Regarder / Editer des Vidéos (16 Viewers)

Bug identifié et validé: <a href="https://forum.team-mediaportal.com/leaving_...7761#post157761" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/leaving_...7761#post157761</a>
Bug identifié et validé: <a href="https://forum.team-mediaportal.com/leaving_...7761#post157761"...
Bonjour, Je viens de mettre à jour ma version de MediaPortal. (Installe propre désinstallation + suppression du répertoire). Quand...
Replies
9
Views
3K
configuration de FFDSHOW ? si tu veux conserve tes codecs et utilise FFDSHOW uniquement en postprocessing avec uniquement le s SRT de configuré ...
configuration de FFDSHOW ? si tu veux conserve tes codecs et utilise FFDSHOW uniquement en postprocessing avec uniquement le s SRT...
bonjour à tous, J'ai un souci avec les sous titres avec le lecteur de vidéo de MP. Lorsque j'active le post processing directvobsub...
Replies
3
Views
1K
MP1 MP2 probleme scan films DE
Bonjour le script fonctionne, g fait un scan apres une fresh install et ca passe. Peut être un probleme avec le nom des films installes??? https://forum.team-mediaportal.com/autres-fonctionnalites-autre-plugins-integre-version-test-et-version-svn-426/grabber-allocine-fr-infos-sur-vos-films-en-fr-85605/ Par contre un souci...
Bonjour le script fonctionne, g fait un scan apres une fresh install et ca passe. Peut être un probleme avec le nom des films...
bonjour, je suis nouveau , j ai installe mp ce jour et j ai scane mes video , mais a la fin il me met une liste en rouge, et apres...
Replies
2
Views
3K
U
tu utilises bien le lecteur interne de MP ? tu n'aurais pas essayer d'utiliser un lecteur externe ( en activant un des external player dans la partie plugin du setup de MP) ?
tu utilises bien le lecteur interne de MP ? tu n'aurais pas essayer d'utiliser un lecteur externe ( en activant un des external...
Bonjour, Dans le plugin mes videos,ou mes films je n'arrive pas a reprendre la lecture ou je me suis arreté. Il me semblait que ca...
Replies
9
Views
2K
MP1 MP2 Problème Movie infos (1 Viewer) DE
Ok, je viens de le faire. Merci quand même, azzuro.
Ok, je viens de le faire. Merci quand même, azzuro.
Bonjour, J'ai un petit soucis qui semble lié au thème StreamMP. Depuis MP 1.4, je n'arrive pas à afficher directement les...
Replies
38
Views
9K
A
MP1 MP2 Probleme lecture dvdi (1 Viewer) DE
protection anti copie avec wmp?
protection anti copie avec wmp?
salut a tous J'ai un dvdi (interactif) il ne marche pas sous mp. J'ai tout essayé rien a faire. Je peut le faire touner avec power...
Replies
6
Views
2K
A
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 15 May 2007, 19:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok, ça, ça m'explique les raccourcis clavier non reconnus. Mais pour la lecture automatique qui fonctionne sous "MesFilms" et pas sous "Lire le DVD" ? C'est le même problème ?!? EDIT : Oubliez ma question, je me doute que la réponse est "oui". Je...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 15 May 2007, 19:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok, ça, ça m'explique les raccourcis clavier...
Hopla ! MP 0.2.2.0 sans SVN Skin Project Mayhem III Player Externe Power DVD7 Lorsque je paramètre le setup sur "don't autoplay...
Replies
7
Views
2K
c'est un problème de rendu audio. Essaies de changer les codecs audio pour DVD dans MP. Avec MPC, tu lis les DVD mais, as-tu le son ?
c'est un problème de rendu audio. Essaies de changer les codecs audio pour DVD dans MP. Avec MPC, tu lis les DVD mais, as-tu le son ?
pas possible de regarder un dvd sur mes deux lecteur ni sur mon lecteur virtuel avec un iso il me demande si je veux lire le dvd...
Replies
7
Views
2K
Bonjour, Moi aussi je recherche cette fonction, je trouve etonnant que depuis tant d'années de developpement celle-ci n'y ai pas été implementée! Cette fonction me serait utile bien sur pour les series ou films en 2 CD mais SURTOUT pour les Clips musicaux!!!!! Inutile de dire que zapper à chaque fin de morceau et vraiement embettant...
Bonjour, Moi aussi je recherche cette fonction, je trouve etonnant que depuis tant d'années de developpement celle-ci n'y ai pas...
Bonjour, j'ai installé dernièrement mediaportal. j'en suis très content. j'aurais juste deux petites question: *est-il possible...
