Support Materiel (13 Viewers)

Barbones / mini Pc (3 Viewers)

Posez vos questions sur vos Barbones ou mini PC, trouvez les soltutions qu'il vous manque

Carte TV (4 Viewers)

Tout sur les cartes TV

Cartes Graphiques (3 Viewers)

Posez vos questions sur vos cartes graphiques,
trouvez les soltutions qu'il vous manque
G
Bonjour à tous Je suis intéressé dans l'achat d'un nouveau ventilateur pour mon CPU en LGA 775, le ventirad de base Intel était très bruyant à plein régime, surtout pour un HTPC. Après quelques recherches, voulant un prix raisonnable, mon choix se porte sur un CoolerMaster Hyper TX2. J'ai lu plusieurs fois qu'il était silencieux et...
Bonjour à tous Je suis intéressé dans l'achat d'un nouveau ventilateur pour mon CPU en LGA 775, le ventirad de base Intel était...
Bonjour à tous Je suis intéressé dans l'achat d'un nouveau ventilateur pour mon CPU en LGA 775, le ventirad de base Intel était...
Replies
0
Views
2K
gusstdie
G
Un grand merci :-) Mais je viens de trouver une solution qui me satisfait à 80%, je crois que je vais donc laisser tomber le changement de CM donc. En fait, en changeant les jumpers sur l'adaptateur mon CD/DVD (uniquement des schémas sur les circuits électroniques... les manuels ne semblent pas être légion chez silicon machin) est...
Un grand merci :-) Mais je viens de trouver une solution qui me satisfait à 80%, je crois que je vais donc laisser tomber le...
Bonsoir, J'ai malheureusement du ajouter un adaptateur sata dans ma config, car je n'avais plus assez de ports. Je dis...
Replies
4
Views
1K
je dois essayer deja le plug-in touchsreen sur un second ecran, cependant je l'essai sur un vieux coucou sempron 2008 + power color radeon 7000 alors c'est pas du super ! j'ai ressentir une certaine lenteur dans l'éxécution sur le second ecran voir complètement inutilisable ! et pour le pocket pc, j'ai un probleme je suis sur un...
je dois essayer deja le plug-in touchsreen sur un second ecran, cependant je l'essai sur un vieux coucou sempron 2008 + power color...
Bonjour, eh oui encore une question: MP I RC 1.0 + plugin Myfilm, j'ai l'opportunité de pouvoir "récupérer" un écran tactile Wi-fi...
Replies
3
Views
2K
Re : Telecommande Du Boitier Antec Fusion Remote Salut ou puis je trouver un fichier config pour media portal ; qui gere cette telecommande ?
Re : Telecommande Du Boitier Antec Fusion Remote Salut ou puis je trouver un fichier config pour media portal ; qui gere cette...
Bonjour, je viens de monter ma config. Mon boitier est un Antec Fusion Remote Black, il est livré avec une telecommande Imon RM200...
Replies
15
Views
6K
G
Il semble que oui http://www.pcinpact.com/actu/news/45884-Sa...670-passive.htm
Il semble que oui http://www.pcinpact.com/actu/news/45884-Sa...670-passive.htm
Bonjour à tous. Je possede actuellement un HTPC dédié à la TV, Musique, Vidéos, et je souhaite le booster un peu pour la TVHD et...
2 3 4 5 6
Replies
56
Views
8K
MP1 MP2 Bistv Avec Mediaportal (1 Viewer) DE
Bonjour, Je suis sur point de prendre un abonnement avec BisTV et je voudrai savoir s'il y a d'autres parmi vous qui ont integré BisTV sur leur PC salon. Si oui, est-ce que vous etes satisfait avec BisTV? Quel CAM dois-j'acheter? A quoi dois-je penser? Merci d'avance pour toutes vous réponses. A+ Thomas
Bonjour, Je suis sur point de prendre un abonnement avec BisTV et je voudrai savoir s'il y a d'autres parmi vous qui ont integré...
