Support Materiel (17 Viewers)

Barbones / mini Pc

Posez vos questions sur vos Barbones ou mini PC, trouvez les soltutions qu'il vous manque

Carte TV (3 Viewers)

Tout sur les cartes TV

Cartes Graphiques (3 Viewers)

Posez vos questions sur vos cartes graphiques,
trouvez les soltutions qu'il vous manque
Merci beaucoup ScubeFr, je voulais éviter de passer par la case Hotline mais effectivement je pense que c'est la meilleure solution :-)
Merci beaucoup ScubeFr, je voulais éviter de passer par la case Hotline mais effectivement je pense que c'est la meilleure solution :-)
Bonjour, Actuellement je dispose uniquement d'une seule Carte TV (Hauppauge Nova s+). Habitant dans le Bas Rhin, j'aimerai acheter...
Replies
10
Views
8K
oui comme tu dis c interressant car niveau tarif ca reste raisonnable je trouve, et ca va surement baisser d'ici les mois a venir ;)
oui comme tu dis c interressant car niveau tarif ca reste raisonnable je trouve, et ca va surement baisser d'ici les mois a venir ;)
Salut à tous je voulais savoir deja si quelqu'un avait ça => http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0&numpage=1 C'est un...
Replies
3
Views
2K
R
tu peux aussi jouer avec le cropping : menu contextuelle (F9)-> crop setting -> tu peux donc etirer un peu l'image pour effacer des petite bande gênante.
tu peux aussi jouer avec le cropping : menu contextuelle (F9)-> crop setting -> tu peux donc etirer un peu l'image pour effacer des...
Bonjour, Je viens d'installer pour la 1ere fois MediaPortail. Je débute donc. J'ai investi dans une carte TV HAUPPAUGE WIN PVR 350...
Replies
3
Views
2K
Bonjour a tous. je suis un nouveau utilisateur de media portal. je trouve ce media center genial et tres bien concu et surtout il fonctionne !!! Je suis pocesseur d'un carte tnt pinnacle dont voici la référence : pctv dbv-t dual. Cette carte fontionne a merveille avec MP je peux meme exploiter le double tuner. je possede MDP en...
Bonjour a tous. je suis un nouveau utilisateur de media portal. je trouve ce media center genial et tres bien concu et surtout il...
Bonjour a tous. je suis un nouveau utilisateur de media portal. je trouve ce media center genial et tres bien concu et surtout il...
Replies
0
Views
1K
Il existe un plugin MCEdisplay qui te permet d'utiliser un afficheur copatible avec MCE dans MP Mais Ce plugin n'est pas complet et ses possibilité sont limité Cherche quel genre d'afficheur c'est exactement et regarde dans la liste des afficheur compatible avec le plugin external display qui est inclu dans MP ...
Il existe un plugin MCEdisplay qui te permet d'utiliser un afficheur copatible avec MCE dans MP Mais Ce plugin n'est pas complet et...
Bonjour à tous, j'ai un Z552 qui fonctionne d'origine sur MCE, j'ai envie de changer à MP mais est ce qu'il existe un plugin qui...
Replies
1
Views
2K
Ok, ok, fichier ma foi intéressant... Seul pitit problème, c'est que c'est en italien... Et comme j'aime les choses bien faites, y'a un problème : ça m'affiche les fonctions en italien sur le VFD. Et là, ça m'embète d'avoir un fichier que je dois remodifier en cas de réinstall... Je reviens donc sur ma question de départ : quand on...
Ok, ok, fichier ma foi intéressant... Seul pitit problème, c'est que c'est en italien... Et comme j'aime les choses bien faites...
Bonjour à tous, Je possède l'ensemble télécommande+VFD iMon depuis un moment, et j'ai déjà formaté plusieurs fois mon PC. Problème...
Replies
2
Views
2K
M
Merci pour ton aide scube, j'ai regarder le soft dont tu m'as parler mais j'ai aussi essayer de désinstaller tout mes driver dont divx player (celui qui me posait problème) et j'ai installer ceux que tu as mentionner... La télécommande fonctionne maintenant dans la vidéo..par contre j'ai remarquer qu'avec le codec ffdshow j'avais un...
Merci pour ton aide scube, j'ai regarder le soft dont tu m'as parler mais j'ai aussi essayer de désinstaller tout mes driver dont...
