Support Materiel (20 Viewers)

Barbones / mini Pc (3 Viewers)

Posez vos questions sur vos Barbones ou mini PC, trouvez les soltutions qu'il vous manque

Carte TV (3 Viewers)

Tout sur les cartes TV

Cartes Graphiques (6 Viewers)

Posez vos questions sur vos cartes graphiques,
trouvez les soltutions qu'il vous manque
C est bien ce que je pense... maintenant si j'arrive à quelque chose, et que je tourne pas à plus de 50% de pross.... Merci à toi pour le lien. edit.. je viens de regarder un peu...oufff... non seulement ça n'a pas l'air simple (moi qui aime comprendre ce que je fait), mais j'ai un athlon 5350... à voir comme ça ça parait un peu...
C est bien ce que je pense... maintenant si j'arrive à quelque chose, et que je tourne pas à plus de 50% de pross.... Merci à toi...
Tout est dans le titre, le sujet ne semble pas avoir été évoqué ici. sensible au niveau de l'image, pour moi tout est bon pour...
Replies
9
Views
2K
Je me suis complétement trompé. rien à voir avec le Framework. C'est à cause d'un service. Je ne sais pas encore lequel mais en comparant les services avec le pc de test j'ai réussi à faire fonctionner la télécommande. il faut maintenant que je trouve lequel des services est à démarrer.J'ai trouvé ! le service : Accès du périphérique...
Je me suis complétement trompé. rien à voir avec le Framework. C'est à cause d'un service. Je ne sais pas encore lequel mais en...
Bonsoir, Je viens d'installer un Windows 7 Pro (32), MP 1.2.3 et ma télécommande Philips SRM 5100. J'ai un problème avec les...
Replies
5
Views
2K
bon, le bouton vert sert à cela... ok... :whistle: m'en vais...
bon, le bouton vert sert à cela... ok... :whistle: m'en vais...
bonjour j'utilise une station élite sur le pc (avec télécommande donc). Je souhaiterai paramétrer sur la télécommande des...
Replies
61
Views
18K
Bonjour, Tu peux choisir l'écran sur lequel afficher MP dans la config. Bureau étendu => ouverture de MP sur la TV. Le problème c'est l'ouverture des jeux : sauf si config spécifique au jeu (choix de l'écran), le jeu s'affichera sur l'écran principal (ta zone PC). Quand tu dis 2 zones tu as l'air de sous entendre une certaine...
Bonjour, Tu peux choisir l'écran sur lequel afficher MP dans la config. Bureau étendu => ouverture de MP sur la TV. Le problème...
Bonjour, (en espérant poster un bon endroit) Je suis nouveau ici, après avoir défini mon projet. Mon installation TV est...
Replies
2
Views
2K
Re: MediaPortal est-il prévu pour être installé sur un boitier multimédia de ce type Salut Pierre8r, bienvenu parmi nous ! à ma connaissance MP n'est exploitable que sur windows ! à savoir que la grande majorité des boitiers fonctionnent sur linux, si mes souvenirs sont bon seul Xbmc à la possibilité de fonctionner sur un popcorn...
Re: MediaPortal est-il prévu pour être installé sur un boitier multimédia de ce type Salut Pierre8r, bienvenu parmi nous ! à ma...
Bonjour, MediaPortal est-il prévu pour être installé sur un boitier multimédia de ce type ...
Replies
1
Views
2K
Re : [Conseil achat] Quels matériels me conseiller vous ? Que pensez vous de celui-ci ? ASRock HTPC Core 100HT/B2 Quelles enceintes et quel écran ajouter ?
Re : [Conseil achat] Quels matériels me conseiller vous ? Que pensez vous de celui-ci ? ASRock HTPC Core 100HT/B2 Quelles...
Bonjour, Je pense acheter un PC dédié à l'utilisation multimédia. Ma première motivation est la lecture de fichiers audios MP3...
