Regarder / Editer des Vidéos (15 Viewers)

D
MP1 MP2 diapo power point DE
fait un petit tour sur le wiki, meme si le totorial n'est pas totalement a jour mais ca devrait etre suffisant pour faire ce que tu souhaites
fait un petit tour sur le wiki, meme si le totorial n'est pas totalement a jour mais ca devrait etre suffisant pour faire ce que tu...
Bonjour tout le monde, Tout d'abord mes bons voeux pour 2008. Cela fait dejà un bout de temps que j'ai installé le ledia portal...
Replies
4
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Nov 2008, 15:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> en fait sous lcdsmartie , l'afficheur est instantané, des que l'on passe sous mediaportal , le temps de rafraichissement quelques soit le plugin utiliser est long 7 seconde entre chaque rafraichissement , j'ai fouiller les option je vois pas ou...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Nov 2008, 15:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> en fait sous lcdsmartie , l'afficheur est...
RE, Voila j'ai reussit a paramettré nickel mon imon vfd avec sa telecommande , par contre seul soucci le temps de...
Replies
2
Views
2K
Z
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut, Je souhaiterais une petit lumière sur un truc qui me chiffone pas mal deouis un moment : pourquoi lorsque dans le setup je...
Replies
4
Views
2K
[Moderator]
M
T
  • Locked
parfait je clos le sujet
parfait je clos le sujet
Bonjour, J'utilise un petit pc (650MHz avec 370Mo de ram) avec media portal. Pour lire les dvix, aucun probleme, mais pour les...
Replies
4
Views
2K
C
<div class='quotetop'>CITATION(jean-marc @ 27 Oct 2008, 21:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci pour l'info, Cela fonctionne super bien :cool:
<div class='quotetop'>CITATION(jean-marc @ 27 Oct 2008, 21:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci pour l'info, Cela fonctionne super...
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec la lecture des pistes AUDIO. J'utilise Médiaportal RC3 avec codec FDDSHOW et hali...
Replies
2
Views
2K
cbnsfr76
C
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Sep 2008, 13:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je vois bien mes animations PPS dans MP, Myprograms lance bien la visionneuse powerpoint, mais j'ai un conflit d'affichage, tout se bloque Je cherche ....
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Sep 2008, 13:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je vois bien mes animations PPS dans MP...
Si cela existe, je n'ai pas trouvé le plugin ad'hoc pour visualiser les animations (diapos et sons associés) au format .PPS créées...
Replies
2
Views
2K
M
MP1 MP2 lire des DVD DE
Je crois avoir tout essayé sauf ça ... comme quoi les choses les plus évidentes ne sont pas celles auxquelles on pense le plus vite. Merci d'avoir répondu si vite ....
Je crois avoir tout essayé sauf ça ... comme quoi les choses les plus évidentes ne sont pas celles auxquelles on pense le plus...
Salut tout le monde, Voilà, lorsque j'insère un dvd, MP le reconnaît et me lance la lecture sans problème. Le hic apparaît quand...
Replies
2
Views
2K
M
  • Locked
MP1 MP2 playlist video DE
confirmation MP ne peut lire les fichiers .bsl sinon tout est ok pour le reste
confirmation MP ne peut lire les fichiers .bsl sinon tout est ok pour le reste
salut tout le monde, dites moi, qlqn pourrait m expliquer comment fonctionnent les playlist vidéo? - version de MP RC 3 ( pas...
Replies
4
Views
2K
Bon j'ai trouve, il faut activer dans fddshow->codec option raw
Bon j'ai trouve, il faut activer dans fddshow->codec option raw
Bonjour, J'ai voulu utiliser ffshows pour la partie post processing et celui ci n'est jamais utilise lors de la lecture de DVD...
Replies
1
Views
2K
W
Merci, Je file de ce pas consulter le post.
Merci, Je file de ce pas consulter le post.
Bonjour, Ben tout est dans le titre : J'ai stocker une tonne de DVD sur un Disque Dur J'aimerai pouvoir pointer le lecteur dvd...
Replies
3
Views
2K
Wolverine
W
T
  • Locked
probleme résolu, je clos le sujet
probleme résolu, je clos le sujet
Bonjour J'ai remarqué un truc depuis que j'utilise media portal. Quand je regarde un film apres avoir lancé media portal, je suis...
Replies
5
Views
2K
en fait la telecommande gere, via MP, le lecteur wmp et pour certains, ce qui est mon cas, la telecommande fournie ave mon htpc gere nativement toutes mes applications donc je me suis jamais penché sur ce pb
en fait la telecommande gere, via MP, le lecteur wmp et pour certains, ce qui est mon cas, la telecommande fournie ave mon htpc...
Bonjour à toute la communauté ! Alors voilà j'ai franchi le pas, j'ai un beau mediacenter dans mon salon et je m'amuse à...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 synchro audio/video DE
c'est un mkv, pourtant sur vlc je peux regler facilement le décalage
c'est un mkv, pourtant sur vlc je peux regler facilement le décalage
sur un de mes film j'ai un decalage au niveau du son, et impossible de synchronisé sur mediaportal. lorsque je suis sur "info" du...
Replies
2
Views
2K
exact ! merci, mais où ai-je la tête ?
exact ! merci, mais où ai-je la tête ?
Bonjour, J'ai choisi d'afficher mes films par titre donc ils n'apparaissent que si ils existent dans la base de données. Et donc...
Replies
2
Views
2K
S
  • Locked
sujet clos
sujet clos
bonjour a tous!! Voial, j' ai installe la mastroska pack pour lire les mkv Lorsque j'utilise juste wmp, j'arrive à les lire. Mais...
