Support Materiel (2 Viewers)

Barbones / mini Pc

Posez vos questions sur vos Barbones ou mini PC, trouvez les soltutions qu'il vous manque

Carte TV (23 Viewers)

Tout sur les cartes TV

Cartes Graphiques

Posez vos questions sur vos cartes graphiques,
trouvez les soltutions qu'il vous manque
Salut, C'est la catastrophe, sur mon MP N°2 (Pundit via PCI Geforce) cela marche ùais avec une image pas top, par contre sur mon autre config MP N°1 sous MP lorsque je matte des videos DIVX j'ai des grandes bandes vertes et images complétement déformées voir doublées. Bon je vois que vous me parlez de Powerstrip je vais essayer pour...
Salut, C'est la catastrophe, sur mon MP N°2 (Pundit via PCI Geforce) cela marche ùais avec une image pas top, par contre sur mon...
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau projecteur BENQ PE5120 et je suis super déçu. Je l'ai connecté à MP BOX en DVI natif et...
Replies
6
Views
2K
D
MP1 MP2 qualitée éecran DE
pas totu a fait ... en clair le mce doit pouvoir safficher ausi bien sur lecrn tactile que sur la tv par contres jaimerais piloter la tv(mc) grace a ecran tactile est ce possible ? et jaimerai ausi que la xbox puisse safichier aussi bien sur lecran tactile que sur la tv merci
pas totu a fait ... en clair le mce doit pouvoir safficher ausi bien sur lecrn tactile que sur la tv par contres jaimerais...
salut a tous juste une question est il possible de surfer sur le net et windows avec ce type decran(je parle en qualitée et...
Replies
6
Views
2K
domiscoubiz
D
Oui tu as raison mais cela ne règle rien au problème! Après une grosse recherche sur le web, beaucoup de personnes ont le même problème que moi (topics sur www.silentpcreview.com et 1 topic sur le forum officiel de MP). Sur <a href="http://www.cdspeed2000.com/" target="_blank">http://www.cdspeed2000.com/</a> il y a un e-mail, je pense...
Oui tu as raison mais cela ne règle rien au problème! Après une grosse recherche sur le web, beaucoup de personnes ont le même...
Salut à tous, J'ai découvert MP en décembre dernier, mais jusqu'à présent je ne faisais que de la veille en suivant l'évolution du...
Replies
6
Views
2K
S
<div class='quotetop'>CITATION</div> je te remercie Scubefr
<div class='quotetop'>CITATION</div> je te remercie Scubefr
j ais 3 cartes son et aucune ne me convient. j ais des problème avec chacun des a des niveaux différent. les deux premieres son...
Replies
6
Views
2K
sonix
S
D
Je dois faire un gros mea culpa pour La Maison du Numérique. J'ai en effet bien reçu leur réponse mais un bug ou je ne sait quoi à modifié la date du message et il c'est retrouvé tout en bas de ma liste de mails dans ma inbox. Depuis j'ai fait en sorte que mes mails non lu apparaissent en haut de ma liste et je ne fait plus confiance...
Je dois faire un gros mea culpa pour La Maison du Numérique. J'ai en effet bien reçu leur réponse mais un bug ou je ne sait quoi à...
Bonjour, Je voudais savoir si l'un de vous connais cette adresse <a href="http://www.maisondunumerique.com/Mediacenter.htm"...
Replies
6
Views
3K
DranDuncanDane
D
c sympa mais 46cm c tres grand l azerty belge c du qwerty configurable en azerty ?
c sympa mais 46cm c tres grand l azerty belge c du qwerty configurable en azerty ?
Bonsoir à tous, Il me manque une seul chose pour terminer mon installation, c'est un clavier souris intégré en RF comme celui-là ...
Replies
5
Views
3K
choucroutor
C
MP1 MP2 Quel Cpu Choisir? DE
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 19 Sep 2008, 12:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bien vu, HTK, on reconnait l'ancien. ;) A+
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 19 Sep 2008, 12:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bien vu, HTK, on reconnait l'ancien. ;) A+
Je voudrais savoir quel CPU choisir pour un PC de salon, Quel CPU chauffe le moins, un Intel de preference.. Aussi bien les modeles...