Bonjour, Je suis sur point de prendre un abonnement avec BisTV et je voudrai savoir s'il y a d'autres parmi vous qui ont integré...
Replies
0
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(billy @ 3 Nov 2008, 20:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div> j'ai oublié, je tourne avec la 7600 gs et les vidéos local et réseau tourne nickel!!!!!
<div class='quotetop'>CITATION(billy @ 3 Nov 2008, 20:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div> j'ai oublié, je tourne avec la 7600 gs et les...
bonjour, à tous me voilà sur votre forum pour un pb qui persiste. j'ai une configuration assemblé depuis plus mois et qui est...
Replies
7
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(-Greg- @ 2 Oct 2008, 11:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je dirai même que le problème est là !!!
<div class='quotetop'>CITATION(-Greg- @ 2 Oct 2008, 11:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je dirai même que le problème est là !!!
Bonjour, Je suis en train de me monter une config HTPC sur la base d'un boitier ORIGEN AE S16V. Sur ce boitier (et sur pas mal...
Replies
6
Views
3K
MP1 MP2 Quel Cpu Choisir? DE
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 19 Sep 2008, 12:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bien vu, HTK, on reconnait l'ancien. ;) A+
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 19 Sep 2008, 12:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bien vu, HTK, on reconnait l'ancien. ;) A+
Je voudrais savoir quel CPU choisir pour un PC de salon, Quel CPU chauffe le moins, un Intel de preference.. Aussi bien les modeles...
Replies
5
Views
2K
T'as aussi vite d'installer MP sur le portable et de le lancer, tu seras fixé de suite ;)
T'as aussi vite d'installer MP sur le portable et de le lancer, tu seras fixé de suite ;)
Bonjour tout le monde, UJe suis novice de chez novice concernant Mediaportal alors, veuillez m'excuser si les 2 questions qui vont...
Replies
3
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(DranDane @ 9 Sep 2008, 10:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Pour l'audio, ce petit "pc" sera largement suffisant. En ce qui concerne la vidéo, je suis bien plus réservé : tant que tu te contentes de lire de la SD (DivX, DVD), ça ne devrait pas poser de problème, par contre il faut oublier tout le...
<div class='quotetop'>CITATION(DranDane @ 9 Sep 2008, 10:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Pour l'audio, ce petit "pc" sera...
Bonjour, Le plus geek d'entre nous savent de quoi je parle, pour les autres c'est là. Qu'en pensez vous comme base d'un media...
Replies
1
Views
2K
oui mais la reponse est souvent la même !? Ta carte est une acrte a encodage logiciel il te faut donc installer quelque chose comme WinDVR3
oui mais la reponse est souvent la même !? Ta carte est une acrte a encodage logiciel il te faut donc installer quelque chose comme...
Salut tout le monde, :) Je n'arrive pas à configurer ma carte TV Hauppage, j'ai toujours le message UNABLE TO CREATE GRAPH FOR...
Replies
3
Views
2K
J
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 24 Aug 2008, 10:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour, Effectivement, cela résoud une partie du problème et la carte plante moins souvent. Il me reste maintenant à me pencher sur la qualitée du signal comme me le suggère benoit77. Merci pour ton aide.
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 24 Aug 2008, 10:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour, Effectivement, cela résoud une...
Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur MP. J'ai installé mon MédiaPortal depuis quelques temps déjà, et j'ai toujours eu des...
Replies
7
Views
2K
jimmy-sept
J
MP1 MP2 Une Telecommande? DE
<div class='quotetop'>CITATION(Doume @ 17 Aug 2008, 18:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, j'ai aussi une telco 555. J'aurai voulu connaitre ta configue MP et 555 pour que cela fonctionne. Ma carte tuner est une terratec 2400i avec telco que je ne veux pas l'utiliser. En revanche j'utlise le recepteur IR fourni par le tuner. Merci...
<div class='quotetop'>CITATION(Doume @ 17 Aug 2008, 18:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, j'ai aussi une telco 555. J'aurai...
bonjours a tous, je suis en train de finir ma config pour media portal V1.0 RC2 et, je ne trouve pas ou sont indiqué les...