Replies
5
Views
2K
C
Non, malheureusement. Je vais essayer en dehors de MP dès que je peux, avec WinDVD ou autre, voir si ca vient de la carte ou de MP.
Non, malheureusement. Je vais essayer en dehors de MP dès que je peux, avec WinDVD ou autre, voir si ca vient de la carte ou de MP.
Salut ! J'ai un soucis de son DTS sur les DVD avec MP.Ma config: - Windows XP SP2 à jour - MP 0.2.0 avec la dernière CVS d'hier...
Replies
4
Views
2K
cedriclocqueneux
C
MP1 MP2 Lecture Mkv DE
Faut installer haali splitter pour lire le mkv
Faut installer haali splitter pour lire le mkv
Salut, Les mkv ne sont pas lus par MP. FFDshow n'y change rien. J'ai lu ici et là qu'il ne fallait pas installer de pack de codecs...
Replies
2
Views
2K
[/b] pas a ma connaissance directement sous MP mais ave ffdshow ou directVObsub
[/b] pas a ma connaissance directement sous MP mais ave ffdshow ou directVObsub
Salut a tous Je viens de découvrir MP et je le trouve vraiment super. Mais j'ai un des petits soucis. - Quelque films n'arrivent...
Replies
4
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'ai un soucis avec la lecture des DVD, lorsque j'insere un DVD dans le lecteur alors que je regarde la télé, si clic...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour tout le monde, Je vous soumet un problème que j'ai depuis un certain temps. Mon petit gars a une collection de dessins...
Replies
4
Views
2K
[/b] Essaye toujours avec un autre skin et/ou tente une desinstall/reinstall de MP. On ne sais jamais...
[/b] Essaye toujours avec un autre skin et/ou tente une desinstall/reinstall de MP. On ne sais jamais...
Bonjour, Je tente sans succès de lire mes DVD avec MP. Je ne trouve pas la solution dans le Wiki. Si je monte un DVD (Le seigneur...
Replies
6
Views
2K
C
C
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'utilise MEDIAPLAYER avec server TV RC2. J'ai des soucis avec le plugin MYFILMS 4.5, en effet je n'arrive pas a lire...
Replies
3
Views
2K
F
[/b] Merci tout d'abord pour les réponses. Juste pour dire que je n'ai pas trouvé d'option de validation de la BDD sous l'outil de configuration de MP. Est-ce que tu te souviens où il est ? Merci.
[/b] Merci tout d'abord pour les réponses. Juste pour dire que je n'ai pas trouvé d'option de validation de la BDD sous l'outil...
Bonjour, J'utilise MPMovieInfos pour importer les infos de mes films de Ant Movie Catalog vers Media Portal. Cela me permet...
Replies
4
Views
2K
fmelle
F
normalement ca pose pas de probleme il suffit d'ajouter dans la config de MediaPortal un nouveau "share folder" dans la partie video
normalement ca pose pas de probleme il suffit d'ajouter dans la config de MediaPortal un nouveau "share folder" dans la partie video
Bonsoir, je viens d'installer Media Portal, un grand bravo aux développeurs ! :clap2: Je suis sous Vista et j'aimerai lire mes...
Replies
1
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjour, je viens d'installer MP 1 RC2 sur un PC Win XP Pro SP2, j'essaie petit à petit les fonctions et j'ai un problème que je...
Replies
3
Views
2K
D
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 4 Jul 2007, 20:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je vais me renseigner sur le format et si c'est standard pourquoi ne pas essayer de l'utiliser dans MP.
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 4 Jul 2007, 20:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je vais me renseigner sur le format et si...
Je me rappel, il y a quelques années, avant l'écrasante persée de Windows Media Player, qu'il existait des lecteurs vidéos qui...
Replies
3
Views
2K
DranDuncanDane
D
B
Oui sur tous les divx, en reboutant le pc ou pas. Cela fait suite à un plantage en essayant de régler ffdshow. Depuis impossible de lire la moindre vidéo (sauf la télé) même avec le postprocessing désactivé. Et ce en renderlees, windowless ou même overlay. Pour info, j'ai une geforce 6200 turbocache. Merci pour votre aide.
Oui sur tous les divx, en reboutant le pc ou pas. Cela fait suite à un plantage en essayant de régler ffdshow. Depuis impossible de...
Bonjour, Lorsque je rentre dans films puis que je clique sur un film qeulconque, rien ne se passe. Pas de message d'erreur, pas de...
Replies
2
Views
2K
B
F
le codec apparaît-il dans la partie postprocessing ? si oui ajoute le et coche le ca devrait permettre de le monter
le codec apparaît-il dans la partie postprocessing ? si oui ajoute le et coche le ca devrait permettre de le monter
Bonjour, tout nouveau sur ce forum, je rencontre un pb avec reclock dans mediaportal. j'ai bien le fux audio mais pas de fux video...
Replies
3
Views
2K
B
  • Locked
MP1 MP2 Barre de lecture DE
Problème résolu merci avec la mise à jour c'est nettement mieux
Problème résolu merci avec la mise à jour c'est nettement mieux
Une question bete : Comment voir l'osd (barre de lecture) dans le module musique (un peu comme vidéo ?) J'ai pas trouvé la touche y...
Replies
5
Views
2K
BMalbum
B
MP1 MP2 Divx Hd DE
oui logiquement si tu utilises FFDSHOW c'est a ce niveau la que tu peux arriver a faire des modif ..
oui logiquement si tu utilises FFDSHOW c'est a ce niveau la que tu peux arriver a faire des modif ..
salut a vous tous, voila j'ai en ma possession des films en divx HD. sur certains de ces films il y a des parasites au niveau du...
Replies
1
Views
2K
Top Bottom