Regarder / Editer des Vidéos (5 Viewers)

MP1 MP2 Video Database DE
oui c est bien F9 qu il faut faire ensuite via frbd ou imbd tu peux voir les infos concernant le film
oui c est bien F9 qu il faut faire ensuite via frbd ou imbd tu peux voir les infos concernant le film
salut, je voulais juste connaitre la difference entre le Movie database integré a MP ( je fais la mise a jour mais je ne vois pas...
Replies
3
Views
2K
L
Merci J'avais cette page imprimée, mais j'avais pas utilisé x pour mettre en prévisualisation, j'avais pas pensé que ca puisse être ca.
Merci J'avais cette page imprimée, mais j'avais pas utilisé x pour mettre en prévisualisation, j'avais pas pensé que ca puisse...
Bonjour, Voila, j'utilise ma télécommande Imon avec Girder pour piloter MP. J'ai remarqué que la touche Esc (qui simule la touche...
Replies
3
Views
1K
le_nain
L
non tu fais un backup de ton dossier database et tu remplaceras le nouveau par celui sauvegardé
non tu fais un backup de ton dossier database et tu remplaceras le nouveau par celui sauvegardé
j'ai un petit soucis de config je pense dans la section mes video (config) j'ai tester movie database et ensuite j'ai fait...
Replies
3
Views
2K
S
  • Locked
Heureux que ton probleme soit resolu, je ferme le sujet
Heureux que ton probleme soit resolu, je ferme le sujet
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de MP et j'ai réussi (enfin je crois) a le configurer correctement. j'ai toutefois un GROS...
Replies
3
Views
2K
W
POur faire le xml tu peux utiliser DVDProfiler ou Ant Movie Catalogue Avec AMC tu utilise mon template puis lors de l'export tu choisi HTML mais tu sauve en XML et ça marche !!!!
POur faire le xml tu peux utiliser DVDProfiler ou Ant Movie Catalogue Avec AMC tu utilise mon template puis lors de l'export tu...
Voila j'en enfin (presque) fini de configurer mes modules comme je le désirais mais il reste quand même un dernier....lequel...
Replies
3
Views
1K
dvconversion
D
F
le codec apparaît-il dans la partie postprocessing ? si oui ajoute le et coche le ca devrait permettre de le monter
le codec apparaît-il dans la partie postprocessing ? si oui ajoute le et coche le ca devrait permettre de le monter
Bonjour, tout nouveau sur ce forum, je rencontre un pb avec reclock dans mediaportal. j'ai bien le fux audio mais pas de fux video...
Replies
3
Views
2K
D
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 4 Jul 2007, 20:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je vais me renseigner sur le format et si c'est standard pourquoi ne pas essayer de l'utiliser dans MP.
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 4 Jul 2007, 20:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je vais me renseigner sur le format et si...
Je me rappel, il y a quelques années, avant l'écrasante persée de Windows Media Player, qu'il existait des lecteurs vidéos qui...
Replies
3
Views
2K
DranDuncanDane
D
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 8 Feb 2009, 18:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu as un lien pour le plugin ? Je ne savais même pas qu'il existait
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 8 Feb 2009, 18:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu as un lien pour le plugin ? Je ne savais...
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau ici ! J'ai reçu mon HTPC à Noël et je m'amuse comme un petit fou. Je osuhaite remercier toute...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Pb avec MesFilms DE
j'etais avant sur mesfilms qui est quand même un très bon plugin mais un peu fastidieux a paramétrer et mettre à jour. l'avantage de moving pictures est qu'il modifie de lui même la base si tu supprimes ou déplaces les films dans les dossiers, il recuppere des fanarts (chose que ne fait pas automatiquement mesfilms) et il est surtout...
j'etais avant sur mesfilms qui est quand même un très bon plugin mais un peu fastidieux a paramétrer et mettre à jour. l'avantage...
Bonjour à tous, je viens d'installer le plugin "mesfilms" mais l'installation ne se déroule pas jusqu'au bout et j'ai un message...
Replies
3
Views
3K
V
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut à tous. Voilà, je viens d'installer MP 2.2.0 pour remplacer mon 2.0.4. J'ai un ptit souci, la télécommande en OSD n'est plus...
Replies
3
Views
1K
MP1 MP2 Infos films. DE
actuellemnt des étudiant de xblanc sont dessus normalement prent contact avec lui pour savpoir ce qu'il en est exactement le code surce de Mp est librement accessible
actuellemnt des étudiant de xblanc sont dessus normalement prent contact avec lui pour savpoir ce qu'il en est exactement le code...