Replies
7
Views
2K
Oui, je pense aussi, une new telco est à venir. Pour l'instant, je me suis résolu à faire un multi boot XP, VISTA, comme ça je peut utiliser MEDIA PORTAL avec la telco sur VISTA, pour regarder mes meilleurs média et je fais le reste avec XP :P En tout cas merci de vous être penché sur mon problème. @++ pour de nouvelles aventure...
Oui, je pense aussi, une new telco est à venir. Pour l'instant, je me suis résolu à faire un multi boot XP, VISTA, comme ça je...
Bonjour ! J'essaierai d'être le plus clair possible. Le matériel : portable Amilo XA2528, fournit avec télécommande (inscription...
Replies
7
Views
4K
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 21 Jul 2008, 13:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci ça a l'air d'avoir marché .
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 21 Jul 2008, 13:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci ça a l'air d'avoir marché .
Salut, J'ai installé mediaportal (tout à l'heure je mets le RC2) et j'en étais satisfait (trés même). Sauf pour l'enregistrement...
Replies
2
Views
2K
Bonjour, Je cherche à rentre compatible ma télécommande VLSystem J'arrive à démarrer MP et à l'éteindre via la télécommande mais pas moyen de naviguer avec. Existe-il un plug'in pour configurer la télécommande? ou quelle est la démarche à suivre ??
Bonjour, Je cherche à rentre compatible ma télécommande VLSystem J'arrive à démarrer MP et à l'éteindre via la télécommande mais...
Bonjour, Je cherche à rentre compatible ma télécommande VLSystem J'arrive à démarrer MP et à l'éteindre via la télécommande mais...
Replies
0
Views
2K
ben c'est une bonne nouvelle !
ben c'est une bonne nouvelle !
Hello, je viens de recevoir une télécommande MCE v2 que j'ai acheté sur eb@y. Seulement je n'ai pas fais assez de recherche pour...
Replies
19
Views
5K
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Moteur TV utilisé (TVE2 ou Serveur-TV) : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU: HDD: Mémoire vive: Carte Graphique : Carte TV : MPEG2 Video Codec: MPEG2 Audio Codec: Télécommande: Avez vous intallé des packs de codecs ?: DirecX 9c...
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Moteur TV utilisé (TVE2 ou Serveur-TV) : Skin utilisé...
je n'arrive pas a faire reconnaitre ma carte techno trend budget-C-1501 avec Média Portal j'aimerai que vous m'aidiez carte je...
Replies
1
Views
2K
E
MP1 MP2 Carte Son Conseil DE
merci de tes réponses @+
merci de tes réponses @+
Bonjour la communauté :wink: Je vais passer mon mp sur une carte son numérique mais je n'arriva pas quoi choisir entre une...
Replies
4
Views
2K
enzopeer
E
y a rien d'écris dessus ? pas de notice ? ... j'ai peur que ce soit super difficile ton histoire ... ca a pas l'air d'être super compatible .. avec quoique ce soit d'ailleurs ...
y a rien d'écris dessus ? pas de notice ? ... j'ai peur que ce soit super difficile ton histoire ... ca a pas l'air d'être super...
bonjour, j'ai acheté une télécommande made in china sans marque ou presque(marque PIPI mdr) , elle étais livré avec le logiciel...
Replies
7
Views
2K
A
MP1 MP2 Décodeur Orange DE
Allez voir Ici Je vais tester ça ce w-e, mais y a pas de raison que cela ne marche pas !
Allez voir Ici Je vais tester ça ce w-e, mais y a pas de raison que cela ne marche pas !
Bonjour, Voici mon problème : Je possède une livebox, un decodeur TV sagem IAD 81, un LCD samsung full HD, et un pchc . N'etant...
Replies
2
Views
3K
Merci de ta réponse, ca m'éclaire un peu aussi ;)
Merci de ta réponse, ca m'éclaire un peu aussi ;)
Bonjour, dabort désolé si je me trompe de sujet car je ne sais pas ou le mettre :) alor voila mon PC et presq complet il manq...