Replies
4
Views
1K
Bonjour, Une nouvelle version du grabber est disponible ici. Je l'ai encore testé ce matin, ça marche nickel pour moi. Cordialement
Bonjour, Une nouvelle version du grabber est disponible ici. Je l'ai encore testé ce matin, ça marche nickel pour moi. Cordialement
Bonjour, Depuis hier je me suis aperçu que le grabber pour "all...ne" que j'utilise avec le plugin intégré "myvideos" ne...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Problème Frdb DE
le plugin va te permettre d'affucher toute les info de ta base ant regarde cette partie du forum : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showforum=162" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showforum=162</a> et un debut de doc sur le wiki : <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=tutoriaux:mes_films"...
le plugin va te permettre d'affucher toute les info de ta base ant regarde cette partie du forum : <a...
Bonjour tt le monde, je viens d'installer la version de Media Portal 0.2.3.0 RC1 et j'ai un souci avec la mise à jour de la base...
Replies
3
Views
2K
C
Non, malheureusement. Je vais essayer en dehors de MP dès que je peux, avec WinDVD ou autre, voir si ca vient de la carte ou de MP.
Non, malheureusement. Je vais essayer en dehors de MP dès que je peux, avec WinDVD ou autre, voir si ca vient de la carte ou de MP.
Salut ! J'ai un soucis de son DTS sur les DVD avec MP.Ma config: - Windows XP SP2 à jour - MP 0.2.0 avec la dernière CVS d'hier...
Replies
4
Views
2K
cedriclocqueneux
C
non tu fais un backup de ton dossier database et tu remplaceras le nouveau par celui sauvegardé
non tu fais un backup de ton dossier database et tu remplaceras le nouveau par celui sauvegardé
j'ai un petit soucis de config je pense dans la section mes video (config) j'ai tester movie database et ensuite j'ai fait...
Replies
3
Views
2K
Cette fois j'ai trouvé, dans le tuto de ffdshow, il nest pas indiqué que dans lecteur dvd il faut mettre dans "codec video" : ffdshow codec raw Est la ffdsow traite la video OUF....... :cool:
Cette fois j'ai trouvé, dans le tuto de ffdshow, il nest pas indiqué que dans lecteur dvd il faut mettre dans "codec video" ...
Voila je débute avec MP, je préfère utiliser le lecteur MP, (car je trouve que lancer un lecteur externe n'est pas pratique) mais...
Replies
5
Views
2K
C
[/b] Ayé, ça marche ! Il s'agissait donc bien de cette option dans le setup de Mediaportal. En espérant que cette expérience pourra servir à d'autres... Un big merci à toi pour ton aide car j'avoue que là, je séchais ! Mille mercis donc et félicitations !
[/b] Ayé, ça marche ! Il s'agissait donc bien de cette option dans le setup de Mediaportal. En espérant que cette expérience...
Bonjour à tous, après une longue hésitation et moults tergiversations, j'ai finalement décidé de franchir le pas et de passer à la...
2
Replies
12
Views
3K
chimeres
C
E
[/b] J'ai 2 questions pour toi qui a une carte Nvidia :- Quand tu lances un DVD ou un Mpeg2, il doit y avoir dans la barre des tâches, près de l'horloge, l'icône du setup du Codec PureVideo Nvidia -> Peux-tu me dire le nom du soft en mémoire , correspondant à cette icône ? En effet, avec ma carte Matrox, cette icône n'apparaît pas...
[/b] J'ai 2 questions pour toi qui a une carte Nvidia :- Quand tu lances un DVD ou un Mpeg2, il doit y avoir dans la barre des...
salut a tous bon mon probleme est simple la lecture des xvid saccade j'ai pourtant installer les codecs xvid ??? mp reintregre...
2
Replies
11
Views
3K
J
B
Oui sur tous les divx, en reboutant le pc ou pas. Cela fait suite à un plantage en essayant de régler ffdshow. Depuis impossible de lire la moindre vidéo (sauf la télé) même avec le postprocessing désactivé. Et ce en renderlees, windowless ou même overlay. Pour info, j'ai une geforce 6200 turbocache. Merci pour votre aide.
Oui sur tous les divx, en reboutant le pc ou pas. Cela fait suite à un plantage en essayant de régler ffdshow. Depuis impossible de...
Bonjour, Lorsque je rentre dans films puis que je clique sur un film qeulconque, rien ne se passe. Pas de message d'erreur, pas de...
Replies
2
Views
2K
B
pour moi idem. en vérifiant System Requiérement "Requirements for running MediaPortal and/or the TV-Server CPU: Intel P4 with 2.0 GHz / AMD XP-2000+ or above Memory: 1024 MB HDD: 600 MB for MediaPortal HDD: 50 GB for TV recordings and timeshifting o Note: recordings can take up to 8GB per hour and channel Video card: DirectX 9...
pour moi idem. en vérifiant System Requiérement "Requirements for running MediaPortal and/or the TV-Server CPU: Intel P4 with 2.0...
bonjour aucune video ne passe alors que tout est ben installé. message erreur : impossible de lire avec deux autre ligne : -...
Replies
1
Views
2K
merci ce logiciel a bien marché
merci ce logiciel a bien marché
Bonjour, Qand je rippe mes DVD's en Xvid , et qu'ensuite je les regarde sur media portal les bandes noir de la vidéo apparaisse...