Replies
4
Views
2K
Re : qu'elle telecomande choisir? Ma remarque est peut-être un peu tardive mais bon. Personnellement à ce prix là, j'aurais opté pour un récepteur USB-UIRT(~60€). Avec lui on peut choisir n'importe quelle télécommande (une vieille telco de magnétoscope par exemple) et en plus il fait office de télécommande universelle. Pack
Re : qu'elle telecomande choisir? Ma remarque est peut-être un peu tardive mais bon. Personnellement à ce prix là, j'aurais opté...
Bonjour, Je vien juste de finir mon projet et je souhaiterais investir dans une telecommande donc voila mais deux question...
Replies
9
Views
3K
MP1 MP2 Hauppauge HD-PVR DE
Je vais essayer de te guider. Première chose, on doit faire fonctionner le HD-PVR dans Windows avant de configurer MP. 1- As-tu installé TME (Total Media Extreme) ainsi que les drivers du HD-PVR 2- Es-tu en mesure de recevoir les image et le son dans TME ? Lorsque 1 et 2 fonctionne on passe à MP. 3- Vois-tu ton HD-PVR...
Je vais essayer de te guider. Première chose, on doit faire fonctionner le HD-PVR dans Windows avant de configurer MP. 1-...
Bonjour à tous et meilleurs vœux J'ai tenté une première installation MP pour essentiellement lire le flux d'un boîtier Hauppauge...
Replies
1
Views
3K
salut 1080p en VGA?????? c un gag? remet ton HDMI et compare la différence d'image y a pas photo. même scène sur différentes sources. tu met une émission type C ds l'aire et teste tes 2 câbles alternativement. puis tu change de canal une autre émission. en jouent avec ta téléco tu devrais pas avoir de PB à faire ça. puis tu teste un...
salut 1080p en VGA?????? c un gag? remet ton HDMI et compare la différence d'image y a pas photo. même scène sur différentes...
Bonjour, Je souhaite acheter un écran pour mon HTPC. Ce HTPC ne sert que pour la TV, radio, enregistrement ... pas de jeux, ni...
Replies
5
Views
3K
salut, alors en fait, après différents tests avec ffdshow je n'ai pas réussi à avoir les vidéos dont la résolution est inférieure à 1080p fluides, donc celles qui sont redimensionnées. Pourtant j'ai bien fait différents "preset" il me semble pour chaque config mais le CPU arrive souvent à 100%. Je n'ai pas essayé en activant...
salut, alors en fait, après différents tests avec ffdshow je n'ai pas réussi à avoir les vidéos dont la résolution est inférieure...
Bonjour à tous, Après une première tentative avortée il y a quelque temps pour utiliser Mediaportal, j'aimerai vraiment cette fois...
Replies
3
Views
2K
Re : Télécommande HFX Vista Remote Control GP Merci pour ta réponse Technick, mon HTPC arrive bien à sortir de la veille, mais uniquement avec le bouton unique d'origine. J'aurais préféré pouvoir le faire avec des boutons séparés. Ce que j'ai pu faire avec ma TV. Sur ma telco d'origine, je n'avais qu'un seul bouton et dans les...
Re : Télécommande HFX Vista Remote Control GP Merci pour ta réponse Technick, mon HTPC arrive bien à sortir de la veille, mais...
Bonjour à tous, j'ai acheté une télécommande HFX Vista Remote Control GP pour HTPC sous mediaportal. Cette télécommande utilise...
Replies
2
Views
3K
Re : Carte mère mATX pour HD Intéressant cet article, je suis content d'avoir opté pour un 780g finalement :D
Re : Carte mère mATX pour HD Intéressant cet article, je suis content d'avoir opté pour un 780g finalement :D
Quel est votre avis sur cette carte mère? Foxconn - Products: Motherboard Je suis en train de regarder pour passer en HD, donc je...
Replies
11
Views
5K
MP1 MP2 Choix d'un petit boitier HTPC (1 Viewer) DE
Bonjour ! Pour avoir un format boitier proche du mini itx mais avec 2 ports pour cartes filles il y a le mini DTX, comme sur les boitiers SG05/SG06 de Silverstone, ou le futur Lian LI PC-Q08 qui ne devrait pas tarder à sortir !
Bonjour ! Pour avoir un format boitier proche du mini itx mais avec 2 ports pour cartes filles il y a le mini DTX, comme sur les...