Replies
10
Views
4K
En fait, tu as une entrée numérique optique toslink sur ton ampli et, une sortie numérique RCA sur la carte son de ton PC. Ces sorties ne sont pas compatibles physiquement parlant. 2 solutions : - Tu changes ton ampli. ou - Tu mets une carte son avec sortie optique sur ton PC (si possible). A+
En fait, tu as une entrée numérique optique toslink sur ton ampli et, une sortie numérique RCA sur la carte son de ton PC. Ces...
Bonjour, Pouvez vous me dire ce qu'est la sortie SPDIF disponible sur certaines cartes son. Si j'ai bien compri il s'agit...
Replies
3
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 15 Apr 2008, 19:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Serait-ce en rapport avec une carte graphique ? lol ;) <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 15 Apr 2008, 19:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah moins que sur une Haut de Gamme on ne trouve même pas de VGA lol
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 15 Apr 2008, 19:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Serait-ce en rapport avec une carte graphique...
Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir ce qu'il est conseillé d'utiliser comme cable entre sa carte graphique et sa TV. Ma TV...
Replies
10
Views
4K
MP1 MP2 Entrée S Vidéo DE
salut, j'ai une carte d'acquisition vidéo, ac entrée svhs, pinnacle. Le but est, si possible, de récupérer le signal en svhs du mediasat, puis de le traiter par ffdshow, puis sur le plasma. Pourquoi ? la 1er raison, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. la 2éme raison: le waf (women acceptment...
salut, j'ai une carte d'acquisition vidéo, ac entrée svhs, pinnacle. Le but est, si possible, de récupérer le signal en svhs du...
Quelqu'un peut-il me dire si je configure correctement MP pour une entrée S-vidéo provenant de mon décodeur externe CanalSat : Dans...
Replies
4
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 22 Mar 2008, 11:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci pour ta réponse azzuro, mieux vaut sans doute que j'investisse plutôt dans une nouvelle carte que dans un nouveau processeur... Comme quoi j'ai bien fait d'envoyer un message, quelqu'un peut me donner une piste sur une carte pas trop chère?
<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 22 Mar 2008, 11:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci pour ta réponse azzuro, mieux vaut sans...
Bonjour à tous!! Une question me travaille depuis 2 semaines. Il y a 2 ans j'ai acheté un ordi qui doit avoir un processeur amd...
Replies
2
Views
1K
Ma réponse reste la même au fil du temps : Telecommande Microsoft Media Center. Voici le meilleur choix pour ne pas avoir d'ennuis. @+ HTK
Ma réponse reste la même au fil du temps : Telecommande Microsoft Media Center. Voici le meilleur choix pour ne pas avoir d'ennuis...
Bonjour, J'ai décidé de me faire un media center. La config est en train de se monter. Et je viens de penser qu'il me faudrait...
Replies
2
Views
2K
C
MP1 MP2 Pctv 310i DE
il est dans le répertoire /mediaportal/
il est dans le répertoire /mediaportal/
Bonjour; Ca fai plusieurs semaines que je cherche impossible de fair reconnaitre ma carte tv (PCTV 310i) par MP :unsure: XP SP2...
Replies
3
Views
2K
V
Bonjours, J'ai également acheté la télécommande et j'ai installer le pilote présent dans l'archive "MCE_remote_driver.rar" sur "https://www.team-mediaportal.com/files/Download/Drivers/Remotes/" mais ne disposant pas encore de médi center et de vista j'aimerai savoir si ce pilote est suffisant pour utiliser toutes les touches de la...
Bonjours, J'ai également acheté la télécommande et j'ai installer le pilote présent dans l'archive "MCE_remote_driver.rar" sur...
Bonjour, La question va peut-être sembler "bête" à certains, mais je viens d'acquérir sur eBay une télécommande HP fournie avec...
Replies
4
Views
5K
F
Top Bottom