Regarder / Editer des Vidéos (14 Viewers)

L
Les drivers de la carte date de 2005, je vais essayer de les mettres à jour après une image disque, pour le moment j'ai décocher direct X et ça fonctionne, je te tiens informé.
Les drivers de la carte date de 2005, je vais essayer de les mettres à jour après une image disque, pour le moment j'ai décocher...
Lorsque je passe en mode plein écran je n'ai plus d'image (écran noir) et uniquement lorsque je regarde une video ( TV DVD etc ..)...
Replies
2
Views
2K
L
B
MP1 MP2 Video Ecran noir DE
Bonjour, j'ai exactement les memes problemes: pas d'affichage des videos en mode demarrage plein ecran lecture des videos ok en demarrage en mode fenetre. sur le meme pc, j'ai eu au debut de mes essais, un demarrage en mode plein ecran et la lecture des videos ok peut etre que cela vient d'une mise a jour ou d'un codec ou...
Bonjour, j'ai exactement les memes problemes: pas d'affichage des videos en mode demarrage plein ecran lecture des videos ok en...
Bonjours a tous, lorsque je modifie les parametres PPP de l'affichage sous MCE, je ne peus plus lire les vidéos en plein ecran avec...
Replies
6
Views
2K
Sebastien64
S
http://www.mp-fr.com/forums/index.php?s=&a...ost&p=50326
http://www.mp-fr.com/forums/index.php?s=&a...ost&p=50326
Bonjour à tous, :clap2: Après quelques difficultés à régler le scheduler, j'arrive enfin à la partie filtres et codec des...
Replies
9
Views
2K
MP1 MP2 serveur dvd DE
non je ne crois pas vinch 100 [mode hs on] ouaaah on a détérré l un de mes tout 1ers posts sur le forum en date du 10 nov 2005 [mode hs off]
non je ne crois pas vinch 100 [mode hs on] ouaaah on a détérré l un de mes tout 1ers posts sur le forum en date du 10 nov 2005...
bonjour, je voudrais savoir comment centraliser, si c est possible, tous mes dvds sur un serveur/DD but recherché: eviter de...
Replies
8
Views
2K
MP1 MP2 Mytrailers DE
<div class='quotetop'>CITATION(efla @ 28 Dec 2008, 17:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non, pas pour le moment, désolé. ;)
<div class='quotetop'>CITATION(efla @ 28 Dec 2008, 17:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non, pas pour le moment, désolé. ;)
MyTrailers, qui a été ressucité en version 2.01 marche à merveille, il peut accéder les bandes annonces de films (en Anglais)...
Replies
9
Views
2K
Re: MP crash au lancement, reboot XP direct Faute d'arriver à résoudre ce problème par la manière douce, j'ai utilisé la manière forte. Formatage de XP et réinstallation! Problème résolu, donc...
Re: MP crash au lancement, reboot XP direct Faute d'arriver à résoudre ce problème par la manière douce, j'ai utilisé la manière...
Bonjour, tout marchait nickel depuis au moins 1 an, et... grave erreur de ma part j'ai installé un pilote (officiel et certifié)...
Replies
1
Views
2K
Q
alors, ma version de MP c'est la dernière et j'ai suivi scrupuleusement ta manip et ça ne marche pas enfin c pas grave je vais pas vous gonflé avec ça l'essentiel et là, quand je clique le film démarre !!!!
alors, ma version de MP c'est la dernière et j'ai suivi scrupuleusement ta manip et ça ne marche pas enfin c pas grave je vais pas...
bonjour, tout nouveau en matière de pchc, j'ai découvert media portal et vraiment bravo, c'est l''eclate totale, étant tout...
Replies
9
Views
2K
quincy
Q
MP1 MP2 .MP4 problème vmr9 DE
Peut-être que nero digital AVC h.264 n'est pas encore supporté par MP ? Peut-être que nero digital AVC h.264 n'est pas possible en VRM9 ? Cela expliquerait pourquoi tu peux le voir en overlay ? Mais bon, ce ne sont que des suppositions.
Peut-être que nero digital AVC h.264 n'est pas encore supporté par MP ? Peut-être que nero digital AVC h.264 n'est pas possible en...
Bonjour, J'essaie de lire un mp4 encodé avec nero digital AVC h.264 et medialportal crash avec les entrées suivantes dans les...
