Support d'installation et de configuration (4 Viewers)

Quand vous avez des problèmes pendant l'installation et la configuration de MP...
  • Sticky
celui ci est OK script c'est le lien du post précédent
celui ci est OK script c'est le lien du post précédent
Mise à jour de mon côté pour éviter d'avoir un champ "director" qui soit plein de trucs inutiles. La recherche de <br/> en tant que...
Replies
86
Views
29K
  • Sticky
bonjour et merci, je pense à un défaut de la carte ! j'ai essayé avec europe all countries et je ne trouve toujours que 9 chaines. soit la carte est morte soit la réception est pourrie. j'achète une autre carte tout à l'heure et je vous tiens au courant.
bonjour et merci, je pense à un défaut de la carte ! j'ai essayé avec europe all countries et je ne trouve toujours que 9 chaines...
Mise à jour : La liste des fréquences a été mise à jour selon le fichier du CSA du 03/08/2011. Cette mise à jour inclut...
Replies
20
Views
22K
Hi, Thank you for your reply. I cannot even receive the channels. It is also saying that all cards are busy. Attached the last logs.
Hi, Thank you for your reply. I cannot even receive the channels. It is also saying that all cards are busy. Attached the last logs.
Bonjour, J'aurais aimé savoir si le media portal TV-Server peux utiliser, comme il gère un tuner, une Vu+ Uno 4K sur une une image...
Replies
134
Views
20K
MP1 MP2 Scan Orange DE
merci @thiryjer pour l'info.
merci @thiryjer pour l'info.
LISTE M3U DES CHAÎNES TV D'ORANGE AU 01 Octobre 2015 Merci à Acteo, Azzuro, Sebastiii et thiryjer pour leur participation...
Replies
44
Views
27K
MP1 MP2 Install 1.0 Rc3 Wmp DE
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 22 Oct 2008, 21:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div> lol bon bin j'vais vraiment fermer ma gueu... lol Ne faudrait_il pas faire un petit topic à ce sujet pour ceux qui sont allergiques à WMP11 ?
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 22 Oct 2008, 21:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div> lol bon bin j'vais vraiment fermer ma...
Bonjour, Je souhaite installé la RC3, mais lors de l'install on m'indique que je dois télécharger Windows Media Player 11...
Replies
29
Views
5K
Pour le caps lock y a juste un case a cocher non?
Pour le caps lock y a juste un case a cocher non?
Boujour à tous... Depuis près d'une semaine j'ai un souci que je n'arrive pas à règler... mediaportal + imon + télécommande. sur...
Replies
28
Views
5K
EH Seb t'es un gars bien ? moi je sais pas ! lol :p Orbb, bienvenu parmi nous ! et reviens vite nous revoir, surtout si tu n'as pas d'ennui !
EH Seb t'es un gars bien ? moi je sais pas ! lol :p Orbb, bienvenu parmi nous ! et reviens vite nous revoir, surtout si tu n'as pas...
Bonjour, j'utilise Mediaportal depuis quelques temps maintenant, et dans mon parcours j'ai rencontré pas mal de soucis que j'ai...
Replies
27
Views
6K
<div class='quotetop'>CITATION(JBGUYOT @ 5 Feb 2009, 13:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pour l'erreur tu dois te rendre sur cette page <a href="https://forum.team-mediaportal.com/general-support-51/patch-multi-dvb-tuner-issue-channel-scan-crash-windows-xp-6344/"...
<div class='quotetop'>CITATION(JBGUYOT @ 5 Feb 2009, 13:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pour l'erreur tu dois te rendre sur cette...
Bonjour, Je viens de découvrir MEDIAPORTAL et je me suis empressé de le télécharger car il semble correspondre à mon besoin ...
