Regarder / Editer des Vidéos (20 Viewers)

<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 20 Nov 2007, 20:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah l'air d'un con... je n'ai pas programmé ma touche STOP de ma télécommande !
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 20 Nov 2007, 20:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah l'air d'un con... je n'ai pas programmé ma...
Bonsoir à tous, J'aimerai savoir s'il était possible de reprendre une vidéo là où j'ai arrêté la lecture, mais sans avoir quitté...
Replies
5
Views
2K
O
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Problemes Saccades (1 Viewer) DE
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour a tous, je suis un petit nouveau du media portal. Mon problemes c'est que lors de la lecture d'une video avec le lecteur...
Replies
6
Views
2K
J
Ok, merci de ta réponse, donc ce pb concerne + le topic de ton soft... Je regarde de quoi il en retourne (aux vue des tes premieres pistes) et si je dois répondre je le ferai sur le topic de ton plugin... @+
Ok, merci de ta réponse, donc ce pb concerne + le topic de ton soft... Je regarde de quoi il en retourne (aux vue des tes premieres...
Salut, Je ne comprend pas un truc sur MediaPortal, dans "mes vidéos", peut-on afficher les infos d'un film (la fiche du film) sans...
Replies
5
Views
2K
jazz matazz
J
salut tu peux aussi consulter le wiki Plugins - MediaPortal Wiki
salut tu peux aussi consulter le wiki Plugins - MediaPortal Wiki
Bonjour, je viens de découvrir mediaportal.... très très bien !! J'ai installé des plugins : mediatip, moviepictures.... mais je...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 script allocine DE
Super, ça à l'air de fonctionner plutôt bien Merci
Super, ça à l'air de fonctionner plutôt bien Merci
bonjour, après avoir écumé de long en large le forum, j 'ai installé a peu près tout les scripts que j'ai pu trouver sur le forum...
Replies
4
Views
2K
D
MP1 MP2 Clips Vidéo DE
ou bien entendu en passant par le menu contextuel "F9"....
ou bien entendu en passant par le menu contextuel "F9"....
Est il possible de créer des playlist de vidéo ?
Replies
2
Views
2K
M
MP1 MP2 Lecture DVD impossible (1 Viewer) DE
Peux-tu être un peu plus précis?
Peux-tu être un peu plus précis?
Bonjour, J'ai installé tout ce qu'il faut pour Media Portal (FFDShow, PowerDVD 6 et le Framework), cependant je n'arrive pas à...
Replies
9
Views
2K
M
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
je m'explique : Avec la RC4 et le plugin mesfilms, j'affiche les jaquettes, avec pour chacune un iso. Et je n'arrive pas à faire...
Replies
2
Views
2K
D
  • Locked
Clos [-\-]
Clos [-\-]
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de choisir une piste de sous-titres pour un fichier vidéo encodé en mkv. Je vous...
Replies
6
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Mister Chaï @ 23 Nov 2008, 23:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, C'est cool ! Pour la tv, il y a déjà le wiki du forum officiel qui devrait t'aider un minimum. pour le reste, n'hésite pas à demander !!
<div class='quotetop'>CITATION(Mister Chaï @ 23 Nov 2008, 23:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, C'est cool ! Pour la tv, il y...
Bonsoir à tous, Voilà mon problème, j'ai installé MediaPortal, (message pour ceux qui connaissent bien le logiciel et qui...
Replies
9
Views
2K
M
Si c'est la version 0.00010 je verrais plutôt un problème avec le règlage de zoom : Utilitaire de configuration (F2) > Movie > Default Zomm Mode Et tu choisis "Stretch" pour que la vidéo Zoome sur tout l'écran.
Si c'est la version 0.00010 je verrais plutôt un problème avec le règlage de zoom : Utilitaire de configuration (F2) > Movie >...
Bonjour à tous, j'ai une question : je veux jouer une vidéo et je ne la vois qu'en petit. comment on pass en grand format ...
Replies
3
Views
2K
Ok je prends note mais je pense en avoir pour un moment... merci...
Ok je prends note mais je pense en avoir pour un moment... merci...
Bonjour à tous, Je viens de faire le tour du forum à la recherche d'un plugin ou autre afin d'avoir l'affichage des fonctions...
