Support Materiel (9 Viewers)

Barbones / mini Pc (3 Viewers)

Posez vos questions sur vos Barbones ou mini PC, trouvez les soltutions qu'il vous manque

Carte TV (3 Viewers)

Tout sur les cartes TV

Cartes Graphiques (1 Viewer)

Posez vos questions sur vos cartes graphiques,
trouvez les soltutions qu'il vous manque
R
tu peux aussi jouer avec le cropping : menu contextuelle (F9)-> crop setting -> tu peux donc etirer un peu l'image pour effacer des petite bande gênante.
tu peux aussi jouer avec le cropping : menu contextuelle (F9)-> crop setting -> tu peux donc etirer un peu l'image pour effacer des...
Bonjour, Je viens d'installer pour la 1ere fois MediaPortail. Je débute donc. J'ai investi dans une carte TV HAUPPAUGE WIN PVR 350...
Replies
3
Views
2K
Re : Telecommande Du Boitier Antec Fusion Remote Salut ou puis je trouver un fichier config pour media portal ; qui gere cette telecommande ?
Re : Telecommande Du Boitier Antec Fusion Remote Salut ou puis je trouver un fichier config pour media portal ; qui gere cette...
Bonjour, je viens de monter ma config. Mon boitier est un Antec Fusion Remote Black, il est livré avec une telecommande Imon RM200...
Replies
15
Views
6K
Oui, je pense aussi, une new telco est à venir. Pour l'instant, je me suis résolu à faire un multi boot XP, VISTA, comme ça je peut utiliser MEDIA PORTAL avec la telco sur VISTA, pour regarder mes meilleurs média et je fais le reste avec XP :P En tout cas merci de vous être penché sur mon problème. @++ pour de nouvelles aventure...
Oui, je pense aussi, une new telco est à venir. Pour l'instant, je me suis résolu à faire un multi boot XP, VISTA, comme ça je...
Bonjour ! J'essaierai d'être le plus clair possible. Le matériel : portable Amilo XA2528, fournit avec télécommande (inscription...
Replies
7
Views
4K
L
jai un pote qui a un viewpanel mais c la merde car le systeme d exploitation c windows ce il communique en wifi b et il est vraiment gros pour une telecommande c du format a4....
jai un pote qui a un viewpanel mais c la merde car le systeme d exploitation c windows ce il communique en wifi b et il est...
pour avoir suivi avec intérêt mais trop tard la commande groupée d'écran tactile, je suis à présent très intéressé par ce type de...
Replies
6
Views
2K
choucroutor
C
Merci pour ta proposition mais mon choix est deja fait: c'est une terratec hybrid usb Xs FM, le seul hic c'est que mediaportal ne me la reconnait pas, j ai lu qu'il y avait un fichier a modifier apres install pour la faire apparaitre. Je vais regarder cela samedi sauf si quelqu un a un fichier deja modifié Pour le moment ca tourne...
Merci pour ta proposition mais mon choix est deja fait: c'est une terratec hybrid usb Xs FM, le seul hic c'est que mediaportal ne...
Bonjour, Je viens d'acquerir un pc de salon, boitier advance + telco Imon carte mere ASUS P4B533-E Pentium 4 2,8Ghz avec...
Replies
8
Views
2K
F
MP1 MP2 Super beau boitier DE
Tout d'abord merci de vos conseils, néanmoins j'ai quand même pausé la question au mec et il m'a répondu que l'affichage n'était pas en option et était compris dans la tour. le seul avantage que je vois par rapport à la siverstone c'est qu'il ne faut pas tj ouvrir le clapet pour mettre un cd... mais c'est vrai qu'il n'y a qu'une...
Tout d'abord merci de vos conseils, néanmoins j'ai quand même pausé la question au mec et il m'a répondu que l'affichage n'était...
Hello regardé ce que j'ai trouvé comme boitier : le Iuneed H5 <a href="http://www.origenae.com/product_h5.htm"...
Replies
4
Views
2K
F
C
[/b] j'ai le meme soucis, j'utilise MP 0.2.0.0 RC1 et une carte Nova-t. quand j'appuie sur le bouton mute de la télécommande la nova, j'ai l'affichage OSD, mais le son ne se coupe pas, idem pour augmenter ou diminuer le son, l'OSD fonctionne mais aucun changement du son... pour le reste de ma config voir plus bas PS : j'attends...
