Regarder / Editer des Vidéos (5 Viewers)

G
MP1 MP2 Info sur les films DE
[/b] Bon tant pis ! Merci !
[/b] Bon tant pis ! Merci !
Bonjour a tous! je débarque sur media portal et la fonction qui m'interrese le plus est l'import des données films...
Replies
7
Views
2K
S
MP1 MP2 Pb avec MesFilms DE
j'etais avant sur mesfilms qui est quand même un très bon plugin mais un peu fastidieux a paramétrer et mettre à jour. l'avantage de moving pictures est qu'il modifie de lui même la base si tu supprimes ou déplaces les films dans les dossiers, il recuppere des fanarts (chose que ne fait pas automatiquement mesfilms) et il est surtout...
j'etais avant sur mesfilms qui est quand même un très bon plugin mais un peu fastidieux a paramétrer et mettre à jour. l'avantage...
Bonjour à tous, je viens d'installer le plugin "mesfilms" mais l'installation ne se déroule pas jusqu'au bout et j'ai un message...
Replies
3
Views
2K
Heureux que tu aies trouvé ton bonheur :)
Heureux que tu aies trouvé ton bonheur :)
Bonsoir à toute la communauté, Je suis a la recherche d'un plugin permettant de visionner des clips videos en streaming. J'ai...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Videos > thumbs DE
Je vais regarder ça pour les powerdvd, c'est ce que j'utilisais sur mon ancien, apres les dscaler. en fait il est prevu de le mettre sur une 32, je fait les essais sur une 22 aussi bien sur sd que hd. je pense que je vais trouver un moment dans le wk end pour approfondir tt ça. tu es sur quel version des powerdvd, la 14 ? a part les...
Je vais regarder ça pour les powerdvd, c'est ce que j'utilisais sur mon ancien, apres les dscaler. en fait il est prevu de le...
Dans la partie video, les images d'aperçu sont étirés (vers le haut), je n'ai pas trouvé de réglage. Je suppose que c'est faisable...
Replies
15
Views
2K
L
Merci Lyberty4fr !
Merci Lyberty4fr !
Bonjour, Voila j’ai un gros problème avec les films et série divx avec deux pistes audio ex : anglaise et française, en effet j’ai...
Replies
6
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 15 May 2007, 19:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok, ça, ça m'explique les raccourcis clavier non reconnus. Mais pour la lecture automatique qui fonctionne sous "MesFilms" et pas sous "Lire le DVD" ? C'est le même problème ?!? EDIT : Oubliez ma question, je me doute que la réponse est "oui". Je...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 15 May 2007, 19:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok, ça, ça m'explique les raccourcis clavier...
Hopla ! MP 0.2.2.0 sans SVN Skin Project Mayhem III Player Externe Power DVD7 Lorsque je paramètre le setup sur "don't autoplay...
Replies
7
Views
2K
MP1 MP2 Base De Données Vidéo (1 Viewer) DE
<div class='quotetop'>CITATION(phvauzelle @ 27 Oct 2008, 18:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> En fait c'est presque le cas dans la mesure où pour nous, le plugin mesfilms est un incontournable de MP. :) @+ HTK
<div class='quotetop'>CITATION(phvauzelle @ 27 Oct 2008, 18:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> En fait c'est presque le cas dans la...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de gérer sa bibliothèque de divx et de dvd en meme temps. Je m'explique : je...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Plugin Myfilms DE
Je vois que le sujet avait déjà été plus que creusé :P Mais effectivement je n'avais pas pensé au problème d'export du XML qui ferait réapparaitre le film, je comprend mieux pourquoi la proposition avait été refusée. Merci pour ces explications détaillées :)
Je vois que le sujet avait déjà été plus que creusé :P Mais effectivement je n'avais pas pensé au problème d'export du XML qui...
Bonjour à tous, j'ai joué un peux avec ce plugin mais il manque une fonctionnalité que j'utilise très régulièrement dans le module...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 fichier format TS DE
Re : fichier format TS Comme dis sur ton autre topic, çà n'est pas avec VLC qu'il faut tester, mais avec WMP. Quel est le format des flux contenus ds ton ts ?
