Skins fonctionnelles (4 Viewers)

Commentez et posez vos questions concernant les skins fonctionelles dans cette section.
Bonjour J'utilise depuis peu le skin StreamedMp qui est finalement tres bien, mais il y a une seul chose qui m'ennuie et j'ai du rater un truc dans la config.... Qui peut me dire comment faire en sorte que le menu par défaut sur MP soit le dernier utilisé Je m'explique : Suite à la création de mes menus il a fallu que je...
Bonjour J'utilise depuis peu le skin StreamedMp qui est finalement tres bien, mais il y a une seul chose qui m'ennuie et j'ai du...
Bonjour J'utilise depuis peu le skin StreamedMp qui est finalement tres bien, mais il y a une seul chose qui m'ennuie et j'ai du...
Replies
0
Views
16K
MP1 MP2 Aeon Wide DE
Quand on voit la future version sur XBMC ça donne clairement l'eau à la bouche : http://www.xbmc.nu/index.php?option=com_co...24&Itemid=2 !!
Quand on voit la future version sur XBMC ça donne clairement l'eau à la bouche ...
<div align="center">Aeon Wide</span></div> Auteur : Psycho Reptile Statut : développement actif Version MP : MP 1.0.0.0...
Replies
4
Views
5K
MP1 MP2 Xface Version 1.6 DE
Si vous ne le savez pas encore, le skin Xface a été mis à jour pour être compatible avec MP 1 final à telecharger sur le forum officiel : https://forum.team-mediaportal.com/xface-25...2-2008-a-50747/
Si vous ne le savez pas encore, le skin Xface a été mis à jour pour être compatible avec MP 1 final à telecharger sur le forum...
<div align="center">XFace</span></div> Auteur : Harley Statut : développement actif Version MP : MP 1.0.0.0 RC1 SVN...
Replies
83
Views
31K
M
pas plus dinfo a ce jour et en ce moment je n ai pas le tps...
pas plus dinfo a ce jour et en ce moment je n ai pas le tps...
Bonjour, Est ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner le Fan art avec MesVidéos du skin Aeon Wide ???? Si oui, une aide...
Replies
26
Views
10K
MP1 MP2 Indigo DE
<div align="center">Indigo</span></div> Auteur : Psycho Reptile Statut : développement actif Version MP : MP 1.0.0.0 RC2 SVN Version : 2.2 téléchargement : ici lien sur le forum officiel : ici Mod et utilitaires : <span style="color:#0000FF">ici
<div align="center">Indigo</span></div> Auteur : Psycho Reptile Statut : développement actif Version MP : MP 1.0.0.0 RC2...
<div align="center">Indigo</span></div> Auteur : Psycho Reptile Statut : développement actif Version MP : MP 1.0.0.0 RC2...
Replies
0
Views
3K
maj
maj
<div align="center">Monochrome</span></div> Auteur : Psycho reptile Statut : développement actif Version MP : MP 1.0.0.0...
Replies
1
Views
4K
MP1 MP2 Titanium DE
<div align="center">Titanium</span></div> Auteur : mattsk88 Statut : développement actif Version MP : MP 1.0.0.0 RC2 SVN Version : 0.4 téléchargement : ici lien sur le forum officiel : ici Mod et utilitaires : <span style="color:#0000FF">ici
<div align="center">Titanium</span></div> Auteur : mattsk88 Statut : développement actif Version MP : MP 1.0.0.0 RC2 SVN...
<div align="center">Titanium</span></div> Auteur : mattsk88 Statut : développement actif Version MP : MP 1.0.0.0 RC2 SVN...
Replies
0
Views
3K
MP1 MP2 Black & White DE
<div align="center">Black & White 1080</span></div> Auteur : aj1405 Statut : développement actif Version MP : MP 1.0.0.0 RC2 SVN Version : 0.7 téléchargement : ici lien sur le forum officiel : ici Mod et utilitaires : <span style="color:#0000FF">ici
<div align="center">Black & White 1080</span></div> Auteur : aj1405 Statut : développement actif Version MP : MP 1.0.0.0...
<div align="center">Black & White 1080</span></div> Auteur : aj1405 Statut : développement actif Version MP : MP 1.0.0.0...