Hello !! J'essaye de filer un coup de main à un pote pour monter son HTPC. Il n'a pas beaucoup de connaissances en info, donc...
Replies
15
Views
6K
+1000
+1000
Hello la compagnie, depuis mon changement de carte mère ( asus avec chipset 780g, donc ATI HD3200 ) sur le client du salon j'ai 2...
Replies
5
Views
2K
vi, mapping pour affecter les touches
vi, mapping pour affecter les touches
je viens de me remonter une autre config et elle tourne sous vista 64 ultimate (mad dog) et lorsque j'utilise la télécommande...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Pb en lan gigabit DE
C'est en auto negociation par défaut, donc il prend la vitesse max dispo. J'ai installé une carte PCI DLink gigabit et là çà marche nickel du 1er coup : le serveur est bien en gigabit et aucun pb d'accès. Le pb vient donc bien du chipset ... ( même avec les derniers drivers installés )
C'est en auto negociation par défaut, donc il prend la vitesse max dispo. J'ai installé une carte PCI DLink gigabit et là çà...
Hello, hier j'ai passé mon serveur d'un switch 100Mb à un switch 1000Mb en me disant "cool, enfin des transferts rapides entre mon...
Replies
2
Views
2K
Re Bonjour, benoit77 l'interêt d'avoir cette carte son est qu'elle envoie le son sur l'ampli en DTS quelque soit la source, reformate le son et émule le DTS si nécessaire. Bilan : je n'arrive toujours pas à controler le volume du son sous windows je le fait donc avec l'ampli, dommage. a+
Re Bonjour, benoit77 l'interêt d'avoir cette carte son est qu'elle envoie le son sur l'ampli en DTS quelque soit la source...
Bonjour, hier j'ai reçu les pièces, les dernières, à monter. Parmis ces pièces il y a la Auzentech X-Plosion 7.1. J'ai quelques...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 Prob DE
merci c'est gentil de partager ton expérience.
merci c'est gentil de partager ton expérience.
Bonjour, Voila depuis que j'ai ajouté ma carte terratec j'avais les soucis suivant : - ma firedtv (branché sur le firewire) ne...
Replies
1
Views
2K
Non, Hier soir, je regarde Canal+ family. Au bout de 5 mn, l'image se fige, plus de son, MP se bloque. Je reset le PC et je redémarre MP et je relance Canal + Family. 5 mn rebloquage Les films et séries diffusées sur canal+ "normal" sont en langues étrangères "allemand" je crois... alors les émissions sont en français.... J'ai un...
Non, Hier soir, je regarde Canal+ family. Au bout de 5 mn, l'image se fige, plus de son, MP se bloque. Je reset le PC et je...
Depuis quelques temps, je rencontre des problèmes avec la réception TV. je dispose d'un firedtv avec un abonnement à Canal+ le...
Replies
2
Views
2K
En fait au lieu de mettre un nom pour ton serveur dans les Movie Folder tu mets son IP : \\192.168.2.200\Films , et le PC saura tout seul par quelle carte passer
En fait au lieu de mettre un nom pour ton serveur dans les Movie Folder tu mets son IP : \\192.168.2.200\Films , et le PC saura...
Bonjour tout le monde, Il y a quelques temps, j'ai décidé de changer un peu ma façon de travailler avec MediaPortal en le...
Replies
8
Views
2K
Le HDMI n'est pas géré en natif ? Faut peut être attendre des nouveaux drivers qui le gèrent, non ? Tu as regardé du côté des forums hardware ?
Le HDMI n'est pas géré en natif ? Faut peut être attendre des nouveaux drivers qui le gèrent, non ? Tu as regardé du côté des...
Bonjour à tous Je configure pas à pas le mediacenter, construit autour des composants suivants : boitier zalman 160 xt plus...
Replies
3
Views
2K
Tu as regardé du côté de vmware ? ... Je sais qu'ils ont une solution serveur/client qui permet d'utiliser les ressources du serveurs pour utiliser les applis sur le client ... J'essaie de te chopper des infos demain. @+ HTK
Tu as regardé du côté de vmware ? ... Je sais qu'ils ont une solution serveur/client qui permet d'utiliser les ressources du...
