Support Général (2 Viewers)

Parlez de vos premieres impressions sur MediaPortal II
MP1 MP2 pret pour la prod ? (1 Viewer) DE
Hélas, avec MP2 non seulement plus de soucis mais aussi facilité de gestion: une seule base de données média (plus celle de TV) pour toutes les sources qui se trouve sur le serveur.
Hélas, avec MP2 non seulement plus de soucis mais aussi facilité de gestion: une seule base de données média (plus celle de TV)...
Bonjour à tous, J'utilise MP1 depuis quelques années maintenant. Un serveur TV dédié ( réception via TNT râteau) qui contient...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 Renseignement DE
oui c bon je me souviens du pass te remercis par contre j'ai essaye la version que tu m'a dis avec xface ca marche pas et ca m'a pas trouve de chaines avec 1 pvr 900 usb ecoute je verrai ca plus tard je me suis nicque les yeux a mon travail et etre devant 1 pc est 1 galere j'y vais quand j'arrive a voir pour repondre sur les fofos...
oui c bon je me souviens du pass te remercis par contre j'ai essaye la version que tu m'a dis avec xface ca marche pas et ca m'a...
bj a tous felicitations pour le fofo suis utilisateur de mce vista j'ai vu le x skin est franchement il est magnifique c'est pour...
Replies
4
Views
4K
zigzig
Z
hopla. Juste pour dire que l'execution de MP 2 last svn fonctionne à nouveau. :) A+
hopla. Juste pour dire que l'execution de MP 2 last svn fonctionne à nouveau. :) A+
Je pense qu'il serait bien que la team fr participe au développement de MPII dès le début du projet. Notamment car la team off...
Replies
28
Views
10K
MP1 MP2 Ca En Est Ou ? DE
Salut, En ce qui concerne le graphisme, l'équipe officiel a aussi déjà une solution https://www.team-mediaportal.com/blogs/frod...wpf_engine.html J'y connais rien mais sait basé sur le WPF de Micosoft (wikipedia ou autre donnent dess info en francais), ils ont choisit de faire leurs propre systeme open source pour divers raison (1...
Salut, En ce qui concerne le graphisme, l'équipe officiel a aussi déjà une solution...
salut tout le monde ! alors, on a plus de nouvelle du ptit ! vous en êtes ou?, je suis impatient, je me suis mis en standbye de la...
Replies
5
Views
3K
Tout d'abord meilleurs voeux à tous.... je viens d'essayer cette preview, ben effectivement il y'a du potentiel... je n'ai pas remarqué de ralentissement ds le fonctionnement, bien au contraire, vraiment très fluide, j'ai installé MP2 sur une partition de test avec une config intel quadcore q6600 et 4 Go RAM (pris en compte 3.2 sur...
Tout d'abord meilleurs voeux à tous.... je viens d'essayer cette preview, ben effectivement il y'a du potentiel... je n'ai pas...
Et une preview release à downloader pour faire mumuse, trop cool :) <a...
Replies
11
Views
6K
Top Bottom