Replies
0
Views
3K
MP1 MP2 H²o (2 Viewers) DE
Je me suis fait un petit raodmap, il est visbile ici si cela vous intérresse ;)
Je me suis fait un petit raodmap, il est visbile ici si cela vous intérresse ;)
<div align="center"></div> --------------------------------------------------------------------------------------------- Statut ...
Replies
144
Views
38K
MP1 MP2 Aeon DE
<div align="center">Aeon</span></div> Auteur : spuck Statut : développement actif Version MP : MP 1.0.0.0 RC1 SVN Version : 0.1.1 téléchargement : ici lien sur le forum officiel : <span style="color:#0000FF">ici
<div align="center">Aeon</span></div> Auteur : spuck Statut : développement actif Version MP : MP 1.0.0.0 RC1 SVN...
<div align="center">Aeon</span></div> Auteur : spuck Statut : développement actif Version MP : MP 1.0.0.0 RC1 SVN...
Replies
0
Views
3K
MP1 MP2 Project Mayhem 3 (1 Viewer) DE
<div align="center">Mise à jour du skin en vue du passage à MP 1.0.0.0, voir 1er post ou gallerie des skins pour le telechargement</div> Enjoy! ;)
<div align="center">Mise à jour du skin en vue du passage à MP 1.0.0.0, voir 1er post ou gallerie des skins pour le...
<div align="center">Project Mayhem III</span></div> Auteur : Harley Statut : développement terminé Version MP : MP...
Replies
1
Views
4K
MP1 MP2 Core DE
Ltb ta de la chance que je te connaisse pas sinon je taurai embrassé :D :EM2: :nuts: :rofl: je réédite le message dés que j'ai testé edit: youpi! tout marche maintenant manque plus qu'a comprendre deux trois trucs sur mes films!! Et zebons j'attends impatiement la version corrigé, merci de le corriger d'ailleurs!! Encore merci à...
Ltb ta de la chance que je te connaisse pas sinon je taurai embrassé :D :EM2: :nuts: :rofl: je réédite le message dés que j'ai...
<div align="center">Core</span></div> Auteur : djohansson Statut : développement actif - still in progress Version MP : MP...
Replies
7
Views
4K
MP1 MP2 SpinSafe Revolve DE
désolé pas trop le tps en ce moment
désolé pas trop le tps en ce moment
<div align="center">SpinSafe Revolve</span></div> Auteur : mirk Statut : développement actif - still in progress Version MP ...
Replies
5
Views
4K
MErci pour tes reponses!
MErci pour tes reponses!
D'abord tous, je suis désolé pour mon mauvais Français. Je veux seulement annoncer ici le dégagement de ma nouvelle peau appelée...
Replies
8
Views
4K
D
MP1 MP2 Blackmyst Blue Wide DE
<div align="center">NEW BlackMyst Blue wide</span></div> Auteur : cigolo Statut : développement actif - still in progress Version MP : MP 0.2.2.0 SVN - MP 0.2.3.0 RC (pour un usage optimal) téléchargement : ici. lien sur le forum officiel : <span style="color:#4169E1">ici .
<div align="center">NEW BlackMyst Blue wide</span></div> Auteur : cigolo Statut : développement actif - still in progress...
<div align="center">NEW BlackMyst Blue wide</span></div> Auteur : cigolo Statut : développement actif - still in progress...
Replies
0
Views
3K
MP1 MP2 Replicant Vista DE
<div align="center">Replicant Vista</span></div> Auteur : patricon Statut : développement actif - still in progress Version MP : MP 0.2.2.0 SVN - MP 0.2.3.0 RC (pour un usage optimal) téléchargement : ici lien sur le forum officiel : <span style="color:#4169E1">ici ..
<div align="center">Replicant Vista</span></div> Auteur : patricon Statut : développement actif - still in progress Version MP...
<div align="center">Replicant Vista</span></div> Auteur : patricon Statut : développement actif - still in progress Version MP...
Replies
0
Views
3K
MP1 MP2 FooFaraw DE
<div align="center">FooFaraw</span></div> Auteur : Statut : développement actif - still in progress Version MP : MP 0.2.2.0 SVN - MP 0.2.3.0 RC (pour un usage optimal) téléchargement : ici pour la version 16/9ici pour la version 16/10ici pour la version 4/3 lien sur le forum officiel : <span style="color:#4169E1">ici
<div align="center">FooFaraw</span></div> Auteur : Statut : développement actif - still in progress Version MP : MP 0.2.2.0...
