Support Général (7 Viewers)

Posez vos questions sur le fonctionnement de MP et une bonne âme vous répondra sûrement
Y
  • Sticky
Message reçus fort et clair!
Message reçus fort et clair!
Le but de ce post est de proposer une méthode pour se fabriquer une distribution maison dédiée a MediaPortal . A terme vous bootez...
4 5 6 7 8
Replies
71
Views
52K
J
  • Sticky
Ce ne sais pas si sa plaira, mais j'en suis ravit de ma bricole, a l'originie, j'ai fait sa pour mes pc de jeux ^^ mais sur mon PCHC sa ma donner aussi des bons résultats !!!!! Donc a voir si sa vous plait ;) http://lanparty69.jexiste.fr/forum/index.php?showtopic=295
Ce ne sais pas si sa plaira, mais j'en suis ravit de ma bricole, a l'originie, j'ai fait sa pour mes pc de jeux ^^ mais sur mon...
Hello, Il serait utile d'établir ensemble, une procédure pour obtenir un XP allégé Cahier des Charges: - Transformer le porte...
2
Replies
19
Views
42K
S
  • Sticky
MP1 MP2 MP sur ecran 2 DE
Moi je suis sous Windows 8 avec Mediaportal 2, et j'ai remarqué que si je met le raccourci de l'application sur mon 2eme écran, 'application va s'éxécuter sur le 2eme écran. Et j'ai réalisé que ca fonctionne aisi avec plusieurs Programmes.
Moi je suis sous Windows 8 avec Mediaportal 2, et j'ai remarqué que si je met le raccourci de l'application sur mon 2eme écran...
Salut à tous, J'ai lu l'ensemble des messages concernant l'affichage de mp sur un deuxième écran mais je ne trouve pas la solution...
2 3 4 5
Replies
48
Views
35K
K
J'ai terminé ma distribution XP pour MediaPortal, le sujet dépassant largement nlite j'ai forké ce post pour vous la présenter ici
J'ai terminé ma distribution XP pour MediaPortal, le sujet dépassant largement nlite j'ai forké ce post pour vous la présenter ici
Debut ici de nouveau thread sur le CD XP light, pour MP, créé par Nlite...
Replies
83
Views
31K
yiarkyiark
Y
OK, tiens moi au courant dés que tu sais ce qui ne va pas s'il te plait. Parce que je n'utilise plus du tout Mediaportal, je n'ai plus du tout la grille des programmes, puisqu'elle ne se met pas à jours toute seule, je me vois pas lancer le setup tous les jours pour le faire moi même. Merci d'avance, et à bientôt. ;-)
OK, tiens moi au courant dés que tu sais ce qui ne va pas s'il te plait. Parce que je n'utilise plus du tout Mediaportal, je n'ai...
Bonjour à tous. Etant tout nouveau sur Mediaportal (installé depuis Hier), j'ai réussi à tout installer, je peux regarder la TV...
Replies
78
Views
19K
Re: Re : Enregistrements emissions tv Pour moi ça n'est surement pas un problème de veille ou de Windows mais bien en rapport avec MP. En utilisant le logiciel homecinema de Terratec je n'ai jamais eu ce problème. Et je rappelle que mon htpc sortait correctement de sa veille, l'enregistrement débutait à la bonne heure...
Re: Re : Enregistrements emissions tv Pour moi ça n'est surement pas un problème de veille ou de Windows mais bien en rapport...
Bonjour, je viens de tout réinstaller sur mon htpc. Je suis sous xp pro sp3 et MP 1.0.2. Lorsque je programme un...
Replies
89
Views
12K
Re : Re: Canalsat et la nouvelle carte Au 16 juin avec un CAM VIACCESS ROUGE Référencé 904240 et la nouvelle carte CANALSAT tout fonctionne impeccable. Pourvu que ça dure...
Re : Re: Canalsat et la nouvelle carte Au 16 juin avec un CAM VIACCESS ROUGE Référencé 904240 et la nouvelle carte CANALSAT...