Replies
4
Views
3K
S
Selon le codec que tu va selectioner dans les settings tu verras certaines vidéos et pas d'autres....
Selon le codec que tu va selectioner dans les settings tu verras certaines vidéos et pas d'autres....
Bonsoir à vous tous, je suis nouveau sur le forum et je tenais d'habord à vous féliciter de votre site. Voila j'ais un probleme...
2
Replies
10
Views
2K
igloodhumour
I
<div class='quotetop'>CITATION(Mister Chaï @ 23 Nov 2008, 23:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, C'est cool ! Pour la tv, il y a déjà le wiki du forum officiel qui devrait t'aider un minimum. pour le reste, n'hésite pas à demander !!
<div class='quotetop'>CITATION(Mister Chaï @ 23 Nov 2008, 23:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, C'est cool ! Pour la tv, il y...
Bonsoir à tous, Voilà mon problème, j'ai installé MediaPortal, (message pour ceux qui connaissent bien le logiciel et qui...
Replies
9
Views
2K
T
Merci pytitof, je vais regarder tout ca.
Merci pytitof, je vais regarder tout ca.
Salut à tous! Apres une longue absence, je reprends le train mp Si je sollicite votre aide, c'est parce que j'ai un probleme de...
2
Replies
10
Views
2K
tashto
T
Y
MP1 MP2 Problème Base FRDB DE
oui je vois ca, mais bon ca me rassure
oui je vois ca, mais bon ca me rassure
Bonjour tt le monde je viens d'installer la dernière release de Media Portal et j'ai un souci avec la mise à jour de la base FRDB...
Replies
3
Views
2K
Y
Z
Ben j'ai du OGM ou du MKV. ça marche sans problème sous Media player classic mais Media portal rien a faire :-O
Ben j'ai du OGM ou du MKV. ça marche sans problème sous Media player classic mais Media portal rien a faire :-O
Bonjour tlm. j'utilise MP depuis un bon moment et j'ai tjs pas trouvé de solution a mon problème. Comme dit en sujet, les film a...
Replies
2
Views
1K
Z
Re : probleme avec la pause personne pour m'aider?
Re : probleme avec la pause personne pour m'aider?
salut, voila, depuis la dernière monture de MP la touche pause fonctionne mal. lorsque je fais pause sur un film, jusque la tout...
Replies
1
Views
2K
ok c'est je pense alors bien la solution la plus simple ;)
ok c'est je pense alors bien la solution la plus simple ;)
Bonjour, Je viens d'instalé la version 1.0.2.0 de media portal et voila mes problemes - 1er: j'ai une video avec deux flux...
Replies
8
Views
3K
Slt, J'ai installé la RC3 (sans TV serveur). Quand je veux convertir un enregistrement dvr-ms en mpeg. Ca ne veut pas, ça affiche "Error". Çà marchait très bien avec la RC2 Il faut faire comment maintenant pour convertir les enregistrements
Slt, J'ai installé la RC3 (sans TV serveur). Quand je veux convertir un enregistrement dvr-ms en mpeg. Ca ne veut pas, ça affiche...
Slt, J'ai installé la RC3 (sans TV serveur). Quand je veux convertir un enregistrement dvr-ms en mpeg. Ca ne veut pas, ça affiche...
Replies
0
Views
1K
C
si vous avez des probleme comme ca et que vous ne trouver pas de solutio, vous pouvez utiliser pour les dvd un lecteur externe comme MPC ...
si vous avez des probleme comme ca et que vous ne trouver pas de solutio, vous pouvez utiliser pour les dvd un lecteur externe...
slt a tous sur vista en fin de lecture dvd le pc reste bloquer ctrl alt sup pour debloquer quand le dvd revient sur le menu.
Replies
3
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 27 Sep 2008, 01:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Alors je me charge de congratuler framug pour la rapidité de sa réponse ! Je m'en vais papouiller le XML des skins. Mais si qqu'un l'a déjà fait, qu'il n'gésite pas ....
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 27 Sep 2008, 01:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Alors je me charge de congratuler framug pour...
Bonjour à tous, j'utilise MP sur un vieux portable (Pentium M / 512 Mo) et ça me va très bien, ça décode tt ce que je veux et c'est...
Replies
6
Views
1K
S
MP1 MP2 Prb lecture DVD DE
Idem pour moi, pas d'accès au menu du DVD via la télécommande ... mais en fait ça marche mais on ne voit le curseur se déplacer dans les menus !! Ca ne serait pas un problème lié à l'overlay ?? (on a l'image mais pas les animations des menus)
Idem pour moi, pas d'accès au menu du DVD via la télécommande ... mais en fait ça marche mais on ne voit le curseur se déplacer...
Voila . un petit problème quand j'insère un dvd il me demande de le lire ok 1 sec d'attente et il me dit "média portal" qu 'il...
Replies
4
Views
2K
nicodep
N
Top Bottom