Support Materiel (12 Viewers)

Barbones / mini Pc (5 Viewers)

Posez vos questions sur vos Barbones ou mini PC, trouvez les soltutions qu'il vous manque

Carte TV (3 Viewers)

Tout sur les cartes TV

Cartes Graphiques (4 Viewers)

Posez vos questions sur vos cartes graphiques,
trouvez les soltutions qu'il vous manque
J
salut, Apres plusieurs recherchent je n'ai pas trouvé comment utiliser une carte de decompression mpeg2 hardware type : DRX3. j'aimerai decodé le flux mpeg2 de ma carte Skystar2 Avez vous des infos ?
salut, Apres plusieurs recherchent je n'ai pas trouvé comment utiliser une carte de decompression mpeg2 hardware type : DRX3...
salut, Apres plusieurs recherchent je n'ai pas trouvé comment utiliser une carte de decompression mpeg2 hardware type : DRX3...
Replies
0
Views
1K
jejelar
J
S
MP1 MP2 Acer Aspire L200 DE
Bonjour a tous Petit nouveau dans le monde du Media Center, est ce quelqu'un pourrait me donner son avis sur le PC Media Center ACER Aspire L200. Je pense que je pourrais econimiser un peu, si je le montais moi meme, mais pas énormément (a mon avis) Qu'en pensez vous ? Merci à tous Média Portal.......GENIAL, SUPER, et de plus...
Bonjour a tous Petit nouveau dans le monde du Media Center, est ce quelqu'un pourrait me donner son avis sur le PC Media Center...
Bonjour a tous Petit nouveau dans le monde du Media Center, est ce quelqu'un pourrait me donner son avis sur le PC Media Center...
Replies
0
Views
1K
Scorpio92
S
J
Bonjour a tous, je suis en train de me monter un pchc dans lequel je compte installer media portal pour mon ecran lcd neovia de 82cm, jusque la tout va bien mais je me pose une question quant a la reception tv. En effet , habitant a la campagne j'ai ete obliger d'installer une parabole avec demodulateur pour recevoir les chaines...
Bonjour a tous, je suis en train de me monter un pchc dans lequel je compte installer media portal pour mon ecran lcd neovia de...
Bonjour a tous, je suis en train de me monter un pchc dans lequel je compte installer media portal pour mon ecran lcd neovia de...
Replies
0
Views
1K
J
D
simple et pas chere ! c'est interressant
simple et pas chere ! c'est interressant
Test du boitier économique Tybox Test boitier Tybox sur Home media
Replies
1
Views
1K
Bonjour a tous. je suis un nouveau utilisateur de media portal. je trouve ce media center genial et tres bien concu et surtout il fonctionne !!! Je suis pocesseur d'un carte tnt pinnacle dont voici la référence : pctv dbv-t dual. Cette carte fontionne a merveille avec MP je peux meme exploiter le double tuner. je possede MDP en...
Bonjour a tous. je suis un nouveau utilisateur de media portal. je trouve ce media center genial et tres bien concu et surtout il...
Bonjour a tous. je suis un nouveau utilisateur de media portal. je trouve ce media center genial et tres bien concu et surtout il...
Replies
0
Views
1K
D
Bonjour, Je suis l'heureux possesseurd'un Sileverston lc16s et d'un mm500 ... Je cherche le skin Blue Two Touchscreen ... le lien figuarant dans le forum n'existe plus ... Qui peut m"aider ? Pourrais t'on l'uploader sur le site ? Merci.
Bonjour, Je suis l'heureux possesseurd'un Sileverston lc16s et d'un mm500 ... Je cherche le skin Blue Two Touchscreen ... le lien...
Bonjour, Je suis l'heureux possesseurd'un Sileverston lc16s et d'un mm500 ... Je cherche le skin Blue Two Touchscreen ... le lien...
Replies
0
Views
1K
D
M
  • Locked
Message en double , sujet fermé
Message en double , sujet fermé
Bonjour à tous, J'ai installé Media Portal dans sa dernière version voyant dans le changelog de la dernière version que ma carte...
Replies
1
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 22 Mar 2008, 11:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci pour ta réponse azzuro, mieux vaut sans doute que j'investisse plutôt dans une nouvelle carte que dans un nouveau processeur... Comme quoi j'ai bien fait d'envoyer un message, quelqu'un peut me donner une piste sur une carte pas trop chère?