Bonjour a tous, j’ai découvert et installer media portal sur mon ordi il y a un peu plus d’un mois et j’en suis très content. J’ai...
Replies
9
Views
2K
Matheo31
M
Ok tiens nous au courrant,
Ok tiens nous au courrant,
Voila, c'est juste pour savoir si quelqu'un avait l'acquisition de ce boitier et connaître son avis. Actuellement , j'ai un...
Replies
2
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 24 Sep 2007, 13:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div> c'est a dire, j'ai du mal à comprendre ce systeme ces bout de plastique remplace t elle les vis
<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 24 Sep 2007, 13:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div> c'est a dire, j'ai du mal à comprendre ce...
Bonjour, Voila, j'ai acheté ce ventilateur NF-S12-800, il est fourni avec 4 vis ou 4 petits bitognaux en plastique. Comment fait...
Replies
2
Views
2K
O
Ok merci, je vais essayer de trouver tout ça.
Ok merci, je vais essayer de trouver tout ça.
Bonjour, je viens d'installer mon boitier HTPC (un Origen DIGN H5) qui est fourni avec un récepteur infrarouge et une télécommande...
Replies
3
Views
2K
Olivier085
O
G
Bonjour, Pour ma part, j'ai réussi à faire ce que je désirais. J'ai donc télécharger mykeys que j'ai dezipper dans mediaportal/plugins/process. Je l'ai ensuite activer dans mediaportal setup ce qui a attribué à certaines lettre du clavier (h, k, o etc ...) des fonctions (my video, my TV, my picture ...) à ce niveau là, j'ai...
Bonjour, Pour ma part, j'ai réussi à faire ce que je désirais. J'ai donc télécharger mykeys que j'ai dezipper dans...
Hello, Après avoir désespérément tenté d'installer une 20aine de fois le logiciel Pinnacle fourni avec ma carte tuner (Dual DVB-T...
Replies
8
Views
5K
cyberyoda
C
D
Je dois faire un gros mea culpa pour La Maison du Numérique. J'ai en effet bien reçu leur réponse mais un bug ou je ne sait quoi à modifié la date du message et il c'est retrouvé tout en bas de ma liste de mails dans ma inbox. Depuis j'ai fait en sorte que mes mails non lu apparaissent en haut de ma liste et je ne fait plus confiance...
Je dois faire un gros mea culpa pour La Maison du Numérique. J'ai en effet bien reçu leur réponse mais un bug ou je ne sait quoi à...
Bonjour, Je voudais savoir si l'un de vous connais cette adresse <a href="http://www.maisondunumerique.com/Mediacenter.htm"...
Replies
6
Views
3K
DranDuncanDane
D
F
La prise en compte du driver 1.4 devrait fonctionner depuis la SVN d'hier soir par une modif des DEVs de MP. De plus, j'ai soumis des modifications que j'ai effectué pour la config de l'usbuirt dans MP. ça donne ça : En espérant que ça soit peut-être intégré. A+
La prise en compte du driver 1.4 devrait fonctionner depuis la SVN d'hier soir par une modif des DEVs de MP. De plus, j'ai soumis...
Bonjour, Je voulais savoir si j'étais le seul mais MP (dernière SVN) ne reconnait pas mon USBUIRT alors qu'il apparait comme...
Replies
8
Views
2K
M
  • Locked
Message en double , sujet fermé
Message en double , sujet fermé
Bonjour à tous, J'ai installé Media Portal dans sa dernière version voyant dans le changelog de la dernière version que ma carte...
Replies
1
Views
1K
j'ai 3 disk durs (2 ide et 1 sata) les 2 ide sont sur la même nappe et les 2 lecteurs sur une autre nappe dans le setup de MP , je vois bien les 2.... bon va falloir que j'ouvre la bete pour voir si les cavaliers y sont pour quelque chose merci
j'ai 3 disk durs (2 ide et 1 sata) les 2 ide sont sur la même nappe et les 2 lecteurs sur une autre nappe dans le setup de MP , je...
bonjour a tous les dieux de l'informatique ne sont pas avec moi en ce moment ou alors j'habite sur un ancien cimetiere indien ...
Replies
6
Views
2K
merci Zebon, avec ton astuce je n'ai plus d'affichage de caractères bizarres à la place d'une lettre avec accent. mais le résultat final est identique à ma bidouille. en fait j'aurai voulu que l'afficheur m'affiche les "é,è,î..." avec du recul, je pense qu'il ne doit pas possèder suffisemment de points d'affichage pour pouvoir le...
merci Zebon, avec ton astuce je n'ai plus d'affichage de caractères bizarres à la place d'une lettre avec accent. mais le résultat...
