Regarder / Editer des Vidéos (9 Viewers)

F
[/b] Merci tout d'abord pour les réponses. Juste pour dire que je n'ai pas trouvé d'option de validation de la BDD sous l'outil de configuration de MP. Est-ce que tu te souviens où il est ? Merci.
[/b] Merci tout d'abord pour les réponses. Juste pour dire que je n'ai pas trouvé d'option de validation de la BDD sous l'outil...
Bonjour, J'utilise MPMovieInfos pour importer les infos de mes films de Ant Movie Catalog vers Media Portal. Cela me permet...
Replies
4
Views
2K
fmelle
F
merci ce logiciel a bien marché
merci ce logiciel a bien marché
Bonjour, Qand je rippe mes DVD's en Xvid , et qu'ensuite je les regarde sur media portal les bandes noir de la vidéo apparaisse...
Replies
4
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 18 Mar 2009, 09:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je pense qu'en adaptant le Skin ça doit être possible (je l'avait fait en version 0.2.x pour afficher la durée du film au lieu de sa taille)
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 18 Mar 2009, 09:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je pense qu'en adaptant le Skin ça doit être...
Hello, je viens de lancer un scan avec MyVideoGrabber sur mon répertoire de films. J'utilise le module Vidéo de MP pour visualiser...
Replies
4
Views
1K
Z
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut, Je souhaiterais une petit lumière sur un truc qui me chiffone pas mal deouis un moment : pourquoi lorsque dans le setup je...
Replies
4
Views
2K
[Moderator]
M
MP1 MP2 Resume Des Films DE
bien le premier lien ajoute un grab multi site au module video normal de MP ...
bien le premier lien ajoute un grab multi site au module video normal de MP ...
bonjour j'essaie de paramétrer MP mais impossible d'avoir les résumés de films en français une petite explication serait la bienvenue.
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 script allocine DE
Super, ça à l'air de fonctionner plutôt bien Merci
Super, ça à l'air de fonctionner plutôt bien Merci
bonjour, après avoir écumé de long en large le forum, j 'ai installé a peu près tout les scripts que j'ai pu trouver sur le forum...
Replies
4
Views
2K
Heureux que tu aies trouvé ton bonheur :)
Heureux que tu aies trouvé ton bonheur :)
Bonsoir à toute la communauté, Je suis a la recherche d'un plugin permettant de visionner des clips videos en streaming. J'ai...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Clips Videos DE
Je n'ai pas la prétention de faire du dév. au contraire même, je ne suis qu'un simple utilisateur qui se pose de simples questions
Je n'ai pas la prétention de faire du dév. au contraire même, je ne suis qu'un simple utilisateur qui se pose de simples questions
Bonjour, Est il possible de modifier le site interrogé pour lire les clips vidéos ? PAr défaut, il s'agit de Yahoo et je souhaite...
Replies
4
Views
2K
Bonjour, Une nouvelle version du grabber est disponible ici. Je l'ai encore testé ce matin, ça marche nickel pour moi. Cordialement
Bonjour, Une nouvelle version du grabber est disponible ici. Je l'ai encore testé ce matin, ça marche nickel pour moi. Cordialement
Bonjour, Depuis hier je me suis aperçu que le grabber pour "all...ne" que j'utilise avec le plugin intégré "myvideos" ne...
Replies
4
Views
2K
V
MP1 MP2 Movie database DE
moi j'ai eut le meme pb , c'est changer de skin (oui c'est vrai) , avec le skin par defaut j'avait le meme bug , en changeant je l'ai plus ! (jai pris metal media) par contre j'ai hate d'avoir les info des films en fr
moi j'ai eut le meme pb , c'est changer de skin (oui c'est vrai) , avec le skin par defaut j'avait le meme bug , en changeant je...
Bonjour à tous je suis un petit nouveau dans mediaportal j'ai un petit problème pour récuperer les infos de mes films, je...
Replies
4
Views
2K
P
C
Non, malheureusement. Je vais essayer en dehors de MP dès que je peux, avec WinDVD ou autre, voir si ca vient de la carte ou de MP.
Non, malheureusement. Je vais essayer en dehors de MP dès que je peux, avec WinDVD ou autre, voir si ca vient de la carte ou de MP.