<div align="center">FooFaraw</span></div> Auteur : Statut : développement actif - still in progress Version MP : MP 0.2.2.0...
Replies
0
Views
3K
MP1 MP2 Replicant DE
<div align="center">Replicant 16/9</span></div> Auteur : Psycho Reptile Statut : développement actif - still in progress Version MP : MP 0.2.2.0 téléchargement : ici lien sur le forum officiel : <span style="color:blue">ici
<div align="center">Replicant 16/9</span></div> Auteur : Psycho Reptile Statut : développement actif - still in progress...
<div align="center">Replicant 16/9</span></div> Auteur : Psycho Reptile Statut : développement actif - still in progress...
Replies
0
Views
3K
MP1 MP2 SpinSafe DE
<div align="center">SpinSafe 16/9</span></div> Auteur : mirk Statut : développement actif - still in progress Version MP : MP 0.2.2.0 - MP SVN téléchargement : ici lien sur le forum officiel : <span style="color:blue">ici
<div align="center">SpinSafe 16/9</span></div> Auteur : mirk Statut : développement actif - still in progress Version MP ...
<div align="center">SpinSafe 16/9</span></div> Auteur : mirk Statut : développement actif - still in progress Version MP ...
Replies
0
Views
3K
MP1 MP2 MEPO DE
<div align="center">MEPO Green</span></div> Auteur : grassynoel Statut : développement actif - still in progress Version MP : MP 0.2.2.0 SVN - MP 0.2.3.0 RC1 téléchargement (MP 0.2.2.0) : ici téléchargement (MP 0.2.3.0 RC1) : ici lien sur le forum officiel : <span style="color:#4169E1">ici
<div align="center">MEPO Green</span></div> Auteur : grassynoel Statut : développement actif - still in progress...
<div align="center">MEPO Green</span></div> Auteur : grassynoel Statut : développement actif - still in progress...
Replies
0
Views
3K
MP1 MP2 Simple MP DE
<div align="center">Simple MP, Mod of MCE</span></div> Auteur : Mikael Statut : développement actif - still in progress Version MP : MP 0.2.2.0 téléchargement : ici lien sur le forum officiel : <span style="color:blue">ici
<div align="center">Simple MP, Mod of MCE</span></div> Auteur : Mikael Statut : développement actif - still in progress...
<div align="center">Simple MP, Mod of MCE</span></div> Auteur : Mikael Statut : développement actif - still in progress...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Dragon DE
<div align="center">Dragon skin</span></div> Auteur : theboxhead - pickitup Statut : développement repris Version MP : MP 0.2.2.0 téléchargement : ici lien sur MP-fr : ici lien sur le forum officiel :<span style="color:blue">ici
<div align="center">Dragon skin</span></div> Auteur : theboxhead - pickitup Statut : développement repris Version MP : MP...
<div align="center">Dragon skin</span></div> Auteur : theboxhead - pickitup Statut : développement repris Version MP : MP...
Replies
0
Views
2K
<div align="center">Vista MCE</span></div> Auteur : wertzui Statut : stable téléchargement : Pour télécharger ce skin, contactez wertzui par MP To download this skin contact wertzui by PM Attention, il faut etre enregistré sur le forum officiel pour pouvoir enoyer un message, Warning, need to be register lien sur le...
<div align="center">Vista MCE</span></div> Auteur : wertzui Statut : stable téléchargement : Pour télécharger ce skin...
<div align="center">Vista</div> Auteur : wertzui Statut : stable téléchargement : Pour télécharger ce skin, contactez...
Replies
1
Views
4K
MP1 MP2 Aqua DE
<div align="center">Skin Aqua</span></div> Auteur - Author : Bluepower Statut : développement actif - still in progress Version MP : MP 0.2.2.0 - MP SVN téléchargement - download : ici lien sur le forum officiel - link on MP's forum : <span style="color:blue">ici
<div align="center">Skin Aqua</span></div> Auteur - Author : Bluepower Statut : développement actif - still in progress...
<div align="center">Skin Aqua</span></div> Auteur - Author : Bluepower Statut : développement actif - still in progress...
Replies
0
Views
2K
Top Bottom