Support Materiel (3 Viewers)

Barbones / mini Pc (1 Viewer)

Posez vos questions sur vos Barbones ou mini PC, trouvez les soltutions qu'il vous manque

Carte TV (3 Viewers)

Tout sur les cartes TV

Cartes Graphiques (1 Viewer)

Posez vos questions sur vos cartes graphiques,
trouvez les soltutions qu'il vous manque
M
  • Locked
merci pour linfo, sujet clos
merci pour linfo, sujet clos
Salut à tous, après de nombreuses lectures me voila des votres Je farfouille pour arrivé à ce que je veux, mais ça avance Mon...
Replies
5
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonsoir tout le monde, Bon, je vais essayer de faire court: je possède un pc (carte-mère Asus M2A-VM HDMI) à laquelle j'ai...
Replies
5
Views
2K
V
Bonjours, J'ai également acheté la télécommande et j'ai installer le pilote présent dans l'archive "MCE_remote_driver.rar" sur "https://www.team-mediaportal.com/files/Download/Drivers/Remotes/" mais ne disposant pas encore de médi center et de vista j'aimerai savoir si ce pilote est suffisant pour utiliser toutes les touches de la...
Bonjours, J'ai également acheté la télécommande et j'ai installer le pilote présent dans l'archive "MCE_remote_driver.rar" sur...
Bonjour, La question va peut-être sembler "bête" à certains, mais je viens d'acquérir sur eBay une télécommande HP fournie avec...
Replies
4
Views
5K
F
Re : [Conseil achat] Quels matériels me conseiller vous ? Que pensez vous de celui-ci ? ASRock HTPC Core 100HT/B2 Quelles enceintes et quel écran ajouter ?
Re : [Conseil achat] Quels matériels me conseiller vous ? Que pensez vous de celui-ci ? ASRock HTPC Core 100HT/B2 Quelles...
Bonjour, Je pense acheter un PC dédié à l'utilisation multimédia. Ma première motivation est la lecture de fichiers audios MP3...
Replies
4
Views
2K
C
MP1 MP2 zones audios DE
Je trouve que c'est une super fonction et si Xlobby peut le faire... MP le fera bien un jour... si les développeurs ont du temps vu sur le net a propos des zones audios avec Xlobby... " possibilité de sonoriser plusieurs zones (il faut entendre par zone : un bureau, une chambre, un salon ...) avec des titres différents pour...
Je trouve que c'est une super fonction et si Xlobby peut le faire... MP le fera bien un jour... si les développeurs ont du temps...
Bonjour, est-il possible de sonoriser plusieurs zones audios avec MP avec plusieurs cartes sons par ex... comme cela déjà est...
Replies
4
Views
2K
cyrusblue
C
Il existe un plugin MCEdisplay qui te permet d'utiliser un afficheur copatible avec MCE dans MP Mais Ce plugin n'est pas complet et ses possibilité sont limité Cherche quel genre d'afficheur c'est exactement et regarde dans la liste des afficheur compatible avec le plugin external display qui est inclu dans MP ...
Il existe un plugin MCEdisplay qui te permet d'utiliser un afficheur copatible avec MCE dans MP Mais Ce plugin n'est pas complet et...
Bonjour à tous, j'ai un Z552 qui fonctionne d'origine sur MCE, j'ai envie de changer à MP mais est ce qu'il existe un plugin qui...
Replies
1
Views
2K
[/b] Hello !!! Tout d’abords dans ma présentation au bar j’avais dit comment je trouvais facile l’utilisation de la domotique avec MP. Donc maintenant je vais essayer de développer la procédure d’installation et de configuration. Dans un premier temps ce rappeler le nom que l’on a donné à son PC <a...
[/b] Hello !!! Tout d’abords dans ma présentation au bar j’avais dit comment je trouvais facile l’utilisation de la domotique...
<salut à tous Impossible de faire fonctionner ce foutu plugin x10 automation; Mon kit marmitek (cm11) fonctionne hors MP, sous le...
Replies
5
Views
4K
batmark
B
oui mais la reponse est souvent la même !? Ta carte est une acrte a encodage logiciel il te faut donc installer quelque chose comme WinDVR3
oui mais la reponse est souvent la même !? Ta carte est une acrte a encodage logiciel il te faut donc installer quelque chose comme...