Salut ! J'ai un soucis de son DTS sur les DVD avec MP.Ma config: - Windows XP SP2 à jour - MP 0.2.0 avec la dernière CVS d'hier...
Replies
4
Views
2K
cedriclocqueneux
C
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour tout le monde, Je vous soumet un problème que j'ai depuis un certain temps. Mon petit gars a une collection de dessins...
Replies
4
Views
2K
Bonjour, Moi aussi je recherche cette fonction, je trouve etonnant que depuis tant d'années de developpement celle-ci n'y ai pas été implementée! Cette fonction me serait utile bien sur pour les series ou films en 2 CD mais SURTOUT pour les Clips musicaux!!!!! Inutile de dire que zapper à chaque fin de morceau et vraiement embettant...
Bonjour, Moi aussi je recherche cette fonction, je trouve etonnant que depuis tant d'années de developpement celle-ci n'y ai pas...
Bonjour, j'ai installé dernièrement mediaportal. j'en suis très content. j'aurais juste deux petites question: *est-il possible...
Replies
4
Views
1K
D
Je vois que le sujet à déjà été abordé chez nos amis anglais : <a href="https://forum.team-mediaportal.com/controll...=divx+subtitles" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/controll...=divx+subtitles</a> Le solution suivante fonctionne chez moi. Elle est donnée par Winux do forum anglophone : Il semblerait que celà ne...
Je vois que le sujet à déjà été abordé chez nos amis anglais : <a...
J'ai pas mal de DVD/CD et vidéos enregistrées sous format BivX. Vous savez avec deux plages sons sur une seul vidéo. Je n'arrive...
Replies
4
Views
3K
DranDuncanDane
D
D
oui, mais j'ai du désactiver la case "montrer sous-titres" sinon, j'avais toujours les sous-titres même si jes désactivait dans MP (ils revenait automatiquement à chaque nouveau chapitre).
oui, mais j'ai du désactiver la case "montrer sous-titres" sinon, j'avais toujours les sous-titres même si jes désactivait dans MP...
Bonjour. Quand je regarde un dvd, et qu'un personnage parle dans une langue étrangère, les sous-titres forcés sont en anglais...
Replies
4
Views
2K
Discret
D
[/b] pas a ma connaissance directement sous MP mais ave ffdshow ou directVObsub
[/b] pas a ma connaissance directement sous MP mais ave ffdshow ou directVObsub
Salut a tous Je viens de découvrir MP et je le trouve vraiment super. Mais j'ai un des petits soucis. - Quelque films n'arrivent...
Replies
4
Views
2K
N
salut, la touche jaune de la tel mce 2005 affiche le menu contextuel puis "menu racine" Bonobo.
salut, la touche jaune de la tel mce 2005 affiche le menu contextuel puis "menu racine" Bonobo.
Une fois le film lancé, je n'ai pas trouvé comment revenir au menu DVD, si quelqu'un le sait ...
Replies
4
Views
3K
bonobo
B
Thanks a lot for this post even if it is old !:thx: I had same problem with low sound playing DVD in MP 1.1.0 RC1 with windows 7. I have installed AC3Filter. in the AC3Filter config, I have set Gain Master to high level (+20db). Then I have restarted MP, I went to settings-> DVD and change codec audio for AC3 codec. It has...
Thanks a lot for this post even if it is old !:thx: I had same problem with low sound playing DVD in MP 1.1.0 RC1 with windows...
Salut Quelqu'un peut-il m'indiquer si le son des DVD et Vidéo est réglable dans MP ? J'ai remarqué qu'il était presque deux fois...
Replies
4
Views
4K
et oui c'est la touche A tu trouvera le raccourci dans la partie general du setup keybord shortcuts
et oui c'est la touche A tu trouvera le raccourci dans la partie general du setup keybord shortcuts
Bonjour, J'ai des MKV avec plusieurs bande son (Francais et Anglais) Je n'arrive pas a trouvé comment passer de l'une a l'autre...
Replies
3
Views
1K
Re : Classement des films regarde bien, tu dois avoir une fleche quelque part concernant l'ordre. inverse la
Re : Classement des films regarde bien, tu dois avoir une fleche quelque part concernant l'ordre. inverse la
Bonjour, J'ai un petit problème dans le module vidéos de base de MP. Mes films sont classes dans l'ordre alphabétique mais...