Bonjour, Voila j'utilise MP depuis longtemps et cela sans soucis, par contre ce qui me gêne c'est la récupération des infos pour...
Replies
3
Views
2K
N
MP1 MP2 Ogg Vorbis Grrr DE
Merci Messieurs, Ltb, En faisant une réinstall de zero, tout est ok. Cela doit être ma config Decoder Audio. J'ai fais upgrade sur upgrade depuis la 1.3 j'ai un peu peur de recommencer la config mais bon... Je suis sur la bonne voie, je vais pas dormir bcp cette nuit. Vinch100 Merci pour le lien plein d'infos @++
Merci Messieurs, Ltb, En faisant une réinstall de zero, tout est ok. Cela doit être ma config Decoder Audio. J'ai fais upgrade...
Bonjour à tous, J'espere ne pas me tromper de rubrique J'ai un probleme de lecture des fichiers Ogg Media Stream, son altéré et...
Replies
3
Views
1K
NeoYeePee
N
si je fais pause j'ai effectivement l'OSD qui s'affiche en haut (barre de progression seulement) Il n'y a plus de 'pad' avec avance rapide, ch^pitre suivant, choix des sous-titres, résumé... Par contre le clic souris dans les menus DVD est maintenant pris en charge
si je fais pause j'ai effectivement l'OSD qui s'affiche en haut (barre de progression seulement) Il n'y a plus de 'pad' avec avance...
Bonjour, Je viens de tester la 0.2.2.0. J'ai fait une install "propre". Mon pb : en lecture vidéo (ou lecture DVD) je n'ai plus de...
Replies
2
Views
1K
K
Merci DTS, je vais continuer à fouiller ... WMP, viens là mon kiki .... tsss tssst ...
Merci DTS, je vais continuer à fouiller ... WMP, viens là mon kiki .... tsss tssst ...
Salut à tous ! Juste un petit souci surement mineur : toutes mes vidéos contenant des sous-titres sont systématiquement lues avec...
Replies
2
Views
1K
K
MP1 MP2 Aide Pour Myfilms DE
de voir le plugin sous MP ou de voir les films dans le plugin?
de voir le plugin sous MP ou de voir les films dans le plugin?
Bonsoir, voilà j'ai bien parametré le plugin myfilms mais impossible de les voir quand je lance mediaportal, merci pour votre aide.
Replies
2
Views
2K
je suis pas sur mais essaie de mettre dans la config de mp catégorie "movie" la limit pour OFBD = 0 ca va peut etre marcher
je suis pas sur mais essaie de mettre dans la config de mp catégorie "movie" la limit pour OFBD = 0 ca va peut etre marcher
Vous pouvez récupérer les couvertures et les informations de vos films Dans le module "mes vidéos" ( my movies) sélectionnez un...
Replies
2
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Feb 2009, 22:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci... :D
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Feb 2009, 22:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci... :D
Bonjour à tous, j'ai fait une recherche sur le forum mais rien de fructueux. Pouvez-vous me dire s'il est possible depuis la...
Replies
2
Views
1K
MP1 MP2 Amc Et Fainéant DE
Super !!! Merci beaucoup, je vais le tester tout de suite.... merci.
Super !!! Merci beaucoup, je vais le tester tout de suite.... merci.
Bonjour, Petite question sur AMC+MyFilm au risque de paraître pour un gros fainéant, mais voila j'ai 500 giga de films et je...
Replies
2
Views
2K
K
Jusqu'à maintenant je ne pouvais pas installer les CVS antérieur aux "mediaportal-cvs-07-26-2005--01-32", sa faisais planter ma carte TV Hauppauge Nova-T. Je viens d'essayer le dernier CVS "mediaportal-cvs-08-24-2005--00-20", et la miracle plus de probléme d'avance rapide et ma Nova-T fonctionne parfaitement. Messi bocou
Jusqu'à maintenant je ne pouvais pas installer les CVS antérieur aux "mediaportal-cvs-07-26-2005--01-32", sa faisais planter ma...
Voila, j'ais un petit souci, quand je lis des Divx sur mon lecteur DVD avec MédiaPortal 1.30, si j'utilise l'avance rapide, je ne...
Replies
2
Views
1K
kipoura
K
MP1 MP2 Lecture Mkv DE
Faut installer haali splitter pour lire le mkv
Faut installer haali splitter pour lire le mkv
Salut, Les mkv ne sont pas lus par MP. FFDshow n'y change rien. J'ai lu ici et là qu'il ne fallait pas installer de pack de codecs...
