Regarder / Editer des Vidéos (12 Viewers)

K
MP1 MP2 Le Retour Du Mkv Maudit (1 Viewer) DE
j'ai regler le probleme du mkv vu que nous avons tous pris les même codec va dans demarrer programme selectionne le dossier ou il y a les codec tu va dans setting de la tu fais next et tu cose la case compatibilty wmp mce ces nickel
j'ai regler le probleme du mkv vu que nous avons tous pris les même codec va dans demarrer programme selectionne le dossier ou il y...
Bijour à tous, je cherche une solution pour pouvoir visionner mes fichiers mkv avec MP. Les codecs FFdshow et haali sont...
Replies
7
Views
2K
hurricane59
H
MP1 MP2 Aide Pour Myfilms DE
de voir le plugin sous MP ou de voir les films dans le plugin?
de voir le plugin sous MP ou de voir les films dans le plugin?
Bonsoir, voilà j'ai bien parametré le plugin myfilms mais impossible de les voir quand je lance mediaportal, merci pour votre aide.
Replies
2
Views
2K
salut, une petite question en parenthese ! est-ce que ffdshow permet un décodage matériel ? pour le divx par exemple !
salut, une petite question en parenthese ! est-ce que ffdshow permet un décodage matériel ? pour le divx par exemple !
Salut les amis, J'ai un soucis avec mediaportal J'ai la 0.2.3 et j'utilise dans les filtres ffdshow pour les fichiers vidéo...
Replies
9
Views
3K
j'ais pourtant bien rentré URL et la lettre mon DD externe ne change pas mais ça me fais la même chose pour tous mes films ... Je continus à chercher mais merci quand même ...
j'ais pourtant bien rentré URL et la lettre mon DD externe ne change pas mais ça me fais la même chose pour tous mes films ... Je...
Bonjours à tous, Etant nouveau sur le forum et utilisant Médiaportal depuis une semaine, je dois avouer la qualité de ce...
Replies
11
Views
4K
<div class='quotetop'>CITATION(blongau @ 2 Dec 2007, 19:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Excuses moi mais je ne comprends pas ta question. Peux tu être plus clair ?
<div class='quotetop'>CITATION(blongau @ 2 Dec 2007, 19:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Excuses moi mais je ne comprends pas ta...
Bonsoir, je voulais savoir s'il y avait un plugin ou autre chose pour importer ses videos avec my movies vers 2.3, déja essayé avec...
Replies
6
Views
3K
G
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour tout le monde, voila, j'ai un pc sous media portal dans le salon (3Ghz 768Mo wifi pci) et mon serveur un peu plus loin dans...
Replies
6
Views
3K
contant que tu ais réussis a résoudre ton probleme ... c'est vrai que a gestion des video par P et par WMP n'est pas identique MP utilise le WRM 9 alors que WMP non ... d'ou cette difference avec des drivers pas parfaitement au pint !
contant que tu ais réussis a résoudre ton probleme ... c'est vrai que a gestion des video par P et par WMP n'est pas identique MP...
Bonjour, j'ai un HTPC avec mediaportal et le tv serveur 0.3 qui fonctionne bien. Je suis en train de faire un petit frère à mon...
Replies
9
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 20 Nov 2007, 20:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah l'air d'un con... je n'ai pas programmé ma touche STOP de ma télécommande !
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 20 Nov 2007, 20:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah l'air d'un con... je n'ai pas programmé ma...
Bonsoir à tous, J'aimerai savoir s'il était possible de reprendre une vidéo là où j'ai arrêté la lecture, mais sans avoir quitté...
Replies
5
Views
2K
O
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour a tous, je suis un petit nouveau du media portal. Mon problemes c'est que lors de la lecture d'une video avec le lecteur...
Replies
6
Views
2K
F
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour a tous, J'ai un leger probleme, je fais des essai avec un divx, tout marche bien sauf que je peux pas controler ceretains...
Replies
10
Views
4K
R
MP1 MP2 Blu Ray Ou Hddvd DE
<div class='quotetop'>CITATION(saturax @ 13 Nov 2007, 10:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui tu peux utiliser celui de la Xbox sans aucun pb, fais une recherche ce sujet a deja ete traité
<div class='quotetop'>CITATION(saturax @ 13 Nov 2007, 10:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui tu peux utiliser celui de la Xbox sans...
Bonjour Je lis mes dvd en fichiers vob ou en iso depuis mediaportal avec power dvd(ca marche impec),mes divx aussi mais eux lu...
Replies
3
Views
2K
N
MP1 MP2 debuter sa base vidéo (1 Viewer) DE
vola mon script: [attachment=301:remplace.zip]
vola mon script: [attachment=301:remplace.zip]
salut media portal :en un mot : super par contre, je trouve helas que la gestion de la base video est pas terrible désolé je...
2 3 4
Replies
30
Views
11K
P
Nickel ;)
Nickel ;)
Bonjour Utiliser la Movie Databse c'est tres bien pur cataloguer les films et y associer plein d'infos. Mais, si le film est sur...
2
Replies
12
Views
3K
K
Effectivement, vérifie que ta Carte Mère supporte bien le Sata II.
Effectivement, vérifie que ta Carte Mère supporte bien le Sata II.
Bonjour à tous ! Comme le titre l'indique, j'ai changer de disque dur. Comme je ne peux en mettre qu'un seul dans mon UC, j'ai...
Replies
2
Views
1K
Y
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, Est-il possible avec mediaportal de parcourir mon réseaux ainsi que les sous dossiers afin de trouver mes films...