[/b] j'ai le meme soucis, j'utilise MP 0.2.0.0 RC1 et une carte Nova-t. quand j'appuie sur le bouton mute de la télécommande la...
Bonjour, Je n'arrive pas à gérer le son depuis ma télécommande. J'ai parfois l'OSD mais jamais de modif du volume. Idem pour mute...
Replies
3
Views
1K
MP1 MP2 SILENCE DE
Pour IBM FT c'est là: <a href="http://www.hitachigst.com/hdd/support/down...htm#FeatureTool" target="_blank">http://www.hitachigst.com/hdd/support/down...htm#FeatureTool</a> ( J'ai pas encore essayé )
Pour IBM FT c'est là: <a href="http://www.hitachigst.com/hdd/support/down...htm#FeatureTool"...
Salut à tous... Voila, je suis un maniaque du silence (pour ma boite à divx, le reste je m'en fous) J'ai un boitier thermaltake...
Replies
24
Views
6K
unknow21
U
B
Hi pridehaveit ;) Thanks a lot to share this information with us. See U HTK
Hi pridehaveit ;) Thanks a lot to share this information with us. See U HTK
Salut, Je viens d'avoir un nouveau shuttle SB85G3M avec un affichage VFD (LCD) mais comment faire pour que media portal donne des...
Replies
7
Views
3K
Oui pas de soucis pour les logs (SQL etc...), pour la carte graph je vais lui mettre une veille radeon. Je vais le relier au projo via VGA pour controle, mais sinon je prendrai la main par un soft (vnc ou autre). Mémoire, j'ai 1 Go qui traine en carton. Processeur au choix p4 3 Ghz, ou 2,8 Ghz ou AMD ancien.?? j'ai pas vérifier si...
Oui pas de soucis pour les logs (SQL etc...), pour la carte graph je vais lui mettre une veille radeon. Je vais le relier au projo...
JE dosi monter un serveur pour ma maison, j'aimerai connaitre les pré requis pou utilsier la nouvelle version du tv serveur? J'y...
Replies
3
Views
2K
Ok, ok, fichier ma foi intéressant... Seul pitit problème, c'est que c'est en italien... Et comme j'aime les choses bien faites, y'a un problème : ça m'affiche les fonctions en italien sur le VFD. Et là, ça m'embète d'avoir un fichier que je dois remodifier en cas de réinstall... Je reviens donc sur ma question de départ : quand on...
Ok, ok, fichier ma foi intéressant... Seul pitit problème, c'est que c'est en italien... Et comme j'aime les choses bien faites...
Bonjour à tous, Je possède l'ensemble télécommande+VFD iMon depuis un moment, et j'ai déjà formaté plusieurs fois mon PC. Problème...
Replies
2
Views
2K
fais comme moi, je viens de me prendre un ecran lcd pour psone sur ebay....
fais comme moi, je viens de me prendre un ecran lcd pour psone sur ebay....
Bonjours, je recherche un mini écran LCD ( non tactil , peux importe la taille) à moins de 100€. vous avez déja vu ça ?
Replies
4
Views
3K
K
Y
une alternative aux transmetteurs audio-video, c'est un modulateur audio video plus de problème de parasitage il reste bien un cable mais c'est le cable d'antenne. J'ai été obligé de choisir cette solution car j'ai un serveur proliant très bruyant comme source et des murs de 60 cm qui laisse difficilement passer le wifi j'ai celui...
une alternative aux transmetteurs audio-video, c'est un modulateur audio video plus de problème de parasitage il reste bien un...
Bonjour je suis nouveau sur le site...Je recherche actuellement une solution simple pour visualiser des films , photos...etc sur ma...
Replies
5
Views
3K
E
MP1 MP2 Recepteur Satellite DE
bonjour, J'envisage de monter un HTPC et aprés quelques essais sur mon pc de bureau, je suis tres séduit pas media portal. Actuellement je regarde la TV grace à un récepteur satellite de type worldsat ddream (j'ai tres mal le hertzien et pas de tnt là ou j'habite) . Plutôt qu'une carte sat, qui ne me semble pas simple à mettre en...
bonjour, J'envisage de monter un HTPC et aprés quelques essais sur mon pc de bureau, je suis tres séduit pas media portal...
bonjour, J'envisage de monter un HTPC et aprés quelques essais sur mon pc de bureau, je suis tres séduit pas media portal...