Replies
2
Views
2K
P
MP1 MP2 Pb import affiche DE
merci
merci
Salut à tous, Voila j'ai un petit problème : Il arrive parfois quand je telecharge une nouvelle fiche video par imdb que l'affiche...
Replies
2
Views
1K
psyckott
P
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Sep 2008, 13:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je vois bien mes animations PPS dans MP, Myprograms lance bien la visionneuse powerpoint, mais j'ai un conflit d'affichage, tout se bloque Je cherche ....
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Sep 2008, 13:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je vois bien mes animations PPS dans MP...
Si cela existe, je n'ai pas trouvé le plugin ad'hoc pour visualiser les animations (diapos et sons associés) au format .PPS créées...
Replies
2
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
je m'explique : Avec la RC4 et le plugin mesfilms, j'affiche les jaquettes, avec pour chacune un iso. Et je n'arrive pas à faire...
Replies
2
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Ibiza Lover @ 9 Jul 2008, 17:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> bon, j'ai récupéré ca en cherchant sur le net, je viens de l'essayer et ca fonctionne a merveille. pour rappel, j'avais des mkv qui ne fonctionnait pas avec mediaportal. voici la manip a faire pour que cela fonctionne: pour faire reconnaître et...
<div class='quotetop'>CITATION(Ibiza Lover @ 9 Jul 2008, 17:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> bon, j'ai récupéré ca en cherchant sur...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec la version RC1 de Media. Je n'arrive pas à lire certains fichiers MKV alors que...
Replies
2
Views
2K
M
Micmic : il me semble t'avoir déjà répondu sur l'autre post. Comme le dit dreyfuss, essaies de changer ta carte graphique. A+
Micmic : il me semble t'avoir déjà répondu sur l'autre post. Comme le dit dreyfuss, essaies de changer ta carte graphique. A+
Bonjour, J'ai posté un message dans le forum TV, et apparemment, personne n'a encore trouvé de solution... Je retente ma chance...
Replies
2
Views
1K
Y
MP1 MP2 Codec MP4 vidéo (1 Viewer) DE
Merci Broceliande Désolé je n'avais pas vu que ton post. J'ai d'ailleurs trouvé la solution avec le pack K-Lite, c'est en voulant faire profiter ma trouvaille que je vois que tu m'avais déjà répondu.
Merci Broceliande Désolé je n'avais pas vu que ton post. J'ai d'ailleurs trouvé la solution avec le pack K-Lite, c'est en voulant...
Bonjour tt le monde Connaissez vous un codec free permettant de lire les vidéos encodées en .mp4 sur WMP (hors mis 3ivx D4 4.5) Merci
Replies
2
Views
7K
Y
Z
Ben j'ai du OGM ou du MKV. ça marche sans problème sous Media player classic mais Media portal rien a faire :-O
Ben j'ai du OGM ou du MKV. ça marche sans problème sous Media player classic mais Media portal rien a faire :-O
Bonjour tlm. j'utilise MP depuis un bon moment et j'ai tjs pas trouvé de solution a mon problème. Comme dit en sujet, les film a...
Replies
2
Views
1K
Z
MP1 MP2 synchro audio/video DE
c'est un mkv, pourtant sur vlc je peux regler facilement le décalage
c'est un mkv, pourtant sur vlc je peux regler facilement le décalage
sur un de mes film j'ai un decalage au niveau du son, et impossible de synchronisé sur mediaportal. lorsque je suis sur "info" du...
Replies
2
Views
2K
M
MP1 MP2 lire des DVD DE
Je crois avoir tout essayé sauf ça ... comme quoi les choses les plus évidentes ne sont pas celles auxquelles on pense le plus vite. Merci d'avoir répondu si vite ....
Je crois avoir tout essayé sauf ça ... comme quoi les choses les plus évidentes ne sont pas celles auxquelles on pense le plus...
Salut tout le monde, Voilà, lorsque j'insère un dvd, MP le reconnaît et me lance la lecture sans problème. Le hic apparaît quand...
Replies
2
Views
2K
M
D
OK c'est bon .. Le F3 sur l'image est a savoir ..
OK c'est bon .. Le F3 sur l'image est a savoir ..
Apres une mise a jour de la base sur imdb je cherche le parametre qui permet de faire apparaitre le resume du film ou la liste des...
Replies
2
Views
1K
dvconversion
D
Top Bottom