Re : fichier format TS Comme dis sur ton autre topic, çà n'est pas avec VLC qu'il faut tester, mais avec WMP. Quel est le format...
j'ai un film en format .ts et lorsque je veux le lire l'image est figée or lorsque j'utilise VLC il fonctionne sans probleme. que...
Replies
1
Views
2K
Cà ne se verra pas trop, j'ai pas bcp de films en plusieurs parties :lol:
Cà ne se verra pas trop, j'ai pas bcp de films en plusieurs parties :lol:
Hello, j'ai qq films sur plusieurs CD et je trouve la façon de les nommer plutôt moche, surtout l'image. Pour le moment la seule...
Replies
10
Views
2K
S
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjour ! Je dispose chez moi d'un serveur de fichier linux qui partage des fichiers en samba dont mes divx. Le problème c'est que...
Replies
9
Views
2K
Si si le TS est également utilisé pour la haute définition.
Si si le TS est également utilisé pour la haute définition.
Bonjour à tous, je voudrais pouvoir exploiter les vidéos enregistréesavec mediaportal (coupures, transcodage divx et stockage)...
Replies
6
Views
2K
O
  • Locked
Bonjour a tous, je suis un petit nouveau du media portal. Mon problemes c'est que lors de la lecture d'une video avec le lecteur...
Replies
6
Views
2K
J
  • Locked
Bonjour. Je suis nouveau dans le monde du HTPC. Lorsque j'essaie de lire des vidéos au format DivX, cela ne pose pas de problème...
Replies
8
Views
2K
Test effectué avecun fichier wmv avec DRM à jour. Le lecteur interne de MP ne peut pas le lire alors que Windows Média Player si.
Test effectué avecun fichier wmv avec DRM à jour. Le lecteur interne de MP ne peut pas le lire alors que Windows Média Player si.
Bonjour, Je me pose la question de savoir quel est le lecteur vidéo interne de MP. Il me semblait que c'était Windows Média Player...
Replies
6
Views
2K
en faisant du mapping de telecommande ds le setup de MP, sur ce coup je ne peux pas trop t'aider, je m y suis jamais aventuré
en faisant du mapping de telecommande ds le setup de MP, sur ce coup je ne peux pas trop t'aider, je m y suis jamais aventuré
je voudrais savoir si c'etait possible de faire plusieurs dossiers differents pour les films au lieu d'avoir tous les films dans le...
Replies
8
Views
2K
N
essaye de mettre a jour en WMP10
essaye de mettre a jour en WMP10
Bonjour, Lorsque MP lit une vidéo, l'image sur le téléviseur ne remplit pas la totalité de l'écran (il y a un bord noir d'environ...
Replies
9
Views
2K
S
cc'est F3 mais il risque d'aller faire lka recherche sur imbd
cc'est F3 mais il risque d'aller faire lka recherche sur imbd
Bonjour à tous, cette question à déjà été posé mais après plusieurs heures de manip. je n'y arrive toujours pas ! Je veux...
Replies
7
Views
2K
D
MP1 MP2 Clips Vidéo (1 Viewer) DE
ou bien entendu en passant par le menu contextuel "F9"....
ou bien entendu en passant par le menu contextuel "F9"....
Est il possible de créer des playlist de vidéo ?
Replies
2
Views
2K
S
j'ai aps vu si l'autorum marche chez moi avec mes pb ce weekend .. [hors sujet] <div class='quotetop'>CITATION</div> oui plutot cher ! je suis totalement ruiné ... mais pourquoi c'est bombé en rad un dimanche !!! -> si vous voulez m'aider clique frenetiquement sur l'annonce google enbas a gauche ( surtout des qu'il ya une pub...
j'ai aps vu si l'autorum marche chez moi avec mes pb ce weekend .. [hors sujet] <div class='quotetop'>CITATION</div> oui plutot...
Bonjour, décidement, je dois etre sacrément poisseux, car je n'ai que des problemes avec MP Lorsque j'essaie de lire un DVD...
Replies
7
Views
2K
D
  • Locked
Clos [-\-]
Clos [-\-]
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de choisir une piste de sous-titres pour un fichier vidéo encodé en mkv. Je vous...