Bonjour, je possède un boitier 3RSytem MStation 1100 équipé de série avec le VFD Imon de chez Soundgraph. je l'ai configuré de...
Replies
2
Views
2K
S
même problème .. qui a la solution ... pleease
même problème .. qui a la solution ... pleease
Bonjour, Je dispose d'une carte tuner hercules smart tv stereo chipst bt 878, elle fonctionne tres bien sous k!tv mais n'est pas...
Replies
4
Views
2K
ornitho
O
L
MP1 MP2 Clé Usb TNT DE
d'après ce que je vois la les code sont interpreter par le logiciel pour donner une action (Up arow ... donc c'est ce fichier qu'il faut modifier ( fait une copie de sauvegarde)
d'après ce que je vois la les code sont interpreter par le logiciel pour donner une action (Up arow ... donc c'est ce fichier qu'il...
Bonjour, J'ai acquis la clé USB Toshiba DVB-T TV TUNER et j'aimerais pouvoir la faire fonctionner avec media portal. J'ai bien...
2
Replies
14
Views
6K
E
MP1 MP2 Recepteur Satellite DE
bonjour, J'envisage de monter un HTPC et aprés quelques essais sur mon pc de bureau, je suis tres séduit pas media portal. Actuellement je regarde la TV grace à un récepteur satellite de type worldsat ddream (j'ai tres mal le hertzien et pas de tnt là ou j'habite) . Plutôt qu'une carte sat, qui ne me semble pas simple à mettre en...
bonjour, J'envisage de monter un HTPC et aprés quelques essais sur mon pc de bureau, je suis tres séduit pas media portal...
bonjour, J'envisage de monter un HTPC et aprés quelques essais sur mon pc de bureau, je suis tres séduit pas media portal...
Replies
0
Views
3K
eguilloc
E
F
MP1 MP2 mediaportal HD DE
quen est il actuellement estce que les caret hd(technisat et Technotrend S2-3200 ) fonctione ????? merci
quen est il actuellement estce que les caret hd(technisat et Technotrend S2-3200 ) fonctione ????? merci
Bonjour a vous tous , je suis nouveau sur le forum. C'est la premiére fois que je me connecte sur un forum. Le but de ce message...
Replies
3
Views
4K
robertz
R
A
MP1 MP2 Auto allumage DE
Cela se produit quand j'allume ma TV par le bouton (pas en sortie du mode veille) pas de capteur IR, j'ai une télécomande ATI remotewonder (que je n'utilise pas pour allumer la tv ) Carte mere : Asus A7N8X deluxe Proce : Athlon XP 3000+ Vidéo MSI 6600GT (agp) 2Go ram ddr 400 (kingston)
Cela se produit quand j'allume ma TV par le bouton (pas en sortie du mode veille) pas de capteur IR, j'ai une télécomande ATI...
Bonjour à tous tout d'abord un grand merci à scrubefr qui a créé mon compte (impossible de m'enregistrer...) J'ai fini il y a peu...
Replies
2
Views
2K
A
S
MP1 MP2 LCD ALPHACOOL5"1/4 DE
Bonjour me revoilà, Je suis complètement bloqué. - C.All est bien dans les Process plugins de MP Setup - C.ALL est bien listé dans les plugins LCDHype - LCDHype est bien coché dans la configuration C.All-Config volet Clients et GUIProperty - MediaPortalOnLCDHype.sd se trouve dans LCDHype/Scripts Mon écran LCD ne s’allume même pas...
Bonjour me revoilà, Je suis complètement bloqué. - C.All est bien dans les Process plugins de MP Setup - C.ALL est bien listé...
Bonjour, Je commence seulement à utiliser MP. Mon PC sera connecté à un écran plasma par l'intermédiaire de la prise DVI. Je...
Replies
19
Views
5K
Sapajou
S
Salut, Savez-vous si il est possible de décoder la TNT francaise avec le FloppyDTV T et un abonnement ? Dans le descriptif ils parlent de MPEG4, mais faut-il que la carte TV soit également compatible MPEG4 ? Merci
Salut, Savez-vous si il est possible de décoder la TNT francaise avec le FloppyDTV T et un abonnement ? Dans le descriptif ils...
