Support Materiel (12 Viewers)

Barbones / mini Pc (3 Viewers)

Posez vos questions sur vos Barbones ou mini PC, trouvez les soltutions qu'il vous manque

Carte TV (7 Viewers)

Tout sur les cartes TV

Cartes Graphiques (2 Viewers)

Posez vos questions sur vos cartes graphiques,
trouvez les soltutions qu'il vous manque
E
MP1 MP2 2 pb's... DE
ta derniere réinstall date de quand ?
ta derniere réinstall date de quand ?
Bonjour a tous, voila, apres installation 2 problemes, (j'ai regardé dans les messages je n'ai rien vu, désolé si j'ai pas vu la...
Replies
9
Views
2K
Re : qu'elle telecomande choisir? Ma remarque est peut-être un peu tardive mais bon. Personnellement à ce prix là, j'aurais opté pour un récepteur USB-UIRT(~60€). Avec lui on peut choisir n'importe quelle télécommande (une vieille telco de magnétoscope par exemple) et en plus il fait office de télécommande universelle. Pack
Re : qu'elle telecomande choisir? Ma remarque est peut-être un peu tardive mais bon. Personnellement à ce prix là, j'aurais opté...
Bonjour, Je vien juste de finir mon projet et je souhaiterais investir dans une telecommande donc voila mais deux question...
Replies
9
Views
3K
C est bien ce que je pense... maintenant si j'arrive à quelque chose, et que je tourne pas à plus de 50% de pross.... Merci à toi pour le lien. edit.. je viens de regarder un peu...oufff... non seulement ça n'a pas l'air simple (moi qui aime comprendre ce que je fait), mais j'ai un athlon 5350... à voir comme ça ça parait un peu...
C est bien ce que je pense... maintenant si j'arrive à quelque chose, et que je tourne pas à plus de 50% de pross.... Merci à toi...
Tout est dans le titre, le sujet ne semble pas avoir été évoqué ici. sensible au niveau de l'image, pour moi tout est bon pour...
Replies
9
Views
2K
P
j'ai fais beaucoup de reglages mais rien de bon ...
j'ai fais beaucoup de reglages mais rien de bon ...
bonjour a tous j'utilise media portal depuis quelques mois deja et je rencontre un probleme etrange qui me pousse a m'inscrire sur...
Replies
9
Views
2K
M
Merci pour ton aide scube, j'ai regarder le soft dont tu m'as parler mais j'ai aussi essayer de désinstaller tout mes driver dont divx player (celui qui me posait problème) et j'ai installer ceux que tu as mentionner... La télécommande fonctionne maintenant dans la vidéo..par contre j'ai remarquer qu'avec le codec ffdshow j'avais un...
Merci pour ton aide scube, j'ai regarder le soft dont tu m'as parler mais j'ai aussi essayer de désinstaller tout mes driver dont...
Bonjour a tous, j’ai découvert et installer media portal sur mon ordi il y a un peu plus d’un mois et j’en suis très content. J’ai...
Replies
9
Views
2K
Matheo31
M
L
MP1 MP2 ecran tactille wifi DE
ingalls : tu l'as acheté où ton ecran tactil STP je suis fortement interessé merci par avance
ingalls : tu l'as acheté où ton ecran tactil STP je suis fortement interessé merci par avance
tien voila pour rever un peu attention pas de prix mais en gros plus de 1500 euros SNIFFF
Replies
8
Views
3K
L
G
Bonjour, Pour ma part, j'ai réussi à faire ce que je désirais. J'ai donc télécharger mykeys que j'ai dezipper dans mediaportal/plugins/process. Je l'ai ensuite activer dans mediaportal setup ce qui a attribué à certaines lettre du clavier (h, k, o etc ...) des fonctions (my video, my TV, my picture ...) à ce niveau là, j'ai...
Bonjour, Pour ma part, j'ai réussi à faire ce que je désirais. J'ai donc télécharger mykeys que j'ai dezipper dans...
Hello, Après avoir désespérément tenté d'installer une 20aine de fois le logiciel Pinnacle fourni avec ma carte tuner (Dual DVB-T...
Replies
8
Views
5K
cyberyoda
C
F
La prise en compte du driver 1.4 devrait fonctionner depuis la SVN d'hier soir par une modif des DEVs de MP. De plus, j'ai soumis des modifications que j'ai effectué pour la config de l'usbuirt dans MP. ça donne ça : En espérant que ça soit peut-être intégré. A+
La prise en compte du driver 1.4 devrait fonctionner depuis la SVN d'hier soir par une modif des DEVs de MP. De plus, j'ai soumis...
