Regarder / Editer des Vidéos (13 Viewers)

normalement ca pose pas de probleme il suffit d'ajouter dans la config de MediaPortal un nouveau "share folder" dans la partie video
normalement ca pose pas de probleme il suffit d'ajouter dans la config de MediaPortal un nouveau "share folder" dans la partie video
Bonsoir, je viens d'installer Media Portal, un grand bravo aux développeurs ! :clap2: Je suis sous Vista et j'aimerai lire mes...
Replies
1
Views
2K
I
Bonjours également En faite je ne veux pas ajouter des repertoires dans la partie movies de media portal , je souhaite créer d'autre partie : movies 1 , movies 2 (dans lesquels on pourra choisir des répertoires et un player externe) Donc dans media protal il y aurait : TV , MUSIQUE , REGLAGE, PLUGINS, DVD , MOVIES 1 , MOVIES 2 , ETC...
Bonjours également En faite je ne veux pas ajouter des repertoires dans la partie movies de media portal , je souhaite créer...
Est possible de créer plusieurs repertoires movies (dans le setup ou autre) pour pouvoir avec des lecteurs externes (Mplayer avec...
Replies
3
Views
1K
I
si je fais pause j'ai effectivement l'OSD qui s'affiche en haut (barre de progression seulement) Il n'y a plus de 'pad' avec avance rapide, ch^pitre suivant, choix des sous-titres, résumé... Par contre le clic souris dans les menus DVD est maintenant pris en charge
si je fais pause j'ai effectivement l'OSD qui s'affiche en haut (barre de progression seulement) Il n'y a plus de 'pad' avec avance...
Bonjour, Je viens de tester la 0.2.2.0. J'ai fait une install "propre". Mon pb : en lecture vidéo (ou lecture DVD) je n'ai plus de...
Replies
2
Views
1K
F
le codec apparaît-il dans la partie postprocessing ? si oui ajoute le et coche le ca devrait permettre de le monter
le codec apparaît-il dans la partie postprocessing ? si oui ajoute le et coche le ca devrait permettre de le monter
Bonjour, tout nouveau sur ce forum, je rencontre un pb avec reclock dans mediaportal. j'ai bien le fux audio mais pas de fux video...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Plugin Myfilms DE
Je vois que le sujet avait déjà été plus que creusé :P Mais effectivement je n'avais pas pensé au problème d'export du XML qui ferait réapparaitre le film, je comprend mieux pourquoi la proposition avait été refusée. Merci pour ces explications détaillées :)
Je vois que le sujet avait déjà été plus que creusé :P Mais effectivement je n'avais pas pensé au problème d'export du XML qui...
Bonjour à tous, j'ai joué un peux avec ce plugin mais il manque une fonctionnalité que j'utilise très régulièrement dans le module...
Replies
5
Views
2K
C
MP1 MP2 Plugin Mes Films DE
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 28 Feb 2008, 12:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div> OK Merci pour tes réponses...je test ce soir. Ce we j'avais réussi a afficher le mode pellicule de my film mais si je me souviens bien j'avais utilisé le plugin en l'installant en MPI et la depuis je l'ai installé en copie/colle. Je vais faire le...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 28 Feb 2008, 12:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div> OK Merci pour tes réponses...je test ce...
Bonjour, J'essai d'installer le plugin 4.3.2 de MyFilm. Je l'ai installé avec MPInstaller et j'utilise le skin Xface. Quand je...
Replies
6
Views
3K
charles84
C
  • Locked
MP1 MP2 playlist video DE
confirmation MP ne peut lire les fichiers .bsl sinon tout est ok pour le reste
confirmation MP ne peut lire les fichiers .bsl sinon tout est ok pour le reste
salut tout le monde, dites moi, qlqn pourrait m expliquer comment fonctionnent les playlist vidéo? - version de MP RC 3 ( pas...
