Support Materiel (14 Viewers)

Barbones / mini Pc (6 Viewers)

Posez vos questions sur vos Barbones ou mini PC, trouvez les soltutions qu'il vous manque

Carte TV (7 Viewers)

Tout sur les cartes TV

Cartes Graphiques (2 Viewers)

Posez vos questions sur vos cartes graphiques,
trouvez les soltutions qu'il vous manque
F
MP1 MP2 2 cartes sons DE
:mdr: Bin ouais, j'sais bien qu'il ne date pas d'hier ce post. Mais bon, j'ai tenté ma chance :) Il n'y a donc personne qui ai essayé de faire du multiroom avec MediaPortal ????? Ouhouh ?!? :)
:mdr: Bin ouais, j'sais bien qu'il ne date pas d'hier ce post. Mais bon, j'ai tenté ma chance :) Il n'y a donc personne qui ai...
Bonjour !!! Tout nouveau, j'ai installé MP sur un PC avec 2 cartes sons. La premiere (celle par defaut pour windows) est celle...
2
Replies
16
Views
4K
E
MP1 MP2 2 pb's... DE
ta derniere réinstall date de quand ?
ta derniere réinstall date de quand ?
Bonjour a tous, voila, apres installation 2 problemes, (j'ai regardé dans les messages je n'ai rien vu, désolé si j'ai pas vu la...
Replies
9
Views
2K
S
heureux que ca marche !
heureux que ca marche !
Bonjour a tous, voila maintenant quelques mois que j'utilise MP, et malgre toutes ses qualites, j'ai encore quelques soucis, dont...
Replies
4
Views
2K
S
MP1 MP2 Acer Aspire L200 DE
Bonjour a tous Petit nouveau dans le monde du Media Center, est ce quelqu'un pourrait me donner son avis sur le PC Media Center ACER Aspire L200. Je pense que je pourrais econimiser un peu, si je le montais moi meme, mais pas énormément (a mon avis) Qu'en pensez vous ? Merci à tous Média Portal.......GENIAL, SUPER, et de plus...
Bonjour a tous Petit nouveau dans le monde du Media Center, est ce quelqu'un pourrait me donner son avis sur le PC Media Center...
Bonjour a tous Petit nouveau dans le monde du Media Center, est ce quelqu'un pourrait me donner son avis sur le PC Media Center...
Replies
0
Views
1K
Scorpio92
S
regarde ici : https://forum.team-mediaportal.com/general-...supported-5274/ et connecte toi sur l'IRC du site officiel
regarde ici : https://forum.team-mediaportal.com/general-...supported-5274/ et connecte toi sur l'IRC du site officiel
Bonsoir a tous, Cela fais maintenant 3 jours que j'essaye de faire fonctionner Le GuideTV et l'acquisition video sur mediaportal...
Replies
4
Views
4K
+1000
+1000
Hello la compagnie, depuis mon changement de carte mère ( asus avec chipset 780g, donc ATI HD3200 ) sur le client du salon j'ai 2...
Replies
5
Views
2K
A
MP1 MP2 Auto allumage DE
Cela se produit quand j'allume ma TV par le bouton (pas en sortie du mode veille) pas de capteur IR, j'ai une télécomande ATI remotewonder (que je n'utilise pas pour allumer la tv ) Carte mere : Asus A7N8X deluxe Proce : Athlon XP 3000+ Vidéo MSI 6600GT (agp) 2Go ram ddr 400 (kingston)
Cela se produit quand j'allume ma TV par le bouton (pas en sortie du mode veille) pas de capteur IR, j'ai une télécomande ATI...
Bonjour à tous tout d'abord un grand merci à scrubefr qui a créé mon compte (impossible de m'enregistrer...) J'ai fini il y a peu...