Bonjour, Je voulais savoir si j'étais le seul mais MP (dernière SVN) ne reconnait pas mon USBUIRT alors qu'il apparait comme...
Replies
8
Views
2K
En fait au lieu de mettre un nom pour ton serveur dans les Movie Folder tu mets son IP : \\192.168.2.200\Films , et le PC saura tout seul par quelle carte passer
En fait au lieu de mettre un nom pour ton serveur dans les Movie Folder tu mets son IP : \\192.168.2.200\Films , et le PC saura...
Bonjour tout le monde, Il y a quelques temps, j'ai décidé de changer un peu ma façon de travailler avec MediaPortal en le...
Replies
8
Views
2K
Merci pour ta proposition mais mon choix est deja fait: c'est une terratec hybrid usb Xs FM, le seul hic c'est que mediaportal ne me la reconnait pas, j ai lu qu'il y avait un fichier a modifier apres install pour la faire apparaitre. Je vais regarder cela samedi sauf si quelqu un a un fichier deja modifié Pour le moment ca tourne...
Merci pour ta proposition mais mon choix est deja fait: c'est une terratec hybrid usb Xs FM, le seul hic c'est que mediaportal ne...
Bonjour, Je viens d'acquerir un pc de salon, boitier advance + telco Imon carte mere ASUS P4B533-E Pentium 4 2,8Ghz avec...
Replies
8
Views
2K
  • Locked
<div align="center">=====> Les Codecs, la suite <=====</span></div> <span style="color:blue">un petit sondage sur le sujet
<div align="center">=====> Les Codecs, la suite <=====</span></div> <span style="color:blue">un petit sondage sur le sujet
<div align="center">Les codecs Audio et Vidéo </div> Les codecs présentés ci-dessous sont les codecs conseillés. Ce ne sont pas...
Replies
7
Views
2K
L
Salut Moi ca ne marche pas... j'ai installé tout ce qu'il y avait à installé En actiavnt dans les plugins MCEtruc, ca marche pas j'ai aussi telecharger pour mettre le soundgraph( peut-etre qu'il y était deja. mais je ne le trouve pas dans les plugin. quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Salut Moi ca ne marche pas... j'ai installé tout ce qu'il y avait à installé En actiavnt dans les plugins MCEtruc, ca marche pas...
bonjour je voudrais savoir si l ecran VFD de ce boitier <a href="http://www.1000ordi.fr/12610"...
Replies
7
Views
3K
B
Je pense être comme beaucoup de débutant, être un peu perdu entre les commandes via télécommande et PC. Comment faire fonctionner ? D'où le post avec cette question "basique". <div class='quotetop'>CITATION</div> Un grand merci pour l'info. <div class='quotetop'>CITATION</div> Merci aussi pour Eventghost, je ne connaissais pas non...
Je pense être comme beaucoup de débutant, être un peu perdu entre les commandes via télécommande et PC. Comment faire fonctionner ...
PRÉSENTATION Après avoir fait des tests avec un server MP + un client MP, j’ai enfin réussi à obtenir un WAF. J’ai donc eu...
Replies
7
Views
4K
MP1 MP2 Télécommande Amilo Xa2528 (1 Viewer) DE
Oui, je pense aussi, une new telco est à venir. Pour l'instant, je me suis résolu à faire un multi boot XP, VISTA, comme ça je peut utiliser MEDIA PORTAL avec la telco sur VISTA, pour regarder mes meilleurs média et je fais le reste avec XP :P En tout cas merci de vous être penché sur mon problème. @++ pour de nouvelles aventure...
Oui, je pense aussi, une new telco est à venir. Pour l'instant, je me suis résolu à faire un multi boot XP, VISTA, comme ça je...
Bonjour ! J'essaierai d'être le plus clair possible. Le matériel : portable Amilo XA2528, fournit avec télécommande (inscription...
Replies
7
Views
4K
D
Voici comment maximiser la taille de Windows Media Player à chaque démarrage : Démarrer, Exécuter puis tapez regedit Cherchez la clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MediaPlayer\Preferences Créez une nouvelle valeur (de type : chaîne) et donnez-lui le nom Maximized Puis affectez-lui comme valeur 1 Et c'est parti !!!!!
