Regarder / Editer des Vidéos (7 Viewers)

autant pour moi, je suis resté sur de très vieilles version ( 6ans lol ) Comme dis plus haut : mes idées/mon savoir sont arriérés. Mais merci HTPC_sourcer pour ton intervention.
autant pour moi, je suis resté sur de très vieilles version ( 6ans lol ) Comme dis plus haut : mes idées/mon savoir sont...
Salut! Toujours à la recherche d'un moyen de profiter de mes films le plus confortablement possible, j'ai tenté de m'essayer à...
Replies
5
Views
2K
S
  • Locked
bien le pb est résolu, je ferme le sujet
bien le pb est résolu, je ferme le sujet
Voilà je viens d'installer la dernière version stable de Media Portal. J'ai un soucis avec la vidéo que celà soit pour la lecture...
Replies
3
Views
2K
Bonjour, suite à la demande de HTK, je poste ici mes nouveaux problèmes : Voilà, comme le dit le titre du sujet, j'ai un décalage progressive du son quand je regarde un film HD encodé en .mkv 1080P sur mon plasma HD. Je tourne évidemment sous MP dernière version, et je n'avais jamais rencontré ce problème de lecture sur mon PC fixe...
Bonjour, suite à la demande de HTK, je poste ici mes nouveaux problèmes : Voilà, comme le dit le titre du sujet, j'ai un décalage...
Bonjour, suite à la demande de HTK, je poste ici mes nouveaux problèmes : Voilà, comme le dit le titre du sujet, j'ai un décalage...
Replies
0
Views
2K
C
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjour a tous, voila je viens d'installer la dernière version de média-portal, et je le trouve très bien. mon problème et le...
Replies
8
Views
2K
Bonjour, J'utilise MP seulement depuis quelques jours et je dois dire que je le trouve très intéressant. Il y a quelques petites choses que je n'arrive pas à faire: 1-Il y a t-il moyen de faire la lecture en continue sur des DivX ? Par exemple si j'ai un DVD avec les 24 épisodes de 24 Chrono, je voudrais que les épisodes...
Bonjour, J'utilise MP seulement depuis quelques jours et je dois dire que je le trouve très intéressant. Il y a quelques...
Bonjour, J'utilise MP seulement depuis quelques jours et je dois dire que je le trouve très intéressant. Il y a quelques...
Replies
0
Views
2K
  • Locked
Nous avons réfléchi si nous devions laisser les noms des softs, apres concertation et pour ne pas nous mettre en défaut par rapport à la loi, nous avons décidé de les censurer. En effet, la loi autorise la copie pour copie Privé et non le rip (fonction principale des softs cités) qui est un changement de support ce qui inclut le...
Nous avons réfléchi si nous devions laisser les noms des softs, apres concertation et pour ne pas nous mettre en défaut par rapport...
Bonjour à tous, D'aprés vous, quel est le meilleur soft pour ripper mes DVD? J'ai plus ou moins 300 DVD que j'aimerais bien ripper...
Replies
2
Views
2K
N
<div class='quotetop'>CITATION</div> C'est une bonne question ! La j'en ai aucune idée...
<div class='quotetop'>CITATION</div> C'est une bonne question ! La j'en ai aucune idée...
Bonjour, Quand je regarde une vidéo avec mediaportal et que je désire faire une avance rapide, même en 2X la vidéo avance par...
Replies
6
Views
2K
Tu arrives ton lecteur pour lecture ? Quel soft as tu ? Moi, j'ai TMT avec MP 1 RC1 et rien à faire j'ai tout essayé
Tu arrives ton lecteur pour lecture ? Quel soft as tu ? Moi, j'ai TMT avec MP 1 RC1 et rien à faire j'ai tout essayé
Bonjour Ayant integré un lecteur blu-ray/hd-dvd a ma config Mediaportal, j'ai crée une icone pour le menu principal La voici en...
Replies
1
Views
2K
M
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 20 Sep 2008, 11:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Comme je ne suis pas sur que sa va fonctionné, j'attendrai d'avoir vraiment un probléme pour le faire (j'ai mis du temps à rentré la durée manuellement), mais je posterais le résultat pas de soucis. ++ ;)
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 20 Sep 2008, 11:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Comme je ne suis pas sur que sa va...
Holla !!! Est - il possible de sauvegarder sa databasemovie? Est ce que je dois juste copier coller le fichier database et le...
Replies
4
Views
2K
M
Merci pour vos réponses. J'ai effectivemement controlé la config réseau, j'ai même forcé la négociation de la vitesse mais rien n'y fait. Pas d'ip en double, j'aurais de plus gros soucis sur mon Lan le cas échéant, pas de collision outre mesure. Comment expliquer qu'un lecteur externe ne cause aucune sacade surtout ? Dans ce cas la...