Replies
25
Views
5K
Salut, Oui, il y a quelque chose dans programedata/mediaportal, tous un tas de fichier, J'ai mis mediaportal.xml, Mpconfiguration a crascher et Mp s'est lancer une fois ( j'y ai cru ) mais apres il crasch toujours, Criticical hotfixs !!! Je pense que mon Os dois avoir un soucis, je vois pas quoi d'autre sinon, Je vais formater et je...
Salut, Oui, il y a quelque chose dans programedata/mediaportal, tous un tas de fichier, J'ai mis mediaportal.xml, Mpconfiguration a...
Salut tous le monde Donc tous est dans le titre et j'ai chercher en vain les solutions sur forums ou ou autre Apres utilisation de...
Replies
24
Views
4K
pas probleme, j'ai seulement mis la source pour la Radio, je ne suis pas expert Excel, mais plus que C# lol Pour la TV, fais moi signe, sinon les fichier originaux sont dispo ici : https://forum.team-mediaportal.com/threads/french-free-fr-freebox-tuningdetails.121146/#post-1022250
pas probleme, j'ai seulement mis la source pour la Radio, je ne suis pas expert Excel, mais plus que C# lol Pour la TV, fais moi...
Bonjour, Qui arrive à configurer les Radio Freebox ? L'import de la playlist fonctionne bien mais impossible de les lire ...
Replies
23
Views
7K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bjrs, lors que je veux scanner les chaines pour le sat, erreur qui apparait. Version MediaPortal : 0.2.3 RC1 Skin utilisé:spin...
Replies
23
Views
4K
Merci Titof, une nouvelle fois..... je m'en vais suivre ce conseil.
Merci Titof, une nouvelle fois..... je m'en vais suivre ce conseil.
Bonjour à tous, je viens d'installer MP dans l'idée de regarder la télé avec; j'ai une carte CINERGY 2400 double tuner. Tout se...
Replies
20
Views
4K
ci joint un lien pour des sample de fichier mkv en hd http://tomtom2k5.free.fr/mkv/
ci joint un lien pour des sample de fichier mkv en hd http://tomtom2k5.free.fr/mkv/
Bonjour à tous ! Je viens de réinstaller windows, j'ai juste mis les drivers nécessaires, installé MP, puis ffdshow et le logiciel...
Replies
20
Views
4K
MP1 MP2 terratec 2400i dt DE
Re, Avec le décalage son/image j'avais aussi un prob avec vrm9 si je l'activais j'avais le son mais l'écran restait noir. (mon pc est branché sur un ampli via la sortie optique) J'ai donc désinstallé le pack codec que j'avais installé et les pilotes ATI. J'ai ensuite installé la dernière version de catalyst et activé...
Re, Avec le décalage son/image j'avais aussi un prob avec vrm9 si je l'activais j'avais le son mais l'écran restait noir. (mon...
Bonjour à tous, je poste ce message car j'ai un probleme avec les chaines HD de la tnt sauf pour arte HD. Quand je scanne mes...
Replies
19
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(veronicka @ 19 May 2008, 15:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour Veronicka ! Je viens d'avoir le meme probleme que toi (probleme de dll : meme message d'erreur) et il se trouve que j'ai trouvé une soluce pour que le message n'apparaisse plus : une fois que tu lances TV-Serveur, clique sur OK lorsque...
<div class='quotetop'>CITATION(veronicka @ 19 May 2008, 15:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour Veronicka ! Je viens d'avoir le...
bonjour, j'ai installé il y a deux jour media portal 1.0 avec le serveur tv 3, jusque là pas de problème. Sauf que après la...
Replies
19
Views
6K
anonymous57
A
hello.. S'est tout bon pour l'instant..scan...dvbfix...plus de plantage un autre soucis s'est le CI mais ça s'est dans ( Interface in out ...ect) merci a tous... @+...
hello.. S'est tout bon pour l'instant..scan...dvbfix...plus de plantage un autre soucis s'est le CI mais ça s'est dans (...