Salut tout le monde, :) Je n'arrive pas à configurer ma carte TV Hauppage, j'ai toujours le message UNABLE TO CREATE GRAPH FOR...
Replies
3
Views
2K
T
Pour la carte graphique j'ai pris ça MSI RX9550SE-TD128 - 128 Mo DVI Sinon au sujet du silence, je ne suis pas à mon premier ordi de salon. Et je peux te dire que les ventilos quasiment inaudible j'ai donnée. Et n'oubli pas qu'un ventilo vieux fais plus de bruit qu'un neuf. Si vraiment pour toi le silence est tres important, alors...
Pour la carte graphique j'ai pris ça MSI RX9550SE-TD128 - 128 Mo DVI Sinon au sujet du silence, je ne suis pas à mon premier...
Voila, apres quelques essais de mp sur mon pc de bureau je vais me lancer dans le pchc avec certainnement la config suivante. Je...
Replies
7
Views
2K
sur_uix
S
Bonjour, Je cherche à rentre compatible ma télécommande VLSystem J'arrive à démarrer MP et à l'éteindre via la télécommande mais pas moyen de naviguer avec. Existe-il un plug'in pour configurer la télécommande? ou quelle est la démarche à suivre ??
Bonjour, Je cherche à rentre compatible ma télécommande VLSystem J'arrive à démarrer MP et à l'éteindre via la télécommande mais...
Bonjour, Je cherche à rentre compatible ma télécommande VLSystem J'arrive à démarrer MP et à l'éteindre via la télécommande mais...
Replies
0
Views
2K
J
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 24 Aug 2008, 10:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour, Effectivement, cela résoud une partie du problème et la carte plante moins souvent. Il me reste maintenant à me pencher sur la qualitée du signal comme me le suggère benoit77. Merci pour ton aide.
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 24 Aug 2008, 10:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour, Effectivement, cela résoud une...
Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur MP. J'ai installé mon MédiaPortal depuis quelques temps déjà, et j'ai toujours eu des...
Replies
7
Views
2K
jimmy-sept
J
W
Moi j'ai un Sempron 2400+ avec 1Go de RAM et 80Go de disque. Par contre j'ai qu'une vieille CG GeForce2 32Mo. J'utilise la sortie VGA et la TV saccade quand elle est en petit dans l'interface de MP. Par contre en fullscreen ca passe impec. Vous pensez que ca puisse venir de la CG ? Ca vaut le coup que j'investisse dans une CG un peu...
Moi j'ai un Sempron 2400+ avec 1Go de RAM et 80Go de disque. Par contre j'ai qu'une vieille CG GeForce2 32Mo. J'utilise la sortie...
Bonjour, Avant de demonter et convertir un vieux PC qui me sert pour internet/bureautique actuellement, je souhiterai le convertir...
Replies
13
Views
5K
S
Salut, C'est la catastrophe, sur mon MP N°2 (Pundit via PCI Geforce) cela marche ùais avec une image pas top, par contre sur mon autre config MP N°1 sous MP lorsque je matte des videos DIVX j'ai des grandes bandes vertes et images complétement déformées voir doublées. Bon je vois que vous me parlez de Powerstrip je vais essayer pour...
Salut, C'est la catastrophe, sur mon MP N°2 (Pundit via PCI Geforce) cela marche ùais avec une image pas top, par contre sur mon...
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau projecteur BENQ PE5120 et je suis super déçu. Je l'ai connecté à MP BOX en DVI natif et...
Replies
6
Views
2K
merci Zebon, avec ton astuce je n'ai plus d'affichage de caractères bizarres à la place d'une lettre avec accent. mais le résultat final est identique à ma bidouille. en fait j'aurai voulu que l'afficheur m'affiche les "é,è,î..." avec du recul, je pense qu'il ne doit pas possèder suffisemment de points d'affichage pour pouvoir le...
merci Zebon, avec ton astuce je n'ai plus d'affichage de caractères bizarres à la place d'une lettre avec accent. mais le résultat...
Bonjour, je possède un boitier 3RSytem MStation 1100 équipé de série avec le VFD Imon de chez Soundgraph. je l'ai configuré de...
Replies
2
Views
2K
B
MP1 MP2 VFD et MP (1 Viewer) DE
J'ai enlevé toutes les citations ... vous êtes deux a parler on sais que vous vous répondez pas besoin de citer toutes la conversation !
J'ai enlevé toutes les citations ... vous êtes deux a parler on sais que vous vous répondez pas besoin de citer toutes la...
