Support Materiel (5 Viewers)

Barbones / mini Pc

Posez vos questions sur vos Barbones ou mini PC, trouvez les soltutions qu'il vous manque

Carte TV (1 Viewer)

Tout sur les cartes TV

Cartes Graphiques (1 Viewer)

Posez vos questions sur vos cartes graphiques,
trouvez les soltutions qu'il vous manque
K
MP1 MP2 Pb lecture DVD DE
[/b] Bonjour à tous, Je confirme que le problème perssiste avec une carte graphique Dx9. En attendant, il reste la possibilité d'utiliser un lecteur externe.
[/b] Bonjour à tous, Je confirme que le problème perssiste avec une carte graphique Dx9. En attendant, il reste la possibilité...
Bonjour a tous je vous envoie ce post pour vous faire part d'un souci que je rencontre avec media-portal 2.0 RC1. Mon probleme de...
2
Replies
10
Views
4K
J
Oui, je pense aussi, une new telco est à venir. Pour l'instant, je me suis résolu à faire un multi boot XP, VISTA, comme ça je peut utiliser MEDIA PORTAL avec la telco sur VISTA, pour regarder mes meilleurs média et je fais le reste avec XP :P En tout cas merci de vous être penché sur mon problème. @++ pour de nouvelles aventure...
Oui, je pense aussi, une new telco est à venir. Pour l'instant, je me suis résolu à faire un multi boot XP, VISTA, comme ça je...
Bonjour ! J'essaierai d'être le plus clair possible. Le matériel : portable Amilo XA2528, fournit avec télécommande (inscription...
Replies
7
Views
4K
C
lien produit vla pour ton lien je ferai une ptite photo de ma config a l okaze je demenage dans 2 semaines
lien produit vla pour ton lien je ferai une ptite photo de ma config a l okaze je demenage dans 2 semaines
salut a tous jai commander un ecran lcd touchscreen au states livrer en 7 jours marche nickel prix de revient taxe et frais de port...
Replies
2
Views
4K
choucroutor
C
Merci de ta réponse, ca m'éclaire un peu aussi ;)
Merci de ta réponse, ca m'éclaire un peu aussi ;)
Bonjour, dabort désolé si je me trompe de sujet car je ne sais pas ou le mettre :) alor voila mon PC et presq complet il manq...
Replies
10
Views
4K
F
MP1 MP2 mediaportal HD DE
quen est il actuellement estce que les caret hd(technisat et Technotrend S2-3200 ) fonctione ????? merci
quen est il actuellement estce que les caret hd(technisat et Technotrend S2-3200 ) fonctione ????? merci
Bonjour a vous tous , je suis nouveau sur le forum. C'est la premiére fois que je me connecte sur un forum. Le but de ce message...
Replies
3
Views
4K
robertz
R
Je pense être comme beaucoup de débutant, être un peu perdu entre les commandes via télécommande et PC. Comment faire fonctionner ? D'où le post avec cette question "basique". <div class='quotetop'>CITATION</div> Un grand merci pour l'info. <div class='quotetop'>CITATION</div> Merci aussi pour Eventghost, je ne connaissais pas non...
Je pense être comme beaucoup de débutant, être un peu perdu entre les commandes via télécommande et PC. Comment faire fonctionner ...
PRÉSENTATION Après avoir fait des tests avec un server MP + un client MP, j’ai enfin réussi à obtenir un WAF. J’ai donc eu...
Replies
7
Views
4K
regarde ici : https://forum.team-mediaportal.com/general-...supported-5274/ et connecte toi sur l'IRC du site officiel
regarde ici : https://forum.team-mediaportal.com/general-...supported-5274/ et connecte toi sur l'IRC du site officiel
Bonsoir a tous, Cela fais maintenant 3 jours que j'essaye de faire fonctionner Le GuideTV et l'acquisition video sur mediaportal...
Replies
4
Views
4K
MP1 MP2 Cle Usb Canal+ DE
Des news?
Des news?
Salut, je viens de tomber sur l'article suivant : cle usb canal Cet article teste la clé canal+ qui permet de recevoir le bouquet...
Replies
5
Views
4K
fais comme moi, je viens de me prendre un ecran lcd pour psone sur ebay....
fais comme moi, je viens de me prendre un ecran lcd pour psone sur ebay....