Salut à tous...:D apres avoir reglé un probleme dans le" TV card" que je n'avais pas en visu dans PM config.....voila que le...
Replies
19
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(jcream @ 8 Jan 2008, 22:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Excuse, je met du temps à répondre... Ce sont des drivers "unifiés", ils sont donc pour XP et Vista
<div class='quotetop'>CITATION(jcream @ 8 Jan 2008, 22:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Excuse, je met du temps à répondre... Ce...
Bonjour.. j'ai acheté une carte ASUS My Cinema-p7131 Hybrid avec sa télécommande. Powercinema était livré avec, mais il est trop...
Replies
18
Views
4K
<div class='quotetop'>CITATION(MikeGyver @ 16 Feb 2009, 20:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bon, ben on dirais que tu t'en es sorti !! MP n'a pas besoin de tourner pour mettre à jour le programme. C'est le tvserver qui s'en occupe puisque c'est lui qui a le plugin xmltv. Par défaut xmltv supprime le guide avant de le réimporter, et il...
<div class='quotetop'>CITATION(MikeGyver @ 16 Feb 2009, 20:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bon, ben on dirais que tu t'en es sorti...
Salut à tous ! Bon le problème est tellement simple et il a été évoqué si souvent que j'ai longtemps hésité avant de poster, mais...
Replies
18
Views
3K
X
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, j'ai un petit probèm avec media portal....vous vous en doutez sino je serais pas là... pour le moment j'ai un pc ...
Replies
16
Views
4K
A
Tu as pensé à te créer des profils matériels sous Windows, tout simplement. Cela fonctionne très bien, je le faisait, il y a quelques temps, pour avoir une configuration divx (800*600 avec sortir tv activé) et un profil standard. Essaye
Tu as pensé à te créer des profils matériels sous Windows, tout simplement. Cela fonctionne très bien, je le faisait, il y a...
Salut, Attention, je démarre!et çà commence pas trop mal pour les optimistes et pas trop bien pour les autres. Après...
2
Replies
15
Views
3K
cbast77
C
Inutile de dire que ce plugin (MesFilms) est carrement INDISPENSABLE !! :) Si jamais tu as des questions sur le paramétrage de plugin, merci d'effectuer une recherche ou de poster ici @+ HTK
Inutile de dire que ce plugin (MesFilms) est carrement INDISPENSABLE !! :) Si jamais tu as des questions sur le paramétrage de...
Bonjour, Je suis un nouvelle Utilisateur, je m'oriente vers Media Portal pour Gérer mes Films, Ma Musique, Les Séries, dans un...
Replies
15
Views
3K
Super je suis content que ça a débloqué. Pour la souris qui gèle, je n'ai aucune idée. Personnellement je préfères changer les settings de MP par MediaPortal Configuration plutôt que que par le logiciel. C'est quand même mineur comme bug si ça le fait que dans les settings, mais bon ça peut être plate. Pour ce qui est de ton son, il...
Super je suis content que ça a débloqué. Pour la souris qui gèle, je n'ai aucune idée. Personnellement je préfères changer les...
Bonjour! Media Portal c'est tout nouveau pour moi... et j'ai des problèmes et questions. J'ai installé, , vérifié du mieux...
Replies
14
Views
4K
Re : Changer le repertoire "User" Ok, c'est bon à savoir ;)
Re : Changer le repertoire "User" Ok, c'est bon à savoir ;)
Salut y a t il possibilite de change le repertoire "User config files" ? thx ++++
Replies
14
Views
3K
MP1 MP2 Utimisation de la RAM (1 Viewer) DE
En fait je n'est pas réussi à faire du offline (meme en installant à l'avance les prerequis) dailleur à peine commencer, déja un soucis avec MySQL.... je bidouille depuis hier et rien... Je vais dailleur posté mon soucis dans la section qui vas bien...
En fait je n'est pas réussi à faire du offline (meme en installant à l'avance les prerequis) dailleur à peine commencer, déja un...