Replies
0
Views
3K
eguilloc
E
B
Salut a tous je découvre MP depuis peu de temps.... qq petites questions : Je veux m'acheter un nouveau pc que me conseille tu ??? budget assez petit donc j'opterai certainement pr un septeron 2400+ et 512mo ram... disque 80Go... par contre que me conseillez vous pour la télécommande, et pour la carte tuner tv ??? sachant que...
Salut a tous je découvre MP depuis peu de temps.... qq petites questions : Je veux m'acheter un nouveau pc que me conseille tu...
Salut a tous je découvre MP depuis peu de temps.... qq petites questions : Je veux m'acheter un nouveau pc que me conseille tu...
Replies
0
Views
2K
beetsy
B
S
MP1 MP2 question sur LCD DE
c'est clair que c'est un peux la honte pour le constructeur !
c'est clair que c'est un peux la honte pour le constructeur !
Je suis un peu hors sujet désolé Mais comment à tu fais pour faire fonctionner ton LCD Moi j'ai un boitier silverstonetek...
2 3 4 5
Replies
41
Views
10K
M
[/b] sa ressemble pas mal a l ecran que jai commander au etat unis
[/b] sa ressemble pas mal a l ecran que jai commander au etat unis
Si qq à des infos.. Tactile http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...;category=73588 Non Tactile...
Replies
4
Views
2K
choucroutor
C
Ma réponse reste la même au fil du temps : Telecommande Microsoft Media Center. Voici le meilleur choix pour ne pas avoir d'ennuis. @+ HTK
Ma réponse reste la même au fil du temps : Telecommande Microsoft Media Center. Voici le meilleur choix pour ne pas avoir d'ennuis...
Bonjour, J'ai décidé de me faire un media center. La config est en train de se monter. Et je viens de penser qu'il me faudrait...
Replies
2
Views
2K
O
MP1 MP2 quelle carte video? DE
pour la sortie Hdmi, c est toi qui vois mais bon, une sortie s-video devrait suffir sinon oui une carte ati te donnera une qualité d affichage bien meilleur en clone qu une nvidia a mon sens ATI= cartes multimedia mais bof pour le jeux Nvidia = carte tresz bonne pour le jeux mais tres bof pour le multimedia c...
pour la sortie Hdmi, c est toi qui vois mais bon, une sortie s-video devrait suffir sinon oui une carte ati te donnera une...
salut a tous ,je possede une carte video 6600gt mais j'ai des probleme pour conserver un affichage correct sur mon ecran de pc qd...
Replies
1
Views
1K
G
J
Bonjour a tous, je suis en train de me monter un pchc dans lequel je compte installer media portal pour mon ecran lcd neovia de 82cm, jusque la tout va bien mais je me pose une question quant a la reception tv. En effet , habitant a la campagne j'ai ete obliger d'installer une parabole avec demodulateur pour recevoir les chaines...
Bonjour a tous, je suis en train de me monter un pchc dans lequel je compte installer media portal pour mon ecran lcd neovia de...
Bonjour a tous, je suis en train de me monter un pchc dans lequel je compte installer media portal pour mon ecran lcd neovia de...
Replies
0
Views
1K
J
MP1 MP2 Quel Cpu Choisir? DE
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 19 Sep 2008, 12:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bien vu, HTK, on reconnait l'ancien. ;) A+
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 19 Sep 2008, 12:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bien vu, HTK, on reconnait l'ancien. ;) A+
Je voudrais savoir quel CPU choisir pour un PC de salon, Quel CPU chauffe le moins, un Intel de preference.. Aussi bien les modeles...
Replies
5
Views
2K
Merci beaucoup ScubeFr, je voulais éviter de passer par la case Hotline mais effectivement je pense que c'est la meilleure solution :-)
Merci beaucoup ScubeFr, je voulais éviter de passer par la case Hotline mais effectivement je pense que c'est la meilleure solution :-)
Bonjour, Actuellement je dispose uniquement d'une seule Carte TV (Hauppauge Nova s+). Habitant dans le Bas Rhin, j'aimerai acheter...
Replies
10
Views
8K
S
<div class='quotetop'>CITATION</div> je te remercie Scubefr
<div class='quotetop'>CITATION</div> je te remercie Scubefr
j ais 3 cartes son et aucune ne me convient. j ais des problème avec chacun des a des niveaux différent. les deux premieres son...