Replies
4
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 24 Jul 2008, 16:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div> OK je vais le faire dans la bonne section
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 24 Jul 2008, 16:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div> OK je vais le faire dans la bonne section
Bonjour, J'utilise MP depuis 2 ans maintenant et je suis très satisfait du produit, bravo aux dev. J'ai malheuresement un pb...
Replies
16
Views
4K
MP1 MP2 Plantage De Mp DE
J'ai installé le codec xvid. Je ne pense pas que le codec soit en cause puisque dans la majeure partie des cas, le plantage intervient pendant le film.
J'ai installé le codec xvid. Je ne pense pas que le codec soit en cause puisque dans la majeure partie des cas, le plantage...
Bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs fois que MP plante pendant la lecture de certaines vidéos. Ca ne le fait pas...
Replies
6
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Ibiza Lover @ 9 Jul 2008, 17:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> bon, j'ai récupéré ca en cherchant sur le net, je viens de l'essayer et ca fonctionne a merveille. pour rappel, j'avais des mkv qui ne fonctionnait pas avec mediaportal. voici la manip a faire pour que cela fonctionne: pour faire reconnaître et...
<div class='quotetop'>CITATION(Ibiza Lover @ 9 Jul 2008, 17:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> bon, j'ai récupéré ca en cherchant sur...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec la version RC1 de Media. Je n'arrive pas à lire certains fichiers MKV alors que...
Replies
2
Views
2K
W
Fausse alerte. Dans un DVD de salon, c'est aussi la piste anglaise qui est lu en premier. Bug du DVD certainement, pas du lecteur ni de MP. Merci quand même pour vos réponses rapides.
Fausse alerte. Dans un DVD de salon, c'est aussi la piste anglaise qui est lu en premier. Bug du DVD certainement, pas du lecteur...
Bonjour, Je suis en train de monter mon HTPC. J'ai fait des tests de lecture DVD et je m'apperçois que, bien qu'ayant paramétré la...
Replies
3
Views
1K
Windoo
W
eh bien justement, il s'agit d'un bug qui a été corrigé dans une SVN
eh bien justement, il s'agit d'un bug qui a été corrigé dans une SVN
Bonjour, Qlq rencontre t-il le problème suivant sous MP 0.2.2.0. Si je tente de créer un répertoire protégé par un code Pin sous...
Replies
1
Views
1K
W
POur faire le xml tu peux utiliser DVDProfiler ou Ant Movie Catalogue Avec AMC tu utilise mon template puis lors de l'export tu choisi HTML mais tu sauve en XML et ça marche !!!!
POur faire le xml tu peux utiliser DVDProfiler ou Ant Movie Catalogue Avec AMC tu utilise mon template puis lors de l'export tu...
Voila j'en enfin (presque) fini de configurer mes modules comme je le désirais mais il reste quand même un dernier....lequel...
Replies
3
Views
1K
dvconversion
D
W
MP1 MP2 pbm lecteur DVD DE
Salut !! Effectivement, merci denybear, tu m'a mis sur la bonne piste ! Je me servais des codecs NVIDIA pour lire les dvd, et j'ai solutionné le pb en mettand les DSCALER (audio et video et en utilisant le dvd navigator et non le nvidia navigator) et depuis plus de problème ... Voilà peut etre que ca servira à certains ... Bonne...
Salut !! Effectivement, merci denybear, tu m'a mis sur la bonne piste ! Je me servais des codecs NVIDIA pour lire les dvd, et...
Bonjour, J'ai un problème avec loe lecteur de DVD. Parfois, lorsque j'insère un DVD vidéo dans le lecteur et que je vais dans...
Replies
11
Views
3K
C
<div class='quotetop'>CITATION(jean-marc @ 27 Oct 2008, 21:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci pour l'info, Cela fonctionne super bien :cool:
<div class='quotetop'>CITATION(jean-marc @ 27 Oct 2008, 21:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci pour l'info, Cela fonctionne super...
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec la lecture des pistes AUDIO. J'utilise Médiaportal RC3 avec codec FDDSHOW et hali...