Salut, Savez-vous si il est possible de décoder la TNT francaise avec le FloppyDTV T et un abonnement ? Dans le descriptif ils...
Replies
0
Views
2K
Oui pas de soucis pour les logs (SQL etc...), pour la carte graph je vais lui mettre une veille radeon. Je vais le relier au projo via VGA pour controle, mais sinon je prendrai la main par un soft (vnc ou autre). Mémoire, j'ai 1 Go qui traine en carton. Processeur au choix p4 3 Ghz, ou 2,8 Ghz ou AMD ancien.?? j'ai pas vérifier si...
Oui pas de soucis pour les logs (SQL etc...), pour la carte graph je vais lui mettre une veille radeon. Je vais le relier au projo...
JE dosi monter un serveur pour ma maison, j'aimerai connaitre les pré requis pou utilsier la nouvelle version du tv serveur? J'y...
Replies
3
Views
2K
@
MP1 MP2 problème avec nouveau clavier (1 Viewer) DE
Re bonjour, Sayez j'ai réussi à faire fonctionner toutes les touches du clavier. LA solution >>>>> ici <<<<<<<
Re bonjour, Sayez j'ai réussi à faire fonctionner toutes les touches du clavier. LA solution >>>>> ici <<<<<<<
je viens de récupérer un clavier genius mce sans fil avec souris et touche spécial pour mce ayant une télécommande windows mce...
2
Replies
15
Views
4K
cyberyoda
C
MP1 MP2 Origen AE X11 DE
Salut, J'ai installé cette semaine un X10.... galère également, je te laisse imaginer ce que ca donne avec un boitier encore moins spacieux que le tiens... Ma télécommande ne commande pas l'allumage, ni l'exctinction de la machine. Que dois-je faire exactement l? ? Et comment as-tu configuré ta télécommande sous MP ? (une...
Salut, J'ai installé cette semaine un X10.... galère également, je te laisse imaginer ce que ca donne avec un boitier encore...
J'ai enfin reçut tout le matos J'ai bien galléré pour installer le lecteur DVD car le bouton poussoir ne se trouvait pas en face...
Replies
4
Views
3K
N
MP1 MP2 Avis sur config (1 Viewer) DE
pour la carte tv? Si tu as la TNT, alors une nova-T 500 (double tuner TNT) est peut etre une bonne solution ...
pour la carte tv? Si tu as la TNT, alors une nova-T 500 (double tuner TNT) est peut etre une bonne solution ...
Bonjour à tous, ça fait 6 mois que je m'interesse à la fabrication d'un media center, j'ai choisi media portal pour sa flexibilité...
Replies
5
Views
2K
R
<div class='quotetop'>CITATION</div> dans la nouvelle version du site il y aura une partie du site refondu et vraiment adapté a la mise en ligne des config ...
<div class='quotetop'>CITATION</div> dans la nouvelle version du site il y aura une partie du site refondu et vraiment adapté a la...
Bonjour à tous, Sans flater votre égo et après avoir essayé plusieurs media center, je commence par vous féliciter du travail fait...
Replies
5
Views
2K
W
Moi j'ai un Sempron 2400+ avec 1Go de RAM et 80Go de disque. Par contre j'ai qu'une vieille CG GeForce2 32Mo. J'utilise la sortie VGA et la TV saccade quand elle est en petit dans l'interface de MP. Par contre en fullscreen ca passe impec. Vous pensez que ca puisse venir de la CG ? Ca vaut le coup que j'investisse dans une CG un peu...
Moi j'ai un Sempron 2400+ avec 1Go de RAM et 80Go de disque. Par contre j'ai qu'une vieille CG GeForce2 32Mo. J'utilise la sortie...
Bonjour, Avant de demonter et convertir un vieux PC qui me sert pour internet/bureautique actuellement, je souhiterai le convertir...
Replies
13
Views
5K
S
J
[/b] Si c'est de L'infra rouge, tu as regardé si Girder était capable de détecter les codes générés par ton clavier. Dans ce cas là tu pourras tout mappé....
[/b] Si c'est de L'infra rouge, tu as regardé si Girder était capable de détecter les codes générés par ton clavier. Dans ce cas...
salut a tous, j ai recemment acheter microsoft MCE sans recepteur et j aimerai pouvoir m en servir en passant par le recepteur...
Replies
2
Views
2K
G
Top Bottom