Bonjour à vous tous, Nouvelle carte Canalsat reçue le jeudi 27 mai, mise en place aussitot, aucun souci nickel! Hier soir lundi...
Replies
20
Views
12K
Bonjour Messieur, pour ceux qui avait des probleme pour lire le son AAC avec LAV, une correction de TSreader à été faite. Pouvez-vous la tester ? https://forum.team-mediaportal.com/t...ench-provider-free.118930/page-2#post-1115189 MErci.
Bonjour Messieur, pour ceux qui avait des probleme pour lire le son AAC avec LAV, une correction de TSreader à été faite...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à vérifier ma configuration et/ou m'aider à configurer mon media portal ou autre player (ex mplayer...
Replies
11
Views
10K
T
Pas de problème ..... de toute façon, ca commence à marcher à peu près, yc en full screen et TV à force de règlages ici et là. Merci de ton support en tt cas.
Pas de problème ..... de toute façon, ca commence à marcher à peu près, yc en full screen et TV à force de règlages ici et là...
Je viens d'installer MediaPortal et voici le résultat. Des petits carrés et du flickering .... (constaté avec la 0.2.2 et la 0.2.3...
Replies
49
Views
10K
T
C
  • Locked
parfait !
parfait !
Bonjour, Je viens d'installer MP sur mon pc, et au lancement du programme un rapport d'erreur s'affiche Pourquoi ? Je ne sais...
2 3
Replies
24
Views
10K
Bonsoir, Bien bien bien j'ai tout désinstallé MySql même si c'est inutile puisque c'est dans le registre qu'il y a eu des modifications en fait. donc MySql je ne retest pas encore. Par contre j'ai désinstaller SQL et la c'étais bon j'ai installer la version 2005 et c'est ok c'est connecté donc problème résolu . Merci de votre aide le...
Bonsoir, Bien bien bien j'ai tout désinstallé MySql même si c'est inutile puisque c'est dans le registre qu'il y a eu des...
Bonjour, Je me permet d'écrire car je voulais tester mediaportal j'ai télécharger la version 1.1 sur le site officiel. Seulement...
Replies
6
Views
9K
+1, ça sent le problème de réseau ... 2 switchs ... tu peux pas en virer un pour voir ? Faut vraiment que t'arrive à créer un réseau plus simple pour tester.
+1, ça sent le problème de réseau ... 2 switchs ... tu peux pas en virer un pour voir ? Faut vraiment que t'arrive à créer un...
Hello la compagnie, je commence à saturer des différents pb que j'ai avec MP et comme j'ai opté pour l'architecture serveur /...
Replies
43
Views
9K
K
[/b] Réponse déja écrite dans mon post : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1250" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1250</a> Chapitre: -[2]- Des petits trucs censés.. accélérer XP Sous chapitre: Liste_1 (Divers pour la BdR) Rubrique: "Vous pouvez gagner quelques précieuses...
[/b] Réponse déja écrite dans mon post : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1250"...
Je souhaite utiliser mon PC pour regarder la télé dans mon salon. Le problème qui me gène en ce moment c'est le temps d'alumage du...
2
Replies
10
Views
8K
Jean-Max
J
MP1 MP2 Veille lors d'un enregistrement (1 Viewer) DE
Ok, capito et c'est pas mal vu. Je suis exactement dans le même cas avec le même constat. Je ne sais pas si simuler une touche ferait quelque chose car en fait il ne se passerait rien au niveau du clavier dans les fait. Existe-t-il un mini-programme qui allumerait+éteindrait la caps lock par exemple ?
Ok, capito et c'est pas mal vu. Je suis exactement dans le même cas avec le même constat. Je ne sais pas si simuler une touche...
Bonjour à tous, après plus de 6 ans sans Mediaportal (j'étais sur Windows Media Center 7), je reviens et suis vraiment convaincu...