Replies
2
Views
2K
cbnsfr76
C
MP1 MP2 Pb Lecture Wmv DE
malheureusement c'est pas si simple, car dans la loi DAVDSI, il est clairement dit que le fait d'enlever les verrous de sécurité d'une œuvre est considéré comme du piratage
malheureusement c'est pas si simple, car dans la loi DAVDSI, il est clairement dit que le fait d'enlever les verrous de sécurité...
Bonjour, j'ai téléchargé des films au format WMV sur le site de Canal+ (à la demande). Ils sont lus correctement dans Windows...
Replies
12
Views
3K
MP1 MP2 PB lecture DVD DE
ok ok je vais tester ca ce soir, je me suis pas connecté durant les vacances et j'avais pas vu la mise a jour. merci et bon WE !!!
ok ok je vais tester ca ce soir, je me suis pas connecté durant les vacances et j'avais pas vu la mise a jour. merci et bon WE !!!
salut a tous un petit soucis pour la lecture des DVD. lorsqu'il faut cliquer sur un menu a l'ecran (chapitres .....) le son se...
Replies
11
Views
3K
[/b] pas a ma connaissance directement sous MP mais ave ffdshow ou directVObsub
[/b] pas a ma connaissance directement sous MP mais ave ffdshow ou directVObsub
Salut a tous Je viens de découvrir MP et je le trouve vraiment super. Mais j'ai un des petits soucis. - Quelque films n'arrivent...
Replies
4
Views
2K
P
MP1 MP2 Pb import affiche DE
merci
merci
Salut à tous, Voila j'ai un petit problème : Il arrive parfois quand je telecharge une nouvelle fiche video par imdb que l'affiche...
Replies
2
Views
1K
psyckott
P
Il me semble que le truc des CD1 CD2 n'est pas compatible avec un lecteur externe, si tu veux pouvoir lancer un film en 2 CD et Avoir le choix au lancement il faut utiliser le lecteur interne
Il me semble que le truc des CD1 CD2 n'est pas compatible avec un lecteur externe, si tu veux pouvoir lancer un film en 2 CD et...
Salut à tous, Cela fait maintenant une petite année que j'utilise MP, mais il y à un problème que je n'ai jamais résolut: Dans MP...
Replies
3
Views
2K
L
Bonjour, <div class='quotetop'>CITATION</div> As-tu résolu ton pb ? Sinon, je peux te détaillé ma config qui melent son Stéréo et DD/DTS. Mais cela dépend aussi des possibilités de la carte son et de l'Ampi. A+
Bonjour, <div class='quotetop'>CITATION</div> As-tu résolu ton pb ? Sinon, je peux te détaillé ma config qui melent son Stéréo...
Bonjour J'ai un problème de lecture de DVD. Lorque je sélectionne les codecs cyberlink et le navigateur Cyberlink, j'ai une...
Replies
6
Views
2K
ericboisseau
E
et oui c'est la touche A tu trouvera le raccourci dans la partie general du setup keybord shortcuts
et oui c'est la touche A tu trouvera le raccourci dans la partie general du setup keybord shortcuts
Bonjour, J'ai des MKV avec plusieurs bande son (Francais et Anglais) Je n'arrive pas a trouvé comment passer de l'une a l'autre...
Replies
3
Views
1K
MP1 MP2 Pb avec MesFilms DE
j'etais avant sur mesfilms qui est quand même un très bon plugin mais un peu fastidieux a paramétrer et mettre à jour. l'avantage de moving pictures est qu'il modifie de lui même la base si tu supprimes ou déplaces les films dans les dossiers, il recuppere des fanarts (chose que ne fait pas automatiquement mesfilms) et il est surtout...
j'etais avant sur mesfilms qui est quand même un très bon plugin mais un peu fastidieux a paramétrer et mettre à jour. l'avantage...
Bonjour à tous, je viens d'installer le plugin "mesfilms" mais l'installation ne se déroule pas jusqu'au bout et j'ai un message...