Replies
2
Views
2K
A
Re Bonjour, benoit77 l'interêt d'avoir cette carte son est qu'elle envoie le son sur l'ampli en DTS quelque soit la source, reformate le son et émule le DTS si nécessaire. Bilan : je n'arrive toujours pas à controler le volume du son sous windows je le fait donc avec l'ampli, dommage. a+
Re Bonjour, benoit77 l'interêt d'avoir cette carte son est qu'elle envoie le son sur l'ampli en DTS quelque soit la source...
Bonjour, hier j'ai reçu les pièces, les dernières, à monter. Parmis ces pièces il y a la Auzentech X-Plosion 7.1. J'ai quelques...
Replies
5
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(billy @ 3 Nov 2008, 20:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div> j'ai oublié, je tourne avec la 7600 gs et les vidéos local et réseau tourne nickel!!!!!
<div class='quotetop'>CITATION(billy @ 3 Nov 2008, 20:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div> j'ai oublié, je tourne avec la 7600 gs et les...
bonjour, à tous me voilà sur votre forum pour un pb qui persiste. j'ai une configuration assemblé depuis plus mois et qui est...
Replies
7
Views
2K
S
pourquoi pas... IL faudra prévoir une alimentaiton silencieuse en plus...
pourquoi pas... IL faudra prévoir une alimentaiton silencieuse en plus...
Bonjour à tous ! J'aimerais avoir vos avis sur ce boitier : <a...
Replies
3
Views
2K
K
[/b] Salut. Je te conseille soit une G Force 6600 soit une Radeon 9600. Les deux gerent le dx9 sans problemes, elles se valent niveau tarif (~100€). Perso, mon coeur penche pour ati, a cause de la qualité de la sortie tv, et puis parce que la gestion du tv-out chez n-vidia est assez capricieuse (et parfois tres chiante ) ! -->...
[/b] Salut. Je te conseille soit une G Force 6600 soit une Radeon 9600. Les deux gerent le dx9 sans problemes, elles se valent...
Salut à tous, ma vieillisante mais néanmoins excellente Radeon 7000 VE AGP devenant incompatible MP je vais devoir changer 1°...
Replies
2
Views
2K
N
MP1 MP2 Avis sur config DE
pour la carte tv? Si tu as la TNT, alors une nova-T 500 (double tuner TNT) est peut etre une bonne solution ...
pour la carte tv? Si tu as la TNT, alors une nova-T 500 (double tuner TNT) est peut etre une bonne solution ...
Bonjour à tous, ça fait 6 mois que je m'interesse à la fabrication d'un media center, j'ai choisi media portal pour sa flexibilité...
Replies
5
Views
2K
Je suis nouveau ici, mais ça me parait également faiblard... A bientôt!
Je suis nouveau ici, mais ça me parait également faiblard... A bientôt!
bonjour à tous et merci pour ce forum. désolé je suis encore un de ces X utilisateurs qui vous demande conseil pour une config pc...
Replies
5
Views
2K
D
Ok tiens nous au courrant,
Ok tiens nous au courrant,
Voila, c'est juste pour savoir si quelqu'un avait l'acquisition de ce boitier et connaître son avis. Actuellement , j'ai un...
Replies
2
Views
2K
En fait au lieu de mettre un nom pour ton serveur dans les Movie Folder tu mets son IP : \\192.168.2.200\Films , et le PC saura tout seul par quelle carte passer
En fait au lieu de mettre un nom pour ton serveur dans les Movie Folder tu mets son IP : \\192.168.2.200\Films , et le PC saura...
Bonjour tout le monde, Il y a quelques temps, j'ai décidé de changer un peu ma façon de travailler avec MediaPortal en le...
Replies
8
Views
2K
Bonjour, Je suis sur point de prendre un abonnement avec BisTV et je voudrai savoir s'il y a d'autres parmi vous qui ont integré BisTV sur leur PC salon. Si oui, est-ce que vous etes satisfait avec BisTV? Quel CAM dois-j'acheter? A quoi dois-je penser? Merci d'avance pour toutes vous réponses. A+ Thomas
Bonjour, Je suis sur point de prendre un abonnement avec BisTV et je voudrai savoir s'il y a d'autres parmi vous qui ont integré...