Replies
3
Views
2K
G
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
version 0.2.3 Quand je veut stopper un DVD (raccourci B de MP) il me propose de reprendre le film depuis le debut ou à partir de la...
Replies
3
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(raspoutine @ 31 Mar 2008, 20:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci j'ai tt réinstallé et hem j'ai spécifié dans mon catalogue Xml le chemin pour l'ouvrir et çà marche !! Par contre j'ai constaté un autre petit souci avec le plugin my films les menus classiques du DVD ISO lancé ne paraissent pas...
<div class='quotetop'>CITATION(raspoutine @ 31 Mar 2008, 20:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci j'ai tt réinstallé et hem j'ai...
bonjour j'essaye de lire des images de DVD avec la dernière version mediaportal et pas moyen de le lancer 1- j'ai bien mis le...
Replies
3
Views
2K
V
MP1 MP2 Format RATDVD DE
[/b] tu passes tout de meme de 9 giga (depend du dvd) à 1.5 giga, donc la compression est tres élevée d'autant plus que tu as le films et les bonus...donc la qualité peut en ressentir les effets en comparaison bien sur ave la version originale
[/b] tu passes tout de meme de 9 giga (depend du dvd) à 1.5 giga, donc la compression est tres élevée d'autant plus que tu as le...
Bonjour à tous, je viens de tomber par hasard sur un format très intéressant, le RATDVD. Il permet de générer un fichier à partir...
Replies
3
Views
1K
7
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, j'ai un petit problème avec le lecteur de DVD de MP. Il m'est impossible d'arréter la lecture d'un DVD, ca boucle sans...
Replies
3
Views
1K
configuration de FFDSHOW ? si tu veux conserve tes codecs et utilise FFDSHOW uniquement en postprocessing avec uniquement le s SRT de configuré ...
configuration de FFDSHOW ? si tu veux conserve tes codecs et utilise FFDSHOW uniquement en postprocessing avec uniquement le s SRT...
bonjour à tous, J'ai un souci avec les sous titres avec le lecteur de vidéo de MP. Lorsque j'active le post processing directvobsub...
Replies
3
Views
1K
Y
MP1 MP2 Problème Base FRDB DE
oui je vois ca, mais bon ca me rassure
oui je vois ca, mais bon ca me rassure
Bonjour tt le monde je viens d'installer la dernière release de Media Portal et j'ai un souci avec la mise à jour de la base FRDB...
Replies
3
Views
2K
Y
M
Si c'est la version 0.00010 je verrais plutôt un problème avec le règlage de zoom : Utilitaire de configuration (F2) > Movie > Default Zomm Mode Et tu choisis "Stretch" pour que la vidéo Zoome sur tout l'écran.
Si c'est la version 0.00010 je verrais plutôt un problème avec le règlage de zoom : Utilitaire de configuration (F2) > Movie >...
Bonjour à tous, j'ai une question : je veux jouer une vidéo et je ne la vois qu'en petit. comment on pass en grand format ...
Replies
3
Views
2K
dans amc, tu peux choisir les differents criteres a rechercher, par ex tu ne coches que la case image, ce qui rejoind un peu ta methode, ensuite tu refais la recherche mais que sur les informations , en decochant la case image., ce qui evite ton etape 2
dans amc, tu peux choisir les differents criteres a rechercher, par ex tu ne coches que la case image, ce qui rejoind un peu ta...
Je ne suis pas certain que cette demande soit dans le bon forum Je visionne sous 3m de diagonale, les vignettes standadrs des...
Replies
3
Views
1K
P
ici
ici
Bonjour, je cherche une solution pour faire de l'enregistrement TV + édition pour mettre les films enregistrés sur DD externe...
Replies
3
Views
3K
Il me semble que le truc des CD1 CD2 n'est pas compatible avec un lecteur externe, si tu veux pouvoir lancer un film en 2 CD et Avoir le choix au lancement il faut utiliser le lecteur interne
Il me semble que le truc des CD1 CD2 n'est pas compatible avec un lecteur externe, si tu veux pouvoir lancer un film en 2 CD et...
Salut à tous, Cela fait maintenant une petite année que j'utilise MP, mais il y à un problème que je n'ai jamais résolut: Dans MP...
Replies
3
Views
2K
Top Bottom