Regarder / Editer des Vidéos (15 Viewers)

Bonjour, merci pour vos réponses : - Media Lan ne semble pas répondre à ma question d'après son 'auteur'. En plus, je n'ai pas réussi à le faire marcher. Je viens tout juste de démarrer avec MP et je patauge un peu dans les plugins (et le reste) mais ça va venir... - le partage de disque ou de répertoire avec un réseau Msoft marche et...
Bonjour, merci pour vos réponses : - Media Lan ne semble pas répondre à ma question d'après son 'auteur'. En plus, je n'ai pas...
Bonjour, j'ai un réseau local à la maison. Entre autre : un serveur (XP sp2) avec 3To de disques et toutes mes vidéos (DVD, perso...
Replies
5
Views
3K
A
on est la pour ca Par contre, le plugin Mesfilms ne fonctione pas ave les .mkv . bon film A+
on est la pour ca Par contre, le plugin Mesfilms ne fonctione pas ave les .mkv . bon film A+
Bonjour à tous, Je suis actuellement confronté à un problème plutôt ennuyeux: je n'arrive pas à lire des mkv. En dehors de media...
Replies
5
Views
3K
tu as sur le wiki, une page sur tous les raccourcis clavier. avec "F9" sous MP tu lances le menu contextuel ds lequel apparait le chgt de format
tu as sur le wiki, une page sur tous les raccourcis clavier. avec "F9" sous MP tu lances le menu contextuel ds lequel apparait le...
Bonjour, lorsque j'utilise le lecteur intégré à MP la video ne s'affiche pas en plein écran, comment faut-il faire ? Avec power...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 Data Base Video DE
Effectivement, je crois que je vais prendre cette solution :wink:
Effectivement, je crois que je vais prendre cette solution :wink:
Bonjour, Je voulais juste avoir une confirmation pour la configuration de la database, car je n'ai rien trouvé dans les tutos...
Replies
5
Views
2K
Cette fois j'ai trouvé, dans le tuto de ffdshow, il nest pas indiqué que dans lecteur dvd il faut mettre dans "codec video" : ffdshow codec raw Est la ffdsow traite la video OUF....... :cool:
Cette fois j'ai trouvé, dans le tuto de ffdshow, il nest pas indiqué que dans lecteur dvd il faut mettre dans "codec video" ...
Voila je débute avec MP, je préfère utiliser le lecteur MP, (car je trouve que lancer un lecteur externe n'est pas pratique) mais...
Replies
5
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, j'utilse Media portal depuis quelques temps deja j'ai du reinstaler mon PC et j'en ai profiter pour mettre MP 1.00 RC2 et...
Replies
5
Views
3K
Y
  • Locked
MP1 MP2 WMP & SRT DE
euh scube, t as oublié de le fermer topic closed
euh scube, t as oublié de le fermer topic closed
Bonsoir à tous, Une petite question : j'ai un .avi accompagné de son .srt. Sur mon poste informatique, les sous titres s'affichent...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 Plugin Myfilms DE
Je vois que le sujet avait déjà été plus que creusé :P Mais effectivement je n'avais pas pensé au problème d'export du XML qui ferait réapparaitre le film, je comprend mieux pourquoi la proposition avait été refusée. Merci pour ces explications détaillées :)
Je vois que le sujet avait déjà été plus que creusé :P Mais effectivement je n'avais pas pensé au problème d'export du XML qui...
Bonjour à tous, j'ai joué un peux avec ce plugin mais il manque une fonctionnalité que j'utilise très régulièrement dans le module...
Replies
5
Views
2K
P
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'ai un soucis lors de la lecture de films HD en MKV (je n'ai que ca): Au bout d'un moment, aléatoire, un retour en...
Replies
5
Views
2K
J
Ok, merci de ta réponse, donc ce pb concerne + le topic de ton soft... Je regarde de quoi il en retourne (aux vue des tes premieres pistes) et si je dois répondre je le ferai sur le topic de ton plugin... @+
Ok, merci de ta réponse, donc ce pb concerne + le topic de ton soft... Je regarde de quoi il en retourne (aux vue des tes premieres...
Salut, Je ne comprend pas un truc sur MediaPortal, dans "mes vidéos", peut-on afficher les infos d'un film (la fiche du film) sans...
Replies
5
Views
2K
jazz matazz
J
C
Bonjour crook, MP utilise Windows Media Player 9 ou 10 (suivant ce qui est installé sur ton windows) comme lecteur interne. Essaie de lire le divx avec WMP, sans passer par mediaportal. Si tu as encore une charge de 90% c'est que tu as ton windows qui a des soucis ou que tu as installé des packs de codecs, etc.... Petit rappel : il y...