<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 22 Mar 2008, 11:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci pour ta réponse azzuro, mieux vaut sans...
Bonjour à tous!! Une question me travaille depuis 2 semaines. Il y a 2 ans j'ai acheté un ordi qui doit avoir un processeur amd...
Replies
2
Views
1K
O
MP1 MP2 quelle carte video? DE
pour la sortie Hdmi, c est toi qui vois mais bon, une sortie s-video devrait suffir sinon oui une carte ati te donnera une qualité d affichage bien meilleur en clone qu une nvidia a mon sens ATI= cartes multimedia mais bof pour le jeux Nvidia = carte tresz bonne pour le jeux mais tres bof pour le multimedia c...
pour la sortie Hdmi, c est toi qui vois mais bon, une sortie s-video devrait suffir sinon oui une carte ati te donnera une...
salut a tous ,je possede une carte video 6600gt mais j'ai des probleme pour conserver un affichage correct sur mon ecran de pc qd...
Replies
1
Views
1K
G
T'as aussi vite d'installer MP sur le portable et de le lancer, tu seras fixé de suite ;)
T'as aussi vite d'installer MP sur le portable et de le lancer, tu seras fixé de suite ;)
Bonjour tout le monde, UJe suis novice de chez novice concernant Mediaportal alors, veuillez m'excuser si les 2 questions qui vont...
Replies
3
Views
1K
Il parait que ça marche super bien. Je trouve juste ça un peu cher...
Il parait que ça marche super bien. Je trouve juste ça un peu cher...
que pensez-vous de ça, je ne sais evidemment pas ce que ça vaut, mais ca ç l'air prometteur et je trouve ça fun.... <a...
Replies
1
Views
1K
B
Un grand merci :-) Mais je viens de trouver une solution qui me satisfait à 80%, je crois que je vais donc laisser tomber le changement de CM donc. En fait, en changeant les jumpers sur l'adaptateur mon CD/DVD (uniquement des schémas sur les circuits électroniques... les manuels ne semblent pas être légion chez silicon machin) est...
Un grand merci :-) Mais je viens de trouver une solution qui me satisfait à 80%, je crois que je vais donc laisser tomber le...
Bonsoir, J'ai malheureusement du ajouter un adaptateur sata dans ma config, car je n'avais plus assez de ports. Je dis...
Replies
4
Views
1K
C
[/b] j'ai le meme soucis, j'utilise MP 0.2.0.0 RC1 et une carte Nova-t. quand j'appuie sur le bouton mute de la télécommande la nova, j'ai l'affichage OSD, mais le son ne se coupe pas, idem pour augmenter ou diminuer le son, l'OSD fonctionne mais aucun changement du son... pour le reste de ma config voir plus bas PS : j'attends...
[/b] j'ai le meme soucis, j'utilise MP 0.2.0.0 RC1 et une carte Nova-t. quand j'appuie sur le bouton mute de la télécommande la...
Bonjour, Je n'arrive pas à gérer le son depuis ma télécommande. J'ai parfois l'OSD mais jamais de modif du volume. Idem pour mute...
Replies
3
Views
1K
G
Bonjour à tous Je suis intéressé dans l'achat d'un nouveau ventilateur pour mon CPU en LGA 775, le ventirad de base Intel était très bruyant à plein régime, surtout pour un HTPC. Après quelques recherches, voulant un prix raisonnable, mon choix se porte sur un CoolerMaster Hyper TX2. J'ai lu plusieurs fois qu'il était silencieux et...
Bonjour à tous Je suis intéressé dans l'achat d'un nouveau ventilateur pour mon CPU en LGA 775, le ventirad de base Intel était...
Bonjour à tous Je suis intéressé dans l'achat d'un nouveau ventilateur pour mon CPU en LGA 775, le ventirad de base Intel était...
Replies
0
Views
2K
gusstdie
G
A
sympa les boitier mes le prix doit aussi etre hyper sympa
sympa les boitier mes le prix doit aussi etre hyper sympa
Bonjour, un lien concernant les nouveaux boitiers Silverstone présentés au Cebit 2005 : <a...
Replies
1
Views
2K
choucroutor
C
Il existe un plugin MCEdisplay qui te permet d'utiliser un afficheur copatible avec MCE dans MP Mais Ce plugin n'est pas complet et ses possibilité sont limité Cherche quel genre d'afficheur c'est exactement et regarde dans la liste des afficheur compatible avec le plugin external display qui est inclu dans MP ...