Replies
7
Views
2K
G
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'ai une petite question relative aux info d'un film. Apres avoir demande les infos d'un film via FRDB, je les vois bien...
Replies
4
Views
3K
le lecteur de MP est basé sur WMP ... ca me parait logique qu'il y ait un probleme si wmp a du mal ...
le lecteur de MP est basé sur WMP ... ca me parait logique qu'il y ait un probleme si wmp a du mal ...
Bonjour, Je viens d'installer MP. Tout fonctionne correctement, sauf la lecture des fichiers vidéo. Malgré l'installation, la...
Replies
11
Views
4K
S
MP1 MP2 Clip Vidéo Musique DE
Perso j'utilise le module vidéos pour ce seul usage (je l'ai renommé dans ce sens). Pour les pochettes, une image dans le même répertoire avec le même nom que le fichier vidéos, ça fonctionne.
Perso j'utilise le module vidéos pour ce seul usage (je l'ai renommé dans ce sens). Pour les pochettes, une image dans le même...
Voila j'ai quelques clips music sur mon HD et j'aimerais savoir comment les présenter avec MediaPortal , dois je utiliser le plugin...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Problème Frdb DE
le plugin va te permettre d'affucher toute les info de ta base ant regarde cette partie du forum : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showforum=162" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showforum=162</a> et un debut de doc sur le wiki : <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=tutoriaux:mes_films"...
le plugin va te permettre d'affucher toute les info de ta base ant regarde cette partie du forum : <a...
Bonjour tt le monde, je viens d'installer la version de Media Portal 0.2.3.0 RC1 et j'ai un souci avec la mise à jour de la base...
Replies
3
Views
2K
G
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut à tous, j'utilise Médiaportal depuis 2 mois environ et ce soir j'ai eu envie d'installer Nero 7 (avec direct X 9C je crois)...
Replies
1
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour a toute la communauté d'utilisateur de MediaPortal!!! N'est-ce pas un merveilleux Media center, ce Mediaportal?! Moi...
Replies
12
Views
6K
M
Super merci, je vais regarder à ça demain après midi, ici je me tate aussi pour une carte TV TNT, j'hésite à fond avec un bête decodeur avec emplacement disque dur à voir si c'est convivial une fois configuré
Super merci, je vais regarder à ça demain après midi, ici je me tate aussi pour une carte TV TNT, j'hésite à fond avec un bête...
Bonjour, voilà, j'ai trouvé pourquoi la qualité d'image était très sensiblement moins bonne sous media portal que sous media player...
Replies
2
Views
3K
M
Scubefr, je suis tout à fait d'accord avec toi, FFDSHOW permet de faire des miracles. Je l'utilisais d'ailleurs pour avoir une image moins pourri que celle par défaut obtenu avec le lecteur interne. Mais malgré tous mes efforts, je n'ai jamais réussi à avoir une qualité aussi belle qu'en overlay avec le lecteur interne depuis qu'il...
Scubefr, je suis tout à fait d'accord avec toi, FFDSHOW permet de faire des miracles. Je l'utilisais d'ailleurs pour avoir une...
Existe-t-il un moyen facile de configurer VLC ? J'arrive à le lancer lorsque je sélectionne un fichier dans Media Portal mais ça...
Replies
9
Views
6K
C
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjour a tous, voila je viens d'installer la dernière version de média-portal, et je le trouve très bien. mon problème et le...
Replies
8
Views
2K
P
ici
ici
Bonjour, je cherche une solution pour faire de l'enregistrement TV + édition pour mettre les films enregistrés sur DD externe...
Replies
3
Views
3K
M
Micmic : il me semble t'avoir déjà répondu sur l'autre post. Comme le dit dreyfuss, essaies de changer ta carte graphique. A+
Micmic : il me semble t'avoir déjà répondu sur l'autre post. Comme le dit dreyfuss, essaies de changer ta carte graphique. A+
Bonjour, J'ai posté un message dans le forum TV, et apparemment, personne n'a encore trouvé de solution... Je retente ma chance...
Replies
2
Views
1K
Merci pour vos réponses. J'ai effectivemement controlé la config réseau, j'ai même forcé la négociation de la vitesse mais rien n'y fait. Pas d'ip en double, j'aurais de plus gros soucis sur mon Lan le cas échéant, pas de collision outre mesure. Comment expliquer qu'un lecteur externe ne cause aucune sacade surtout ? Dans ce cas la...
Merci pour vos réponses. J'ai effectivemement controlé la config réseau, j'ai même forcé la négociation de la vitesse mais rien n'y...
Salut à tous, Je constate un problème plus qu'étrange avec MP 0.2.3.0 RC1 svn du 03/08/07. En effet, tous mes films, sont stockés...
Replies
6
Views
2K
7
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, j'ai un petit problème avec le lecteur de DVD de MP. Il m'est impossible d'arréter la lecture d'un DVD, ca boucle sans...
Replies
3
Views
1K
G
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
version 0.2.3 Quand je veut stopper un DVD (raccourci B de MP) il me propose de reprendre le film depuis le debut ou à partir de la...
Replies
3
Views
1K
Aucune idée, tu as essayer avec le plugin dont je t'ai parlé?
Aucune idée, tu as essayer avec le plugin dont je t'ai parlé?
Bonjour, J'ai enregistré un film "Rio Bravo" et je voudrais le compresser en mpeg. Ca je sais faire.... par contre, ca bloque à...
Replies
7
Views
2K
Top Bottom