Oui je sais, le topic y est deja, mais personne n'y est allé pour me répondre. donc je me permet de reposer la question ici. Je...
Replies
4
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 24 Sep 2007, 13:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div> c'est a dire, j'ai du mal à comprendre ce systeme ces bout de plastique remplace t elle les vis
<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 24 Sep 2007, 13:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div> c'est a dire, j'ai du mal à comprendre ce...
Bonjour, Voila, j'ai acheté ce ventilateur NF-S12-800, il est fourni avec 4 vis ou 4 petits bitognaux en plastique. Comment fait...
Replies
2
Views
2K
Tu as regardé du côté de vmware ? ... Je sais qu'ils ont une solution serveur/client qui permet d'utiliser les ressources du serveurs pour utiliser les applis sur le client ... J'essaie de te chopper des infos demain. @+ HTK
Tu as regardé du côté de vmware ? ... Je sais qu'ils ont une solution serveur/client qui permet d'utiliser les ressources du...
Salut, J'avais pensé à ça il y a pas mal de temps, alors je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà essayé. Je doute que...
Replies
6
Views
2K
F
La prise en compte du driver 1.4 devrait fonctionner depuis la SVN d'hier soir par une modif des DEVs de MP. De plus, j'ai soumis des modifications que j'ai effectué pour la config de l'usbuirt dans MP. ça donne ça : En espérant que ça soit peut-être intégré. A+
La prise en compte du driver 1.4 devrait fonctionner depuis la SVN d'hier soir par une modif des DEVs de MP. De plus, j'ai soumis...
Bonjour, Je voulais savoir si j'étais le seul mais MP (dernière SVN) ne reconnait pas mon USBUIRT alors qu'il apparait comme...
Replies
8
Views
2K
G
Il semble que oui http://www.pcinpact.com/actu/news/45884-Sa...670-passive.htm
Il semble que oui http://www.pcinpact.com/actu/news/45884-Sa...670-passive.htm
Bonjour à tous. Je possede actuellement un HTPC dédié à la TV, Musique, Vidéos, et je souhaite le booster un peu pour la TVHD et...
2 3 4 5 6
Replies
56
Views
8K
Salut, J'ai installé le sempron 2200, avec Windvr et KTV aucun problème d'enregistrement en super qualité. Par contre avec Media Portal c'est pas top, j'ai presque essayé tous les codecs soit c'est fluide mais l'image est pas top, sinon belle image mais saccadée. Comment MP fait-il, peut-on modifier les paramêtres pour l'enreg...
Salut, J'ai installé le sempron 2200, avec Windvr et KTV aucun problème d'enregistrement en super qualité. Par contre avec Media...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai un Athlon 650 et il m'est impossible d'enregistrer la télé correctement. Donc ma question est simple, si...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Une Telecommande? DE
<div class='quotetop'>CITATION(Doume @ 17 Aug 2008, 18:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, j'ai aussi une telco 555. J'aurai voulu connaitre ta configue MP et 555 pour que cela fonctionne. Ma carte tuner est une terratec 2400i avec telco que je ne veux pas l'utiliser. En revanche j'utlise le recepteur IR fourni par le tuner. Merci...
<div class='quotetop'>CITATION(Doume @ 17 Aug 2008, 18:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, j'ai aussi une telco 555. J'aurai...
bonjours a tous, je suis en train de finir ma config pour media portal V1.0 RC2 et, je ne trouve pas ou sont indiqué les...
Replies
7
Views
2K
j'ai 3 disk durs (2 ide et 1 sata) les 2 ide sont sur la même nappe et les 2 lecteurs sur une autre nappe dans le setup de MP , je vois bien les 2.... bon va falloir que j'ouvre la bete pour voir si les cavaliers y sont pour quelque chose merci
j'ai 3 disk durs (2 ide et 1 sata) les 2 ide sont sur la même nappe et les 2 lecteurs sur une autre nappe dans le setup de MP , je...
bonjour a tous les dieux de l'informatique ne sont pas avec moi en ce moment ou alors j'habite sur un ancien cimetiere indien ...
Replies
6
Views
2K
G
J'ai installé mon HTPC il y a un an ... c'est clair, c'est déroutant au début! Mais faut s'y mettre, ça vaut le coup; J'ai un P4 à 1.4Ghz, AGP 4x, 1Go de RAM Les investissements sont -un dur (silencieux) - une carte TV à décodage matériel - une télco (X10) Il faut faire un compromis entre bruit et refroidissement. Rien ne remplacera...