Bonjours, je recherche un mini écran LCD ( non tactil , peux importe la taille) à moins de 100€. vous avez déja vu ça ?
Replies
4
Views
3K
K
Re : Télécommande HFX Vista Remote Control GP Merci pour ta réponse Technick, mon HTPC arrive bien à sortir de la veille, mais uniquement avec le bouton unique d'origine. J'aurais préféré pouvoir le faire avec des boutons séparés. Ce que j'ai pu faire avec ma TV. Sur ma telco d'origine, je n'avais qu'un seul bouton et dans les...
Re : Télécommande HFX Vista Remote Control GP Merci pour ta réponse Technick, mon HTPC arrive bien à sortir de la veille, mais...
Bonjour à tous, j'ai acheté une télécommande HFX Vista Remote Control GP pour HTPC sous mediaportal. Cette télécommande utilise...
Replies
2
Views
3K
G
J'ai installé mon HTPC il y a un an ... c'est clair, c'est déroutant au début! Mais faut s'y mettre, ça vaut le coup; J'ai un P4 à 1.4Ghz, AGP 4x, 1Go de RAM Les investissements sont -un dur (silencieux) - une carte TV à décodage matériel - une télco (X10) Il faut faire un compromis entre bruit et refroidissement. Rien ne remplacera...
J'ai installé mon HTPC il y a un an ... c'est clair, c'est déroutant au début! Mais faut s'y mettre, ça vaut le coup; J'ai un P4 à...
Ca fait un moment que je voudrais monter un HTPC... je ne savais meme pas qu un pc de salon se nommait HTPC , il y a encore deux...
Replies
13
Views
3K
B
Hi pridehaveit ;) Thanks a lot to share this information with us. See U HTK
Hi pridehaveit ;) Thanks a lot to share this information with us. See U HTK
Salut, Je viens d'avoir un nouveau shuttle SB85G3M avec un affichage VFD (LCD) mais comment faire pour que media portal donne des...
Replies
7
Views
3K
Z
te remercis je l'ai fait hier soir et l'image est nickel,mem le changement de chaines a part certaines,2 ou 3 qui mettent environ 5 scd. les autres passe direct et l'image te dit pas lol , il y avait 1 emission sur les poissons ou c'est pas quoi ce matin.j'ai faillis appater mdr
te remercis je l'ai fait hier soir et l'image est nickel,mem le changement de chaines a part certaines,2 ou 3 qui mettent environ 5...
bonjour; a tous j'ai installe media portal, mais quand je suis sur la tele sur mon plasma je n'arrive pas a avoir l'image sur tout...
Replies
10
Views
3K
Z
A
MP1 MP2 Décodeur Orange DE
Allez voir Ici Je vais tester ça ce w-e, mais y a pas de raison que cela ne marche pas !
Allez voir Ici Je vais tester ça ce w-e, mais y a pas de raison que cela ne marche pas !
Bonjour, Voici mon problème : Je possède une livebox, un decodeur TV sagem IAD 81, un LCD samsung full HD, et un pchc . N'etant...
Replies
2
Views
3K
Re : qu'elle telecomande choisir? Ma remarque est peut-être un peu tardive mais bon. Personnellement à ce prix là, j'aurais opté pour un récepteur USB-UIRT(~60€). Avec lui on peut choisir n'importe quelle télécommande (une vieille telco de magnétoscope par exemple) et en plus il fait office de télécommande universelle. Pack
Re : qu'elle telecomande choisir? Ma remarque est peut-être un peu tardive mais bon. Personnellement à ce prix là, j'aurais opté...
Bonjour, Je vien juste de finir mon projet et je souhaiterais investir dans une telecommande donc voila mais deux question...
Replies
9
Views
3K
D
Je dois faire un gros mea culpa pour La Maison du Numérique. J'ai en effet bien reçu leur réponse mais un bug ou je ne sait quoi à modifié la date du message et il c'est retrouvé tout en bas de ma liste de mails dans ma inbox. Depuis j'ai fait en sorte que mes mails non lu apparaissent en haut de ma liste et je ne fait plus confiance...
Je dois faire un gros mea culpa pour La Maison du Numérique. J'ai en effet bien reçu leur réponse mais un bug ou je ne sait quoi à...