Replies
5
Views
2K
Je me suis complétement trompé. rien à voir avec le Framework. C'est à cause d'un service. Je ne sais pas encore lequel mais en comparant les services avec le pc de test j'ai réussi à faire fonctionner la télécommande. il faut maintenant que je trouve lequel des services est à démarrer.J'ai trouvé ! le service : Accès du périphérique...
Je me suis complétement trompé. rien à voir avec le Framework. C'est à cause d'un service. Je ne sais pas encore lequel mais en...
Bonsoir, Je viens d'installer un Windows 7 Pro (32), MP 1.2.3 et ma télécommande Philips SRM 5100. J'ai un problème avec les...
Replies
5
Views
2K
L
Cf ma Réponse complète en email. (Rrésumé Jazz a fait partie de la même commande groupée que moi, pour le LCD tactile 8' MM500.. (284,50 Euro ttc livré) ... Il faut une CG à deux sorties comme la plupart des CG modernes Sortie DVI/VGA 2 : Écran tactile Sortie DVI/VGA 1 :TV ou projo Ne pas oublier que seule la sortie 1 est accélérée...
Cf ma Réponse complète en email. (Rrésumé Jazz a fait partie de la même commande groupée que moi, pour le LCD tactile 8' MM500...
nouveau venu sur le forum, je consulte avec intérêt les posts depuis quelques semaines. je projette de remplacer ma chaine hifi de...
Replies
5
Views
2K
L
Y
une alternative aux transmetteurs audio-video, c'est un modulateur audio video plus de problème de parasitage il reste bien un cable mais c'est le cable d'antenne. J'ai été obligé de choisir cette solution car j'ai un serveur proliant très bruyant comme source et des murs de 60 cm qui laisse difficilement passer le wifi j'ai celui...
une alternative aux transmetteurs audio-video, c'est un modulateur audio video plus de problème de parasitage il reste bien un...
Bonjour je suis nouveau sur le site...Je recherche actuellement une solution simple pour visualiser des films , photos...etc sur ma...
Replies
5
Views
3K
salut 1080p en VGA?????? c un gag? remet ton HDMI et compare la différence d'image y a pas photo. même scène sur différentes sources. tu met une émission type C ds l'aire et teste tes 2 câbles alternativement. puis tu change de canal une autre émission. en jouent avec ta téléco tu devrais pas avoir de PB à faire ça. puis tu teste un...
salut 1080p en VGA?????? c un gag? remet ton HDMI et compare la différence d'image y a pas photo. même scène sur différentes...
Bonjour, Je souhaite acheter un écran pour mon HTPC. Ce HTPC ne sert que pour la TV, radio, enregistrement ... pas de jeux, ni...
Replies
5
Views
3K
MP1 MP2 Cle Usb Canal+ DE
Des news?
Des news?
Salut, je viens de tomber sur l'article suivant : cle usb canal Cet article teste la clé canal+ qui permet de recevoir le bouquet...
Replies
5
Views
4K
Re Bonjour, benoit77 l'interêt d'avoir cette carte son est qu'elle envoie le son sur l'ampli en DTS quelque soit la source, reformate le son et émule le DTS si nécessaire. Bilan : je n'arrive toujours pas à controler le volume du son sous windows je le fait donc avec l'ampli, dommage. a+
Re Bonjour, benoit77 l'interêt d'avoir cette carte son est qu'elle envoie le son sur l'ampli en DTS quelque soit la source...
Bonjour, hier j'ai reçu les pièces, les dernières, à monter. Parmis ces pièces il y a la Auzentech X-Plosion 7.1. J'ai quelques...
