le navigateur Cyberlink, j'ai une...
Replies
6
Views
2K
ericboisseau
E
<div class='quotetop'>QUOTE (Scubefr @ 9 Aug 2008, 18:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui l'image se monte (et se montait) bien, j'ai désinstallé et réinstallé daemontools et maintenant pour les DVD ça fonctionne avec n'importe quel player, MPC, powerdvd8, player par défaut... Par contre, ça ne fonctionne toujours pas avec les iso de...
<div class='quotetop'>QUOTE (Scubefr @ 9 Aug 2008, 18:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui l'image se monte (et se montait) bien...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le montage des .iso de bluray avec powerdvd8 comme lecteur... Est ce que certains...
Replies
6
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Mar 2009, 11:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div> C'est mieux en général (mais souvent lent à réagir... vraiment très lent) Parfois, aussi, ce qui arrive (pas avec tous les DVD) : - Le menu est complêtement figé (donc la sélection dans le menu se fait à l'aveugle) et c'est souvent accompagné de ce...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Mar 2009, 11:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div> C'est mieux en général (mais souvent lent à...
Je ne sais pas si ça vous le fait, il y a des dvd qui passent très bien avec le player interne de Mediaportal, d'autres ou la...
Replies
6
Views
3K
O
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour a tous, je suis un petit nouveau du media portal. Mon problemes c'est que lors de la lecture d'une video avec le lecteur...
Replies
6
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 31 Jan 2008, 19:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> le plugin est installé via l'archive, la version est 4.3.2.573 sinon j'ai bien des fichiers mesfilms.xml, mesfilmsdetails.xml et mesfilmsvisible.xml.
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 31 Jan 2008, 19:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> le plugin est installé via l'archive, la...
Bonjour, dans la rubrique videos, est ce qu'il y a possibilité de voir toutes les videos en une fois au lieu de séléctionner le...
Replies
6
Views
2K
V
  • Locked
C'est clos !
C'est clos !
bonjour, suite à une réinstallation de MP sur une machine plus performante, je rencontre le problème suivant avec MP 0.2.0.4, sous...
Replies
6
Views
2K
MP1 MP2 Apercu des videos DE
Exactement :D
Exactement :D
Bonjour, Je cherche un moyen d'avoir a la place des vignettes (ou des icônes), un extrait du film (un peu à la manière des menus...
Replies
6
Views
2K
W
MP1 MP2 DVD Zone 1 ??? DE
essaye AnyDVD il dézonne tout ce que tu veux et de façon transparente;-) vive Google!
essaye AnyDVD il dézonne tout ce que tu veux et de façon transparente;-) vive Google!
Bonjour, J'ai dézonné mon lecteur DVD mais je n'arrive pas à lire les Zone 1 avec MP. Les zone 2 passent nickel. J'arrive à lire...
Replies
6
Views
2K
alexnhc
A
M
parfaiit !
parfaiit !
Bonjour, j'ai des fichiers ac3 dans mon répertoire musique. J'ai configuré media portal pour qu'il ajoute l'extension .ac3 au...
Replies
6
Views
1K
N
<div class='quotetop'>CITATION</div> C'est une bonne question ! La j'en ai aucune idée...
<div class='quotetop'>CITATION</div> C'est une bonne question ! La j'en ai aucune idée...
Bonjour, Quand je regarde une vidéo avec mediaportal et que je désire faire une avance rapide, même en 2X la vidéo avance par...
Replies
6
Views
2K
MP1 MP2 Plantage De Mp DE
J'ai installé le codec xvid. Je ne pense pas que le codec soit en cause puisque dans la majeure partie des cas, le plantage intervient pendant le film.
J'ai installé le codec xvid. Je ne pense pas que le codec soit en cause puisque dans la majeure partie des cas, le plantage...
Bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs fois que MP plante pendant la lecture de certaines vidéos. Ca ne le fait pas...
Replies
6
Views
2K
G
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour tout le monde, voila, j'ai un pc sous media portal dans le salon (3Ghz 768Mo wifi pci) et mon serveur un peu plus loin dans...
Replies
6
Views
3K
A
protection anti copie avec wmp?
protection anti copie avec wmp?
salut a tous J'ai un dvdi (interactif) il ne marche pas sous mp. J'ai tout essayé rien a faire. Je peut le faire touner avec power...
Replies
6
Views
2K
A
C
MP1 MP2 Plugin Mes Films DE
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 28 Feb 2008, 12:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div> OK Merci pour tes réponses...je test ce soir. Ce we j'avais réussi a afficher le mode pellicule de my film mais si je me souviens bien j'avais utilisé le plugin en l'installant en MPI et la depuis je l'ai installé en copie/colle. Je vais faire le...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 28 Feb 2008, 12:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div> OK Merci pour tes réponses...je test ce...
Bonjour, J'essai d'installer le plugin 4.3.2 de MyFilm. Je l'ai installé avec MPInstaller et j'utilise le skin Xface. Quand je...
Replies
6
Views
3K
charles84
C
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon MP pour lire mes fichiers vob. Mais voilà...comment les faire reconnaitre dans la partie...
Replies
6
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(blongau @ 2 Dec 2007, 19:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Excuses moi mais je ne comprends pas ta question. Peux tu être plus clair ?
<div class='quotetop'>CITATION(blongau @ 2 Dec 2007, 19:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Excuses moi mais je ne comprends pas ta...
Bonsoir, je voulais savoir s'il y avait un plugin ou autre chose pour importer ses videos avec my movies vers 2.3, déja essayé avec...