Bonjour, Je suis sur point de prendre un abonnement avec BisTV et je voudrai savoir s'il y a d'autres parmi vous qui ont integré...
Replies
0
Views
2K
D
bon ben ça fait un petit moment que j'ai ce boitier et ma fois ça reste correct, par contre il faut mieux prendre une carte mere MSI ou alors une mini tx, par contre on ne peut mettre qu'une carte mere AMD socket 754 ou 939 voila pour les infos ma config: - Processeur: AMD Sempron 2800+ socket 754 - Carte mere: MSI KMM8LSR socket...
bon ben ça fait un petit moment que j'ai ce boitier et ma fois ça reste correct, par contre il faut mieux prendre une carte mere...
Un boitier ultra plat pour AMD Boitier seul Le meme boitier en version PC complet PC complet sans OS
Replies
4
Views
2K
J
Hé moi je commence à me dire que celui qui t 'a convaincu fais ch***!! N'empêche si tu commandes l'écran tactile, tiens moi au courant, je veux que tu me décrives tout ça!! (combien c'est pratique etc etc)
Hé moi je commence à me dire que celui qui t 'a convaincu fais ch***!! N'empêche si tu commandes l'écran tactile, tiens moi au...
Hello Je pense, à priori, re-vendre mon boitier HT100-S Accent-Kanam-Arisetec , car je suis super intéréssé par le DIGN X15e en...
2
Replies
13
Views
7K
jazz matazz
J
F
Non je n'avais pas vu ce post désolé pour le doublon. j'avais fais pourtant une recherche sur X15e via la fonction recherche du forum et je n'avais rien trouvé. Tu peux fermer le post si tu le désire. Bien à toi Fievre
Non je n'avais pas vu ce post désolé pour le doublon. j'avais fais pourtant une recherche sur X15e via la fonction recherche du...
Bonjour, voici un lien vers un petit test vers le plus beau des boitiers (mon avis). X15e A+ Fievre
Replies
2
Views
2K
Fievre
F
K
Je viens de m'inscrire, donc il est un peu tard pour répondre, mais j'ai un LC03B et une alim LCPower 420W et c'est très bien avec un config assez "fraîche", ce qui signifie pas de p4...
Je viens de m'inscrire, donc il est un peu tard pour répondre, mais j'ai un LC03B et une alim LCPower 420W et c'est très bien avec...
Salut, dans l'optique de magnifier mon HTPC, je compte changer mon affreux boitier e-box et son insupportable bruit ambiant par un...
Replies
6
Views
3K
D
j'ai perso loupé ton message !!! au niveau des ecrans VFD, je sais que sur les ecrans compatibles, ils vont afficher pour la musique par example le titre le temps restant... mais je n'ai pas d'ecrans de ce type .... pour ce qui est des ecrans tactiles , isl affichents en generale en mode clone, ce qui est sur l'ecran, maintenant...
j'ai perso loupé ton message !!! au niveau des ecrans VFD, je sais que sur les ecrans compatibles, ils vont afficher pour la...
Bonsoir, La petite famille étant conquise par le HTPC et MP, l'étape suivante consiste à changer ma tour hideuse pour un vrai...
Replies
2
Views
2K
Je pense être comme beaucoup de débutant, être un peu perdu entre les commandes via télécommande et PC. Comment faire fonctionner ? D'où le post avec cette question "basique". <div class='quotetop'>CITATION</div> Un grand merci pour l'info. <div class='quotetop'>CITATION</div> Merci aussi pour Eventghost, je ne connaissais pas non...
Je pense être comme beaucoup de débutant, être un peu perdu entre les commandes via télécommande et PC. Comment faire fonctionner ...