J'ai installé mon HTPC il y a un an ... c'est clair, c'est déroutant au début! Mais faut s'y mettre, ça vaut le coup; J'ai un P4 à...
Ca fait un moment que je voudrais monter un HTPC... je ne savais meme pas qu un pc de salon se nommait HTPC , il y a encore deux...
Replies
13
Views
3K
L
Salut Moi ca ne marche pas... j'ai installé tout ce qu'il y avait à installé En actiavnt dans les plugins MCEtruc, ca marche pas j'ai aussi telecharger pour mettre le soundgraph( peut-etre qu'il y était deja. mais je ne le trouve pas dans les plugin. quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Salut Moi ca ne marche pas... j'ai installé tout ce qu'il y avait à installé En actiavnt dans les plugins MCEtruc, ca marche pas...
bonjour je voudrais savoir si l ecran VFD de ce boitier <a href="http://www.1000ordi.fr/12610"...
Replies
7
Views
3K
B
M
Merci pour ton aide scube, j'ai regarder le soft dont tu m'as parler mais j'ai aussi essayer de désinstaller tout mes driver dont divx player (celui qui me posait problème) et j'ai installer ceux que tu as mentionner... La télécommande fonctionne maintenant dans la vidéo..par contre j'ai remarquer qu'avec le codec ffdshow j'avais un...
Merci pour ton aide scube, j'ai regarder le soft dont tu m'as parler mais j'ai aussi essayer de désinstaller tout mes driver dont...
Bonjour a tous, j’ai découvert et installer media portal sur mon ordi il y a un peu plus d’un mois et j’en suis très content. J’ai...
Replies
9
Views
2K
Matheo31
M
Bonjour a tous. je suis un nouveau utilisateur de media portal. je trouve ce media center genial et tres bien concu et surtout il fonctionne !!! Je suis pocesseur d'un carte tnt pinnacle dont voici la référence : pctv dbv-t dual. Cette carte fontionne a merveille avec MP je peux meme exploiter le double tuner. je possede MDP en...
Bonjour a tous. je suis un nouveau utilisateur de media portal. je trouve ce media center genial et tres bien concu et surtout il...
Bonjour a tous. je suis un nouveau utilisateur de media portal. je trouve ce media center genial et tres bien concu et surtout il...
Replies
0
Views
1K
vi, mapping pour affecter les touches
vi, mapping pour affecter les touches
je viens de me remonter une autre config et elle tourne sous vista 64 ultimate (mad dog) et lorsque j'utilise la télécommande...
Replies
3
Views
2K
Je me suis complétement trompé. rien à voir avec le Framework. C'est à cause d'un service. Je ne sais pas encore lequel mais en comparant les services avec le pc de test j'ai réussi à faire fonctionner la télécommande. il faut maintenant que je trouve lequel des services est à démarrer.J'ai trouvé ! le service : Accès du périphérique...
Je me suis complétement trompé. rien à voir avec le Framework. C'est à cause d'un service. Je ne sais pas encore lequel mais en...
Bonsoir, Je viens d'installer un Windows 7 Pro (32), MP 1.2.3 et ma télécommande Philips SRM 5100. J'ai un problème avec les...
Replies
5
Views
2K
ben c'est une bonne nouvelle !
ben c'est une bonne nouvelle !
Hello, je viens de recevoir une télécommande MCE v2 que j'ai acheté sur eb@y. Seulement je n'ai pas fais assez de recherche pour...
Replies
19
Views
5K
Re : Télécommande HFX Vista Remote Control GP Merci pour ta réponse Technick, mon HTPC arrive bien à sortir de la veille, mais uniquement avec le bouton unique d'origine. J'aurais préféré pouvoir le faire avec des boutons séparés. Ce que j'ai pu faire avec ma TV. Sur ma telco d'origine, je n'avais qu'un seul bouton et dans les...
Re : Télécommande HFX Vista Remote Control GP Merci pour ta réponse Technick, mon HTPC arrive bien à sortir de la veille, mais...
Bonjour à tous, j'ai acheté une télécommande HFX Vista Remote Control GP pour HTPC sous mediaportal. Cette télécommande utilise...
Replies
2
Views
3K
Top Bottom