Bonjour crook, MP utilise Windows Media Player 9 ou 10 (suivant ce qui est installé sur ton windows) comme lecteur interne. Essaie...
Bonjour tout le monde, voilà, j'ai un soucis avec MP et son player interne. Il mets exactement 3 minutes pour commencer à lire un...
Replies
5
Views
2K
M
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, utilisateur comblé de média portal depuis 2 mois, j'ai fais hier l'acquisition d'une TV LCD. Pour en profiter...
Replies
5
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 20 Nov 2007, 20:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah l'air d'un con... je n'ai pas programmé ma touche STOP de ma télécommande !
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 20 Nov 2007, 20:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah l'air d'un con... je n'ai pas programmé ma...
Bonsoir à tous, J'aimerai savoir s'il était possible de reprendre une vidéo là où j'ai arrêté la lecture, mais sans avoir quitté...
Replies
5
Views
2K
B
Bon alors voila, j'aurrais pu regarder plus tôt La réponse était dans la TODO list : <div class='quotetop'>CITATION</div>
Bon alors voila, j'aurrais pu regarder plus tôt La réponse était dans la TODO list : <div class='quotetop'>CITATION</div>
Tout d'abord, Salut à tous Une chose manque cruellement dans MP... le fait de pouvoir cliquer sur "lecture" lorsqu'on pointe sur...
Replies
5
Views
2K
billouk
B
  • Locked
content pour toi je ferme le sujet
content pour toi je ferme le sujet
Bonjour à tous, Depuis que je viens de reformater mon PC, quand je lis un bivx sous MP j'ai les deux bandes son qui se lisent en...
Replies
5
Views
4K
B
  • Locked
MP1 MP2 Barre de lecture DE
Problème résolu merci avec la mise à jour c'est nettement mieux
Problème résolu merci avec la mise à jour c'est nettement mieux
Une question bete : Comment voir l'osd (barre de lecture) dans le module musique (un peu comme vidéo ?) J'ai pas trouvé la touche y...
Replies
5
Views
2K
BMalbum
B
T
  • Locked
parfait je clos le sujet
parfait je clos le sujet
Bonjour, J'utilise un petit pc (650MHz avec 370Mo de ram) avec media portal. Pour lire les dvix, aucun probleme, mais pour les...
Replies
4
Views
2K
  • Locked
MP1 MP2 playlist video DE
confirmation MP ne peut lire les fichiers .bsl sinon tout est ok pour le reste
confirmation MP ne peut lire les fichiers .bsl sinon tout est ok pour le reste
salut tout le monde, dites moi, qlqn pourrait m expliquer comment fonctionnent les playlist vidéo? - version de MP RC 3 ( pas...
Replies
4
Views
2K
D
MP1 MP2 diapo power point DE
fait un petit tour sur le wiki, meme si le totorial n'est pas totalement a jour mais ca devrait etre suffisant pour faire ce que tu souhaites
fait un petit tour sur le wiki, meme si le totorial n'est pas totalement a jour mais ca devrait etre suffisant pour faire ce que tu...
Bonjour tout le monde, Tout d'abord mes bons voeux pour 2008. Cela fait dejà un bout de temps que j'ai installé le ledia portal...
Replies
4
Views
2K
G
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'ai une petite question relative aux info d'un film. Apres avoir demande les infos d'un film via FRDB, je les vois bien...
Replies
4
Views
3K
M
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 20 Sep 2008, 11:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Comme je ne suis pas sur que sa va fonctionné, j'attendrai d'avoir vraiment un probléme pour le faire (j'ai mis du temps à rentré la durée manuellement), mais je posterais le résultat pas de soucis. ++ ;)
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 20 Sep 2008, 11:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Comme je ne suis pas sur que sa va...
Holla !!! Est - il possible de sauvegarder sa databasemovie? Est ce que je dois juste copier coller le fichier database et le...
Replies
4
Views
2K
M
R
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour Peut on reduire la vitesse de defilement des informations des videos ? Si oui par quel parametre ? Je n'arrive pas à lire...
Replies
4
Views
1K
[Moderator]
M
MP1 MP2 Jaquette De Film DE
<div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 24 Sep 2008, 14:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci vinch ! L'avantage avec MyVideoGrabber, c'est que les scripts (xml) sont plus facile à maintenir que les csscripts (via une interface) ... Et puis, tu peux mettre Al...ne en premier, puis cin...ion, puis IMDB, ce qui te fais déjà 2 sites...