Merci pour vos réponses. J'ai effectivemement controlé la config réseau, j'ai même forcé la négociation de la vitesse mais rien n'y...
Salut à tous, Je constate un problème plus qu'étrange avec MP 0.2.3.0 RC1 svn du 03/08/07. En effet, tous mes films, sont stockés...
Replies
6
Views
2K
D
MP1 MP2 Rip DVD DE
Il est possible de lancer DVDDecrypter ou DVDFab Decrypter avec une ligne de commande. Exemple pour DVD Fab Decrypter (You can get a basic version of this list via 'DVDFabDecrypter.exe /?') /SRC "<Folder>" Used to select the source folder. Example: /SRC "D:\VIDEO_TS\" /DEST "<Folder>" Used to select the destination folder...
Il est possible de lancer DVDDecrypter ou DVDFab Decrypter avec une ligne de commande. Exemple pour DVD Fab Decrypter (You can...
Vous utiliser quoi pour ripper un DVd avec Media Portal ?
Replies
2
Views
2K
dvconversion
D
W
MP1 MP2 DVD Zone 1 ??? DE
essaye AnyDVD il dézonne tout ce que tu veux et de façon transparente;-) vive Google!
essaye AnyDVD il dézonne tout ce que tu veux et de façon transparente;-) vive Google!
Bonjour, J'ai dézonné mon lecteur DVD mais je n'arrive pas à lire les Zone 1 avec MP. Les zone 2 passent nickel. J'arrive à lire...
Replies
6
Views
2K
alexnhc
A
Aucune idée, tu as essayer avec le plugin dont je t'ai parlé?
Aucune idée, tu as essayer avec le plugin dont je t'ai parlé?
Bonjour, J'ai enregistré un film "Rio Bravo" et je voudrais le compresser en mpeg. Ca je sais faire.... par contre, ca bloque à...
Replies
7
Views
2K
Merci c'était bien le repertoire database que j'avais omis de restaurer !
Merci c'était bien le repertoire database que j'avais omis de restaurer !
Bonsoir à tous!! Je suis en train de faire une réinstall propre de MP mais je n'arrive pas à récupérer les infos (jacquettes...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Aide Pour Myfilms DE
de voir le plugin sous MP ou de voir les films dans le plugin?
de voir le plugin sous MP ou de voir les films dans le plugin?
Bonsoir, voilà j'ai bien parametré le plugin myfilms mais impossible de les voir quand je lance mediaportal, merci pour votre aide.
Replies
2
Views
2K
D
tout depend des codec. logiciels installé sur ton pc ..... DVD navigator doit etre celui de base de windows et intervideo fourni avec windvd
tout depend des codec. logiciels installé sur ton pc ..... DVD navigator doit etre celui de base de windows et intervideo fourni...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quelques mots quelle est la différence entre les différents DVD Navigator que l'on...
Replies
1
Views
2K
Bonjour, J'ai testé sur la version 0.1.3.0 et ça fonctionne desormais, en plus on peut choisir l'affichage par défaut dans la config. Par contre il j'ai un autre problème qui m'a fait revenir à la version précédente : l'affichage par album ne fonctionne plus, j'ai toujours les artistes... je vais faire un nouveau message
Bonjour, J'ai testé sur la version 0.1.3.0 et ça fonctionne desormais, en plus on peut choisir l'affichage par défaut dans la...
Bonjour, Quand j'ouvre les modules vidéo ou musique, je change la visualisation (grands icônes, vue par album...). Cette...
Replies
6
Views
2K
V
C'est possible que ffdshow ne soit pas installé de base sur ton pc. Une fois installé, il faut passer par le programme de configuration de MP (cette option n'est pas accessible depuis MP il me semble), puis, de mémoire, il faut trouver les options de " post processing" pour la lecture de video. Bon courage. PS :maintenant que le pb...
C'est possible que ffdshow ne soit pas installé de base sur ton pc. Une fois installé, il faut passer par le programme de...
Bonjour à tous, et en premier lieu félicitations aux contribteurs de MP. Alors voici l'exposé du problème qui doit être partagé...
Replies
8
Views
2K
Vieux Nono
V
S
  • Locked
Heureux que ton probleme soit resolu, je ferme le sujet
Heureux que ton probleme soit resolu, je ferme le sujet
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de MP et j'ai réussi (enfin je crois) a le configurer correctement. j'ai toutefois un GROS...
Replies
3
Views
2K
Y
  • Locked
ah la coquine! pb résolu, je clos le sujet
ah la coquine! pb résolu, je clos le sujet
je suis sur la derniere version plus le patch stable. je ne suis donc pas sur la version beta. Ors depuis quelques temps , lorsque...