Bonjour, Je voudais savoir si l'un de vous connais cette adresse <a href="http://www.maisondunumerique.com/Mediacenter.htm"...
Replies
6
Views
3K
DranDuncanDane
D
J
MP1 MP2 LCD MM500 et MP DE
[/b] Cela avance plutot bien, je bosse sur le Skin BlueTwo, j'ai inclu une nouvelle page de démarrage un peu comme le skin Project X. Aussitôt finie je vous fais signe
[/b] Cela avance plutot bien, je bosse sur le Skin BlueTwo, j'ai inclu une nouvelle page de démarrage un peu comme le skin...
Hello, J'ai donc reçu,, après qq déboires l'écran LCD tactile MM500 Bravo et Merci encore à la CG de Jazz Je fais...
Replies
7
Views
3K
A
[/b] Salut, Ben si tu part de zero, c'est sur que tu peux regarder du cote du µATX ou µITX... Il y a quand meme des petites choses qui me chagrine avec ces formats 1) Tu peux pas faire evoluer ce matos (tout est integré sur la carte mere, meme le proc des fois.) 2) Les alims des ces boitiers sont des formats proprietaires...
[/b] Salut, Ben si tu part de zero, c'est sur que tu peux regarder du cote du µATX ou µITX... Il y a quand meme des petites...
Est-ce une bonne idée de concevoir une configuration pchc à partir d'une carte mère au micro ATX ? Moi j'y vois l'avantage de la...
Replies
4
Views
3K
M
MP1 MP2 Ecran psone ->VGA DE
Ha ben je l'ai déjà démonté et ça ressemble pas du tout à ce qu'il y a dans le SONY
Ha ben je l'ai déjà démonté et ça ressemble pas du tout à ce qu'il y a dans le SONY
Bonjour tout le monde! J'ai un écran de psone bigben. J'aimerai le brancher en vga sur ma carte graphique mais je ne trouve pas de...
Replies
4
Views
3K
mancool
M
MP1 MP2 Hauppauge HD-PVR DE
Je vais essayer de te guider. Première chose, on doit faire fonctionner le HD-PVR dans Windows avant de configurer MP. 1- As-tu installé TME (Total Media Extreme) ainsi que les drivers du HD-PVR 2- Es-tu en mesure de recevoir les image et le son dans TME ? Lorsque 1 et 2 fonctionne on passe à MP. 3- Vois-tu ton HD-PVR...
Je vais essayer de te guider. Première chose, on doit faire fonctionner le HD-PVR dans Windows avant de configurer MP. 1-...
Bonjour à tous et meilleurs vœux J'ai tenté une première installation MP pour essentiellement lire le flux d'un boîtier Hauppauge...
Replies
1
Views
3K
A
Bonjour, je ne sais pas exactement quelle est ta question. Personellement, j'enregistre TPS sur mon disque dur via un boitier d'acquisition PCTV USB2 (donc passage par composite ou s-video et pas enreg numérique direct) mais en dehors de media-portal. Si ça peut t'aider ...
Bonjour, je ne sais pas exactement quelle est ta question. Personellement, j'enregistre TPS sur mon disque dur via un boitier...
Bonjour, est-il possible d'enregistrer canal satellite sur disque dur via une carte d'acquisition ? merci
Replies
2
Views
3K
L
Y
une alternative aux transmetteurs audio-video, c'est un modulateur audio video plus de problème de parasitage il reste bien un cable mais c'est le cable d'antenne. J'ai été obligé de choisir cette solution car j'ai un serveur proliant très bruyant comme source et des murs de 60 cm qui laisse difficilement passer le wifi j'ai celui...
une alternative aux transmetteurs audio-video, c'est un modulateur audio video plus de problème de parasitage il reste bien un...
Bonjour je suis nouveau sur le site...Je recherche actuellement une solution simple pour visualiser des films , photos...etc sur ma...
Replies
5
Views
3K
K
Je viens de m'inscrire, donc il est un peu tard pour répondre, mais j'ai un LC03B et une alim LCPower 420W et c'est très bien avec un config assez "fraîche", ce qui signifie pas de p4...