Replies
6
Views
2K
MP1 MP2 Mytrailers DE
<div class='quotetop'>CITATION(efla @ 28 Dec 2008, 17:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non, pas pour le moment, désolé. ;)
<div class='quotetop'>CITATION(efla @ 28 Dec 2008, 17:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non, pas pour le moment, désolé. ;)
MyTrailers, qui a été ressucité en version 2.01 marche à merveille, il peut accéder les bandes annonces de films (en Anglais)...
Replies
9
Views
2K
E
Hello, merci pour le lien framuq Par contre ils ne disent pas comment changer de sous-titres. Normalement, si tu listes tes sous-titres comme suit: monfilm.avi monfilm.VO.srt monfilm.VF.srt voire surout comme ca, si t'as plusieurs version et que tu ne sais pas encore laquelle est la bonne! monfilm.avi monfilm.VO.srt monfilm.VF.srt...
Hello, merci pour le lien framuq Par contre ils ne disent pas comment changer de sous-titres. Normalement, si tu listes tes...
Bonjour, nouveua venu dans le monde de MediaPortal...je n'arrive pas à activer les fichiers .srt sur mes divx...comment faire? Merci
Replies
2
Views
2K
W
MP1 MP2 Sous-titre DE
[/b] Salut, j'aimerais bien que tu me dises comment faire. Car on peut switcher les langues audio avec la touche A. Par contre pour les sous-titres, je ne connais que la touche L qui permet d'activer/desactiver les sous-titres et encore, ça ne marche pas avec tous les mkv...
[/b] Salut, j'aimerais bien que tu me dises comment faire. Car on peut switcher les langues audio avec la touche A. Par contre...
Bonjour a tous, Comment faire sous media portal pour alterner des sous-titre de differentes langues avec le même divx... Je sais...
Replies
2
Views
2K
Crystal Wall
C
Re: MP crash au lancement, reboot XP direct Faute d'arriver à résoudre ce problème par la manière douce, j'ai utilisé la manière forte. Formatage de XP et réinstallation! Problème résolu, donc...
Re: MP crash au lancement, reboot XP direct Faute d'arriver à résoudre ce problème par la manière douce, j'ai utilisé la manière...
Bonjour, tout marchait nickel depuis au moins 1 an, et... grave erreur de ma part j'ai installé un pilote (officiel et certifié)...
Replies
1
Views
2K
Re : Classement des films regarde bien, tu dois avoir une fleche quelque part concernant l'ordre. inverse la
Re : Classement des films regarde bien, tu dois avoir une fleche quelque part concernant l'ordre. inverse la
Bonjour, J'ai un petit problème dans le module vidéos de base de MP. Mes films sont classes dans l'ordre alphabétique mais...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
les posts ont été deplacés ici
les posts ont été deplacés ici
@ CCN, je pense que je vais deplacer ton sujet sur celui traitant deja du plugin
Replies
2
Views
2K
S
MP1 MP2 Clip Vidéo Musique DE
Perso j'utilise le module vidéos pour ce seul usage (je l'ai renommé dans ce sens). Pour les pochettes, une image dans le même répertoire avec le même nom que le fichier vidéos, ça fonctionne.
Perso j'utilise le module vidéos pour ce seul usage (je l'ai renommé dans ce sens). Pour les pochettes, une image dans le même...
Voila j'ai quelques clips music sur mon HD et j'aimerais savoir comment les présenter avec MediaPortal , dois je utiliser le plugin...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Amc Et Fainéant DE
Super !!! Merci beaucoup, je vais le tester tout de suite.... merci.
Super !!! Merci beaucoup, je vais le tester tout de suite.... merci.
Bonjour, Petite question sur AMC+MyFilm au risque de paraître pour un gros fainéant, mais voila j'ai 500 giga de films et je...
Replies
2
Views
2K
tu as sur le wiki, une page sur tous les raccourcis clavier. avec "F9" sous MP tu lances le menu contextuel ds lequel apparait le chgt de format
tu as sur le wiki, une page sur tous les raccourcis clavier. avec "F9" sous MP tu lances le menu contextuel ds lequel apparait le...
Bonjour, lorsque j'utilise le lecteur intégré à MP la video ne s'affiche pas en plein écran, comment faut-il faire ? Avec power...
Replies
5
Views
2K
Top Bottom