Replies
5
Views
2K
K
MP1 MP2 IR-blaster DE
je vient d'avoir cette telecomende tres difficile a trouvé certain revendeur ne la lache pas comme ca. resultat 200 km pour rien hier bref ca marche bien ta fais comment pour comendé ta free box . j'ai fais pariel il ce passe rien sur mon mediasat
je vient d'avoir cette telecomende tres difficile a trouvé certain revendeur ne la lache pas comme ca. resultat 200 km pour rien...
Bonjour je voudrais savoir a koi ressemble un ir-blaster et si il en existe plusieur type merci de vo futur reponse
Replies
5
Views
2K
benoit329
B
N
Super en effet Trouvé le constructeur <a href="http://www.oncinema.it/" target="_blank">http://www.oncinema.it/</a> <a href="http://www.gizmodo.com/gadgets/laptops-pcs...o-d1-028321.php" target="_blank">http://www.gizmodo.com/gadgets/laptops-pcs...o-d1-028321.php</a> <a href="http://www.mavromatic.com/archives/000423"...
Super en effet Trouvé le constructeur <a href="http://www.oncinema.it/" target="_blank">http://www.oncinema.it/</a> <a...
Replies
5
Views
2K
J
R
<div class='quotetop'>CITATION</div> dans la nouvelle version du site il y aura une partie du site refondu et vraiment adapté a la mise en ligne des config ...
<div class='quotetop'>CITATION</div> dans la nouvelle version du site il y aura une partie du site refondu et vraiment adapté a la...
Bonjour à tous, Sans flater votre égo et après avoir essayé plusieurs media center, je commence par vous féliciter du travail fait...
Replies
5
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonsoir tout le monde, Bon, je vais essayer de faire court: je possède un pc (carte-mère Asus M2A-VM HDMI) à laquelle j'ai...
Replies
5
Views
2K
H
MP1 MP2 Ma config et moi DE
Bon, ayé ! MP fonctionne presque parfaitement chez moi. LA seule chose qui m'ennuie, c'est l'enregistrement. Je ne sais pas pourquoi, mais en Xvid j'ai toujours un lag, toutes les 10 secondes sur une image. J'aimerai avoir quelques conseils pour un encodage parfait (bon rapport qualité/ressources système). Est ce parce que ma carte...
Bon, ayé ! MP fonctionne presque parfaitement chez moi. LA seule chose qui m'ennuie, c'est l'enregistrement. Je ne sais pas...
Bonjour, Ceci est mon premier post, j'suis nouveau ! Je voudrais remercier toutes les personnes qui contribuent à MP, et pour le...
Replies
5
Views
2K
H
MP1 MP2 Mise en vielle sous XP PRO SP2 (1 Viewer) DE
Veille simple. @+.
Veille simple. @+.
Bonjour, Voila j'ai deux PC un barebone pundit et generique à base d'ASROCK K7VT4A+. Les deux sont en XP PRO SP2 avec un clavier...
Replies
5
Views
2K
N
MP1 MP2 Avis sur config DE
pour la carte tv? Si tu as la TNT, alors une nova-T 500 (double tuner TNT) est peut etre une bonne solution ...
pour la carte tv? Si tu as la TNT, alors une nova-T 500 (double tuner TNT) est peut etre une bonne solution ...
Bonjour à tous, ça fait 6 mois que je m'interesse à la fabrication d'un media center, j'ai choisi media portal pour sa flexibilité...
Replies
5
Views
2K
Je suis nouveau ici, mais ça me parait également faiblard... A bientôt!
Je suis nouveau ici, mais ça me parait également faiblard... A bientôt!
bonjour à tous et merci pour ce forum. désolé je suis encore un de ces X utilisateurs qui vous demande conseil pour une config pc...
Replies
5
Views
2K
D
+1000
+1000
Hello la compagnie, depuis mon changement de carte mère ( asus avec chipset 780g, donc ATI HD3200 ) sur le client du salon j'ai 2...
Replies
5
Views
2K
M
  • Locked
merci pour linfo, sujet clos
merci pour linfo, sujet clos
Salut à tous, après de nombreuses lectures me voila des votres Je farfouille pour arrivé à ce que je veux, mais ça avance Mon...