Replies
3
Views
3K
S
c'est peut etre l'ecriture test comme ça TitreDuFilm CD1.avi et TitreDuFilm CD2.avi
c'est peut etre l'ecriture test comme ça TitreDuFilm CD1.avi et TitreDuFilm CD2.avi
Salut, à l' installation de la version 2.0, le logiciel ne m' affichait qu' un seul film lorsqu' il était en deux parties ( cd1 et...
Replies
1
Views
1K
dvconversion
D
Bonsoir. J'ai plusieurs pb avec le plug in Video Editor: 1)la fenetre d'aperçu reste noire lorsque j'ouvre un enregistrement TV (.TS). Est ce un pb de codec ? Je n'ai pas de pb en mode TV ni lecture video 2)Certains enregistrements TV provoquent un plantage MP lorsque je lance la fonction de coupure pour supprimer les pub en manuel...
Bonsoir. J'ai plusieurs pb avec le plug in Video Editor: 1)la fenetre d'aperçu reste noire lorsque j'ouvre un enregistrement TV...
Bonsoir. J'ai plusieurs pb avec le plug in Video Editor: 1)la fenetre d'aperçu reste noire lorsque j'ouvre un enregistrement TV...
Replies
0
Views
2K
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU: HDD: Mémoire vive: Carte Graphique : Carte TV : MPEG2 Video Codec: MPEG2 Audio Codec: Télécommande: Avez vous intallé des packs de codecs ?: DirecX 9c est-il installé ?: framwork .net 2.0...
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU...
salut a tous quand j envoie une video le plein ecran s affiche( ecran noir) mais je n est pas d image juste le son par contre...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Option blu ray (1 Viewer) DE
j'ai un soucis moi, ça marchais pas, j'ai installé media player classic HC pour tester la lecture hors media portal, ça a marché, et ça m'a même redonné l'image !!! sauf que j'avais pas de son (je passe par HDMI) alors que sur xbmc no problem... j'ai tenté de changer de codec dans le menu de configuration, de sortie son etc... mais...
j'ai un soucis moi, ça marchais pas, j'ai installé media player classic HC pour tester la lecture hors media portal, ça a marché...
Bonjour a tous, Je viens de m offrir un blu Ray interne pour mon pc j utilise mediaportal depuis de nombreuses années mais la je...
Replies
28
Views
8K
N
MP1 MP2 Ogg Vorbis Grrr DE
Merci Messieurs, Ltb, En faisant une réinstall de zero, tout est ok. Cela doit être ma config Decoder Audio. J'ai fais upgrade sur upgrade depuis la 1.3 j'ai un peu peur de recommencer la config mais bon... Je suis sur la bonne voie, je vais pas dormir bcp cette nuit. Vinch100 Merci pour le lien plein d'infos @++
Merci Messieurs, Ltb, En faisant une réinstall de zero, tout est ok. Cela doit être ma config Decoder Audio. J'ai fais upgrade...
Bonjour à tous, J'espere ne pas me tromper de rubrique J'ai un probleme de lecture des fichiers Ogg Media Stream, son altéré et...
Replies
3
Views
1K
NeoYeePee
N
K
Effectivement, vérifie que ta Carte Mère supporte bien le Sata II.
Effectivement, vérifie que ta Carte Mère supporte bien le Sata II.
Bonjour à tous ! Comme le titre l'indique, j'ai changer de disque dur. Comme je ne peux en mettre qu'un seul dans mon UC, j'ai...
Replies
2
Views
1K
Cà ne se verra pas trop, j'ai pas bcp de films en plusieurs parties :lol:
Cà ne se verra pas trop, j'ai pas bcp de films en plusieurs parties :lol:
Hello, j'ai qq films sur plusieurs CD et je trouve la façon de les nommer plutôt moche, surtout l'image. Pour le moment la seule...
Replies
10
Views
2K
Top Bottom