Replies
7
Views
2K
V
MP1 MP2 Movie database DE
moi j'ai eut le meme pb , c'est changer de skin (oui c'est vrai) , avec le skin par defaut j'avait le meme bug , en changeant je l'ai plus ! (jai pris metal media) par contre j'ai hate d'avoir les info des films en fr
moi j'ai eut le meme pb , c'est changer de skin (oui c'est vrai) , avec le skin par defaut j'avait le meme bug , en changeant je...
Bonjour à tous je suis un petit nouveau dans mediaportal j'ai un petit problème pour récuperer les infos de mes films, je...
Replies
4
Views
2K
P
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Slt, J'ai édité une video avec l'outil adéquat de MP. Quand je lis la video éditée, je n'ai plus de son alors que j'ai bien le son...
Replies
7
Views
2K
MP1 MP2 Media Serveur DE
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci c trop cool je galere depuis une heure pour trouver la solution encore merci
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci c trop cool je galere depuis une heure pour trouver...
resalut, voila j'explique mon probleme je vous demande conseil pour avoir la meilleur solution j'ai dans un piece a l'etage ma...
Replies
7
Views
2K
B
Bon alors voila, j'aurrais pu regarder plus tôt La réponse était dans la TODO list : <div class='quotetop'>CITATION</div>
Bon alors voila, j'aurrais pu regarder plus tôt La réponse était dans la TODO list : <div class='quotetop'>CITATION</div>
Tout d'abord, Salut à tous Une chose manque cruellement dans MP... le fait de pouvoir cliquer sur "lecture" lorsqu'on pointe sur...
Replies
5
Views
2K
billouk
B
C
Je n'y avais pas penser au raccourcies, bonne idée ca.MERCI. Pour les modifs de Skin, je regarderais plus tard, car je voudrais trouver une solution graphique pour lancer le Streaming TV sur mon reseau sans ou avec l'affichage de la télé à l'écran mais seuleument le tuner démarer, ca doit étre possible mais là ca deviens plus un...
Je n'y avais pas penser au raccourcies, bonne idée ca.MERCI. Pour les modifs de Skin, je regarderais plus tard, car je voudrais...
Bonjour, Mes films sont sous un répertoire qui contient des sous répertoires. Comment faire pour ne pas avoir l'iconne de retour...
Replies
4
Views
2K
christophe95
C
Ou en sommes nous sur la reconnaissance native et la lecture des bluray sur mediaportal?
Ou en sommes nous sur la reconnaissance native et la lecture des bluray sur mediaportal?
Ou en sommes nous sur la reconnaissance native et la lecture des bluray sur mediaportal?
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Pas d'apercu video dans VideoEditor (1 Viewer) DE
Bonsoir. J'ai plusieurs pb avec le plug in Video Editor: 1)la fenetre d'aperçu reste noire lorsque j'ouvre un enregistrement TV (.TS). Est ce un pb de codec ? Je n'ai pas de pb en mode TV ni lecture video 2)Certains enregistrements TV provoquent un plantage MP lorsque je lance la fonction de coupure pour supprimer les pub en manuel...
Bonsoir. J'ai plusieurs pb avec le plug in Video Editor: 1)la fenetre d'aperçu reste noire lorsque j'ouvre un enregistrement TV...
Bonsoir. J'ai plusieurs pb avec le plug in Video Editor: 1)la fenetre d'aperçu reste noire lorsque j'ouvre un enregistrement TV...
Replies
0
Views
2K
Bonjour, après formatage tout remarche correctement... J'ai pas très bien compris pourquoi... Trop d'éléments installés sans doute. Merci en tous cas.
Bonjour, après formatage tout remarche correctement... J'ai pas très bien compris pourquoi... Trop d'éléments installés sans...
Bonjour, je viens enfin d'installer une version de test de MP dans le salon. Tout fonctionne très bien hormis le fait que lors de...
Replies
3
Views
2K
Il me semble que le truc des CD1 CD2 n'est pas compatible avec un lecteur externe, si tu veux pouvoir lancer un film en 2 CD et Avoir le choix au lancement il faut utiliser le lecteur interne
Il me semble que le truc des CD1 CD2 n'est pas compatible avec un lecteur externe, si tu veux pouvoir lancer un film en 2 CD et...
Salut à tous, Cela fait maintenant une petite année que j'utilise MP, mais il y à un problème que je n'ai jamais résolut: Dans MP...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon MP pour lire mes fichiers vob. Mais voilà...comment les faire reconnaitre dans la partie...
Replies
6
Views
2K
Top Bottom