Voici comment maximiser la taille de Windows Media Player à chaque démarrage : Démarrer, Exécuter puis tapez regedit Cherchez...
Bonjour . J"ai le problème suivant : J'ai installé la ptite macro qui permet d'avoir MP sur deux écrans ( mm500 & TV ) Pour que...
Replies
7
Views
2K
D
y a rien d'écris dessus ? pas de notice ? ... j'ai peur que ce soit super difficile ton histoire ... ca a pas l'air d'être super compatible .. avec quoique ce soit d'ailleurs ...
y a rien d'écris dessus ? pas de notice ? ... j'ai peur que ce soit super difficile ton histoire ... ca a pas l'air d'être super...
bonjour, j'ai acheté une télécommande made in china sans marque ou presque(marque PIPI mdr) , elle étais livré avec le logiciel...
Replies
7
Views
2K
MP1 MP2 Une Telecommande? DE
<div class='quotetop'>CITATION(Doume @ 17 Aug 2008, 18:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, j'ai aussi une telco 555. J'aurai voulu connaitre ta configue MP et 555 pour que cela fonctionne. Ma carte tuner est une terratec 2400i avec telco que je ne veux pas l'utiliser. En revanche j'utlise le recepteur IR fourni par le tuner. Merci...
<div class='quotetop'>CITATION(Doume @ 17 Aug 2008, 18:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, j'ai aussi une telco 555. J'aurai...
bonjours a tous, je suis en train de finir ma config pour media portal V1.0 RC2 et, je ne trouve pas ou sont indiqué les...
Replies
7
Views
2K
J
MP1 MP2 LCD MM500 et MP DE
[/b] Cela avance plutot bien, je bosse sur le Skin BlueTwo, j'ai inclu une nouvelle page de démarrage un peu comme le skin Project X. Aussitôt finie je vous fais signe
[/b] Cela avance plutot bien, je bosse sur le Skin BlueTwo, j'ai inclu une nouvelle page de démarrage un peu comme le skin...
Hello, J'ai donc reçu,, après qq déboires l'écran LCD tactile MM500 Bravo et Merci encore à la CG de Jazz Je fais...
Replies
7
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(billy @ 3 Nov 2008, 20:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div> j'ai oublié, je tourne avec la 7600 gs et les vidéos local et réseau tourne nickel!!!!!
<div class='quotetop'>CITATION(billy @ 3 Nov 2008, 20:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div> j'ai oublié, je tourne avec la 7600 gs et les...
bonjour, à tous me voilà sur votre forum pour un pb qui persiste. j'ai une configuration assemblé depuis plus mois et qui est...
Replies
7
Views
2K
J
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 24 Aug 2008, 10:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour, Effectivement, cela résoud une partie du problème et la carte plante moins souvent. Il me reste maintenant à me pencher sur la qualitée du signal comme me le suggère benoit77. Merci pour ton aide.
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 24 Aug 2008, 10:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour, Effectivement, cela résoud une...
Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur MP. J'ai installé mon MédiaPortal depuis quelques temps déjà, et j'ai toujours eu des...
Replies
7
Views
2K
jimmy-sept
J
C
<div class='quotetop'>CITATION</div> Lord666 Peux tu me dire si tu en es satisfait stp (pas de problemes de bruit , de surchauffe , assez de place). Il me plait bien ce boitier style chaine hi-fi Merci d avance
<div class='quotetop'>CITATION</div> Lord666 Peux tu me dire si tu en es satisfait stp (pas de problemes de bruit , de surchauffe...
J'ai découvert ça sur le net : <a href="http://shop.omnisoft.lu/sub_categorie.php?...egorie=JUKEBOX#"...
Replies
7
Views
3K
malcomk
M
B
Hi pridehaveit ;) Thanks a lot to share this information with us. See U HTK
Hi pridehaveit ;) Thanks a lot to share this information with us. See U HTK
Salut, Je viens d'avoir un nouveau shuttle SB85G3M avec un affichage VFD (LCD) mais comment faire pour que media portal donne des...
Replies
7
Views
3K
T
Pour la carte graphique j'ai pris ça MSI RX9550SE-TD128 - 128 Mo DVI Sinon au sujet du silence, je ne suis pas à mon premier ordi de salon. Et je peux te dire que les ventilos quasiment inaudible j'ai donnée. Et n'oubli pas qu'un ventilo vieux fais plus de bruit qu'un neuf. Si vraiment pour toi le silence est tres important, alors...