<div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 24 Sep 2008, 14:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci vinch ! L'avantage avec...
bonsoir je viens de découvrir se forum qui est génial. mais voila j'ai un problème. je n'arrive pas à avoir les jaquettes des...
Replies
4
Views
4K
Personnellement, j'utilise Auto Gordian Knot pour ripper les DVD (DivX5.1.1 pas OGG). Le pb, c'est qu'il faut "ôter" les protections CSS, sinon ya des soucis (notamment avec l'avance rapide et des sssssaaccaaadddes) et pour ça, ya DVD Decrypter
Personnellement, j'utilise Auto Gordian Knot pour ripper les DVD (DivX5.1.1 pas OGG). Le pb, c'est qu'il faut "ôter" les...
Bonjour, actuellement je socque mes DVD sur disque dur au format DVD grâce à magic DVD ripper ce qui a pour avantage d'avoir une...
Replies
4
Views
1K
Je viens de voir ton message. Je vois qu'en ré-installant tout ça a reglé ton problème. Ceci est donc juste à titre d'information ;-) J'ai eu exactement le même problème que toi. La solution se trouve dans la configuration de ffdshow : Il faut activer la case "Subtitles" qui par défault ne l'ais pas. Il m'a suffit de faire ça et de...
Je viens de voir ton message. Je vois qu'en ré-installant tout ça a reglé ton problème. Ceci est donc juste à titre d'information...
Je souhaite savoir si vous avez le ême probleme que moi , lorsque je li une video (pas un DVD) en Vo avec des sous titre (.srt) les...
Replies
4
Views
2K
L
C
Je n'y avais pas penser au raccourcies, bonne idée ca.MERCI. Pour les modifs de Skin, je regarderais plus tard, car je voudrais trouver une solution graphique pour lancer le Streaming TV sur mon reseau sans ou avec l'affichage de la télé à l'écran mais seuleument le tuner démarer, ca doit étre possible mais là ca deviens plus un...
Je n'y avais pas penser au raccourcies, bonne idée ca.MERCI. Pour les modifs de Skin, je regarderais plus tard, car je voudrais...
Bonjour, Mes films sont sous un répertoire qui contient des sous répertoires. Comment faire pour ne pas avoir l'iconne de retour...
Replies
4
Views
2K
christophe95
C
en fait la telecommande gere, via MP, le lecteur wmp et pour certains, ce qui est mon cas, la telecommande fournie ave mon htpc gere nativement toutes mes applications donc je me suis jamais penché sur ce pb
en fait la telecommande gere, via MP, le lecteur wmp et pour certains, ce qui est mon cas, la telecommande fournie ave mon htpc...
Bonjour à toute la communauté ! Alors voilà j'ai franchi le pas, j'ai un beau mediacenter dans mon salon et je m'amuse à...
Replies
4
Views
2K
S
MP1 MP2 Prb lecture DVD DE
Idem pour moi, pas d'accès au menu du DVD via la télécommande ... mais en fait ça marche mais on ne voit le curseur se déplacer dans les menus !! Ca ne serait pas un problème lié à l'overlay ?? (on a l'image mais pas les animations des menus)
Idem pour moi, pas d'accès au menu du DVD via la télécommande ... mais en fait ça marche mais on ne voit le curseur se déplacer...
Voila . un petit problème quand j'insère un dvd il me demande de le lire ok 1 sec d'attente et il me dit "média portal" qu 'il...
Replies
4
Views
2K
nicodep
N
T
Ah là je cale ! J'ai pas encore rencontré ce problème...je n'ai pas beaucoup testé non plus ! Force est de constater que de toute façon, les menus DVD ne détectent pas les mouvements de souris.
Ah là je cale ! J'ai pas encore rencontré ce problème...je n'ai pas beaucoup testé non plus ! Force est de constater que de toute...
Bonjour, Je souhaite utiliser mediaportal uniquement à la souris (2 boutons+molette). C'est possible et fonctionne plutot bien...
Replies
4
Views
1K
  • Locked
Ce sujet à déjà été traité plusieurs fois dans le forum ;) Veuillez effectuer une recherche Merci // sujet fermé, ceci est une réponse automatique //
Ce sujet à déjà été traité plusieurs fois dans le forum ;) Veuillez effectuer une recherche Merci // sujet fermé, ceci est...
Encore une question au sujet de la lecture de vidéos, Lorsque je lance une vidéo, le pointeur de la souris reste en place (normal...
Replies
4
Views
2K
Top Bottom