Replies
37
Views
8K
D
Houlà, je ne compte pas l'utiliser comme un moniteur de PC, c'est pour ça que 7 pouces me conviennent largement! Pour toutes les tâches informatiques ne pouvant être réalisé que sur mon PCHC, j'utiliserai l'écran de la télé, avec un clavier sans fil depuis le canapé, mais ce ne sera que occasionnel, il ne s'agit là que de...
Houlà, je ne compte pas l'utiliser comme un moniteur de PC, c'est pour ça que 7 pouces me conviennent largement! Pour toutes les...
Je cherche a développer une configuration optimale et je désirerai savoir quelle serait la configuration idéale (compatible)...
Replies
22
Views
8K
jazz matazz
J
B
[/b] Acteo a trés bien résumé le probleme Je viens de découvrir MP et il marche bien et il est trés prometteur mais sans cette fonctionnalité je ne peux utilisé le logiciel à son plein potentiel JE reste à l'affut aussi
[/b] Acteo a trés bien résumé le probleme Je viens de découvrir MP et il marche bien et il est trés prometteur mais sans cette...
hello une idée Voila ce qui m'interresserai, a vous de me dire si c possible ou si ca le sera... J'ai une machine sur laquelle...
2 3
Replies
23
Views
8K
A
M
merci aussi pour la rep!!! avec sa est une customisation du logos de boot sa sera parfait
merci aussi pour la rep!!! avec sa est une customisation du logos de boot sa sera parfait
Salut, Je suis en train de faire des essais pour remplacer le shell (EXPLORER.exe) par MP. Mais j'obtient ce message au lancement...
2
Replies
17
Views
8K
M
Ok j'ai trouvé dans l'onglet MediaPortal il y a l'option "Close Media Portal before standBy" Je l'avais zappé :-( la fatique peut etre... Merci tt de meme Yann
Ok j'ai trouvé dans l'onglet MediaPortal il y a l'option "Close Media Portal before standBy" Je l'avais zappé :-( la fatique peut...
J'ai recemment installé MediaPortal, tout marche plutot bien, trés bon logiciel libre ! Par contre, lorsque je veux mettre le pc...
2 3 4
Replies
38
Views
7K
Y
L'explication pour utiliser l'USBUIRT en ligne de commande sans ta solution pour les lancer ne sert à rien. Je pense qu'il est important de les présenter ensemble Après il est facile de comprendre que l'on peut utiliser ton script pour tout autres choses. Mais c'est vrai que ce serait bien de faire en sorte que notre échange puisse...
L'explication pour utiliser l'USBUIRT en ligne de commande sans ta solution pour les lancer ne sert à rien. Je pense qu'il est...
Bonjour, J'ai un ampli audio qui me sert également de décodeur pour l'AC3, le DTS, le Dolby etc Il est relié au PCHC par un SPDIF...
Replies
33
Views
7K
Après une autre nuit blanche et beaucoup de patience, j'ai réussi à mettre à jour ma base de donnée. MPMovieInfo est encore un sauvageon, il a besoin d'être dompté. En faisant les liens un par un et en bidouillant avec beaucoup d'aller et retours sur la moviedatabase de mp pour vérifier, j'ai enfin pu créer ma collection visuelle des...
Après une autre nuit blanche et beaucoup de patience, j'ai réussi à mettre à jour ma base de donnée. MPMovieInfo est encore un...
Vous pouvez créer des Miniature pour vos fichiers C'est vraiment très simple. Si le fichier s'appelle ma chanson.mp3 vous devez...
Replies
15
Views
7K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour a tous, :) C'est encore moi! lol :D J'aurais voulu savoir si il était possible de regarder la tele avec MP en reliant le...
Replies
32
Views
7K
C'est fait. Merci pour ton aide.
C'est fait. Merci pour ton aide.
Salut, Je me suis acheté un Nas Synology DS-213+. J'y ai créé un dossier "Tv enregistrements" . Sur mon HTPC j'ai ajouté ce...
Replies
26
Views
7K
Z
<div class='quotetop'>CITATION(Arno @ 26 Apr 2007, 11:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Exacte excellent
<div class='quotetop'>CITATION(Arno @ 26 Apr 2007, 11:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Exacte excellent
Bonjour J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé donc je vous expose mon problème. Sur un poste en XP SP2 Mediaportal...