Je viens de m'inscrire, donc il est un peu tard pour répondre, mais j'ai un LC03B et une alim LCPower 420W et c'est très bien avec...
Salut, dans l'optique de magnifier mon HTPC, je compte changer mon affreux boitier e-box et son insupportable bruit ambiant par un...
Replies
6
Views
3K
D
E
MP1 MP2 Recepteur Satellite DE
bonjour, J'envisage de monter un HTPC et aprés quelques essais sur mon pc de bureau, je suis tres séduit pas media portal. Actuellement je regarde la TV grace à un récepteur satellite de type worldsat ddream (j'ai tres mal le hertzien et pas de tnt là ou j'habite) . Plutôt qu'une carte sat, qui ne me semble pas simple à mettre en...
bonjour, J'envisage de monter un HTPC et aprés quelques essais sur mon pc de bureau, je suis tres séduit pas media portal...
bonjour, J'envisage de monter un HTPC et aprés quelques essais sur mon pc de bureau, je suis tres séduit pas media portal...
Replies
0
Views
3K
eguilloc
E
MP1 MP2 Origen AE X11 DE
Salut, J'ai installé cette semaine un X10.... galère également, je te laisse imaginer ce que ca donne avec un boitier encore moins spacieux que le tiens... Ma télécommande ne commande pas l'allumage, ni l'exctinction de la machine. Que dois-je faire exactement l? ? Et comment as-tu configuré ta télécommande sous MP ? (une...
Salut, J'ai installé cette semaine un X10.... galère également, je te laisse imaginer ce que ca donne avec un boitier encore...
J'ai enfin reçut tout le matos J'ai bien galléré pour installer le lecteur DVD car le bouton poussoir ne se trouvait pas en face...
Replies
4
Views
3K
L
Salut Moi ca ne marche pas... j'ai installé tout ce qu'il y avait à installé En actiavnt dans les plugins MCEtruc, ca marche pas j'ai aussi telecharger pour mettre le soundgraph( peut-etre qu'il y était deja. mais je ne le trouve pas dans les plugin. quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Salut Moi ca ne marche pas... j'ai installé tout ce qu'il y avait à installé En actiavnt dans les plugins MCEtruc, ca marche pas...
bonjour je voudrais savoir si l ecran VFD de ce boitier <a href="http://www.1000ordi.fr/12610"...
Replies
7
Views
3K
B
c sympa mais 46cm c tres grand l azerty belge c du qwerty configurable en azerty ?
c sympa mais 46cm c tres grand l azerty belge c du qwerty configurable en azerty ?
Bonsoir à tous, Il me manque une seul chose pour terminer mon installation, c'est un clavier souris intégré en RF comme celui-là ...
Replies
5
Views
3K
choucroutor
C
B
MP1 MP2 VFD et MP DE
J'ai enlevé toutes les citations ... vous êtes deux a parler on sais que vous vous répondez pas besoin de citer toutes la conversation !
J'ai enlevé toutes les citations ... vous êtes deux a parler on sais que vous vous répondez pas besoin de citer toutes la...
Oui je sais, le topic y est deja, mais personne n'y est allé pour me répondre. donc je me permet de reposer la question ici. Je...
Replies
4
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(-Greg- @ 2 Oct 2008, 11:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je dirai même que le problème est là !!!
<div class='quotetop'>CITATION(-Greg- @ 2 Oct 2008, 11:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je dirai même que le problème est là !!!
Bonjour, Je suis en train de me monter une config HTPC sur la base d'un boitier ORIGEN AE S16V. Sur ce boitier (et sur pas mal...
Replies
6
Views
3K
salut 1080p en VGA?????? c un gag? remet ton HDMI et compare la différence d'image y a pas photo. même scène sur différentes sources. tu met une émission type C ds l'aire et teste tes 2 câbles alternativement. puis tu change de canal une autre émission. en jouent avec ta téléco tu devrais pas avoir de PB à faire ça. puis tu teste un...
salut 1080p en VGA?????? c un gag? remet ton HDMI et compare la différence d'image y a pas photo. même scène sur différentes...
Bonjour, Je souhaite acheter un écran pour mon HTPC. Ce HTPC ne sert que pour la TV, radio, enregistrement ... pas de jeux, ni...
Replies
5
Views
3K
Top Bottom