Replies
6
Views
2K
sonix
S
<div class='quotetop'>CITATION(DranDane @ 9 Sep 2008, 10:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Pour l'audio, ce petit "pc" sera largement suffisant. En ce qui concerne la vidéo, je suis bien plus réservé : tant que tu te contentes de lire de la SD (DivX, DVD), ça ne devrait pas poser de problème, par contre il faut oublier tout le...
<div class='quotetop'>CITATION(DranDane @ 9 Sep 2008, 10:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Pour l'audio, ce petit "pc" sera...
Bonjour, Le plus geek d'entre nous savent de quoi je parle, pour les autres c'est là. Qu'en pensez vous comme base d'un media...
Replies
1
Views
2K
C
ben pour le moment mon lecteur slim tient le choc, de toute façon j'ai un avoir de 55 € sur une boutique du net, alors je vais peut etre prendre le graveur dvd nec enfin du moment que je puisse continuer à encoder mes VHS
ben pour le moment mon lecteur slim tient le choc, de toute façon j'ai un avoir de 55 € sur une boutique du net, alors je vais peut...
bonjour,que pensez vous de ces boitiers ? <a href="http://cinquieme-avenue.com/v6/produit.php?products_id=11916"...
Replies
4
Views
2K
D
MP1 MP2 qualitée éecran DE
pas totu a fait ... en clair le mce doit pouvoir safficher ausi bien sur lecrn tactile que sur la tv par contres jaimerais piloter la tv(mc) grace a ecran tactile est ce possible ? et jaimerai ausi que la xbox puisse safichier aussi bien sur lecran tactile que sur la tv merci
pas totu a fait ... en clair le mce doit pouvoir safficher ausi bien sur lecrn tactile que sur la tv par contres jaimerais...
salut a tous juste une question est il possible de surfer sur le net et windows avec ce type decran(je parle en qualitée et...
Replies
6
Views
2K
domiscoubiz
D
C est bien ce que je pense... maintenant si j'arrive à quelque chose, et que je tourne pas à plus de 50% de pross.... Merci à toi pour le lien. edit.. je viens de regarder un peu...oufff... non seulement ça n'a pas l'air simple (moi qui aime comprendre ce que je fait), mais j'ai un athlon 5350... à voir comme ça ça parait un peu...
C est bien ce que je pense... maintenant si j'arrive à quelque chose, et que je tourne pas à plus de 50% de pross.... Merci à toi...
Tout est dans le titre, le sujet ne semble pas avoir été évoqué ici. sensible au niveau de l'image, pour moi tout est bon pour...
Replies
9
Views
2K
En fait, tu as une entrée numérique optique toslink sur ton ampli et, une sortie numérique RCA sur la carte son de ton PC. Ces sorties ne sont pas compatibles physiquement parlant. 2 solutions : - Tu changes ton ampli. ou - Tu mets une carte son avec sortie optique sur ton PC (si possible). A+
En fait, tu as une entrée numérique optique toslink sur ton ampli et, une sortie numérique RCA sur la carte son de ton PC. Ces...
Bonjour, Pouvez vous me dire ce qu'est la sortie SPDIF disponible sur certaines cartes son. Si j'ai bien compri il s'agit...
Replies
3
Views
2K
Re : qu'elle telecomande choisir? Ma remarque est peut-être un peu tardive mais bon. Personnellement à ce prix là, j'aurais opté pour un récepteur USB-UIRT(~60€). Avec lui on peut choisir n'importe quelle télécommande (une vieille telco de magnétoscope par exemple) et en plus il fait office de télécommande universelle. Pack
Re : qu'elle telecomande choisir? Ma remarque est peut-être un peu tardive mais bon. Personnellement à ce prix là, j'aurais opté...
Bonjour, Je vien juste de finir mon projet et je souhaiterais investir dans une telecommande donc voila mais deux question...
Replies
9
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 22 Mar 2008, 11:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci pour ta réponse azzuro, mieux vaut sans doute que j'investisse plutôt dans une nouvelle carte que dans un nouveau processeur... Comme quoi j'ai bien fait d'envoyer un message, quelqu'un peut me donner une piste sur une carte pas trop chère?
<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 22 Mar 2008, 11:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci pour ta réponse azzuro, mieux vaut sans...
Bonjour à tous!! Une question me travaille depuis 2 semaines. Il y a 2 ans j'ai acheté un ordi qui doit avoir un processeur amd...
Replies
2
Views
1K
Top Bottom