Replies
9
Views
2K
tu as sur le wiki, une page sur tous les raccourcis clavier. avec "F9" sous MP tu lances le menu contextuel ds lequel apparait le chgt de format
tu as sur le wiki, une page sur tous les raccourcis clavier. avec "F9" sous MP tu lances le menu contextuel ds lequel apparait le...
Bonjour, lorsque j'utilise le lecteur intégré à MP la video ne s'affiche pas en plein écran, comment faut-il faire ? Avec power...
Replies
5
Views
2K
  • Locked
les posts ont été deplacés ici
les posts ont été deplacés ici
@ CCN, je pense que je vais deplacer ton sujet sur celui traitant deja du plugin
Replies
2
Views
2K
c'est bizarre car il me semblais que MP-Tvseries utilisait exactement la configuration de myvideo... pour suivre xe qu'il se passe il faut utiliser graphedit
c'est bizarre car il me semblais que MP-Tvseries utilisait exactement la configuration de myvideo... pour suivre xe qu'il se passe...
Bonjour, j'ai installé le plugin MP-TVSeries depuis 3 mois, c'est un excellent outil et qui correspond parfaitement à mes besoins...
Replies
1
Views
2K
P
RC3 !!! il serais peut etre bon de passer en 0.2.3 voir meme en 0.1 RC 1 ... certain bugs ont peut etre été corrigé ...
RC3 !!! il serais peut etre bon de passer en 0.2.3 voir meme en 0.1 RC 1 ... certain bugs ont peut etre été corrigé ...
Bonjour, Tous est dans le titre ! Lorsque j'essaye de lire un MKV avec piste audio DTS, rien ne se passe dans MP 0.2.3. Par...
Replies
7
Views
2K
pour moi idem. en vérifiant System Requiérement "Requirements for running MediaPortal and/or the TV-Server CPU: Intel P4 with 2.0 GHz / AMD XP-2000+ or above Memory: 1024 MB HDD: 600 MB for MediaPortal HDD: 50 GB for TV recordings and timeshifting o Note: recordings can take up to 8GB per hour and channel Video card: DirectX 9...
pour moi idem. en vérifiant System Requiérement "Requirements for running MediaPortal and/or the TV-Server CPU: Intel P4 with 2.0...
bonjour aucune video ne passe alors que tout est ben installé. message erreur : impossible de lire avec deux autre ligne : -...
Replies
1
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 31 Jan 2008, 19:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> le plugin est installé via l'archive, la version est 4.3.2.573 sinon j'ai bien des fichiers mesfilms.xml, mesfilmsdetails.xml et mesfilmsvisible.xml.
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 31 Jan 2008, 19:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> le plugin est installé via l'archive, la...
Bonjour, dans la rubrique videos, est ce qu'il y a possibilité de voir toutes les videos en une fois au lieu de séléctionner le...
Replies
6
Views
2K
W
MP1 MP2 Sous-titre DE
[/b] Salut, j'aimerais bien que tu me dises comment faire. Car on peut switcher les langues audio avec la touche A. Par contre pour les sous-titres, je ne connais que la touche L qui permet d'activer/desactiver les sous-titres et encore, ça ne marche pas avec tous les mkv...
[/b] Salut, j'aimerais bien que tu me dises comment faire. Car on peut switcher les langues audio avec la touche A. Par contre...
Bonjour a tous, Comment faire sous media portal pour alterner des sous-titre de differentes langues avec le même divx... Je sais...
Replies
2
Views
2K
Crystal Wall
C
T
OK je vais suivre un peu l'évolution de mesfilms. J'ai donc installer une SVN d'hier et je n'ai pas vu l'option. Dans les options de la rubrique Movies, il y a maintenant toute une liste de filtres de post traitement, dont ffdshow et un certain 9x8resize qui ne peut etre configurer... Bref je crois pas que je trouverai mon bonheur...
OK je vais suivre un peu l'évolution de mesfilms. J'ai donc installer une SVN d'hier et je n'ai pas vu l'option. Dans les options...
Voici une excellente fonction que possède Media Player Classic : Permettre lors de la lecture d'une vidéo, de corriger finement...