Replies
8
Views
2K
Heureux que tu aies trouvé ton bonheur :)
Heureux que tu aies trouvé ton bonheur :)
Bonsoir à toute la communauté, Je suis a la recherche d'un plugin permettant de visionner des clips videos en streaming. J'ai...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Data Base Video DE
Effectivement, je crois que je vais prendre cette solution :wink:
Effectivement, je crois que je vais prendre cette solution :wink:
Bonjour, Je voulais juste avoir une confirmation pour la configuration de la database, car je n'ai rien trouvé dans les tutos...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 Resume Des Films DE
bien le premier lien ajoute un grab multi site au module video normal de MP ...
bien le premier lien ajoute un grab multi site au module video normal de MP ...
bonjour j'essaie de paramétrer MP mais impossible d'avoir les résumés de films en français une petite explication serait la bienvenue.
Replies
4
Views
2K
L
Merci Lyberty4fr !
Merci Lyberty4fr !
Bonjour, Voila j’ai un gros problème avec les films et série divx avec deux pistes audio ex : anglaise et française, en effet j’ai...
Replies
6
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 15 May 2007, 19:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok, ça, ça m'explique les raccourcis clavier non reconnus. Mais pour la lecture automatique qui fonctionne sous "MesFilms" et pas sous "Lire le DVD" ? C'est le même problème ?!? EDIT : Oubliez ma question, je me doute que la réponse est "oui". Je...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 15 May 2007, 19:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok, ça, ça m'explique les raccourcis clavier...
Hopla ! MP 0.2.2.0 sans SVN Skin Project Mayhem III Player Externe Power DVD7 Lorsque je paramètre le setup sur "don't autoplay...
Replies
7
Views
2K
G
MP1 MP2 Info sur les films DE
[/b] Bon tant pis ! Merci !
[/b] Bon tant pis ! Merci !
Bonjour a tous! je débarque sur media portal et la fonction qui m'interrese le plus est l'import des données films...
Replies
7
Views
2K
S
MP1 MP2 Amc Et Fainéant DE
Super !!! Merci beaucoup, je vais le tester tout de suite.... merci.
Super !!! Merci beaucoup, je vais le tester tout de suite.... merci.
Bonjour, Petite question sur AMC+MyFilm au risque de paraître pour un gros fainéant, mais voila j'ai 500 giga de films et je...
Replies
2
Views
2K
S
cc'est F3 mais il risque d'aller faire lka recherche sur imbd
cc'est F3 mais il risque d'aller faire lka recherche sur imbd
Bonjour à tous, cette question à déjà été posé mais après plusieurs heures de manip. je n'y arrive toujours pas ! Je veux...
Replies
7
Views
2K
Si si le TS est également utilisé pour la haute définition.
Si si le TS est également utilisé pour la haute définition.
Bonjour à tous, je voudrais pouvoir exploiter les vidéos enregistréesavec mediaportal (coupures, transcodage divx et stockage)...
Replies
6
Views
2K
S
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjour ! Je dispose chez moi d'un serveur de fichier linux qui partage des fichiers en samba dont mes divx. Le problème c'est que...
Replies
9
Views
2K
  • Locked
Ce sujet à déjà été traité plusieurs fois dans le forum ;) Veuillez effectuer une recherche Merci // sujet fermé, ceci est une réponse automatique //
Ce sujet à déjà été traité plusieurs fois dans le forum ;) Veuillez effectuer une recherche Merci // sujet fermé, ceci est...
Encore une question au sujet de la lecture de vidéos, Lorsque je lance une vidéo, le pointeur de la souris reste en place (normal...
Replies
4
Views
2K
E
Hello, merci pour le lien framuq Par contre ils ne disent pas comment changer de sous-titres. Normalement, si tu listes tes sous-titres comme suit: monfilm.avi monfilm.VO.srt monfilm.VF.srt voire surout comme ca, si t'as plusieurs version et que tu ne sais pas encore laquelle est la bonne! monfilm.avi monfilm.VO.srt monfilm.VF.srt...
Hello, merci pour le lien framuq Par contre ils ne disent pas comment changer de sous-titres. Normalement, si tu listes tes...
Bonjour, nouveua venu dans le monde de MediaPortal...je n'arrive pas à activer les fichiers .srt sur mes divx...comment faire? Merci
Replies
2
Views
2K
S
j'ai aps vu si l'autorum marche chez moi avec mes pb ce weekend .. [hors sujet] <div class='quotetop'>CITATION</div> oui plutot cher ! je suis totalement ruiné ... mais pourquoi c'est bombé en rad un dimanche !!! -> si vous voulez m'aider clique frenetiquement sur l'annonce google enbas a gauche ( surtout des qu'il ya une pub...
j'ai aps vu si l'autorum marche chez moi avec mes pb ce weekend .. [hors sujet] <div class='quotetop'>CITATION</div> oui plutot...