Salut, J'avais pensé à ça il y a pas mal de temps, alors je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà essayé. Je doute que...
Replies
6
Views
2K
MP1 MP2 Choix d'un onduleur (1 Viewer) DE
Cool, ça va bien m'aider dans mon choix ;) merci !
Cool, ça va bien m'aider dans mon choix ;) merci !
Salut, Je voudrais m'acheter un onduleur pour brancher : 1 pc serveur (3 HDD) 1 petit écran plat (alim 12v je crois) 1...
Replies
29
Views
7K
MP1 MP2 Cle Usb Canal+ DE
Des news?
Des news?
Salut, je viens de tomber sur l'article suivant : cle usb canal Cet article teste la clé canal+ qui permet de recevoir le bouquet...
Replies
5
Views
4K
MP1 MP2 Mise En Place D'un Système Raid (2 Viewers) DE
<div class='quotetop'>CITATION(THP @ 8 Mar 2009, 10:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Décidément ... Ce n'est pas fait pour me réconcilier avec Maxtor cette histoire.
<div class='quotetop'>CITATION(THP @ 8 Mar 2009, 10:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Décidément ... Ce n'est pas fait pour me...
lut tout le monde ! Alors voilà, je voudrais faire les choses bien et mettre en place un système RAID sur mon serveur, afin de...
Replies
47
Views
12K
MP1 MP2 Boitier/telco/recepteur Ir (1 Viewer) DE
Je pense être comme beaucoup de débutant, être un peu perdu entre les commandes via télécommande et PC. Comment faire fonctionner ? D'où le post avec cette question "basique". <div class='quotetop'>CITATION</div> Un grand merci pour l'info. <div class='quotetop'>CITATION</div> Merci aussi pour Eventghost, je ne connaissais pas non...
Je pense être comme beaucoup de débutant, être un peu perdu entre les commandes via télécommande et PC. Comment faire fonctionner ...
PRÉSENTATION Après avoir fait des tests avec un server MP + un client MP, j’ai enfin réussi à obtenir un WAF. J’ai donc eu...
Replies
7
Views
4K
regarde ici : https://forum.team-mediaportal.com/general-...supported-5274/ et connecte toi sur l'IRC du site officiel
regarde ici : https://forum.team-mediaportal.com/general-...supported-5274/ et connecte toi sur l'IRC du site officiel
Bonsoir a tous, Cela fais maintenant 3 jours que j'essaye de faire fonctionner Le GuideTV et l'acquisition video sur mediaportal...
Replies
4
Views
4K
G
MP1 MP2 Probleme Liasion Tv DE
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 10 Feb 2009, 10:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Il n'y a pas d'entrée specifique indiquée dans le manuel, sur la petite image il le branche sur HDMI 1, c'est ce que j'ai fait. Je pense que pour la carte graphique c'est bon vu que j'ai le choix de toutes les resolutions possibles de la TV. Cela...
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 10 Feb 2009, 10:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Il n'y a pas d'entrée specifique indiquée...
Bonjour à tous J'ai un problème en ce qui concerne mon affichage PC sur ma TV LCD. Je possède un HTPC relié a ma nouvelle TV...
Replies
2
Views
3K
G
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonsoir tout le monde, Bon, je vais essayer de faire court: je possède un pc (carte-mère Asus M2A-VM HDMI) à laquelle j'ai...
Replies
5
Views
2K
Merci pour ta proposition mais mon choix est deja fait: c'est une terratec hybrid usb Xs FM, le seul hic c'est que mediaportal ne me la reconnait pas, j ai lu qu'il y avait un fichier a modifier apres install pour la faire apparaitre. Je vais regarder cela samedi sauf si quelqu un a un fichier deja modifié Pour le moment ca tourne...
Merci pour ta proposition mais mon choix est deja fait: c'est une terratec hybrid usb Xs FM, le seul hic c'est que mediaportal ne...
Bonjour, Je viens d'acquerir un pc de salon, boitier advance + telco Imon carte mere ASUS P4B533-E Pentium 4 2,8Ghz avec...
Replies
8
Views
2K
Top Bottom