PRÉSENTATION Après avoir fait des tests avec un server MP + un client MP, j’ai enfin réussi à obtenir un WAF. J’ai donc eu...
Replies
7
Views
4K
D
MP1 MP2 C'est parti! DE
Hello, Je confirme, j'avais la Radeon 9250 mais j'en ai changé. Il faut vraiment une carte graphique supportant nativement DirectX9 Sinon, c'est vraiment la galère ! xblanc
Hello, Je confirme, j'avais la Radeon 9250 mais j'en ai changé. Il faut vraiment une carte graphique supportant nativement...
Bonjour à tous, je me suis nouvellement inscrit sur ce site car je désire m'investir dans un pc mediacenter. J'ai déjà un boitier...
Replies
4
Views
2K
X
B
MP1 MP2 ça rame DE
et quand c'est sur un ecran de pc ?
et quand c'est sur un ecran de pc ?
bonjour je suis nouveau avec media portal, je compren pas j'ai une carte mère ASRock k7v88 + amd barton 2800 + 1048 de ram en dual...
Replies
1
Views
2K
J
salut, Apres plusieurs recherchent je n'ai pas trouvé comment utiliser une carte de decompression mpeg2 hardware type : DRX3. j'aimerai decodé le flux mpeg2 de ma carte Skystar2 Avez vous des infos ?
salut, Apres plusieurs recherchent je n'ai pas trouvé comment utiliser une carte de decompression mpeg2 hardware type : DRX3...
salut, Apres plusieurs recherchent je n'ai pas trouvé comment utiliser une carte de decompression mpeg2 hardware type : DRX3...
Replies
0
Views
1K
jejelar
J
Re : Carte mère mATX pour HD Intéressant cet article, je suis content d'avoir opté pour un 780g finalement :D
Re : Carte mère mATX pour HD Intéressant cet article, je suis content d'avoir opté pour un 780g finalement :D
Quel est votre avis sur cette carte mère? Foxconn - Products: Motherboard Je suis en train de regarder pour passer en HD, donc je...
Replies
11
Views
5K
A
[/b] Salut, Ben si tu part de zero, c'est sur que tu peux regarder du cote du µATX ou µITX... Il y a quand meme des petites choses qui me chagrine avec ces formats 1) Tu peux pas faire evoluer ce matos (tout est integré sur la carte mere, meme le proc des fois.) 2) Les alims des ces boitiers sont des formats proprietaires...
[/b] Salut, Ben si tu part de zero, c'est sur que tu peux regarder du cote du µATX ou µITX... Il y a quand meme des petites...
Est-ce une bonne idée de concevoir une configuration pchc à partir d'une carte mère au micro ATX ? Moi j'y vois l'avantage de la...
Replies
4
Views
3K
Merci de ta réponse, ca m'éclaire un peu aussi ;)
Merci de ta réponse, ca m'éclaire un peu aussi ;)
Bonjour, dabort désolé si je me trompe de sujet car je ne sais pas ou le mettre :) alor voila mon PC et presq complet il manq...
Replies
10
Views
4K
E
MP1 MP2 Carte Son Conseil DE
merci de tes réponses @+
merci de tes réponses @+
Bonjour la communauté :wink: Je vais passer mon mp sur une carte son numérique mais je n'arriva pas quoi choisir entre une...
Replies
4
Views
2K
enzopeer
E
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Moteur TV utilisé (TVE2 ou Serveur-TV) : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU: HDD: Mémoire vive: Carte Graphique : Carte TV : MPEG2 Video Codec: MPEG2 Audio Codec: Télécommande: Avez vous intallé des packs de codecs ?: DirecX 9c...
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Moteur TV utilisé (TVE2 ou Serveur-TV) : Skin utilisé...
je n'arrive pas a faire reconnaitre ma carte techno trend budget-C-1501 avec Média Portal j'aimerai que vous m'aidiez carte je...
Replies
1
Views
2K
Top Bottom