Bonjour, décidement, je dois etre sacrément poisseux, car je n'ai que des problemes avec MP Lorsque j'essaie de lire un DVD...
Replies
7
Views
2K
MP1 MP2 Plugin Myfilms DE
Je vois que le sujet avait déjà été plus que creusé :P Mais effectivement je n'avais pas pensé au problème d'export du XML qui ferait réapparaitre le film, je comprend mieux pourquoi la proposition avait été refusée. Merci pour ces explications détaillées :)
Je vois que le sujet avait déjà été plus que creusé :P Mais effectivement je n'avais pas pensé au problème d'export du XML qui...
Bonjour à tous, j'ai joué un peux avec ce plugin mais il manque une fonctionnalité que j'utilise très régulièrement dans le module...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 Lire Des Dvd Blu-ray (1 Viewer) DE
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 8 Feb 2009, 18:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu as un lien pour le plugin ? Je ne savais même pas qu'il existait
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 8 Feb 2009, 18:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu as un lien pour le plugin ? Je ne savais...
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau ici ! J'ai reçu mon HTPC à Noël et je m'amuse comme un petit fou. Je osuhaite remercier toute...
Replies
3
Views
2K
Test effectué avecun fichier wmv avec DRM à jour. Le lecteur interne de MP ne peut pas le lire alors que Windows Média Player si.
Test effectué avecun fichier wmv avec DRM à jour. Le lecteur interne de MP ne peut pas le lire alors que Windows Média Player si.
Bonjour, Je me pose la question de savoir quel est le lecteur vidéo interne de MP. Il me semblait que c'était Windows Média Player...
Replies
6
Views
2K
N
essaye de mettre a jour en WMP10
essaye de mettre a jour en WMP10
Bonjour, Lorsque MP lit une vidéo, l'image sur le téléviseur ne remplit pas la totalité de l'écran (il y a un bord noir d'environ...
Replies
9
Views
2K
J
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour. Je suis nouveau dans le monde du HTPC. Lorsque j'essaie de lire des vidéos au format DivX, cela ne pose pas de problème...
Replies
8
Views
2K
S
MP1 MP2 Clip Vidéo Musique DE
Perso j'utilise le module vidéos pour ce seul usage (je l'ai renommé dans ce sens). Pour les pochettes, une image dans le même répertoire avec le même nom que le fichier vidéos, ça fonctionne.
Perso j'utilise le module vidéos pour ce seul usage (je l'ai renommé dans ce sens). Pour les pochettes, une image dans le même...
Voila j'ai quelques clips music sur mon HD et j'aimerais savoir comment les présenter avec MediaPortal , dois je utiliser le plugin...
Replies
1
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 20 Nov 2007, 20:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah l'air d'un con... je n'ai pas programmé ma touche STOP de ma télécommande !
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 20 Nov 2007, 20:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah l'air d'un con... je n'ai pas programmé ma...
Bonsoir à tous, J'aimerai savoir s'il était possible de reprendre une vidéo là où j'ai arrêté la lecture, mais sans avoir quitté...
Replies
5
Views
2K
L
oui c'est normal pour avoir une section dvd ds MP soit tu utilises un pluging comme par exemple my dvd, que tu pourras trouver ds la section Les plugins de MP, soit tu passes par le plugin Mes Films, ds ce cas tu pourras y répertorier tes dvds et tes divx.
oui c'est normal pour avoir une section dvd ds MP soit tu utilises un pluging comme par exemple my dvd, que tu pourras trouver ds...
bonjour, Voiçi mon pt souci : Ds le module DVD de MP, (j'utilise le player par défaut) l'avance rapide sur des DIVX via la télécmd...
Replies
3
Views
2K
Salut, non désolé ce n est pas possible nativement, en revanche en modifiant le basichome.xml cela serait éventuelement possible. En gros, il faudrait supprimer les codes de basichome.xml et les remplacer par ceux de myvideo.xml par contre tu perds évidemment l'option d'affichage du premier
Salut, non désolé ce n est pas possible nativement, en revanche en modifiant le basichome.xml cela serait éventuelement possible...
Salut à tous, Est il possible comme sous XBMC de choisir son répertoire de démarrage sous MP ? En fait j'aimerai, lorsque je...
Replies
1
Views
2K
Top Bottom