Bonjour à tous, Je suis en train de diviser ma ram sur mon htpc (creation d'un virtuel pour le timeshift) J'ai 16Go de ram, donc...
Replies
14
Views
3K
C'est clair... :D
C'est clair... :D
Voila tout est dit Apres install de MP 1.10 et sans aucune manip encore faite, voila le probleme que je n'ai pas su résoudre, et...
Replies
14
Views
4K
Je te remerci je comprend mieu maintenant. A partir du "panneau de configuration nvidia" il y ces options: utiliser le gamma rvb ou correction de la température des couleurs: 0, 5000k, 7200k, 9500k ? Laquel de ces options peuvent m'aider?
Je te remerci je comprend mieu maintenant. A partir du "panneau de configuration nvidia" il y ces options: utiliser le gamma rvb ou...
Bonjour à tous ! Bah voilà, tout est pour ainsi dire dans la question... Lorsque je lis un film en 16/9 ça ne se remarque pas...
Replies
14
Views
3K
Sinon y'a des gens qui on testé sous Linux ? genre XBMC ou autre, j'ai failli a un moment, mais rien que le fait d'imaginer configurer la télécommande, j'ai pris peur... Sinon pour Vista, je l'ai installé car je suis sur un raid de disque 2'5 et c'est tout de même bcp plus simple a installer avec la prise en charge des l'installation...
Sinon y'a des gens qui on testé sous Linux ? genre XBMC ou autre, j'ai failli a un moment, mais rien que le fait d'imaginer...
Bonjour à tous, depuis une petite semaine un problème de son vraiment 'strange' est apparu sur mon HTPC. Je vous explique ma...
Replies
14
Views
3K
V
Salut, Désolé pour la réponse tardive. Heureux que le 1024X768 fonctionne impec chez toi ;) Edit : Et merci pour ta config de redimensionnement ffdshow :) A+
Salut, Désolé pour la réponse tardive. Heureux que le 1024X768 fonctionne impec chez toi ;) Edit : Et merci pour ta config de...
Bonjour à toutes et tous, Cela fait quelques semaines que je m'intéresse de prêt à Media Portal et donc à son site français. Tout...
Replies
13
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Après installation de MP RC2 sur Vista Ultimate, j'ai lancé la configuration du serveur TV. Je suis bloqué par le test de...
Replies
13
Views
3K
MP1 MP2 detection media DE
Ta structure n'est pas très flexible, Il aurait été plus judicieux de stocker par /artiste/année - album/01. titre puis d'utiliser des playlists pour tes différents "thèmes". Si tes fichiers sont bien tagués tu peux faire tout ça en quelques clicks avec MPTagThat.
Ta structure n'est pas très flexible, Il aurait été plus judicieux de stocker par /artiste/année - album/01. titre puis...
bonjour a toutes et tous, j'aimerai savoir comment mettre a jour (plugins ?) la liste et jaquettes de mes films et music en...
Replies
13
Views
2K
ça sent un problème de codec, cette histoire.
ça sent un problème de codec, cette histoire.
Bonjour à tous, Récent utilisateur de Media portal, je configure une machine dédiée avec un peu de materiel restant et en attente...
Replies
12
Views
3K
G
1- je n'ai pas dit que MP n'était pas Opensource, je disais que la problématique que tu décris est issue du statut Beta de MP plutôt que de l'opensource. Pour un projet opensource terminé on peut en effet exiger des mises à jour simplifiées et une reprise automatique des paramètres. Pour MP c'est encore trop tôt. 2 - voici un lien où...
1- je n'ai pas dit que MP n'était pas Opensource, je disais que la problématique que tu décris est issue du statut Beta de MP...
Bonjour , J'ai découvert MP , il y a 1mois 1/2 , avec la V 0.1.0.9. Je l'ai installée avec quelques difficultés , mais en suivant...
Replies
12
Views
3K
Top Bottom