Pour la carte graphique j'ai pris ça MSI RX9550SE-TD128 - 128 Mo DVI Sinon au sujet du silence, je ne suis pas à mon premier...
Voila, apres quelques essais de mp sur mon pc de bureau je vais me lancer dans le pchc avec certainnement la config suivante. Je...
Replies
7
Views
2K
sur_uix
S
j'ai 3 disk durs (2 ide et 1 sata) les 2 ide sont sur la même nappe et les 2 lecteurs sur une autre nappe dans le setup de MP , je vois bien les 2.... bon va falloir que j'ouvre la bete pour voir si les cavaliers y sont pour quelque chose merci
j'ai 3 disk durs (2 ide et 1 sata) les 2 ide sont sur la même nappe et les 2 lecteurs sur une autre nappe dans le setup de MP , je...
bonjour a tous les dieux de l'informatique ne sont pas avec moi en ce moment ou alors j'habite sur un ancien cimetiere indien ...
Replies
6
Views
2K
K
Je viens de m'inscrire, donc il est un peu tard pour répondre, mais j'ai un LC03B et une alim LCPower 420W et c'est très bien avec un config assez "fraîche", ce qui signifie pas de p4...
Je viens de m'inscrire, donc il est un peu tard pour répondre, mais j'ai un LC03B et une alim LCPower 420W et c'est très bien avec...
Salut, dans l'optique de magnifier mon HTPC, je compte changer mon affreux boitier e-box et son insupportable bruit ambiant par un...
Replies
6
Views
3K
D
L
jai un pote qui a un viewpanel mais c la merde car le systeme d exploitation c windows ce il communique en wifi b et il est vraiment gros pour une telecommande c du format a4....
jai un pote qui a un viewpanel mais c la merde car le systeme d exploitation c windows ce il communique en wifi b et il est...
pour avoir suivi avec intérêt mais trop tard la commande groupée d'écran tactile, je suis à présent très intéressé par ce type de...
Replies
6
Views
2K
choucroutor
C
K
il fau savoir aussi que si tu baisse la vitesse de rotation en lecture ton lecteur fait moins de bruit... autre chose pour le bruit mettre en veille le dd rapidement cela ne nuis pas au fonctionnement et fait gagner des db....
il fau savoir aussi que si tu baisse la vitesse de rotation en lecture ton lecteur fait moins de bruit... autre chose pour le...
Salut tlm Juste un petit post pour savoir quel lecteur/graveur DVD vous recommandez pour les personnes s'étant penché sur le...
Replies
6
Views
2K
choucroutor
C
MP1 MP2 config optimale DE
Salut, Perso si je devais me refaire un PCHC, je prendrai les composants suivants: - Boitier ANTEC Minuet II - CM Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra - AMD Athlon 64 3700+ (Core San diego). - 2x512Mo DDR400Mhz Dual channel (Corsair). - CG Gigabyte GV-RX13P256D - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X1300). - Combo DVDRW. - Disque dur...
Salut, Perso si je devais me refaire un PCHC, je prendrai les composants suivants: - Boitier ANTEC Minuet II - CM Gigabyte...
bonjour a tous, en attendant la sortie prochaine des lecteurs HD DVD ou BLUE RAY DVD , je voudrais me monter un petit PCHC...
Replies
6
Views
2K
M
<div class='quotetop'>CITATION(-Greg- @ 2 Oct 2008, 11:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je dirai même que le problème est là !!!
<div class='quotetop'>CITATION(-Greg- @ 2 Oct 2008, 11:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je dirai même que le problème est là !!!
Bonjour, Je suis en train de me monter une config HTPC sur la base d'un boitier ORIGEN AE S16V. Sur ce boitier (et sur pas mal...
Replies
6
Views
3K
Tu as regardé du côté de vmware ? ... Je sais qu'ils ont une solution serveur/client qui permet d'utiliser les ressources du serveurs pour utiliser les applis sur le client ... J'essaie de te chopper des infos demain. @+ HTK
Tu as regardé du côté de vmware ? ... Je sais qu'ils ont une solution serveur/client qui permet d'utiliser les ressources du...
Salut, J'avais pensé à ça il y a pas mal de temps, alors je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà essayé. Je doute que...
Replies
6
Views
2K
Top Bottom