Il existe un plugin MCEdisplay qui te permet d'utiliser un afficheur copatible avec MCE dans MP Mais Ce plugin n'est pas complet et...
Bonjour à tous, j'ai un Z552 qui fonctionne d'origine sur MCE, j'ai envie de changer à MP mais est ce qu'il existe un plugin qui...
Replies
1
Views
2K
C
MP1 MP2 et ceux là ? DE
Pour le boitier, faudrait le tester. Pour le clavier, le format mini clavier n'est pas un problème pour ceux qui ont l'habitude d'utiliser un portable. Si l'on veut l'utiliser posé sur les genoux vautré dans son canapé, la présence d'une track ball est un bon point, mais sans repose poigné, je ne sais pas si l'utilisation en sera...
Pour le boitier, faudrait le tester. Pour le clavier, le format mini clavier n'est pas un problème pour ceux qui ont l'habitude...
<a href="http://centarea.org/shop/index.php?main_pa...f27771bd82641af"...
Replies
1
Views
2K
@
MP1 MP2 le lis 2 DE
a la recherche d'un rheobus performant et assez sobre j'ai trouvé le lis 2 premium de chez VLSystem g donc regardé le test de pc inpact dont sont tirer les images un logicielassocié a ce rhéobus qui se branche en usb (interne ou externe) dans se test je vois qu'ily a un plugin winamp et wmp et et quelque autre fonction tel que...
a la recherche d'un rheobus performant et assez sobre j'ai trouvé le lis 2 premium de chez VLSystem g donc regardé le test de pc...
a la recherche d'un rheobus performant et assez sobre j'ai trouvé le lis 2 premium de chez VLSystem g donc regardé le test de pc...
Replies
0
Views
2K
@
Bonjour, Je suis sur point de prendre un abonnement avec BisTV et je voudrai savoir s'il y a d'autres parmi vous qui ont integré BisTV sur leur PC salon. Si oui, est-ce que vous etes satisfait avec BisTV? Quel CAM dois-j'acheter? A quoi dois-je penser? Merci d'avance pour toutes vous réponses. A+ Thomas
Bonjour, Je suis sur point de prendre un abonnement avec BisTV et je voudrai savoir s'il y a d'autres parmi vous qui ont integré...
Bonjour, Je suis sur point de prendre un abonnement avec BisTV et je voudrai savoir s'il y a d'autres parmi vous qui ont integré...
Replies
0
Views
2K
R
Bonjour à tous, Pour Noel, je me suis offert un boîtier Uneed X15E. Superbe. J'y ait bien entendu installé mon HTPC et je dois l'avouer au départ le logiciel de ce cher Bill. Compte tenu de ses limitations et de divers problèmes, j'ai renoncé à l'utiliser... J'utilise donc maintenant Média Portal qui semble correspondre à mes...
Bonjour à tous, Pour Noel, je me suis offert un boîtier Uneed X15E. Superbe. J'y ait bien entendu installé mon HTPC et je dois...
Bonjour à tous, Pour Noel, je me suis offert un boîtier Uneed X15E. Superbe. J'y ait bien entendu installé mon HTPC et je dois...
Replies
0
Views
2K
R
Salut, Savez-vous si il est possible de décoder la TNT francaise avec le FloppyDTV T et un abonnement ? Dans le descriptif ils parlent de MPEG4, mais faut-il que la carte TV soit également compatible MPEG4 ? Merci
Salut, Savez-vous si il est possible de décoder la TNT francaise avec le FloppyDTV T et un abonnement ? Dans le descriptif ils...
Salut, Savez-vous si il est possible de décoder la TNT francaise avec le FloppyDTV T et un abonnement ? Dans le descriptif ils...
Replies
0
Views
2K
B
MP1 MP2 ça rame DE
et quand c'est sur un ecran de pc ?
et quand c'est sur un ecran de pc ?
bonjour je suis nouveau avec media portal, je compren pas j'ai une carte mère ASRock k7v88 + amd barton 2800 + 1048 de ram en dual...