2 3
Replies
27
Views
7K
IRSS definetly increases WAF Factor allot! It takes some time to get an idea of all it's functionality and how to use it, but it's worth it! iMon Manager - Version 7.77.1022 and the Rest should be within the log...
IRSS definetly increases WAF Factor allot! It takes some time to get an idea of all it's functionality and how to use it, but it's...
Salut, Je possède un htpc avec un système Imon Soundgraph, que j'émule avec une télécommande Harmony One. Je voudrais bien...
Replies
22
Views
7K
C'est vrai que c'est assez ancien, j'avai loupé ce post à l'époque; c'est le reveil du sujet qui m'a fait découvrir ton (amusant) jeu de mots. Excellent !!!
C'est vrai que c'est assez ancien, j'avai loupé ce post à l'époque; c'est le reveil du sujet qui m'a fait découvrir ton (amusant)...
le viens de découvrir ce site : www.winpenpack.com c'est de l'italien mais il propose MP en fr et en version portable pas...
Replies
10
Views
7K
Il suffit de mettre à jour les scripts et d'en choisir un. (n'étant pas devant ma machine je ne peux pas dire lequel, mais il y en a 2 en Anglais que tu peux tester)
Il suffit de mettre à jour les scripts et d'en choisir un. (n'étant pas devant ma machine je ne peux pas dire lequel, mais il y en...
Bonjour à tous, j'ai configurer MP pour que Allociné soit le grabber, mais certain film il ne les trouve pas ???? pourtant...
Replies
18
Views
6K
bonjour Totosssfr, et merci pour votre participation à ce problème, malheureusement ça n'apporte rien chez moi : - la manipulation que vous expliquez fait complètement planté le pc (écran bleu !) - et l'executable téléchargé depuis le thread américain que vous montré ne change absolument rien (si l'image est cachée sur l'écran...
bonjour Totosssfr, et merci pour votre participation à ce problème, malheureusement ça n'apporte rien chez moi : - la...
bonjour, j'ai MediaPortal qui fontionne assez bien, je le visionne à la fois sur l'écran de mon pc et sur ma tv cathodique...
Replies
12
Views
6K
Ben justement, je vois pas...
Ben justement, je vois pas...
Salut, Et bonne année ! Je rencontre un pb de freeze (aléatoire) de mp lorsque j'arrête une chaine tv quand j'utilise le video...
Replies
21
Views
6K
MP1 MP2 Wmr9 Et Quartz.dll DE
J'avais ce probleme, je l'ai resolu avec le patch WindowsXP-KB951698-x86-FRA.exe
J'avais ce probleme, je l'ai resolu avec le patch WindowsXP-KB951698-x86-FRA.exe
bonjour j ai quelque souci avec la version rc2 de MP , que je n avai pas avec la rc1. au lancement de media portal, j ai toujour...
Replies
20
Views
6K
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 22 Aug 2008, 17:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non !!!
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 22 Aug 2008, 17:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non !!!
Bonjour, la question est dans le titre. Je suis sous XP SP2 + MP1 RC2. Merci d'avance, Fabien
Replies
3
Views
6K
c'est aussi la mienne : http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=6541&hl=
c'est aussi la mienne : http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=6541&hl=
Bonjour, J'ai un firedtv avec module cam astoncrypt. Je suis abonné à Canal+ le bouquet. Aujourd'hui, j'ai reçu la nouvelle...
Replies
10
Views
6K
H
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, Décidément je men sors pas. Auparavant daemon tools fonctionner à merveille sous media portal,mais suite à une...
2 3
Replies
24
Views
6K
C
merci , l'idée du ghost dans ces condition est la meilleur.
merci , l'idée du ghost dans ces condition est la meilleur.
Hello, je viens juste de m'inscrire sur le forum et j'ai déja un petit soucis à vous soumettre. J'ai installé MP hier sur mon...
2
Replies
15
Views
6K
Top Bottom