Replies
5
Views
2K
[/b] Hello !!! Tout d’abords dans ma présentation au bar j’avais dit comment je trouvais facile l’utilisation de la domotique avec MP. Donc maintenant je vais essayer de développer la procédure d’installation et de configuration. Dans un premier temps ce rappeler le nom que l’on a donné à son PC <a...
[/b] Hello !!! Tout d’abords dans ma présentation au bar j’avais dit comment je trouvais facile l’utilisation de la domotique...
<salut à tous Impossible de faire fonctionner ce foutu plugin x10 automation; Mon kit marmitek (cm11) fonctionne hors MP, sous le...
Replies
5
Views
4K
batmark
B
N
MP1 MP2 mp et la Xbox 360 DE
merci pour l'info. par contre quand je relirai ma Xbox 360 à mon PC pour faire la manip décrite sur le lien suivant <a href="http://perso.numericable.fr/~cosjpier/divx360.htm" target="_blank">http://perso.numericable.fr/~cosjpier/divx360.htm</a> aurais-je le même résultat ? encore merci d'avance PS : cela n'a rien à voir mais je...
merci pour l'info. par contre quand je relirai ma Xbox 360 à mon PC pour faire la manip décrite sur le lien suivant <a...
lu les amis, je suis nouveau sur ce forum (vous l'aurez deviner ) voila je suis très interressé pour installer Media Portal...
Replies
4
Views
6K
neopreine
N
fais comme moi, je viens de me prendre un ecran lcd pour psone sur ebay....
fais comme moi, je viens de me prendre un ecran lcd pour psone sur ebay....
Bonjours, je recherche un mini écran LCD ( non tactil , peux importe la taille) à moins de 100€. vous avez déja vu ça ?
Replies
4
Views
3K
K
Re : [Conseil achat] Quels matériels me conseiller vous ? Que pensez vous de celui-ci ? ASRock HTPC Core 100HT/B2 Quelles enceintes et quel écran ajouter ?
Re : [Conseil achat] Quels matériels me conseiller vous ? Que pensez vous de celui-ci ? ASRock HTPC Core 100HT/B2 Quelles...
Bonjour, Je pense acheter un PC dédié à l'utilisation multimédia. Ma première motivation est la lecture de fichiers audios MP3...
Replies
4
Views
2K
regarde ici : https://forum.team-mediaportal.com/general-...supported-5274/ et connecte toi sur l'IRC du site officiel
regarde ici : https://forum.team-mediaportal.com/general-...supported-5274/ et connecte toi sur l'IRC du site officiel
Bonsoir a tous, Cela fais maintenant 3 jours que j'essaye de faire fonctionner Le GuideTV et l'acquisition video sur mediaportal...
Replies
4
Views
4K
D
bon ben ça fait un petit moment que j'ai ce boitier et ma fois ça reste correct, par contre il faut mieux prendre une carte mere MSI ou alors une mini tx, par contre on ne peut mettre qu'une carte mere AMD socket 754 ou 939 voila pour les infos ma config: - Processeur: AMD Sempron 2800+ socket 754 - Carte mere: MSI KMM8LSR socket...
bon ben ça fait un petit moment que j'ai ce boitier et ma fois ça reste correct, par contre il faut mieux prendre une carte mere...
Un boitier ultra plat pour AMD Boitier seul Le meme boitier en version PC complet PC complet sans OS
Replies
4
Views
2K
donc alors, je vais prendre le celeron D 2930 Mhz comme HTPC j'ai trouvé une radeon 9600 pro à 50 euros sur ebay au fait ce serait bien de trouver une rubrique où tous les membres pourraient montrer leur config, histoire d'avoir des commentaires
donc alors, je vais prendre le celeron D 2930 Mhz comme HTPC j'ai trouvé une radeon 9600 pro à 50 euros sur ebay au fait...
bonjour, j'hesite entre 2 config pour me monter un HTPC avec MCE qui supporterait 2 tuner TNT: la 1ere: - Intel Pentium 4 3.0 GHz...
Replies
4
Views
2K
Top Bottom