Replies
5
Views
2K
T
D
Ceci est vrai quand on modifie directement le nom dans l'arborescence il me semble... Quand on utilise le champ prevu à cette effet (en haut à droite comme je disais) on peut changer tous les nom. J'utilise cette fonction depuis la deuxième version du plugin Home qui integre la customization du menu et ça marche sans problème... Par...
Ceci est vrai quand on modifie directement le nom dans l'arborescence il me semble... Quand on utilise le champ prevu à cette effet...
Bonjour, J'utilise le skin mce et j'aimerai savoir s'il est possible de le configurer. J'aimerai enlever l'accès à tetris par...
Replies
8
Views
2K
Jackmalone
J
Y
MP1 MP2 Problème Base FRDB DE
oui je vois ca, mais bon ca me rassure
oui je vois ca, mais bon ca me rassure
Bonjour tt le monde je viens d'installer la dernière release de Media Portal et j'ai un souci avec la mise à jour de la base FRDB...
Replies
3
Views
2K
Y
Y
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, Est-il possible avec mediaportal de parcourir mon réseaux ainsi que les sous dossiers afin de trouver mes films...
Replies
7
Views
2K
Puisque l on parle de windows7 par ici, j aurai juste une petite question: quel en est son interet pour un pchc?
Puisque l on parle de windows7 par ici, j aurai juste une petite question: quel en est son interet pour un pchc?
Windows 7 le futur OS de Microsoft ne permettra plus d'utiliser les Codecs Logiciels pour les flux H234, MPEG-2 et 4, seuls les...
Replies
3
Views
2K
c'est un problème de rendu audio. Essaies de changer les codecs audio pour DVD dans MP. Avec MPC, tu lis les DVD mais, as-tu le son ?
c'est un problème de rendu audio. Essaies de changer les codecs audio pour DVD dans MP. Avec MPC, tu lis les DVD mais, as-tu le son ?
pas possible de regarder un dvd sur mes deux lecteur ni sur mon lecteur virtuel avec un iso il me demande si je veux lire le dvd...
Replies
7
Views
2K
G
  • Locked
Bonjour, Sujet déjà évoqué ici ! -ltb- disait qu'une solution existe. Tu pourras nous confirmer dans le sujet lié ... merci .
Bonjour, Sujet déjà évoqué ici ! -ltb- disait qu'une solution existe. Tu pourras nous confirmer dans le sujet lié ... merci .
Bonjour, voila je ne réussis pas à afficher les sous titres des fichier MKV(en h264)alors que vous mediaplayer classic aucun...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Problème Frdb DE
le plugin va te permettre d'affucher toute les info de ta base ant regarde cette partie du forum : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showforum=162" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showforum=162</a> et un debut de doc sur le wiki : <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=tutoriaux:mes_films"...
le plugin va te permettre d'affucher toute les info de ta base ant regarde cette partie du forum : <a...
Bonjour tt le monde, je viens d'installer la version de Media Portal 0.2.3.0 RC1 et j'ai un souci avec la mise à jour de la base...
Replies
3
Views
2K
J
MP1 MP2 Divx en fenetre DE
sujet déplacé
sujet déplacé
Hello J'ai le player Divx 2.6 (qui installe le codec Dixv 5.2.1) Je ne trouve pas le réglage dans le codec Divx pour avoir avec...
Replies
7
Views
2K
U
tu utilises bien le lecteur interne de MP ? tu n'aurais pas essayer d'utiliser un lecteur externe ( en activant un des external player dans la partie plugin du setup de MP) ?
tu utilises bien le lecteur interne de MP ? tu n'aurais pas essayer d'utiliser un lecteur externe ( en activant un des external...
Bonjour, Dans le plugin mes videos,ou mes films je n'arrive pas a reprendre la lecture ou je me suis arreté. Il me semblait que ca...
Replies
9
Views
2K
non tu fais un backup de ton dossier database et tu remplaceras le nouveau par celui sauvegardé
non tu fais un backup de ton dossier database et tu remplaceras le nouveau par celui sauvegardé
j'ai un petit soucis de config je pense dans la section mes video (config) j'ai tester movie database et ensuite j'ai fait...
Replies
3
Views
2K
Top Bottom