Replies
6
Views
3K
H
Pour ma part j'encode en Xvid, et j'ais aucun bléme, qualité o top et aucun freeze (carte TNT nova-T, PIV 4.2 et 1go de ram)
Pour ma part j'encode en Xvid, et j'ais aucun bléme, qualité o top et aucun freeze (carte TNT nova-T, PIV 4.2 et 1go de ram)
Bonjour, J'aimerai un conseil de grand-mère pour pouvoir réussir ses encodages TV. Merci d'avance
Replies
6
Views
2K
kipoura
K
J'appuie sur la touche x mais ca ne fait rien. L'affichage est toujours en fullscreen mais pas sur tout mon écran.
J'appuie sur la touche x mais ca ne fait rien. L'affichage est toujours en fullscreen mais pas sur tout mon écran.
Bonjour a tous ! Je viens d'installer MP et j'en suis ravi, cependant, lorsque je regarde une série en vo avec les fichiers srt a...
Replies
6
Views
2K
[/b] Essaye toujours avec un autre skin et/ou tente une desinstall/reinstall de MP. On ne sais jamais...
[/b] Essaye toujours avec un autre skin et/ou tente une desinstall/reinstall de MP. On ne sais jamais...
Bonjour, Je tente sans succès de lire mes DVD avec MP. Je ne trouve pas la solution dans le Wiki. Si je monte un DVD (Le seigneur...
Replies
6
Views
2K
C
MP1 MP2 Conserver visualisation (1 Viewer) DE
Bonjour, J'ai testé sur la version 0.1.3.0 et ça fonctionne desormais, en plus on peut choisir l'affichage par défaut dans la config. Par contre il j'ai un autre problème qui m'a fait revenir à la version précédente : l'affichage par album ne fonctionne plus, j'ai toujours les artistes... je vais faire un nouveau message
Bonjour, J'ai testé sur la version 0.1.3.0 et ça fonctionne desormais, en plus on peut choisir l'affichage par défaut dans la...
Bonjour, Quand j'ouvre les modules vidéo ou musique, je change la visualisation (grands icônes, vue par album...). Cette...
Replies
6
Views
2K
J
VLC doit bien faire quelque chose, puisque Media Player Classic ne lit les TS que si VLC a été installé préalablement.
VLC doit bien faire quelque chose, puisque Media Player Classic ne lit les TS que si VLC a été installé préalablement.
Hello, Pour lire les vidéos HD en mode broadcast (extension .TS) j'ai installé, comme sur mon PC ppal, VLC player 0.8.1 qui...
Replies
6
Views
2K
Jean-Max
J
Un peu tard pour la réponse, mais bonne année à toi !!! ++ Pilpoile
Un peu tard pour la réponse, mais bonne année à toi !!! ++ Pilpoile
Bonjour, Existe t il un module sous MP qui permettrait de changer la configuration vidéo du PC suivant les caractéristiques...
Replies
5
Views
3K
T
  • Locked
probleme résolu, je clos le sujet
probleme résolu, je clos le sujet
Bonjour J'ai remarqué un truc depuis que j'utilise media portal. Quand je regarde un film apres avoir lancé media portal, je suis...
Replies
5
Views
2K
W
MP1 MP2 vidéo MKV HS DE
Oui, je sais que ce sont les paramètres du codec, mais justement, comment y accéder??? Il n'y a pas d'icone dans la barre des tâches, ni de raccourcis dans le menu démarrrer
Oui, je sais que ce sont les paramètres du codec, mais justement, comment y accéder??? Il n'y a pas d'icone dans la barre des...
Bonjour, J'ai essayé d'installer le matrska pack pour pouvoir lire les vidéos au format mkv. J'arrive bien à les lire avec média...
Replies
5
Views
2K
Windoo
W
MP1 MP2 dvr-ms vers divx DE
ça fonctionne ,on lance DrDivx et apres il encode les enregistrements qui sont dans un repertoire ... seul chose pas de fermeture auto de DrDivx en fin d'encodage
ça fonctionne ,on lance DrDivx et apres il encode les enregistrements qui sont dans un repertoire ... seul chose pas de fermeture...
Juste une petite info si vous cherchez a convertir simplement un fichier dvr-ms vers le format divx vous pouvez utiliser Dr DIVX...
Replies
5
Views
4K
T
OK je vais suivre un peu l'évolution de mesfilms. J'ai donc installer une SVN d'hier et je n'ai pas vu l'option. Dans les options de la rubrique Movies, il y a maintenant toute une liste de filtres de post traitement, dont ffdshow et un certain 9x8resize qui ne peut etre configurer... Bref je crois pas que je trouverai mon bonheur...
OK je vais suivre un peu l'évolution de mesfilms. J'ai donc installer une SVN d'hier et je n'ai pas vu l'option. Dans les options...
Voici une excellente fonction que possède Media Player Classic : Permettre lors de la lecture d'une vidéo, de corriger finement...
Replies
5
Views
2K
T
autant pour moi, je suis resté sur de très vieilles version ( 6ans lol ) Comme dis plus haut : mes idées/mon savoir sont arriérés. Mais merci HTPC_sourcer pour ton intervention.
autant pour moi, je suis resté sur de très vieilles version ( 6ans lol ) Comme dis plus haut : mes idées/mon savoir sont...
Salut! Toujours à la recherche d'un moyen de profiter de mes films le plus confortablement possible, j'ai tenté de m'essayer à...
Replies
5
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(jean-marc @ 12 Jan 2009, 14:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> +1
<div class='quotetop'>CITATION(jean-marc @ 12 Jan 2009, 14:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> +1
Je me permet de relayer un post du forum officiel : Unwatched Videos Transparency Une image en disant plus que des mots : Je...
Replies
5
Views
1K
S
  • Locked
sujet clos
sujet clos
bonjour a tous!! Voial, j' ai installe la mastroska pack pour lire les mkv Lorsque j'utilise juste wmp, j'arrive à les lire. Mais...
Replies
5
Views
2K
Top Bottom