Replies
1
Views
2K
B
Salut a tous je découvre MP depuis peu de temps.... qq petites questions : Je veux m'acheter un nouveau pc que me conseille tu ??? budget assez petit donc j'opterai certainement pr un septeron 2400+ et 512mo ram... disque 80Go... par contre que me conseillez vous pour la télécommande, et pour la carte tuner tv ??? sachant que...
Salut a tous je découvre MP depuis peu de temps.... qq petites questions : Je veux m'acheter un nouveau pc que me conseille tu...
Salut a tous je découvre MP depuis peu de temps.... qq petites questions : Je veux m'acheter un nouveau pc que me conseille tu...
Replies
0
Views
2K
beetsy
B
S
regarde si tu ne peux pas sortir les circuits de ta nouvelle alimentation de la boite et de faire un montage dans le logement de celle d'origine
regarde si tu ne peux pas sortir les circuits de ta nouvelle alimentation de la boite et de faire un montage dans le logement de...
je me suis fait une belle config htpc logiquement silentieuse, j'ai également acheté une belle alim 19db et au momment de la...
Replies
2
Views
2K
voici un nouveau boitier thermaltake, qu'en pensez-vous? <a href="http://www.ldlc.com/fiche/PB00040989.html" target="_blank">http://www.ldlc.com/fiche/PB00040989.html</a>
voici un nouveau boitier thermaltake, qu'en pensez-vous? <a href="http://www.ldlc.com/fiche/PB00040989.html"...
voici un nouveau boitier thermaltake, qu'en pensez-vous? <a href="http://www.ldlc.com/fiche/PB00040989.html"...
Replies
0
Views
2K
D
Bonjour, Je souhaite acheter un écran LCD alphanumérique afin de pouvoir écouter la musique sans allumer le TV: choix de l'album, du fichier à jouer... Quelle est d'aprés votre experience la taille minimum la plus adapté à cette usage ? 2x16 ? 2x20 ? 4x20 ? Merci
Bonjour, Je souhaite acheter un écran LCD alphanumérique afin de pouvoir écouter la musique sans allumer le TV: choix de l'album...
Bonjour, Je souhaite acheter un écran LCD alphanumérique afin de pouvoir écouter la musique sans allumer le TV: choix de l'album...
Replies
0
Views
2K
D
S
heureux que ca marche !
heureux que ca marche !
Bonjour a tous, voila maintenant quelques mois que j'utilise MP, et malgre toutes ses qualites, j'ai encore quelques soucis, dont...
Replies
4
Views
2K
J
MP1 MP2 Pbm M-Audio 2496 DE
Merci pour le tuyau. Je viens de descactiver AC'97 dans le bios de la CM mais ça ne marche toujours pas. Comme piste pour résoudre le problème, j'ai remarqué que je n'ai pas accès au réglage global du son sous windows : je pense que ça vient de là... Les drivers de la M-Audio sont assez complexe (carte son multi I/O,SPDIF...) et...
Merci pour le tuyau. Je viens de descactiver AC'97 dans le bios de la CM mais ça ne marche toujours pas. Comme piste pour...
Bonjour, Je viens d'acheter une M-Audio 2496. Installation sans problème sous windows, qualité audio très largement au dessus du...
Replies
2
Views
2K
J
A
MP1 MP2 Auto allumage DE
Cela se produit quand j'allume ma TV par le bouton (pas en sortie du mode veille) pas de capteur IR, j'ai une télécomande ATI remotewonder (que je n'utilise pas pour allumer la tv ) Carte mere : Asus A7N8X deluxe Proce : Athlon XP 3000+ Vidéo MSI 6600GT (agp) 2Go ram ddr 400 (kingston)
Cela se produit quand j'allume ma TV par le bouton (pas en sortie du mode veille) pas de capteur IR, j'ai une télécomande ATI...
Bonjour à tous tout d'abord un grand merci à scrubefr qui a créé mon compte (impossible de m'enregistrer...) J'ai fini il y a peu...
Replies
2
Views
2K
A
J
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 24 Aug 2008, 10:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour, Effectivement, cela résoud une partie du problème et la carte plante moins souvent. Il me reste maintenant à me pencher sur la qualitée du signal comme me le suggère benoit77. Merci pour ton aide.
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 24 Aug 2008, 10:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour, Effectivement, cela résoud une...
Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur MP. J'ai installé mon MédiaPortal depuis quelques temps déjà, et j'ai toujours eu des...
Replies
7
Views
2K
jimmy-sept
J
Top Bottom